Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage o bled
s
6 janvier 2004 18:31
les filles du bled à la cervelle d'huitre dont vs parlez, c les pauvrs filles ki n'ont pas eu accés à la culture comme étaient vos mamans!
et là vous êtes entrain de vs mokez d'elles, moi kan je ss arrivée à l'école à paris, la première réflexion ke m'ont fait mes camarades de classe français de souche kan ils ont su ke j'étais marocaine c'était: "waoooo tu n'as rien de la racaille d'içi"!
s
6 janvier 2004 18:35
c allé trop loin peut être mais n'ayez pas peur de regarder la vérité en face!
et nous lhamdoullah, c nos parents ki nous font vivre jusk'à terminer nos études, et ne comptent pas sur nous une fois kon travaille!
on est en 2004 mes cheres
R
6 janvier 2004 18:36
tu es la premiere a dire de ne pas généraliser mais tu le fait.

ecoute, il y'a des bons et des mauvais partout et le metier n'a rien à voir la dedans, tu peut etre ministre et etre la pire des crapules (il suffit de regarder les gens qui sont au pouvoir).

je ne préfère plus discuter de ça, parce que ça desends bien bas.

bonne continuation.
b
6 janvier 2004 18:37
tout a fait d'accord avec toi....
f
6 janvier 2004 18:39
Arretes de divaguer et va prendre un themesta ce te fera du bien pour calmer tes nerfs!
T'as la hargne ma pauvre !!!!!!
Non je ne vous jalouse pas ,je n'habite pas dans une cité mais dans une résidence comparais a toi qui vis dans une minable cité U,oui j'ai un tres bon job,oui j'ai un enfant,oui je suis intelligente ,oui j'ai aussi fais des études je n'ai pas un QI d'huitres ,mon mec est plus que beau c'est pour cela que des bledardes comme toi veulent lui mettre le grappin dessus!!!!héhéhéhéhé mais vous pouvez toujours courrir mouaf mouaf mouaf!!
Et pour fini j'avais peut etre un appart meublé mais on a quand meme tout racheté a nouveau
Nous sommes toutes tres cultivés et tres biens éduqués nous au moins on ne saute pas sur tout ce qu bouge et qui possede une carte d'identité
:-))))))!!!
Mais comme dis je ne vais pas me prendre la tete longtemps avec une hystero j'ai mieux a faire ,m'occuper de ma fille et de mon homme!!!!!:-)))))
Bonne soirée a toi
R
6 janvier 2004 18:41
c'est vrai batouza, franchement nous n'avons pas tous eu la chance qu'on eu certains, oui, ma famille a vécu dans la misère, oui hamdullilah, maintenant ça va mieux mais oui, je me sentirais tjs redevable pour l'éducation et l'amour qu'ils m'ont donné et oui si il le faut je me sacrifirais pour eux, 2004 ou pas 2004
b
6 janvier 2004 18:44
femme ki rit, retournons donc à notre post weight........... car ici je crois ke l'on va craquer avec des réactions comme ça et après on va se ruer sur la bouffe... ça ne vaut vraiment pas le coup.....
Va t'occuper de ta petite et de ton homme, moi je vais en faire autant, je vais aller faire manger mes enfants et me préparer pour mon cher et tendre mari.....

En tout cas on est sur la même longueur d'ondes, ça fait plaisir...
Gros bisous à toi et à la petite.....
bonne soirée........
b
6 janvier 2004 18:46
bien sur a khti.....
sacrifies toi pour tes parents et surtout pour ta maman si tu as encore la chance de l'avoir, Allah y reliha lik...
sur ce, bonne soirée..............
f
6 janvier 2004 18:49
Je suis fiere de pouvoir aider mes parents financierement et je ne me sentirais jamais trop redevable pour tout ce qu'ils ont fait pour nous,Lah MDULILLAH!!!!
Je sais d'ou je viens et d'ou vient ma famille et je sais ou je veux aller !!!
Quand à ton prestige ,si c'est pour pointer au chomage,je preferes m'abstenir de ce Prestige là
Ciaoooooooooooooo
Lah y jib lik lkher
R
6 janvier 2004 18:51
merci et à vous aussi les filles bonne soirée et prenez soin de votre petite famille, c'est la seule chose qu'il nous reste !!!!!!!!
s
6 janvier 2004 18:53
salam les filles naalé chaytan, car il se moque de vous
s
6 janvier 2004 18:57
allez vous occuper de vos maris, vous ne pouvez faire que ça, l'esclavage moderne est tjrs en vigueur. juste pour info, je n'habite pas une cité u, mais là où j'habite il te faudra un visa juste pour pouvoir sonner. mais je ne veux pas me rabaisser a ton niveau, je crois que je ne peux pas descendre plus bas que ça, je suis vraiment désolée pour toi. pour ce qui est de la cervelle d'huitre? au moins les huitres sont hyper bonnes, et j'ai pas besoin de demontrer mon intelligence vu qu'elle apparait d'elle meme, sur ce, je vous dis allez faire la vaisselle, le ménage et preparez à manger à vos(hommes), et n'oubliez surtout pas de mettre les foulards, il spourraient avoir peur ce soir!
mettez vous au regime, comme elle a dit batouza, cela vous aidera à garder vos hommes!
pour ce qui est de la catre de sejour, on a pas besoin de nous marier pour l'avoir, c le gouvernement français qui nous la donne pour nos compétences!
b
6 janvier 2004 19:01
et bien tu vois, je ne pensais pas ke tu pourrais aller aussi bas.... ça reflète bien ce que je pensais..... no comment....
s
6 janvier 2004 19:04
parfois avec des gens pas du tt à la hauteur, il le faut!
;-)
f
6 janvier 2004 19:13
wf waf waf
et vive moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
et vive les beurettes :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
A
6 janvier 2004 19:15
femme qui rit je suis de tout coeur avec toi!!!


t'as vu la petite bledarde comment elle réagit?? il te faudrait des claques dans l'obscurité pour croire que c'est des jnounns qui s'acharnent sur toi!!!

Tu vois "la racaille d'ici" comme tu nous appelle et bien notre cher pays ne peut pas se passer de nous!! si tu es si fiére des tes origines pourquoi tu es venu faire des études avec la "racaille" fallait rester là bas avec "les fille bien"... Tu nous prends pour des ####, tu crois qu'on a tout eu sur un plateau parce qu'on est née en Europe, tu te trompe, on a étudié, on a du supporter des insultes, et la descrimination et malgré on a réussi nos études, on a réussis à avoir des bon postes, et on a même épousé des marocains comme nous, et on continue à pratiquer nos religions et nos traditons culturelles, qu'on va transmettre à nos enfants et ce malgré qu'on soit loin de notre pays d'origine!! Alors que des "####" comme toi dés qu'elle arrive ici, elle qu'elle s'incrive à l'unif. elles se mettent à fumer des malboro et à rouler des pelles à jean claude pour s'intégrer et ne pas fréquenter des "racailles" comme nous, mais des "français de souche". Alors tu vois tes discours à 2 francs tu te les garde, parce que vous les bledardes vous êtes divisées en 2 groupes extrêmes : soit vous êtes campagnarde vous savez à peine lire et écrire et vous épousez votre cousin pour venir en Europe, soit vous êtes une des "####" qui font des études, et qui viennent en Europe parce que votre famille a de l'argent, et quand vous êtes ici vous niez votre race et vivez comme les nssara!!!!

Vive les RME.....

Hanane...
s
6 janvier 2004 19:16
pointer au chomage?!!!!, hein tu rêve ma fille, maint je vois kelle catégorie de gens tu fréquentes!
bon courage pr toi et ton intelligence et ta beauté et ton homme ..........et j'en passe, mais les bledardes apprend à les connaitre avant de les juger, on est plus au moyen âge, et ne remets pas en cause l'éducation ke les familles marocaines essayent d'inculker à leurs enfants
b
6 janvier 2004 19:18
t'as l'aire génial toi aussi.........

En lisant ton post, je voulais t'embrasser DEK RASS......... (le coeur y est)
f
6 janvier 2004 19:21
Amiratou je suis MDR de rire,je pisse de rire derrier mon ecran!!!
T'es trop foret là,chapeau bas ma grande!!!!
Et vive les beurettes!!!!!!!
waf waf "flirté avec jean claude" demain j'en rigolerais encore trop fort!!!!!
les #### waf waf waf je suis toujours MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
6 janvier 2004 19:21
moi c'est pareil....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook