Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage o bled
s
5 janvier 2004 13:11
salam ki t'a parlé de concurrence baugayau, chacun ça vie, si quelqu un est instrui plus que d'autre tant mieux pour la personne, mais de la à faire de la discrimination entre les filles du bled et celle d'ici la c'est fort. Moi je dis chacunes son caractère ya des mauvais et des bons partout, comme d'ailleurs les mecs d'ici et de la bas chacun est libre de son choix.
B
5 janvier 2004 14:01
Shaima,

Je repondais aux filles qui se plaigaient que les mecs soient tous pris et que les quelques rares qui restaient choisissaient des filles du bled.
Alors je tentais de leur expliquer pourquoi!
Mais bien sur chacun sa vie!!!!!!
s
6 janvier 2004 00:01
vs me désolez!
pkoi cet acharnement sur les filles du bled!
et si vous leur en voulez de vous volez vos hommes, hein bain moi je dis bravo!
revoyez vos manières, ça se passerait peut-être mieux, et si vous ne réussissez pas à avoir la même estime que donnent les hommes aux filles du maroc, ne mettez pas vos erreurs sur le dos des autres!
ça doit tout simplement être à cause de kelke chose ki cloche chez vous!
h
6 janvier 2004 00:31
salam,
Santita ne t'énerve pas ,elles te parlent de leurs expériences ..c'est clair ke des filles des villes et des campagnes c'est pas pareille....ke se soit en europe ou au Maroc d' ailleurs.
Mais une fille du bled , je parle de ces filles ki n'ont pas le privilege de s'instruirent .... elles ont un seul objectif se mariées :comme chez moi par exemple au Rif , elles te sortent le grand jeu ...elles sont plus vicieuses et une fois arrivé ici , pour certaines elles prennent la grosse tête.
Moi j' ai une belle soeur adorable mais c'est vrai k' elle a se côté gratte, m' as tu vu pour les vacances , voitures ,ect...
Ont parlent d'une majorité et pour moi c'est pareille pour les mecs...
Les mecs ki se font une idée tt faite sur les filles du bled ,c'est des complexés ki se mentent à eux même, comment veux -tu juger une femme sur 1 mois de vacances ? Ils se voilent la face....
Mais n'oublions pas il y a du bon et du mauvais partout.



Message edité (06-01-04 00:33)
s
6 janvier 2004 00:44
cela m'énerve effectivement!
ça nme mets hors de moi de voir k'on fais des préjugés comme ça des filles ke vous apellez bledarde!
ke ce soit dans les campagnes du maroc, d'italie ou de je ne sais koi, on trouve des vicieuse et des grattes!
alors je m'adresse à vous les française "d'origine arabe", ne vous faites passer par les saintes nitouches!
a
6 janvier 2004 03:55
moi je vous le dit malgé ce kon dit sur les filles du bled!!! les bledardes comme on dit!!! c'est les meilleures!!! les plus belles et les plus respectueuses!!! sans generaliser quand je vois des filles qui se croient superieur a elles remuer leur #### dans leur jean moulant et trouver ca bien ba je me dit kel on rien compris!!! on les prend pour ce kelle donnent comme images d'elles cad des p.... fo ps k'elles soient surprises!!!! les filles chleuh c les meilleures(f... je t'aime)
F
Fa
6 janvier 2004 11:19
On peut appliqué tout ce qui a été dit sur ce forum
aux deux sexes.
Et comme certains l'ont si bien dit il y a du bon et du moins bon
chez tout être humain...

f
6 janvier 2004 11:49
Je vais vous raconter une petite histoire!
J'ai un ami a mon frere qui lui etait vraiment tres ouvert,il est resté 6 ans avec une nana mais malheureusement ca n'a pas marché!
Le mec ok,ben je vais me marier au bled,ils ceux sont mariés rapidos ,la nana paraissaient hyper serieuse!
1 ans apres ben la miss etait en france ,et c'est là ou ca se corse,a peine les bagages posés,faut voir la misère qu'elle lui a fait voir!
Madame ne voulait pas faire ci pas faire ca,fallait qu'elle partes en vacances seule les l'été durant 2 mois,ne voulait surtout pas trravailler,elle se reveiller a midi ,le mec etait tout simplement dégoutés et je peux vous dire que les bledardes ils ne les sacquent meme plus en peinture!!!
Ben pour finir,les langues ce sont déliés au bled,et apperemment cette fille ,travailler de nuit dans les hotels ,je vous laisse deviner ce qu'elle y faisait!
Ben ca s'est soldés par un divorce et le mec est degouté a vie!!
A l'heure actuelle il refait sa vie avec une nana d'ici et il est tres heureux dans son couple!!et elle ben elle se cherche un mari mais qui a du Flouss pour pouvoir se faire entretenir
Comme koi une histoire de plus qui confirme les dires de certaines !
Pour moi aux risques de me faire des ennemies ,elles sont toutes grattteuses,meme ton mec elle serait prete a te le gratter sans aucune arriere pensée et je sais de koi je parle!!leur but venir en France et vivre au frais de la princesse
Le jour ou ma fille me diras je veux epouser un bledard je me fais Harakiri!!!!
Mais il y a du bon et du mauvai partout hein ;-))))))
f
6 janvier 2004 12:11
Et en plus faut avoi de l'estime pour une fille du bled,là je sui MDR!!!!!!!!!!!
Meme mes frangins n'en n'ont pas,d'ailleurs je leur ait assez fais la moral et ils ont pratiquement tous casés avec une fille de France,Lha Mdullilah!!!
Meme mes parents ne veulent pas d'une fille du bled dans la famille c'est pour te dire l'estime que l'on a pour elles!!!! ;-)))))))
non non pas taper moi ;-)))))
F
Fa
6 janvier 2004 12:15
C'était une mauvais expérience comme des tas
d'autres (malheureusement) voilà tout.
Je connais des quantités de filles au pays qui sont
on ne peut plus correctes. Notamment mes cousines.

Il est question là d'éducation et encore une fois d'ouverture
d'esprist.
s
6 janvier 2004 14:08
tu me fais rire!
tu te crois assez maline pr généraliser et dire que ttes les filles "bledarde" comme tu dis, sont des grattes et ki courent auprés de vos hommes!
mais tu semble oublier, ke toi ou autres (française) entre parenthése bien sûr, à la base, vos mamans ki vous ont amené içi, c'été des bledardes qui ont immigré en france pr vous offrir une meilleure vie ( ou mieu dit dans l'espoire de vous offrir une meilleure vie) ;-)
comme koi c'été des grattes aussi!
ok g compris!
tu insulte tes origines!
et laisse moi te dire une chose, tu es une pro à donner des exemple et de généraliser à partir de tes exemple, moi je vais t'en donner un! et je vais me permettre de généraliser à partir de MON exemple même si je n'ai pas l'habitude d'ête aussi ####### pour prendre un cas pr une généralité!
moi, je suis une fille du bled, je vis dans VOTRE pays (si je peux me permettre de le considérer votre bien sûr) depuis maint 3 ans, et crois moi ke g hâte de rentrer chez moi une fois mon diplôme en poche! et je n'ai nullement l'intention de vous voler vos hommes, déjà je les aime pas, ce n'est pas la même mentalité et pas du tout les même principes ke ceux ki m'ont inculqué mes parents!
et jusqu'à maint je n'ai jamais volé l'homme d'une autre femme, du moins que je sache, monj fiancé était un homme du bled qui travaille temporairement içi, et une fois ke j'aurais fini mes études on avait l'intention de rentrer chez nous!
mon eldorado c'est mon pays et non pas le VOTRE!
alors je vais me permettre de te dire, avec le plus profond respect ke g pr ts les gens ki interviennent içi et ki ont un minimum de cervelle, tu es complétement à côté de la plake et tu ne sais vraiment pas ce ki se passe au maroc, tu ne connais ke le maroc k'ont laissé tes parents il ya un demi siécle, mets toi à jour, ça sera plus pratique pour discuter içi, surtout ke je suis là à surveiller ce ke vous dites des filles de chez moi!
k
6 janvier 2004 14:39
Il ne faut pas à partir de son expérience : GENERALISER
Il y a du bon et du mauvais partout
et que se soit chez les hommes ou les femmes
f
6 janvier 2004 16:21
arfffff excuse moi mais je ne suis pas une inculte,je ne reste pas enferme a la maison quand je pars au bled,ok??????,
le bled je le connais et j'ai cotoyé des gens de la bas et j"'ai vu des choses moi et mon homme on etait réellement choqué,,je ne m'attarderais pas sur les details!
ensuite ma chere tu peux t'exciter autant que tu veux ca ne me touche absolument pas d'autant que je donne mon opinion kel te plaise ou non ok!!
Non je ne pense pas etre une gratteuse car quand mon homme ma connue
j'avais dejà la totale ,qui allait de l'appart meublé a la voiture et c'etait le 1è,je n'ai pas attendu de pouvoir gratter quelqu'un,ou qu'un mec puisse m'assumer financierement!!
Que tu restes ici ou que tu retourne la bas,je m'en contre fiche,tu fais ta vie e t moi la mienne!
sur ce je clos le debat et ce que tu viens d'écrire ne me fera absolument pas changer d'avis sur l'opinion que j'ai des bledardes!!!
b
6 janvier 2004 16:56
ALLAH Y HTEK SAHA A KHTI.........
Cela m'a fait très plaisir ce ke tu as écrit........
f
6 janvier 2004 17:02
Merci khti
mais a les entendre on aurait tout a leur envier ,ca m'hallucine et en plus de ca on nous fait passer pour des nanas vulgaires et p.........!
Qu'elles balaient déjà devant el bab dal youm ;-))))))
s
6 janvier 2004 17:28
comme ça, tu va chercher là où ils ne sont pas des mots par lesquelles tu te sens visée ( p....... et vulgaire)!
je crois ke ça doit être pr ça ke les mecs vous fuient les beurettes!
hahahahaha, ils préférent les filles du bled, et vous vous en mordez les doigts!
s' ils vous fuient pr allez chez les blédardes c parcek'elles sont mieux ke vous, il ya pas plus simple!
et à en conclure par ta vulgarité et ton agressivité, je les comprend ces pauvres mecs, ils ne veulent certainement pas d'une femme agressive, ils préférent les vrais femmes avec leur délicatesse et leur finesse!
c ke la jalousie ki te rend comm ça!
ou ne serait-ce pas k'on ta déjà piké ton homme et ke comme par hasard c une fille du bled!
f
6 janvier 2004 18:08
Les mecs nous fuit de mieux en mieux!!!
Je te rassure je suis maquée et un enfant donc tu vois tu as tout a m'envier!!!!!
Et comme tu dis si le mecs nous fuit c'est qu'ils s'imaginent qu'ils epousent aux bled "une marie couche toi là" avec de surcroit un QI d'huitres ,c'est paske nous nous sommes plus intelligentes et ils ne veulent pas d'une femme qui a des neuronnes!!!!
Quand a me faire piquer mon mec ,non je ne crois pas ,si tu relis bien mon message mon mec a HORREUR des bledardes qu'ils trouvent vicieuses et gratteuses,et je peux te dire que mon mec a tout ce qu'il faut a la maison ;-)))))))) une femme intelligente ci moi,une femme travailleuse ci moi,une femme honnete ci moi ,une femme VIERGE 'etait moi,une femme qui a de la classe sans etre vulgaire c'est moi,j'arretes là car je pourrais t'écrire un roman sur ma petite personne ;-))))))))))))))
PS mon homme adore aussi mon franc parler tu vois bien que tu ne m'arrives meme pas a la cheville hein??? :-))))))))))))))))))))
b
6 janvier 2004 18:23
Je te le répètes une autre fois ALLAH Y HTAK SAHA. Lorsque j'ai lu ton post j'ai cru ke c'était moi ki l'avait écrit..................

Les filles du bled, les filles du bled mais en attendant ça finit souvent par bokou d'emm.....
et le vice on en parle pas.... elles sont nées hypocrites.... et ça je déteste... j'adore le franc parler.... Mais je ne le redirais jamais assez ne généralisons pas, il peut y avoir bnettes a ness mais je vous assure qu'elles auront tout de même le vice....

Femmes ki rit, moi je te dis : ne te prends pas la tête avec des nanas ki ont un cerveau en huitre (j'ai bien rigolé).
Soyons fiere de nous et c'est tout.... Après tout il n'y a ke la vérité ki blesse.

P.S. : je suis maké et j'ai des enfants.....
R
6 janvier 2004 18:29
en interim peut etre mais on au moins on a pas peur de travailler pour gagner notre vie, et aider nos parents à vivre mieux, alors là ça va trop loin !!!!!
F
Fa
6 janvier 2004 18:31
Dîtes moi mesdames, chacun est comme il est. Et vous êtes fières de
vous même tant mieux pour vous. Non ?
Mais pourquoi vousprenez vous la tête, c'est presque juvénile comme
réaction.
De toute façon col wahèd o rrzco !!

Et il faut de tout pour faire un monde !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook