Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage o bled
b
31 décembre 2003 18:41
peut etre......... mais bon allons y...
b
31 décembre 2003 18:42
c'est vrai tu apprendras à force; Cest en forgeant que l'on devient forgeron...
Et bein moi abdell, je sais faire le robz, les meloui, la harira tout quoi hamdoulillah.....
k
31 décembre 2003 18:43
motivé alors!!!!!!!!!!!!
b
31 décembre 2003 18:44
ah oui serieuse....
f
31 décembre 2003 19:36
Les filles,

Je vous souhaite pour 2004 de perdre vos kilos superflus !

Un petit conseil, mangez peu le soir.

Mais vous avez dévié sur le sujet RTES

Moi j'ai une belle-soeur (enfin belle !!!) cajot-soeur qui vient de Berkane, elle est grave, elle ne fait que fatiguer ma mère avec ses faux problèmes, et moi je ramasse les morceaux, lorsque ma mère est trop malade, je m'en occupe pendant que cajot-soeur se ballade. J'aurai tellement voulu ne jamais croiser son chemin ! Une fois cajot-soeur a même voulu me présenter son frère !! Je lui ai répondu que j'étais assez grande pour me trouver quelqu'un. Depuis elle a foutu la merde.

Bisous à tous.
R
31 décembre 2003 19:43
c'est une fille du bled Fafa ta cajot-soeur ? et oui, en plus elles se prennent pour des stars, et puis tu pense bien que tu aurais du épouser son frere !!!! la bonne affaire !!!!!!!!! on est tellement perdu filles de france que personne ne voudra de nous (c'est ce que j'ai entendu au bled cet été)
f
31 décembre 2003 19:48
Rabya,

C'est exactement ça !

Mais lorque je lui ai dit que son frère était un cafard, alors elle, la S... elle a voulu faire intervenir mon frère, genre il va me taper. Seulement elle ne me connait pas. Je lui ai même dit de mettre le haut-parleur du téléphone pour que mon frère écoute et je lui ai répété TON FRERE C'EST UN CAFARD ET JE T'#######, ET SI TU PARLES DE MOI JE PORTE PLAINTE ! TU AS BEAU ETRE LA FEMME DE MON FRERE JE T'EMM..... NON MAIS !!!

Il ne manquerait plus que ça !
a
31 décembre 2003 20:14
ca me prendrait la tete de prendre une fille au bled mé vous laissez pas le choix.......

f
31 décembre 2003 20:23
Abdel.elh

Pourquoi dis-tu que les filles ne te laissent pas le choix ? (j'parle pas de moi j'suis vieille, date limite de consommation 30/12/92 !)

Amicalement
b
31 décembre 2003 20:30
tu m'as fait délirer, j'en ris encore... mais c'est tout à fait ça..... lol
R
31 décembre 2003 20:32
oui pourquoi tu dis qu'on ne vous laisse pas le choix ?? ça justement c'est une question que je me pose souvent
f
1 janvier 2004 14:28
OHhhhhhhhhhh zut les filles !
j'ai loupé votre super converse sur les bledardes,les filles du bled koi,les grappe sous koi
ben a plus
f
1 janvier 2004 14:29
O faite pour le régime ,on s'y met toute ensemble!
et hop on se fait un post ou nous pourrons papoter la semaine
vous etes d'acc???????????????
f
1 janvier 2004 15:01
Salut les filles, et bonne année

J'ai juste un petit conseil pour vos régimes, celui d'éviter de perdre trop de poids en peu de temps (du genre 10 kg en 2 mois), vous risqueriez de les reprendre au galop. J'ai moi-même fait un régime, y longtemps, le medecin m'avait conseiller de perdre du poids dans la durée (15 kg en un an, voire 1,5 ans). Mangez équilibré, préférez les légumes aux pâtes, pomme de terre..., accompagnez tous vos repas d'un morceau de pain (important) et remplacez le sucre par des sucrettes. Vous pouvez même vous faire plaisir, un jour par semaine, vous vous mangez un gâteau (bon pour le morale et ça évite de se lasser du régime ou de laisser tomber).

Bises.
r
1 janvier 2004 15:27
salam les filles,

ne parlez pas régime sur tous les poste hihihihih. celui-ci est consacré aux mariage o bled; merci de vous rendre à celui maigrir pour tous ce qui concerne le sujet, en tous cas la motivation est la bravo.

Pour Abdel.elh

Pourquoi dis tu qu'on ne vous laisse pas le choix??
Sous entenderais tu qu'il n'y a pas de filles bien et sérieuses ici en Europe?
Si c'est le cas je t'assure que tu te trompes,et parfois les filles bien ne sont pas là ou on croient. A MEDITER.

amicalement
rachida
R
1 janvier 2004 15:34
d'accord avec toi rachi, mais comme je disais ils ne supporte pas de se mettre avec une fille qui a une "tete" et débrouillarde, ça leur fait peur, ils se sentent rabaissé
n
1 janvier 2004 15:42
Salut tout le monde

Juste une précision, même quand tu trouves le mec idéal ici en France, (et ça court pas les rues, j'vous assure !!)

ben c'est lesparents qui decide à leur place sans qu'il ne puissent donner leur avis !

et toi tu retrouve sur la touche parce que tu vis en France, tu travailles, tu vies seule dans un appartement... t'es indépendante quoi !!!!

et tout ces critères réunis font que tu passes pour une fille pas fréquentable... et tu finis par le payer !!!


eh oui ça existe encore

bon courage les filles !


Nad

Ah Nan c'est trop ! :D
R
1 janvier 2004 15:49
Allah y Ahtek Saha Nad, mais en tout les cas, nous savons ce que nous vallons et c'est l'essentiel
f
1 janvier 2004 16:04
Nadtoon

Tu ne perds peut-être rien, je suis dans la même situation que toi, et lorsque je vois les filles de mon âge, (problèmes, divorcées, des enfants dans les bras et pas de boulot etc...) je me dis HAMDOULAY.

Quant aux gens qui jugent, qu'ils jugent, s'ils n'ont rien à faire d'autre.

Je te souhaite de rencontrer ta moitié.

Amicalement.
a
1 janvier 2004 16:05
bonne année2004 ......

vous avez trop de chichis.....c vré......vous parlé bokou mariage avec le gars mé ya jamé wallou ala fin .....ya un malaise kelke part jcrois ke lé mecs de france ne vous fé plus confiance.....et kan ya perte de confiance on revient o traditions ......a lancienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook