Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Marrakech
N
27 novembre 2012 10:00
Bibicha la vie est belle sent super bon jadoooorre c de lancome pas YSL
Riri pr le maquillage et parfum c quand meme mieux den acheter en france ca revient un petit peu moins cher et puis ta les coffrets parfum et maquillage en promo a noel profites en
r
27 novembre 2012 10:23
Oui Namou ! en fait je voulais juste savoir s'il y avait une différence de prix c'est que si c'est la même vaut mieux les acheter en France !
27 novembre 2012 17:34
coucouu lé belles marriée winking smiley
bibicha: et bah moi aussi jpense à secret de beauté mé jme tremble ds les marques franchement j'ai pas lhabitude d'acheter le maquillage jl'utiluse pas bp grinning smiley et pr le trousseau de bain ils m'ont proposé yves rocher mé j'ai po encors décider ... t'a déjà vus le boutique ki vend dé pyjamats et nuisettes made en turky?? il é à guéliz il propose de jolie truc
28 novembre 2012 01:55
riri: oue ta raison soleil sucré expose des nuisettes sexy .alors là, le monsieur va rester comme ca eye popping smiley il n'a plus qu'à croquer le tissu....
namou : excuse moi j voulais dire belle dopium d'ysl , la vie est belle l'ai deja c un parfum qui fait rêver !!
hajar : si, j'en ai entendu parler jcompte aller le voir jespere trouver ce q jcherche

les filles, vs pensez quoi des guêpières ??? bn moi jtrouve ca ultra séduisant mais est ce que ca vous dit de les porter???
r
28 novembre 2012 09:32
Bibicha: Belle d'opium je l'ai. J'aime bcp il est assez fort mais selon comment tu t'habits ou même en guepière LOL ca fera femme fatale !! Moi j'ai toujours rêvé de me marier pour mettre des sous vetements super sexy alorrrssss Angel. Je vais me faire plaisir, limite ça sera pour moi et pas pour Mr LOOL. Bibicha, moi je kiff trop et ça ne peur que ffaire plaisir à Mr
c
28 novembre 2012 12:14
sbah nour les filles lah ikémél 3likoum b khir ncha alah
est ce vs pouvez me denner les num de negafat de Marrakech ?
s
28 novembre 2012 12:20
sbah nour les filles lah ikémél 3likoum b khir ncha alah
est ce vs pouvez me denner les num de negafat de Marrakech ?
s
28 novembre 2012 12:24
sbah nour les fille lah ikémél 3likoum b khir ncha alah
est ce ke vs pouvez me proposé negafat de Marrakech ?
r
29 novembre 2012 10:50
Coucou les yabis,

alors comment ça va ? vous avancez un peu ?
Vous savez ou est ce que je pourrais trouver des photos, videos des mariages à Marrakech qui soient vraiment representatif pour montrer a mon homme. Il est pas du tout mariage il y connait rien jaimerai bien lui donner une petite idée !!

MErci l bentes
bisouuuuu
29 novembre 2012 18:01
riri: lool jimagine la scene avec une guêpière et mettant le parfum d'ysl..alors là ca craind HAHAhh!!! jsouhaite pa être violée lors d ma nuit de noce. pr la video tu tapes lala laaroussa 2012 sur youtube car tu trouvera pas grand chose .
sofi: w kmel 3lik hta ntia bkhir, bon si tu cherches tu trouvera quon a cité ttes les coordonnées qui s'y rapportent
r
29 novembre 2012 21:32
Mmmdddrrr c clair c le mot etre violė pcq apres tant de temps de patience il va pas te prendre avec des pincettes mdrrrr !!!! Daccord merci je vaisnregarder ca !
30 novembre 2012 22:20
bonsoir les filles !!
30 novembre 2012 22:54
hahhhaha riri c marrant tu m fais rire walah
1 décembre 2012 17:05
hajar : t'en arrives ou ????
r
2 décembre 2012 01:41
Coucou lbentes alors quoi de neuf vous en etes ou dans vos prepas ?
3 décembre 2012 01:22
je cherche encore de la lingerie digne d'une nuit .. lol . dites moi les filles ou est ce que j px trouver la marque ' MAC cosmetic ' ???
4 décembre 2012 15:39
coucouu mes chères jéspère ke vous allez bien winking smiley
bibicha: hani yakhti makayn hir jri 3lya njri 3lik grinning smiley bn jssé pa wlah cette marque é jla jamais entendu à kech jpense pas , moi j'ai fé 1 ptite tour ce weekend à etam é ben ya de bo mé lé prix incroyables!!
N
4 décembre 2012 16:38
Coucou les filles !
4 décembre 2012 16:54
ahleen namou cava? fin ghbértii?
N
4 décembre 2012 17:05
gher m3a le9raya ahbiba wllahila 3yiiiiiiiiiite, kidayra nti fine wsselti f les preparatifs koulchi mziane??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook