Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Marrakech
26 novembre 2012 00:33
@ hajar: faudra q je fasse mon acte en premier et la fete j la prévois pr hiver 2013 (on a pas encore déterminé de date)
@ riri : voila à quoi pourrait ressembler ma coiffure
 
à ca 0
 
ou 0
 
- 0
 
- 0
26 novembre 2012 01:01
dsl je réctifie jvoulais dire le maquillage et non la coiffure
r
26 novembre 2012 12:00
Bibicha: Je kiff ce style de maquillage, ça fait très glamour !! LA 3ème photo, j'adore avec le rouge à levres
26 novembre 2012 18:09
riri jcrois qu'on a à peu près l même goût ...
voici une idée sur les coifs:

 
* 0
 
* 0
26 novembre 2012 18:12
je rajoute ça aussi

 
* 0
 
* 0
26 novembre 2012 21:56
salut les filles!!! je vois que votre mariage est également prévues sur Marrakech!!
moi aussi, fin février ou début mars Inch'allah
j'qi été visiter la page fb "salf make up" tout simplement splendide les coiffures et maquillage!! g tellement hate d'y être!
par contre moi je vis en France et j'ai la chance d'avoir ma belle mère a Marrakech qui m'organnise tout, je vois que tout le monde stress et moi je n'ai rien a preparer...
vous faite toutes votre mariage en salle? vous prenez toutes un traiteur?
des conseils pour les salons de coiffure et make up, je suis preneuse! bisous les filles
N
26 novembre 2012 22:14
Re re les filles! Merhba bik Dounia ça me fait plaisir que le cercle des yabies marrakchiates s’agrandit. Pour les coiffeurs on entend bcp parler du Salon "les doigts d'or" se trouvant à Guéliz qui font de très belle coiffures et maquillage pour mariée, les filles ont également proposé salon " jamalouk" près de Majorelle, qui est apparemment très bien aussi .
26 novembre 2012 22:28
wouaaaaaaaw j'adoore les photos maquillage et coifuure c sublime moi ausi je préfère un maquillage légèr et po troop chargé winking smiley
bibicha: lahykmél blkhiir et bah tu vis à kech?
riri:barak laho fik ma chériiie alors fin wssalti m3a les prépas??
dounia dounia: mréhba bik nous somme ici pr t'aider et cpo tt le monde prend une salle ou un traiteur cadépent de ton choix
26 novembre 2012 22:58
bsr namouu cava? fin wssalti??
N
26 novembre 2012 23:10
Bsr ma cherie hajar mawsselt fine ahbiba pr le moment j'attend d'abord de fixer la date du mariage et rentrer au maroc definitivement pr pouvoir m'y mettre a fond dans les prepas. Et toi ca va ma cherie fayne wesslou les prepas?
26 novembre 2012 23:37
cava lhamdolah rien de neuf pr linstant :p bn stp tu pe me dire kel genre d'étude tu fé en france? parske jcompte continuer mes étude làa bas apré mn mariage inchalàh
26 novembre 2012 23:43
dounia: quelle joie de partager tn bonheur!! jtenvoie mes voeux les plus sincères.. bn comme a dit namou : soit salon les doigts d'or ou bien jamalouk. je choisis ce dernier...donc estime-toi heureuse q ta belle mere puisse s'en charger. tu n'as qu'à lui dicter tes ordresgrinning smiley
s'agissant du traiteur, vaudra mieux le prendre pr q tt soit comme tu l souhaites. cependant si tu prends une tabakha un vrai casse-tete !! et votre cuisine sera en bric à brac et finalement l'avis te revient ...

namou: merci m puce pr tes souhaits c adorable.. oui m chere jsuis marrakchia et jy habite aussi. bon,tu px enregistrer les photos afin q ca te serve de modèle ! oue lmaquillage et les coifs c tt simplement élégant, chic et de bon goût . sinn si on fait autre chose du style libanais ou autre on pt entre autre être semblable à ça le jour J allah ihfeddd :
N
27 novembre 2012 00:15
Loooool bibicha tu m'a éclaté de rire mdr lay nejina men had lhala
@ hajar kech: ma cherie je suis en derniere année d'ecole d'ingenieurs en informatique. Tu comptes faire quoi comme spé après ?
27 novembre 2012 00:19
bibichaa dis moi ma chèrie puisque tu habite àà kech comme moii winking smiley tu compte faire tes achats ou? genre trousse de bain,maquillage tu prend kel marque?? et aussi nuisettes?....
27 novembre 2012 00:24
oops! je madressais a hajar kech !!!
27 novembre 2012 00:45
namou ma belle lahywf9ék moi je compte faire la médcine inchalàh... t à paris??
r
27 novembre 2012 01:01
@Bibicha: Je kiff kiff trop trop la coiffure aussi c'est exactement le style que jaime. Pour mes fiancailles javais fait un chignon flous ke Eva longoria fait souvent jai adoré.
@Dounia: Bienvenue c'est trop bien ta vraiment de la chance. En plus tu fais confiance a ta belle mere moi jai des cousines mais jai peur detre decu alors je prefere gerer et les details on verra bien.

Mddr la photo dahaktini !! Bisou les filles
27 novembre 2012 02:13
hahaha yarabi salama !!!

riri : oue jai deja vu les coifs d'eva c classy et jadore . il est vrai q ca t'ira !!
hajar : ca fait plaisir q thabites a marrakech aussi.. bn pr la trousse de bain jen sais rien encore, maquillage direct beauty success ou bien secret de beauté notamment guerlain ou givenchy et pr les parfums jsouhaite prendre la vie est belle d'YSL et elie saab et pr les nuisettes ya etam, womens secret, soleil sucré, et triumph ...
27 novembre 2012 02:15
hajar si ta dautres popositions j n'y manquerai pas...thx
r
27 novembre 2012 09:31
Bibicha: Soleil sucré c tres bien pour les premieres nuits hhihihihihi toutes les couleurs flash ça met direct dans l'ambiance LOL, il y a H&M aussi qui font de beau corset . Etam plus soft pour la suite...
Les filles est ce qu'au niveau du maquillage, parfuum et dessous il y a une difference de prix au Maroc ou pas vraiment ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook