Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mariage jusqu'à la mort. sa existe toujours?
T
13 mars 2015 01:09
Citation
monetoile86 a écrit:
Touko ta façon de penser laisse vraiment à désirer. Y a rien de bon à prendre dans ce que tu débites. Quel que soit le type de femmes (du bled, de la France, instruite ou non, feministe ou pas...) qui lira tes inepties, elle se sentira pas respectée.

Salam
Faut pas être touchée par ce genre de personne qui ne voit que le mal chez la femme...et qui la considère comme vicelarde...faut le laisser dans son délire bizarre...

J'ai en horreur les gens qui mettent tout le monde dans le même sac que ça concerne les hommes ou les femmes, les nationalités etc ça m'énerve Grrrr
13 mars 2015 01:12
Citation
touko69 a écrit:
je te l accorde j ai etais fort je retire pufiase par emmerdeuse mais ca c est vraie

Voilà je préfère ça et c'est vrai qu'on est chiante lol
c'est rien c'est mignon desfois grinning smiley
13 mars 2015 01:12
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Faut arrêter d'idéaliser l'ancien temps aussi , ça va deux secondes...

Oui les mariages duraient jusqu'à la mort mais bon, y avait beaucoup de souffrance aussi, c'est juste qu'avant les femmes la bouclaient pour la plupart...

Elle pouvait se faire insulter matin midi et soir et bien elle s'accrochait même avec ses dents pour ne pas divorcer et être une honte et un poids pour sa famille...

Plus maintenant...elle n'est plus obligée de se plier en 4 et supporter un goujat de mari.

Après c'est sûr que c'est pas l'unique cause mais ça joue beaucoup je trouve, l'indépendance de la femme a fait basculer pas mal de choses...dans le bon et le mauvais sens aussi...

Psk tu pense c mieux mntn
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
t
13 mars 2015 01:12
sa vous derange pas quand on generalise les hommes de moin que rien
t
13 mars 2015 01:13
Citation
sanounah a écrit:
Voilà je préfère ça et c'est vrai qu'on est chiante lol
c'est rien c'est mignon desfois grinning smiley


de temps en temps c est mignon mais a force c est vraiment chiant
T
13 mars 2015 01:13
Citation
touko69 a écrit:
sa vous derange pas quand on generalise les hommes de moin que rien
si ça me dérange aussi mais bon je vous laisse vous défendre tout seul comme des grands lol
T
13 mars 2015 01:15
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Psk tu pense c mieux mntn
C'est pas mieux mais c'est pas pire non plus...

Y avait beaucoup de frustration avant et je dis pas ça dans le vent, j'ai beaucoup de témoignage autour de moi qui le confirme.
t
13 mars 2015 01:15
l avocat du diable lol
13 mars 2015 01:15
Citation
touko69 a écrit:
sa vous derange pas quand on generalise les hommes de moin que rien

Ben c'est façon de parler on le sais toute qu'il y a des hommes bien et encore heureux. Mais faut dire la vérité on dirait qu'il y a plus d'hommes nulos que d'homme bien
13 mars 2015 01:16
Citation
touko69 a écrit:
de temps en temps c est mignon mais a force c est vraiment chiant

Ta pas le choix sauf si tu préfère les hommes ptdr
T
13 mars 2015 01:18
Citation
sanounah a écrit:
Ben c'est façon de parler on le sais toute qu'il y a des hommes bien et encore heureux. Mais faut dire la vérité on dirait qu'il y a plus d'hommes nulos que d'homme bien
Oui...j'ai fais le même constat, nous on attend que ça qu'il y ait plein d'homme réglos, respectueux,sérieux,religieux, hnine etc

Il y en a mais on les voit pas beaucoup...ils se cachent les petits filous grinning smiley
13 mars 2015 01:19
Citation
Tcha9liba a écrit:
C'est pas mieux mais c'est pas pire non plus...

Y avait beaucoup de frustration avant et je dis pas ça dans le vent, j'ai beaucoup de témoignage autour de moi qui le confirme.

Yaver ptete de la frustration mais les homme été des homme et la femme ne desobeisser pas a son mari
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
t
13 mars 2015 01:19
Citation
sanounah a écrit:
Ben c'est façon de parler on le sais toute qu'il y a des hommes bien et encore heureux. Mais faut dire la vérité on dirait qu'il y a plus d'hommes nulos que d'homme bien


c est connue qu un arbre qui tombe fait plus de bruit qu une foret qui pousse

je te l accorde aussi qu il y a decadence de l homme de cromagnon

le fond de ma penser c est qu on y est pour beaucoup la fa


les hommes que vous reclamer sont mort et enterer au pire ils ont plus de chico
m
13 mars 2015 01:19
Citation
Tcha9liba a écrit:
si ça me dérange aussi mais bon je vous laisse vous défendre tout seul comme des grands lol


WelcomeClap
t
13 mars 2015 01:21
Citation
sanounah a écrit:
Ta pas le choix sauf si tu préfère les hommes ptdr

si j ai le choix de me faire respecter

par ma force physique ,mon autoriter , mes intention , mon amour , mes surprise et ma joir de vivre tranquillemnt lol
13 mars 2015 01:23
Citation
Tcha9liba a écrit:
Oui...j'ai fais le même constat, nous on attend que ça qu'il y ait plein d'homme réglos, respectueux,sérieux,religieux, hnine etc

Il y en a mais on les voit pas beaucoup...ils se cachent les petits filous grinning smiley

Ou sinon ils sont déjà marié lol
T
13 mars 2015 01:24
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Yaver ptete de la frustration mais les homme été des homme et la femme ne desobeisser pas a son mari
Elle avait pas trop le choix non plus mais en son for intérieur, elle l'insultait de tous les noms d'oiseaux lol

Donc bon...Le mieux serait de prendre les bons côtés de l'ancienne génération avec les plus de notre époque et là ce serait parfait smiling smiley

Que l'homme soit aussi responsable qu'avant mais qu'il n'abuse pas non plus dans son rôle de chef de famille en transgressant les limites et en prenant la femme pour un chiffon de cuisine, qu'il la respecte et soit doux avec elle, une femme c'est sensible...très sensible.

Et que la femme respecte et obéisse à son mari dans les limites fixées par l'islam.
13 mars 2015 01:25
Citation
touko69 a écrit:
c est connue qu un arbre qui tombe fait plus de bruit qu une foret qui pousse

je te l accorde aussi qu il y a decadence de l homme de cromagnon

le fond de ma penser c est qu on y est pour beaucoup la fa


les hommes que vous reclamer sont mort et enterer au pire ils ont plus de chico

Je préfère un moche avec un bon coeur hnine et tout qu'un beau gosse hyper con. Et s'il a pas de dent il mettra un dentier c'est pas grave mdr
T
13 mars 2015 01:25
Citation
sanounah a écrit:
Ou sinon ils sont déjà marié lol
ah c'est pour ça... je me disais bien grinning smiley
t
13 mars 2015 01:27
par la je disais que ces bonhomes ont 70 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook