Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage était rien
7 juillet 2019 02:52
J’étais une très bonne épouse je sais qu’il regrettera il reviendra mais je le reprends plu ...il est parti il a découché c’est terminé ....il me dit tout les jours tu es belle ? je t’aime ❤️ etc....tout les jours en 5ans et relations intimes o top c’est pour sa je comprends plus rien.
Citation
bananechocolat a écrit:
Tu a raison de te faire désiré, Tu sais si tu a été une bonne épouse il te regrettera
Il comprendra plus tard qu'il a fait un mauvais négoce
Et qu'il a peut être troquer sa chance ...
7 juillet 2019 02:56
Tu ne peux rien y faire à part t'en remettre à Allah SWT puisque tu es sincère 7ouwa li ched l7ak.

C'est une épreuve que tu es capable de surmonter incha Allah.
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci ?
J’étais tout pour lui je lui servait d’objet pendant ces 5ans on sait aimer ? On a eu des relations intimes il savait même que la femme avait ses règles....en faite j’ai compris comme avant il était inexistant envers les gens maintenant il veut exister le paraître il veut qu’on l’admire.....et tout sa c’est moi qui lui a apporté je les rendu homme je croyais pour nous mais non j’ai fait tout sa pour les autres qui soit adulé par les autres...
J’envie qu’il redevient comme il était avant enixistant.? Comment je fais ?
e
7 juillet 2019 06:08
Je suis desolée de te dire qu il ne t a jamais aimé

Sa premiere intention en t epousant n etait sans doute pas les papiers; mais il a fini par voir,apres votre union que tu ne lui correspondait pas
Il a donc patienté,en prenant sur lui ,en disant oui à tout jusqu'a l'obtention de sa carte pour partir.

Chose faite,il t'a quitté.
Il pensait au divorce depuis tres longtemps mais il se sentait bloqué.

Tourne la page,n attend plus rien de lui ni de sa famille
Apprends de cette histoire; muris; pour que cela ne se reproduise plus

Bon courage

Citation
lilas 13 a écrit:
Il sait pas ....car il m’a dit il m’enlève jamais ma carte j’ai toute ma famille ici grand mère tante frère.....tu peux aller où tu veux.
Je lui ai dit pourquoi tu dis sa tu es resté pour la carte il m’a dit non mais je disait rien car j’avais la carte de 1an avant.
Si il est parti car il commence a être agressif dans ses mots insultes ma mère etc....on dirait que je suis devenu fardeau pour lui et il boude pour rien etc....dur à le vivre pour moi
C
7 juillet 2019 06:16
En fait tu te poses la question de savoir comment le rendre à nouveau insignifiant. A mon avis il est déjà redevenu insignifiant en te montrant sa duplicité et en ayant menti juste pour l'obtention des papiers, il est vraiment petit.

Je comprends ta douleur car Il t'a menti, maintenant il faut aller au bout des choses et ensuite tourner la page. Ne le regrette pas. Des fois je me demande si ces gens qui font un tel mal aux autres n'ont pas peur du jour où tout sera dévoilé sad smiley
L
7 juillet 2019 07:58
Je te comprends tellement, c'est une énorme déchirure de découvrir le véritable visage de quelqu'un qu'on pensait connaître et avec qui on a partagé des moments qu'on pensait authentiques.
Parfois c'est la colère qui nous sauve car elle nous aide à prendre de bonnes décisions pour soi. Après il y a ou aura la tristesse qui te donnera envie de courir dans ses bras pour soulager la douleur...qu' il t'a infligée!
Je pense que la clé c'est d'apprendre à se respecter pour ne pas accepter une attitude malveillante. Mais tu n'as certainement pas assez d'amour propre. D'ailleurs tu le dis très bien, tu t'es sacrifiée pour lui en espérant un amour inconditionnel, à l'image du tien. Remet Allah au centre de ta vie, au centre de ton cœur et tu t'apaisera petit à petit Inshallah.
Courage ma belle, tu mérites tellement mieux et un jour tout ça sera un mauvais souvenir, promis!
U
7 juillet 2019 09:17
Salam,

Tu te rends au poste de police ou au commissariat le plus proche des chez toi, et tu déclares que tu n’as plus de nouvelles de lui. Une fois qui le retrouveront, ton « ex » dira que c’est fini entre toi et lui. Dans ce cas là, tu lances une procédure de divorce pour faute « il a quitté le domicile et ne veut plus te voir ».
Le juge fera le lien tout seul du mariage gris ou blanc.
Tu es tombée sur un très bon manipulateur, comme bcp de femmes d’ailleurs.
Il a une carte de 10 ans, mais si ton avocat prouve que c’est un mariage par intérêt et que tu es victime de manipulation alors bye bye sa carte de 10 et plus jamais de renouvellement.

Le mieux c’est que tu divorces rapidement et que tu refasses ta vie. Y a des hommes partout et le concept de « l’âme sœur » c’est la connerie du siècle, qui transforme une femme en boniche.

Bon courage Bye
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Je souffre trop je suis chez moi ma sœur est loin je suis seule il m’a laissé totalement seule il a pris tout ses bagages même les choses qui m’avait offert à mon anniv (appareils abdo et casque Bluetooth)
Mon mariage j’y mis tout mon cœur ❣ il avait le kilt pour quitter le territoire français et j’ai tout fait pour qu’il reste qu’on soit heureux je le croyais au plus profond de mon âme à son amour à tout ceux qu’il me disait mais s’était juste un mensonge dur à encaisser 5ans de ma vie perdu pour lui car je l’aimais la personne qu’il était gentille respectueux doux etc.....il y’a 1 mois c’est plu le même (j’ai raconté sur mon précédent poste)
Je sais plus quoi faire ni par quoi commencer je anéantis c’est très dur car je suis pas entouré et lui il est avec ses frères et sœur et personne m’a apeler de sa famille pour me dire si ça va ....
J’ai pas mangé pas d’appétit je souffre de douleur et lui il a dû être tranquille avec ses frères à regarder les match...
Aidez moi svp
M
7 juillet 2019 09:31
Salem,

C'est un mal pour un bien.

Bon vent, il s'en mordre les doigts.

Il ne t'aime pas. Ça ne sert a rien de t'accrocher.

Il a essayé, mais le" cœur a ses raisons que la raison ignore".

Il faut que tu respectes son choix. Vu que ça famille est là. Une chose est sûr,vil t'a aimé. Mais l'amour n'est pas quelque chose qu'on a sur demande.

La meilleure chose a faire c'est de faire ta vie. Sors rencontre du monde... Et de respecter son choix.

Tu ne peux pas forcer une personne à t'aimer.
Citation
lilas 13 a écrit:
Il sait pas ....car il m’a dit il m’enlève jamais ma carte j’ai toute ma famille ici grand mère tante frère.....tu peux aller où tu veux.
Je lui ai dit pourquoi tu dis sa tu es resté pour la carte il m’a dit non mais je disait rien car j’avais la carte de 1an avant.
Si il est parti car il commence a être agressif dans ses mots insultes ma mère etc....on dirait que je suis devenu fardeau pour lui et il boude pour rien etc....dur à le vivre pour moi
L
7 juillet 2019 09:43
si il travaille, le juge ne pourrait rien faire, avec une carte de 10 ans, un travail on est protégé, le mariage gris n'entre pas en compte...
S
7 juillet 2019 10:00
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose

Il est entré dans mon cœur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause

Des nuits d'amour à plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Des ennuis, des chagrins s'effacent
Heureux, heureux à en mourir

Et après ça, le réveil risque d’être dur si on se déconnecte de la réalité, c’est ce qui t’arrive
Citation
lilas 13 a écrit:
J’étais une très bonne épouse je sais qu’il regrettera il reviendra mais je le reprends plu ...il est parti il a découché c’est terminé ....il me dit tout les jours tu es belle ? je t’aime ❤️ etc....tout les jours en 5ans et relations intimes o top c’est pour sa je comprends plus rien.
7 juillet 2019 10:17
Salam
Il touche le chômage en ce moment mais il es suivi par un conseiller tout les 15 jours.
Citation
LePaysan76** a écrit:
si il travaille, le juge ne pourrait rien faire, avec une carte de 10 ans, un travail on est protégé, le mariage gris n'entre pas en compte...
7 juillet 2019 10:20
Salam
Je sais qu’il m’a aimé mais il a préférer la liberté au mariage car il es venu en France pour sa pour la liberté il le regrettera avec le temps je le sais mais sa sera trop tard......
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salem,

C'est un mal pour un bien.

Bon vent, il s'en mordre les doigts.

Il ne t'aime pas. Ça ne sert a rien de t'accrocher.

Il a essayé, mais le" cœur a ses raisons que la raison ignore".

Il faut que tu respectes son choix. Vu que ça famille est là. Une chose est sûr,vil t'a aimé. Mais l'amour n'est pas quelque chose qu'on a sur demande.

La meilleure chose a faire c'est de faire ta vie. Sors rencontre du monde... Et de respecter son choix.

Tu ne peux pas forcer une personne à t'aimer.
7 juillet 2019 10:24
C est le risque dans la majorité des cas quand on prend qqn du bled on a beau vous prévenir mais vous préférez croire aux belles paroles l espérons que tu ne sois pas enceinte...
L
7 juillet 2019 10:24
alala la vie en rose ....In love
Citation
Savondalep a écrit:
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose

Il est entré dans mon cœur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause

Des nuits d'amour à plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Des ennuis, des chagrins s'effacent
Heureux, heureux à en mourir

Et après ça, le réveil risque d’être dur si on se déconnecte de la réalité, c’est ce qui t’arrive
S
7 juillet 2019 10:27
Pôle emploi suit les demandeurs d’emploi et à raison de 2 fois par mois, non juuuure
Comme c’est beau
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Il touche le chômage en ce moment mais il es suivi par un conseiller tout les 15 jours.
7 juillet 2019 10:30
Salam
Vous n’avez pas eu d’enfants en 5 ans de mariage? Est ce un choix? Auquel cas il préparait bien son coup...
Pour le reste, tu t’en remettras, le temps fera son œuvre. Aucun homme n’est indispensable.
7 juillet 2019 10:32
Salam
Merci khoty
Mais je le croyais peut-être au début il m’a aimé comme elle m’a dit une yabi plus haut...et avec le temps il sait accrocher aux papiers s’était plus fort que lui.
Je souffre grave j’ai pas mangé depuis hier....
Il doit venir chercher son vélo si il veut rester avec moi même si je l’aime je pourrais pas le reprendre y’a une cassure...
Il était gentil généreux attentionné jamais il m’a levé la main sur moi,il est jamais sorti le soir c’est pas son monde mais je sais que maintenant il fera tout ce qu’il a pas fait car il veut existé il veut être admiré....

Citation
HboubaKhala a écrit:
C est le risque dans la majorité des cas quand on prend qqn du bled on a beau vous prévenir mais vous préférez croire aux belles paroles l espérons que tu ne sois pas enceinte...
7 juillet 2019 10:34
Salam
Non pas d’enfants en 5ans on a essayé mais sa vien pas il voulait même qu’on adopte 1 o bled
Citation
wafa08 a écrit:
Salam
Vous n’avez pas eu d’enfants en 5 ans de mariage? Est ce un choix? Auquel cas il préparait bien son coup...
Pour le reste, tu t’en remettras, le temps fera son œuvre. Aucun homme n’est indispensable.
M
7 juillet 2019 10:48
Crois moi, ce n'était pas un mariage gris au départ, juste ces objectifs ont changés, hélas, c'est la vie.

Ça va être très difficile pour toi les 2 prochaines années, si t'es sûr que t'as pas ta part de responsabilité, t'es en droit de porter plainte, divorce pour faute,........il faut être solide....

Sinon, le plus simple, divorce à l'amiable et tourner la page,

Je comprends ta souffrance, prépare toi psychologiquement, ça va être très difficile pour toi, accroche toi à dieu.
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Je souffre trop je suis chez moi ma sœur est loin je suis seule il m’a laissé totalement seule il a pris tout ses bagages même les choses qui m’avait offert à mon anniv (appareils abdo et casque Bluetooth)
Mon mariage j’y mis tout mon cœur ❣ il avait le kilt pour quitter le territoire français et j’ai tout fait pour qu’il reste qu’on soit heureux je le croyais au plus profond de mon âme à son amour à tout ceux qu’il me disait mais s’était juste un mensonge dur à encaisser 5ans de ma vie perdu pour lui car je l’aimais la personne qu’il était gentille respectueux doux etc.....il y’a 1 mois c’est plu le même (j’ai raconté sur mon précédent poste)
Je sais plus quoi faire ni par quoi commencer je anéantis c’est très dur car je suis pas entouré et lui il est avec ses frères et sœur et personne m’a apeler de sa famille pour me dire si ça va ....
J’ai pas mangé pas d’appétit je souffre de douleur et lui il a dû être tranquille avec ses frères à regarder les match...
Aidez moi svp
S
7 juillet 2019 10:56
J’ai jeté un coup d’œil sur les titres de tes anciens sujets sans vraiment les lire. Je constate que tu t’en doutais et tu savais ce qui allait t’arriver, et comme on dit :

Un homme avertit en vaut deux

Il fallait réagir à ton intuition bien avant qu’il ne se barre

Aujourd’hui, à toi de savoir ce que tu attends de lui
7 juillet 2019 11:00
D'après ce que j'en comprends c'est un gars du bled. Elle une fille d'ici.
Evidément avant le mariage il jouait l'amoureux, le mec super, gentil, respectueux correct etc....
Sa famille idem hyper complice.
Une fois la première carte d'un an en poche il sait qu'il y aura une suite donc il commence a moins jouer la comédie.
La famille aussi elle commence à devenir froide la belle fille n'était qu'un "laisser passé pour la France".
Ils savent très bien qu'au bout de 5 ans de mariage en général ils obstiennent leur carte de dix ans. C'est tout ce qu'il voulait !
Se servir de l'amour d'une française pour obtenir leur carte de dix ans en jouant sur les sentiments avoir le statut d'époux et une fois ceci empoché .......cavale assurée !
La famille était au courant aussi tous du premier au dernier !
Maintenant s'il se montre agressif, méchant, odieux ce n'est que pour une seule chose.
Que la femme prenne l'initiative de divorcée. Qu'elle fasse les démarches d'elle même ! sans que lui ai à se fatiguer.
Pour laisser penser qu'il est la pauvre victime d'une femme qui demande le divorce mais pas lui.
En quittant le domicile conjugal elle doit à tout prix aller au plus vite au commissariat signaler que monsieur à quitter le domicile ! faire une déclaration d'abandon de domicile ! expliquer le cas.
Car pour le divorce ceci sera consigné dans le dossier.
Car il est très fréquent qu'une fois que ces blédards ont obtenu leur carte de dix ans quand ils obtiennent le divorce comme par enchantement ils se remarie avec une connaissance du bled ou une de leur cousine restée au pays.
Et biensûr tout ceci était largement programmé par la famille !
C'est pourquoi il est très peu recommandé de s'unir avec un gars du bled quand on est en Europe si on ne veut pas subir ce genre de situation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook