Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage était rien
8 juillet 2019 16:51
s'il était un bon musulman, il n'aurait pas parlé de divorce une seul fois
d'après ce que tu décris, il ne t'aime pas, il est reparti avec les cadeaux en te laissant seule, tu crois que c'est une preuve d'amour ça?
Citation
lilas 13 a écrit:
Il est parti que hier tu parles déjà de se remarier mdr....on a vécu 5ans ensemble peut être qu’il aura des conquêtes mais pas mariage ?.....mais il m’a pas dit je te divorce 3fois car on a fait le hlel mariage religieux aussi il a voulu le faire.....
c’est très dur pour moi car je l’aime au plus profond de mon cœur ?
Si il revient c’est qu’il m’aime et si il revient pas c’est qu’il a cessez de m’aimer ou de vivre une autre vie vouloir du renouveau .
8 juillet 2019 17:13
Salut ma belle
Je dois faire quoi just abandons du domicile mains courante ? Car si il doit faire un break elle m’a dit il aurait pas tout emporté avec lui car là il a tout pris c’est comme si s’était lui-même qui demande le divorce car il m’a abandonné.....
Citation
arcacy a écrit:
Donc tu crois que s il etait pas bien avec toi il serait partir
Ya bien longtemps ?
Ben pas forcement vue que ce qu il voulais c etait les papiers donc il fallait au contraire rester
Patienter
Jouer la comedie du mec heureux etc

Tu es un.perdu deboussolee
Parce que dire il.me quitte parce qu il etait malheureux que je sorte pas avec lui
S il m aimait pas il serait partir bien avant
C est completement faux
C
8 juillet 2019 17:17
Il a pris des meubles ?
Citation
arcacy a écrit:
C est pas logique tu entame la procedure mais tu te plaint qu il t a quitter
C est a lui de faire la demande de divorce et toi d attaquer en disant qu il t a menti etc

Tu fais la demarche de demander le divorce
Lui devant le juge il dira que c est elle qui veut pas moi
Je suis parti car j avais besoin de break c est tout
a
8 juillet 2019 17:19
Salut
Tu declare l abandon de domicile au commissariat
A la caf etc
Mais tu fais rien autre
Occuppe toi avec unn boulot sport amies etc
C est a lui de demander le divorce s il le veut
Je comprend pas pourquoi tu es pressé a faire toi les demarches en 1 er
Il t a quitter qu il assume devant le juge a s expliquer
Citation
lilas 13 a écrit:
Salut ma belle
Je dois faire quoi just abandons du domicile mains courante ? Car si il doit faire un break elle m’a dit il aurait pas tout emporté avec lui car là il a tout pris c’est comme si s’était lui-même qui demande le divorce car il m’a abandonné.....
8 juillet 2019 17:21
C’est dur à entendre ce que tu m’a dit mais je pense sa joue aussi mais il voulait qu’on adopte en Algérie mais on zappe moi j’étais pas à fond mais lui oui il voulait adopter au bled.
Je sais qu’il m’a aimé c’est pour sa il est mal il m’a quitter s’était plus fort que lui car il Ve connaître ce qu’il a jamais connu être seul en France libre sans femme profiter de tout....
C’est moi qui lui ai donné cette occasion d’avoir cet liberté pour nous mais malheureusement j’ai fait tout sa dans le vent....il ira profiter ailleurs avec d’autres goûter à la France.
C’est très dur pour moi sa fait 2 jours je dors pas et je mange presque rien je souffre grave.
Citation
Chipieeee a écrit:
Je pense pas qu’il n’ait voulu que la carte de séjour avec toi , oui c’est sûr que bien évidemment ça là peut être pousser à hâter le mariage avec toi mais ce n’était pas son seul intérêt . On a tous un intérêt quand on se met en couple avec quelqu’un une personne sans intérêt personne se marie avec . Il ne t’a jamais humilié etc un homme quand il n’aime pas une femme ne peut pas le cacher pendant 5 ans il aurait très bien pu te faire la misère pendant ces 5 ans s’il ne t’aimait pas chose qu’il a pas fait . Donc n’écoutes pas les gens qui te disent qu’il ne t’a pas aimé car on vit pas au quotidien avec quelqu’un qu’on aime pas pendant 5 ans sans lui faire ressentir qu’il nous dégoûte etc
D’après moi le souci dans votre couple c’est tes problèmes de fertilité, un homme ou une femme quand il se met en couple mariage c’est pour fonder une famille. C’est injuste c’est dur mais tu aurais un enfant avec lui il serait resté carte de 10 ans ou pas . Bon courage ! La vie fait mal parfois
8 juillet 2019 17:23
Ta raison khoty s’était un faux musulman.
Je souffre grave
Citation
aleema a écrit:
s'il était un bon musulman, il n'aurait pas parlé de divorce une seul fois
d'après ce que tu décris, il ne t'aime pas, il est reparti avec les cadeaux en te laissant seule, tu crois que c'est une preuve d'amour ça?
8 juillet 2019 17:25
Elle m’a dit comme sa on essayera de lui enlever sa carte de 10ans si vous tardez c’est pas bon.....elle m’a dit clairement c’est un mariage gris je suis resté choqué.
Citation
arcacy a écrit:
Salut
Tu declare l abandon de domicile au commissariat
A la caf etc
Mais tu fais rien autre
Occuppe toi avec unn boulot sport amies etc
C est a lui de demander le divorce s il le veut
Je comprend pas pourquoi tu es pressé a faire toi les demarches en 1 er
Il t a quitter qu il assume devant le juge a s expliquer
C
8 juillet 2019 17:28
Une séparation c’est jamais facile
N’agis pas pendant la colère la colère est très mauvaise conseillère attends un peu avant de faite quoi que ce soit reposes toi pleure et quand tu seras un peu calmé essaie d’avoir une discussion calme avec lui au mois qu’il te dise la vérité. Ça sert arien de crier ou se faire du mal . Bon courage je comprends ce que tu endure moi je suis seul et j’ai peur des hommes car je sais qu’ils font souffrir sans pitié
Citation
lilas 13 a écrit:
C’est dur à entendre ce que tu m’a dit mais je pense sa joue aussi mais il voulait qu’on adopte en Algérie mais on zappe moi j’étais pas à fond mais lui oui il voulait adopter au bled.
Je sais qu’il m’a aimé c’est pour sa il est mal il m’a quitter s’était plus fort que lui car il Ve connaître ce qu’il a jamais connu être seul en France libre sans femme profiter de tout....
C’est moi qui lui ai donné cette occasion d’avoir cet liberté pour nous mais malheureusement j’ai fait tout sa dans le vent....il ira profiter ailleurs avec d’autres goûter à la France.
C’est très dur pour moi sa fait 2 jours je dors pas et je mange presque rien je souffre grave.
8 juillet 2019 17:29
prends les devant et commence à faire tes démarches, signale le, même à la police des frontière et au consulat de france au maroc si c'est nécessaire
Citation
lilas 13 a écrit:
Ta raison khoty s’était un faux musulman.
Je souffre grave
8 juillet 2019 17:41
Je suis allé ce matin jusqu’à chez son frère il m’a pas ouvert la porte mon mari et quand j’ai appelé son frère il m’a dit il t’ouvre pas la laisse le en ce moment il es pa bien etc il le défend grave, je lui dis moi aussi je suis pas bien y’a pas que lui et j’ai dit à son frère que je vais entamer le divorce il m’a dit non etc....
Alors mon mari m’a envoyé un sms il m’a dit en ce moment je pe pas te voir je vais mal je suis stressé quand j’irai mieux je t’appelle.
J’ai répondu tu m’ouvre pas tu réponds pas au tel c’est que tu m’aime pas t’a juste profiter de moi et ne vient plu c’est fini toi et moi rendez vous au tribunal bientôt j’ai envoyé par sms et pas de réponse depuis 14h .
Je crois que je vais aller me reposer chez ma sœur 1 semaine avec neveu nièce plage etc je pense que sa va me faire du bien ....ou alors j’entame la procédure commissariat etc et après j’irai chez ma sœur....
Citation
Chipieeee a écrit:
Une séparation c’est jamais facile
N’agis pas pendant la colère la colère est très mauvaise conseillère attends un peu avant de faite quoi que ce soit reposes toi pleure et quand tu seras un peu calmé essaie d’avoir une discussion calme avec lui au mois qu’il te dise la vérité. Ça sert arien de crier ou se faire du mal . Bon courage je comprends ce que tu endure moi je suis seul et j’ai peur des hommes car je sais qu’ils font souffrir sans pitié
8 juillet 2019 17:50
Merci ?
Citation
aleema a écrit:
prends les devant et commence à faire tes démarches, signale le, même à la police des frontière et au consulat de france au maroc si c'est nécessaire
*
8 juillet 2019 17:59
Et donc pourquoi t'es parti chez sont frère?
Et puis j'ai l'impression que tu veut lui faire du chantage en gros tu veut absolument qu'il reste avec toi sinon tu lui retire les papiers .

C'est n'importe quoi t'aurai du réfléchir avant de te marier avec lui
Maintenant laisse tomber
Divorce et laisse lui c papiers .
e
8 juillet 2019 17:59
Tu vois mm l avocat te le dis.

Un homme ne quitte pas une femme dont il est fou amoureux juste parcequ elle refuse d aller au resto avec lui

C est incensé
Ressaisies toi
Tu l appelles il te repond pas il t ignore..

Sois forte
C est dur au debut mais tu vas te relever bi idnillah
Citation
lilas 13 a écrit:
J’ai appelé un avocat il m’a dit d’aller au commissariat faire main courante qu’il a quitté le domicile.....
Il m’a dit c’est un mariage gris et j’ai dit je peux pas le prouver et l’avocat m’a dit on va s’occuper de tout car sa fait même pas 1mois et il a pris sa liberté un mariage on s’envole pas du jour au lendemain sans adultère sans violence alors j’ai répondu peut-être il est parti parce que je sors jamais avec lui et il m’a reponwu non ils mettent toujours la faute sur l’autre pour avoir la conscience tranquille car si cet vie sa lui plaisait pas il aurait du partir depuis longtemps mais lui est resté et abusé de vôtre confiance jusqu’à récupération de la carte et il vous a abandonné il a abandonné sa propre femme sans se soucier si vous êtes vivante ou morte ...
Sa ma fait mal ce qu’il a dit l’avocat c’est dur à entendre
a
8 juillet 2019 18:03
Tu veux lui retirer les papiers en demande le divorce ?
C est a la prefecture que tu dois aller signaler qu il a quitter le domicile
Ecrire au prefet
Le divorce c est a lui de le faire pas toi si tu compte dire qu il ya eu mariage gris
Citation
lilas 13 a écrit:
Elle m’a dit comme sa on essayera de lui enlever sa carte de 10ans si vous tardez c’est pas bon.....elle m’a dit clairement c’est un mariage gris je suis resté choqué.
C
8 juillet 2019 18:05
Ne cherche pas à le contacter pour le moment tu dois d’abord accuser le coup . Va chez ta sœur qq jours tu ne dois pas rester seul tu pourras déposer une main courante a ton retour. Une fois la main courante déposée tu auras tout le temps pour réfléchir quoi et comment faire . Pour le moment tu dois géré ce qui t’arrive à toi bon courage
Citation
lilas 13 a écrit:
Je suis allé ce matin jusqu’à chez son frère il m’a pas ouvert la porte mon mari et quand j’ai appelé son frère il m’a dit il t’ouvre pas la laisse le en ce moment il es pa bien etc il le défend grave, je lui dis moi aussi je suis pas bien y’a pas que lui et j’ai dit à son frère que je vais entamer le divorce il m’a dit non etc....
Alors mon mari m’a envoyé un sms il m’a dit en ce moment je pe pas te voir je vais mal je suis stressé quand j’irai mieux je t’appelle.
J’ai répondu tu m’ouvre pas tu réponds pas au tel c’est que tu m’aime pas t’a juste profiter de moi et ne vient plu c’est fini toi et moi rendez vous au tribunal bientôt j’ai envoyé par sms et pas de réponse depuis 14h .
Je crois que je vais aller me reposer chez ma sœur 1 semaine avec neveu nièce plage etc je pense que sa va me faire du bien ....ou alors j’entame la procédure commissariat etc et après j’irai chez ma sœur....
e
8 juillet 2019 18:08
Par contre lui dire que son mari l'a quitté car elle n'est pas feconde ce n est pas de la speculation ni de la medisance ? Lol.

Et c est pas blessant ?

L hopital qui se fou de la charité.
Citation
Chipieeee a écrit:
Je pense pas qu’il n’ait voulu que la carte de séjour avec toi , oui c’est sûr que bien évidemment ça là peut être pousser à hâter le mariage avec toi mais ce n’était pas son seul intérêt . On a tous un intérêt quand on se met en couple avec quelqu’un une personne sans intérêt personne se marie avec . Il ne t’a jamais humilié etc un homme quand il n’aime pas une femme ne peut pas le cacher pendant 5 ans il aurait très bien pu te faire la misère pendant ces 5 ans s’il ne t’aimait pas chose qu’il a pas fait . Donc n’écoutes pas les gens qui te disent qu’il ne t’a pas aimé car on vit pas au quotidien avec quelqu’un qu’on aime pas pendant 5 ans sans lui faire ressentir qu’il nous dégoûte etc
D’après moi le souci dans votre couple c’est tes problèmes de fertilité, un homme ou une femme quand il se met en couple mariage c’est pour fonder une famille. C’est injuste c’est dur mais tu aurais un enfant avec lui il serait resté carte de 10 ans ou pas . Bon courage ! La vie fait mal parfois
M
8 juillet 2019 18:14
Elle veut demander le divorce pour le faire réagir, ça marche uniquement avec une personne qui aime son conjoint.

C'est plus fort qu'elle, Allah ralab
Citation
arcacy a écrit:
Salut
Tu declare l abandon de domicile au commissariat
A la caf etc
Mais tu fais rien autre
Occuppe toi avec unn boulot sport amies etc
C est a lui de demander le divorce s il le veut
Je comprend pas pourquoi tu es pressé a faire toi les demarches en 1 er
Il t a quitter qu il assume devant le juge a s expliquer
e
8 juillet 2019 18:16
C est tout a fait ca

Qu Allah lui donne la force de surmontee cette epreuve
Amine
Citation
MERCI2019 a écrit:
Elle veut demander le divorce pour le faire réagir, ça marche uniquement avec une personne qui aime son conjoint.

C'est plus fort qu'elle, Allah ralab
8 juillet 2019 18:23
Je suis allé chez son frère car depuis samedi il m’ignore il répond plu à mes appels je voulais le voir et discuter pour savoir où on est car on est marié hlel et civil 5ans ensemble je suis pas sa petite copine qu’il a connu hier...,
J’ai toujours dit dans mes commentaires que je lui laisse ses papiers mêmes une yabi ma dit t’as un bon cœur toi et quand j’ai appelé l’avocat elle m’a dit desuite que c’est un mariage gris tout simplement.....

Citation
Khizouute batata a écrit:
Et donc pourquoi t'es parti chez sont frère?
Et puis j'ai l'impression que tu veut lui faire du chantage en gros tu veut absolument qu'il reste avec toi sinon tu lui retire les papiers .

C'est n'importe quoi t'aurai du réfléchir avant de te marier avec lui
Maintenant laisse tomber
Divorce et laisse lui c papiers .
8 juillet 2019 18:25
Je veux bien qu'on soit naïf mais là tu dépasses les frontières
Dire que te quitter à été plus fort que lui psk il t'aime ????

Limite 2 jours après quil a eu ses 10 ans tu avais senti que c'était la fin, il a changé soudainement

Il te dit le tu sors pas mais sortir pour aller où ? Il t'a proposé des sorties pr aller qlqs part ?
Genre en 5 ans tu sortais pas lui se la fermait et dès qu'il a eu ses 10 ans il l'ouvre ?

Le pire c que tu dis que c de ta faute

Mais sache que c'était un mariage gris, faire le toutou pdnt 5 ans pour avoir 40 ans de vie trql en France c simple

C normal de souffrir psk tu as aimé un visage qui n'était pas le sien mnt que tu vois sa vrai sale face, utilise cette peine pour l'effacer

Mnt soit tu vas à la police/ préfecture porter plainte pr abandon de domicile, déclarer un mariage gros, dire qu'il est parti a peine 30 jours après avoir eu sa carte

Soit tu fais rien et tu pleures un bon coup pour passer à autre chose

Sache que la famille de ton "mari" n'est ni ta famille ni tes amis et tout ce qu'il te dise est FAUX, ils ne veulent pas que tu fasses les démarches

Bref arrête de croire qu'il t'aimait arrêté de croire que c de ta faute

Tu étais ses papiers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook