Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Marrakech
r
7 novembre 2012 11:00
Bonjour les yabis !!!

Je reposte une n-ième fois ma demande. En espérant qu'un jour lbnettes dyal bladi repondront pcq j'ai bien l'imprsseion que dès qu'on dit qu'on vient de France. On ne te calcule pas, et je trouve ça franchement pas sympa de votre part.
Donc j'espère avoir de l'aide des filles de mon pays ou je suis fière et aimerait faire mon mariage , un rêve de petite fille.
J'aimerai avoir des infos sur les salles a Marrakech et tous les prestas, svp ? Et combien de temps avant pensez vous que je dois commencer les preparatifs ? pour un mariage en Octobre, il fait encore bon temps à Marrakech il me semble !!!

Merci à toutes pour aide, il serait franchement précieux !!!
Y 9oune inch'allah koulchi bkheir !!
m
7 novembre 2012 11:06
bonjour riri , je suis désolée je suis de rabat je ne peux pas t'aider, mais ça n'empeche de te souhaiter bonne chance pour tes préparatifs je sais que ce n'est pas évident de puis l'etranger!
la majorité des filles içi sont de rabat ou casa, donc 3la allah ybanou les marrakchi smiling smiley
r
7 novembre 2012 11:16
Merci mana !! J'en ai bien besoin car je ne sais absolument pas par ou commencer.
Combien de temps avant je dois anticiper les preparatifs ?
Tu peux me donner un ordre de prix sur les prestas, 3afek, histoire de savoir un peu le budget. Je sais que f Marrakech kayane bezaf le choix.

Ya l marrakchiyates fin koume !! yalah bano !!
m
7 novembre 2012 12:13
ce qui fonctionne bien c les mariage dans un hotel a marrakech.





tu es marocaine.?

SAB
r
7 novembre 2012 13:59
Ah oui je vois que bcp font les mariages dans un hotel mais ça doit coûter cher non ?
Oui oui je suis une marrakchia !!
M
7 novembre 2012 14:02
bonjour riri alors tu dis que tu es marrakshia franchement je suis de casa je ne peux pas trop t'aider sur ce sujet mais dis moi ta pas de proches a marrakech ? des amis qui habitent labas qui peuvent te resnseigner alors jentend parler d'un traiteur super a marrakech il est le top hamid kelke chose et aussi un neggaf et pour la salle si tu as les moyens tu peux prendre un hotel a marrakech ça depend de ton budget smiling smiley
r
7 novembre 2012 14:12
Merci melow d'avoir prit le temps de me répondre !! Kaynine 3ir l casawiyates meziane au moin vous vous entre aidez..
J'ai ma famille à Marrakech mais que mes tantes, elles y connaissent rien à la nouvelle mode de mariage salle traiteur etc. Elles sont encore à l'ancienne. Elle m'ont dit "diri l 9etone f darbe" Ca craiinnnnttt !!!! Justement je voulais aussi avoir un ordre de prix sur les prestas. Je suppose que c un pe comme en France les prestas font à peu près tous le meme prix.
Tu peux me dire le prix environ des salles , traiteur, photographe, cameraman à Casa. J'aimerai avoir une petit idée pour mon budget. J'ai genre 150 personnes.
M
7 novembre 2012 14:31
tout ce que je pourrai te dire ma chérie c'est que les salle ca depent de ton budget et de la qualité que tu veux et aussi du nombre de personnes ça commence de 10.000 jusqu'a 100.000 grinning smiley c'est pour ça je te dis ça depend de toi ce que tu veux
traiteur pareil meme chose ya la table qui comprend 10 personnes qui peut aller de 3000dh jusqua 6 ou 7000 dh
cameraman et fotographe manekddebsh alik je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter un peu et de voir mon mariage sera en septembre donc ca sera toujours la haute saison donc chère aussi mais je pense je pense qua marrakech ca differt o laho a3lam smiling smiley en tout cas tu es la on est en contacte juska ce qu'on trouve ce qu'on cherche smiling smiley
r
7 novembre 2012 14:42
Merci ma belle !! A travers les anciens forums j'ai récupérés des noms de salle et d'hotel. En principe une salle pour 150 personnes ne devrait pas etre plus cher que 10 000dhs quand même !!je vais demander à mes tantes juste de demander un ordre de prix. Je veux quelquechose de très simple sans trop de prise de tete. Salle ou hotel pour 150 personnes avec jardin si possible. mais en octobre je sais pas trop comment il fait le soir chaud ou froid? pour le traiteur : deco de la salle, trone mariée, cocktail et pour le menus les plats qu'est ce qui se fait en ce moment au Maroc, quelle est la tendance ? En france c'est salade composée, bestella fruit de mer, viande de pruneaux et fruits, patisseries, piece montée, thé, café.
O 3arfti f l maghreb si tu es étranger ta y zido fe tamane, c'est trop abuser !!
M
7 novembre 2012 15:20
alors fais en sorte de ne pas dire ke raki men berra et meme ta famille matgoul walou commeça mayzidoush lik smiling smiley
r
8 novembre 2012 11:21
Je relance le poste yal Marrakchiyates !! youyouyyouy ou etes vous !!!!!!!!
HEllpppppppp
M
8 novembre 2012 13:02
riri j'ai remarqué ke kaynine maana 3raysate de marrakech alors tu pourrrai avoir plus de renseignements de leurs part
va voir le post de mariage marrakech 2013 je pense smiling smiley ça va t'aider
r
8 novembre 2012 14:01
Merci Melow !!!
M
8 novembre 2012 15:15
any time ma chérie smiling smiley
11 novembre 2012 00:15
coucou riri2mars, bien avant mabrouk alik . bon tu px voir:
salle harti
salle de lhotel andalous: c a 10 000dhs celle ci elle est au top
-- de l'hotel sheraton: 20 000dhs la ptite salle (assez suffisante)
-- daoudiate: c pas cher par contre elle est très vaste
palais des jbilates (al anbra): un truc de merveille je m souviens plus du prix, mais c entre 20 000 dhs a 30 000dhs (jne suis pas certaine)
-- Bahia c a la medina : 10000 dhs
Ya aussi un complexe sur la route de fes mais jm rappelle plus du nom jcrois q c a 15 000 dhs
ya le club du haouz c pas cher aussi
de plus, le club de bab lakhmiss ( tu va te dire q c lbordel a bab lekhmiss mais la fete ca commence a 19h ou 20h donc a ce moment là ya pa d marchants ambulants là bas ni rien du tt c calme le soir! et j px t la conseiller si tn budget est minime; la salle c en zellige fasi et tadelakt il te suffira d la décorer bien sure!!
jespere q jai pu taider jusque là c tt s qui m passe par la tete pr linstant. au cas ou j aurai un autre renseignement jten metterai au courant. lah ikamel 3lik w 3lina kamlin car moi aussi je fais mon drib sda9 en mois d decembre !!!
r
11 novembre 2012 21:36
@ Bibichhaa: Barak allah o fik, ca me fait bien plaisir que tu me proposes des salles je commençais à perdre espoir !
Mabroul 3lik Inch'allah ykoun koulchi bkheir. Si tu as d'autres propositions sur les prestataires je veux bien que tu me donnes des noms.

Bon courage !!!
12 novembre 2012 02:02
te soucie pas garde ton espoir! une copine a moi a pu tt organiser durant une semaine seulement chapeau bas pr elle franchement !! si tu fetes ton mariage en octobre crois moi q tu as suffisamment d temps winking smiley
ca m fait plaisir d pouvoir te venir en aide, pr l traiteur jte conseil yacout 0661313700
donc pr l menu: ils font des amuses gueules, salés, gateaux soirées, jus et cocktails, pastilla fruits d mer, mechoui aux legumes sautées et briouates farcies , par la suite dessert avc ts les fruits d saison + glace et a la fin, gateaux secs aux amandes et noix + thé . il parait q c deja suffisant et c a 2 500 dhs la table c moins cher tu trouvera .
tu px consulter lsite ici
figure toi q l service est agréable et ldiner est bien evidemment délicieux!! jai recommandé ce traiteur a plusieurs personnes et en étaient satisfaites !
pr negafa ya un homme qui a des tenues d princesses et toutes serties d swarovski, et pr lgalssa et 3amaria c un truc d tres chic et de jamais vu tu px négocier av lui c quelqu'un d sympat et ne demande pas trop c tanegaft zemrani 0642 84 34 12 ou bien 0633 38 54 49 voilà lah ikmel 3lik blkhir et stresse surtout pas ttes les choses prendront leurs places inchalah
r
12 novembre 2012 09:31
Merccciiii c'est super gentil !! Tu me rassures grave !!!
Amine 3lina o 3lik Inchallah !
12 novembre 2012 17:37
volontiers Welcome
q dieu te vienne en aide !!!
L
16 novembre 2012 23:09
Les filles vous pouvez me conseillez d ou je pe acheter les draps et serviettes et dakchi dial la broderie f marrakech??je feterais mon mariage inchalah a casa mais je vis maintenant a kech!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook