Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Marrakech
N
16 novembre 2012 23:43
Coucou je suis dans le meme cas que toi je ne finis mes etudes qu'en juillet pr rentrer definitivement et me consacrer a ca. Je fete.mon mariage en octobre 2013 nchallah et jai pu me renseigner sur les presta a kech cet été.
Salle: ryad mogador koutoubia (a cote de almazar) prends de 150 a 200 personnes : 15000 dhs
Traiteur: zemrani 3500 la table avec pastilla fruits de mer + mechoui au menu ou encore traiteur les 2 maitres qui me parait meilleur et plus pro: 4500 la table meme menu.
Negafa: on m'a parle d'une certaine saadia apparemment c la meilleure a kech mais jai pas eu l'occasion devoir ce qu'elle ppropose. Sinon ya aussi une certaine tazia qui est bienaussi.
Coiffeur: Youssef du salon les doigts d'or, je suis allé le voir 3000 dhs maquillage+coiffure+manucure+pedicure.
Voila j'espere que ca pourra t'aider. Bisous a toutes
N
16 novembre 2012 23:52
Lalla.mimita moi jen ai commandé chez une femme qui fait ca a la main chez elle si ca tinteresse je demanderai son num de tel a ma maman pr te le passer.
N
17 novembre 2012 12:49
Jremonte le topic yabies finkoum a lmerrakchiate
l
17 novembre 2012 21:49
Salu les filles, lah ikmel 3likoum blkhir,
si nn pr negafa je pense ke Mme el ouarzazi est vrm la meilleure, elle a des tenues tré chic oghzaaaaaliin 3la 7sabi, va la visiter et tu verra, et pr le salon de coiffure, swlt galo lia les doigts d'or makayna m3na, yen a mieu z3ma, fallai chercher encor plus puiseke ta tt le temps. et bonn chance smiling smiley
N
17 novembre 2012 22:45
Je reviens vers vous les Yabies de Marrakech,
neggafa Bendidane, ma mère a dernièrement assisté à un mariage ou il y avait cette negafa s'était juste magnifique, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur sa page web: [www.artdelamariee.com]
18 novembre 2012 21:10
bonsoir les filles jss de kech et je fète mon mariage inchalàh en janvier2013 , alord pr les salles de fètes jpense ke les filles ont citées tt ben moi j'ai pris la salle lharti c à 15000dh. regrouupons nous lmrraakchyaaaaaaaaaat :p ( en fait jss pas mrrakchya hir 7achrah fihom mdrr grinning smiley)
N
18 novembre 2012 21:43
Coucou Hajar,

Allah ikemmel alik belkhir inchallah, tu as pris quel traiteur? j'ai entendu dire que le propriétaire de la salle El harti proposait ses services de traiteur.
B
19 novembre 2012 11:46
Les filles pour neggafates je vous conseille saadia ou lla nezha ana ma belle mere m'a pris lla nazha et j'étais pas deçue du tout au contraire lbasha n9i9i bezzaf wjdid w koulou b swarovsky awla ssari wsiyda ghzala bezzaf driyfa terta7 m3aha la3roussa.

LAh ykemel
r
19 novembre 2012 13:24
Coucou !!
Namou12: Ohh super merci pour ces infos elles vont bien m'aider. Je desespéré tellement que ca fait un moment que j'ai pas relancé le poste.
r
19 novembre 2012 13:28
Ahh ca fait super plaisir de voir qu'il y a enfin des marrakchiyates !!

Vous connaissez des Dj qui font de smusiques mixte (toutes origines) et photographe/cameraman qui proposent des forfaits ?
J'ai noté pas mal de choses sur mon cahier mais je l'ai pas sur moi. demain je vous fais un récap de ce j'ai comme infos.

Combien de mois avant dois je commencer à preparer les filles ?
M
19 novembre 2012 13:31
Bonne chances les fillles ça fait plaisir riri que ta pu trouver des marrakchiyates enfin smiling smiley très bon courage
19 novembre 2012 13:49
ouii exactement NAMOU tu prend la salle+le traiteur . les filles kayna wa7d negafa rachida lkhdér f azli kay3awdo 3liha mzyana o pas trop chèr ma copine khdatha b 7000dh
riri: si tu ve 1 salle de luxe jte conseille par la salle berghali c' vraiment waa3raa mé 30000dh :p
et svpp j'ai besoin d'une photographe zwiina é pa trop chèèr
r
19 novembre 2012 14:50
Les filles, dites moi, les prix que vous donnez pour le traiteur 3500 dhs par table, la deco est comprise ? et que propose le traiteur avec ce tarif ?
Et pour la salle jaurai 150 personnes maxi, 15000dhs je pense que c'est raisonnable mais salle vide ou décoré ?
Je cherche pas a faire un mariage de luxe mais juste simple et beau.
N
19 novembre 2012 14:55
Oui riri2mars Normalement c compris quand tu dis table ca comprend la table en elle meme avec sa deco ses couverts ses chaises etc.. mais biensur il faut en parler au traiteur pr voir ce qu'il propose comme deco .. demandes lui des photos comme ca tu ne seras pas déçue le jour j inchallah
r
19 novembre 2012 15:21
@Namou, d'accord.

Vous connaissez des Dj qui font de smusiques mixte (toutes origines) et photographe/cameraman qui proposent des forfaits ?
J'ai noté pas mal de choses sur mon cahier mais je l'ai pas sur moi. demain je vous fais un récap de ce j'ai comme infos.

Combien de mois avant dois je commencer à preparer les filles
N
19 novembre 2012 15:33
Riri2mars je connais une dj en fait c une fille elle met le feu sur la piste jai deja assiste a une fete qu'elle a assure et je peux te dire qu'elle est vrmt bien. Elle s'appel salwa jpeux te chercher son num si tu veux
N
19 novembre 2012 16:12
Oui ça fait me vrmt plaisir de retrouver des marrakchiates!! allez on va y arriver grinning smiley
19 novembre 2012 16:15
riri moi aussi j'ai 150personne alors si tu ve la salle vide je pense que tu va la trouvée à-15000dh et apré tu trouve le traiteur ki va la décoré mais tu trouvent souvent les salles avec les tables là tu choisis entre table simple ou couvert et biensuur avec les matériels . autre chose cadépent de ce ke tu ve soit tu amène ton tyaba ou le traiteur de la salle ki se charge du tt par exemple en mariage d'une amie à moi ils ont pris la salle daffali à dwar l3skkér avec les tables couvert,matériels, sérbaya à 15000dh et jabo tyaba dyalhom ctt é lahyssér lik si t'a d'autres question n'hésite pas winking smiley
r
19 novembre 2012 16:46
@Namou: oui je veux bien son numero ou si elle a un site un blog aussi. Merci !
@Hajar Kech: Si le traiteur demande 3500dhs avec tout compris deco + repas je trouve le prix correcte.
Idealement jaimerai faire un cocktail petit fours salés etc. Mais si cela est cher faire un truc simple. ta une idée du prix ?? 3500 dhs/ table ca comprend quoi generalement: deco de table + salle + entrée (salade)+ 2 plats + dessert +thé + café+ + boissons+ piece montée + gateaux ???
N
19 novembre 2012 17:13
Il n ya pas de quoi ma chère allah yesser l2oumour lga3 le3reyssate inchallah.
Je ne pense pas que la DJ a un blog par contre je vous poste son numero de tel ce soir ou demain car je dois le récupérer de chez une amie.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook