Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Marrakech
b
9 avril 2013 22:32
Citation
bibichha a écrit:
reese : allah ikamal b alf khir nchalah

123 youpi : bn comme jsuis de marrakech jte dis un peu les rituels d'un mariage;bn ya les cousines et copines d la future mariée qui l'accompagnent au bain maure, le lendemain c le jour de lhanna ca s fait la journée..alors là , la mariée met un trèèès léger maquillage et se coiffe très discrètement. faut qu'elle soit vêtue d'un caftan d couleur verte av le voile au dessus d la tete! si tu vx tu px faire d gateaux seulement mais a ce q jsais ils font couscous tfaya..
alors le jour d'après c le grand jour c là ou tu devrais porter tte sorte d tenue et opter pr une coiffure afin de dégager le visage et prévoir un grand menu+7ay7a voila . yarabi tkamal alik w dwez koulchi bikhir ... bisou


Allahomma amine
Choukran bibichha kettar khayrak
moi ya7assrah je suis merrakchia, mais le côté chamali a pris le dessus smiling smiley
j'aimerai bien faire un mix entre les 2 villes inchaAllah


Merci beaucoup
10 avril 2013 01:19
jt'en prie ma chere on est la pr s'entraider..
tant mieux alors si tu comptes faire un mix ... jn px te dire q bon courage. bisou ma chere
b
11 avril 2013 01:39
Citation
bibichha a écrit:
jt'en prie ma chere on est la pr s'entraider..
tant mieux alors si tu comptes faire un mix ... jn px te dire q bon courage. bisou ma chere


BISOU A TOI AUSSI smiling smiley
Allahi sahal ou i yesser omorak
R
11 avril 2013 18:47
Bonjour les filles est ce que vous airiez les coordonnées de la villa targa ainsi que le tarif. Merci d'avance winking smiley
2 juin 2013 23:05
Citation
Reesee a écrit:
Bonjour les filles est ce que vous airiez les coordonnées de la villa targa ainsi que le tarif. Merci d'avance winking smiley


alah ikamal bikhir bon c a 20 000 dhs a négocier je crois
R
3 juin 2013 12:51
Merci Bibicha !!!! winking smiley
l
23 juin 2015 15:45
les yabies Marrakchiiiii, je sais que ce poste date de longtemps, mais j'aimerais avoir des updates sur les tarifs des salles, neggafa, traiteurs et orchestre... puis pour celles qui ont fêté leur mariage en 2012 et 2013 (mebrouk 3likom wakha m3ettla smiling smiley ) mais est ce que vous pouvez me donner votre retour d'expérience.... j'en ai besoin plzzzzzzzzzzzzz...... je me marie inchaalah en Octobre et je n'ai rien encore préparé et maintenant je me renseigne avant de commencer le tour des prestataires.

merciiiiiii smiling smiley
S
16 septembre 2016 15:10
Bonjour
Pour la photographe il y a de professionnel pour cette activité en Avignon.
Déjà une grande félicitation
E
25 avril 2017 15:10
Salam tout le monde, je voudrai savoir est ce qu'il y à quelqun qui fête bientôt ou qui à déjà fêté son mariage à marrakech, je prépare mon mariage avec ma femme et on a pas beaucoup d'adresse sur mrakch
m
30 août 2017 20:44
Salam allekoum, Je suis Dans Le meme cas , a tu des contacts ?? Barak allah oufik
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook