Citation
Samarkind a écrit:
C’est vrai que dans les contes, on nous rabâche que le prince et la princesse se marierent et eurent beaucoup d’enfants. Pas un mot sur la vaisselle, les couches, la télécommande et j’en passe...
Citation
La Louve** a écrit:
Non c'est fini maintient, ils n'ont plus d'enfants
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Je trouve que les défauts sont visibles des 2-3 rencontres maximum. Les gens ne font pas d'effort pour cacher vu que pensent que le marché est énorme.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
C’est maintenant que je me rend compte que le mariage n’est pas tout beau tout rose.
Un conseil les filles prenez vraiment votre temps avant de vous marier il faut vraiment bien connaître la personne de A à Z bien connaître ses défauts surtout .
Bien sûr je dis ça pour les femmes mais c’est valable aussi pour les hommes !
Citation
Taki rumba (D a écrit:
De nos jours ils sont bi, homo, trans. Bientôt contes avec la mère porteuse des États Unis et autre aventures... Éditions ALENVERS
Citation
ghassoull a écrit:
Salam
Très bon conseil pour toute femme désirant finir sa vie avec des chats
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam
La vie elle même n'est pas toute rose et la vie maritale fait partie de la vie...
Les gens qui vivent heureux c'est pas qu'ils ont une vie facile c'est qu'ils ont choisi de vivre les difficultés avec patience et avec le sourire, le mariage c'est pareil à une exception près c'est que vous êtes deux à devoir faire ça...
Citation
insecte a écrit:
Oui, il faut bien connaître la personne, c'est pour cela qu'il faut la fréquenter souvent pour voir le naturel revenir au galop.
Citation
Khadouj76 a écrit:
On peut pas connaître la personne de A à Z avant le mariage c'est une fois mariés qu'on se découvre réellement
Citation
insecte a écrit:
Surtout dans le monde du paraître, séduire par le physique pour s'adapter ou même par un comportement hypocrite pour plaire.
Beaucoup se mettent en couple "rapidement" pour avoir rapidement des câlins, des bisous, de l'attention, des je t'aime, etc alors qu'ils se connaissent à peine, ça peut aller même jusqu'à la fornication rapide pour sceller la relation (ou pas).
Tout ça à cause de la propagande des films, des musiques, des magazines, etc...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem
Merci pour cette sagesse matinale ?.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam,
Une sagesse pour l'après-midi?
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Il y a un proverbe qui dit que si tu veux connaître vraiment une personne alors regarde comment il se comporte avec les gens dont il n'a pas besoin (qui ne représentent aucun intérêt pour lui)...