Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage blanc
p
27 juin 2006 23:23
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben ça va paraitre PLUS QUE SUSPECT si vous vivez pas ensemble apres qu'il soit venu ! ça va etre chaud !!! avec tous les controles et tout ...bonne chance ! tu prends des risques !!!


tu sais, le divorce, mm sil ne veut pas divorcer, ben si toi tu le souhaites, on va pas t'obliger à vivre avec qd mm !! >>>>>>> divorce accepté.


et pourquoi tu n'envisages rien avec ? tu te sacrifies pour lui, et c par pure amitié ?


surtout que maintenant Sarko il a rendu tout cela plus difficile . IL faut qu'ils aient une vie commune d'au moins deux ans (contre 1 an avant ) et j'en passe ............................
alors si c 'est pour le faire venir en "vacances " elles vont être de courte durée .



Citation
lalla zouina a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
en faite, imaginons tu le ramenes ...

tu as ton appart ? tu taff ? t de quelle nationnalité ?


bref, vous devré vivre ensemble = car mariés !!!! enfin, sof si m'sio trouve un taff ds une autre ville !

alors là, si ca se fait ce mariage, il se débrouille... je suis pas la poule aux yeux d'or!


Auteur: caracteriELLE (IP enregistrée)
Date: le 27 juin 2006 à 19h36


vous n'avez jamais envisager un vrai mariage ?

c ca qui me fait peur. d'abord, il a demandé 1 vrai mariage ,hlal, et genre, je t'aime pour la vie, blablibla...
moi, je l'aime beaucoup pour ami, mais autre chose, NOOOOON!!!,
alors aprés, il dit nji maak fi franssa.
quand qq mois écoulés, il dit, je veux venir en france pour travailler. ok...
mais maandich el visa, on se marie pour les papiers...
je dis non, mais il est comme mon frère...
en faite, j'ai peur qui dit qu'il me garde aprés. que il voudra pas divorcé.
parce q, q est c ki veut en france alors qu'il a un bon travail ( enseignant). je suis perdue ds ma tete...

je sait pas les intentions
c
28 juin 2006 00:15
ah wé, depuis avant tu disais que le pov il galeré et tout ... mais il est prof !

quelle vie de m.erde! c vrai ! pas de chance, il aura pu etre au chomage, mais il est prof !!!

il va faire quoi ici ? avec de la chance, il sera eboueur, et encore, mm pour ça faut etre qualifié !
a
28 juin 2006 00:21
d'abord, g jamais dit q c 1 meskine !

il me dit qu'il peut rien envisager au maroc, et je lui dit en france non plus.

des fois,je comprend plus rien... je sais pas comment c arriver dans sa tete, mais c 1 obsession...
y
28 juin 2006 12:37
Citation
lalla zouina a écrit:
d'abord, g jamais dit q c 1 meskine !

il me dit qu'il peut rien envisager au maroc, et je lui dit en france non plus.

des fois,je comprend plus rien... je sais pas comment c arriver dans sa tete, mais c 1 obsession...


c'est clair que la galere est aussi presente en france qu'au maroc pas sous la meme forme mais elle existe !
parles lui de tous les gens qui bossent et qui vivent sous les ponts car on ne veut pas leur delivrer de logement car pas un salaire haut ! bref ca c'est la misere tu bosses pour vivre sous les ponts et pour bouffer aux restos : sinon avec un peu de chance tu peux choper une nuit a l'armee du salut et si tu as de l'avance en tune tu peux te payer un lit chez les marchants de sommeil qui exploitent les gens comme ca qui n'ont pas assez de garanties pour qu'un proprio leur donne une garantie !
voila donnes lui cet exemple et d'autres comme ca et enrigistres les emissions sur la misere et envoie lui ou ammenes lui au maroc pour qu'il voit ce qu'est l'europeen dream : la misere

faut que tu prennes des exemples forts et si tu peux lui montrer des emissions sur les travailleurs qui dorment dans la rue , des articles de journaux sur les mals loges etc.... sur les problemes de trouver un job (surtout qu'avec ses diplomes marocains qui ne seront pas reconnus en france il aura que des tafs non qulifies s'il arrive a en decrocher un epres un bon bout de galere
p
28 juin 2006 12:40
lalla si jai un conseil c'est prend tes jambes à ton cou tant que tu peux encore pare que là dsl mis ça m'a lair grave louche!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook