Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
c
9 septembre 2009 09:19
Citation
jijima a écrit:
Bonjour les filles,

je suis depuis longtemps ce fomu, il est super riche ne info et en temoignages, je vous en remercie d'ailleurs,

là je voudrais juste faire une récap à moi même qui fête mon mariage nchallah en avril et puis aux nouvelles qui n'ont aps eu le temps de voir tous les messages:

(pour vous dire, moi je faite un grand mlak a kenitra puis le mariage à rabat donc je suis les presttaires des 2 ville smiling smiley

donc si jai bien compris, les bonnes adresses qui se repetent bcp sont:

- salle: Oulja grande et petite / salle des avocats / villa jouhara / salles des forces auxiliaires ...
- neggafa: nadia de ait baha ou karima..
- traiteur: bensaid ou Mme choukri, ou mme jamila ...
- orchsetre: chams ddine, ou rouigui
- photo: oscar
- coif et maquillg: nadia (hasan)

sur kenitra:

- salle: machallah, la chenaie,
- traiteur: souiri ...puisqu'on en parle meme sur ce forum et on le fait dépalcer c'ets qu'il doit êtr bien
- photo: halim , on en parle sur ce formu aussi

si vous avez d'autres info les filles, je suis là

et ouis où sont les 3rousate mariées été 2009, elles ont oublié le forum sad smiley on aimerait bien avoir un retour d'experince

bizous

Les 3roussate été 2009 sont tjrs la .
On avait toutes mis nos retours d'expérience dans un autre poste smiling smiley je te le remonte il est riche en informations grinning smiley
n
11 septembre 2009 21:20
semhili nancy mais karima c pa ce qu'il ya de top à rabat, sa prestation reste très correcte mais elle a pas un choix monstre, faut voir badiaa tazi chnou 3endha,dakchi haaiiil cheft 3endha des parures dial lhbal, ana mchit 3endha just pr louer une parure pour un mariage cet été et franchement elle a une vitrine à couper le souffle, jai vu ses nouvelles ammariyates et ses estrades dakchi madayerch
jai regretté de pa l'avoir prise wallah!
après je peux pa garantir la prestation dialha ou lmou3amala dialha mai franchement who cares?! du moment que t'as de belles parures!
dailleurs c elle qui fourni les negafates dial les environs et leur donne tjr les collections anciennes dilha pr pas qu'elles la concurencent! ma negafa me l'a dit elle même!
s
14 septembre 2009 18:34
salut mme tazi demande parfois 30000 dhs et plus c est une fortune je trouve que c est de l abus
r
14 septembre 2009 20:17
salam
je suis d accord avec toi mme tazi demande bcp et j avais assisté au mariage de ma copine qui l avait prise c était bien mais pas du top mais bon ca reste question de goût moi celle que je trouve superbe cest nadia elle fait du beau travail!
l
15 septembre 2009 01:56
bcp de neggafat sont bien ! juste qu'elles font du travail selon le niveau social des clients ! je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ! pour les high elles font du bon job pour les moyens c'est moyen et pour les modestes c'est modeste !
O
16 septembre 2009 13:22
Salam les filles

J'ai qu'une seule chose à vous dire Nadia Ait Baha smiling smiley

C'était ma negaffa que vous dire les accessoires qu'elle a personne ne les a ..

sa gentillesse aussi est rare , les robes waoooooooooooou , elle a très bon goût

je vous conseille d'y aller et voir
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
m
17 septembre 2009 16:50
salut les filles,

Ouakha stp t as payé combien pour nadia? et le prix inclut quoi exactement ?en fait j ai tt reservé sauf negafa , je pensais aller chez karima vu k on m a dit qu elle est a l omra et k elle va ramener de nouvelles parures de l arabie saoudite , mais bon j entends tellement parler de nadia que je me dis ca vaut kan mme le coup d y aller ne serait ce que pour voir de mes propres yeux!

Une autre question, badia tazi se trouve ou? g vu l adresse quelque part mais bon maareftch, y a t il kelk1 qui peut me renseigner! une fille m a dit qu elle est a mabella pres du petit collège, c ca?

Merci bp
O
17 septembre 2009 17:56
Salut Mia

dans les 1500euros

7 tenues + accessoires

pour deux jours
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
m
18 septembre 2009 17:16
merci ouakha

1500 euros ca fait un peu plus de 16000 dh, mais bon si t as loué 7 tenues chez elle ben le prix est tres correct j avoue smiling smiley moi en fait je veux pas dépenser plus de 8 ou 9000 dh max chez negafa , mais ttes les tenues sont les miennes.

oki, thanks
s
20 septembre 2009 14:15
pour un budget de 10000 dhs je trouve que c est largement sufisant pour une neggafa
O
21 septembre 2009 15:20
Mia,

N'oublies pas je me suis mariée en juillet.. donc hot season + ramadan en août
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
r
24 septembre 2009 01:07
salam les filles
svp pour celles qui ont pris mme choukri comme traiteur j ai besoin de vos avis mais surtout les prix!
merci d avance
s
26 septembre 2009 02:27
salut
mme choukri est super gentille elle fait de tres belle chose et surtout des prix tres tres étudié il faut la voir pour en croire
m
4 octobre 2009 20:06
pour moi bensaid c est le top des traiteur car la qualité de ses produit est toujours la meme c est vrai le prix est un peu élever mais c est comme la qualité ca se paye
l
5 octobre 2009 21:24
sALUT LES FILLES

Ma mére insiste sur Ksar elkebaj à rabat et moi je veux un truc moderne, vous savez à combien la salle oulja?
l
6 octobre 2009 00:04
je suis entieremnt d'accord avc votre maman ! ksar kabbaj reussi les 50% de la fete ! son architechture et son originalité donnent un grand charme sur les photos , le film ..... g donné la fete du mariage de ma fille labas juillet dernier , tt le monde etait charmé !
je crois que la petite salle oulja fait le meme prix que palais kabbaj !
k
6 octobre 2009 11:04
salut les filles bon chance pour tout le monde o lahe ykemel belkhir ce que je veux savoir c'est votre avis sur fréres sefiani comme orchestre et son prix svp
m
6 octobre 2009 18:00
Bonjour tt le monde,
Je suis passee a ksar elkabbaj il y a quelques temps quand je cherchais une salle, c vrai k ils ont un peu rénové, enfin les tapis et tefrach, mais bon sincerement je pense que l oulja est meilleure, les murs de ksar lkabbaj sont délabrés de l extérieur, y a des trucs ecrits sur les portes, ze3ma c pas tres bien entretenu, mais bon c tjr une question de gout .
bonne chance

Citation
lallaflower a écrit:
sALUT LES FILLES

Ma mére insiste sur Ksar elkebaj à rabat et moi je veux un truc moderne, vous savez à combien la salle oulja?
l
7 octobre 2009 00:39
les freres sefiani sont bien et ont une bonne reputation , le prix aucune idée mais suremnt chers !
m
9 octobre 2009 00:13
salut lalla flowr ksar kabaj est toujours une reference pour les mariage marocain surtout quand on invite des etranger on garde apres le mariage de tres belles photos avec un arrière plan tres joli mais il faut avoir un traiteur decoreur de 1er classe pour essayer de camoufler quelque petites failles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook