Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage blanc
p
27 juin 2006 09:57
alors pour moi le mariage blanc c un cadeau empoisonné .
p
27 juin 2006 09:56
alors pour moi le mariage blanc c un cadeau empoisonné .
c
27 juin 2006 10:05
tu as l'air deja convaincu, pourquoi tu demandes ?


tu cherches à etre rassurée?
p
27 juin 2006 10:11
Citation
caracteriELLE a écrit:
tu as l'air deja convaincu, pourquoi tu demandes ?


tu cherches à etre rassurée?

A qui tu parles ?
c
27 juin 2006 10:12
lalla zouina .... c elle qui pose la question non ?


Citation
péllican13 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
tu as l'air deja convaincu, pourquoi tu demandes ?


tu cherches à etre rassurée?

A qui tu parles ?
a
27 juin 2006 10:19
non, je suis pas convaincue , loin de là... je le dissuade même car il se fait beaucoup d'illusions.
tout ca c la faute aux MRE!!!
je lui dit ici, c la misère, c cher, la vie est sinistre, et quand t arabe, c puissance 10

je voulais avoir des avis, c tout
H
27 juin 2006 10:20
Citation
lalla zouina a écrit:
C'est bien ce que je pense.
Mais si la fille veut rendre juste le service et faire mariage à la mairie, sans le consommer?


mais qu'elle est gentille la petite, pour rendre service!!!!

on m'en a jamais rendu un service comme celui-là!!!!Oh
c
27 juin 2006 10:20
dis lui tout simplement NON ...


...et puis si c un ami, il devrait rester


Citation
lalla zouina a écrit:
non, je suis pas convaincue , loin de là... je le dissuade même car il se fait beaucoup d'illusions.
tout ca c la faute aux MRE!!!
je lui dit ici, c la misère, c cher, la vie est sinistre, et quand t arabe, c puissance 10

je voulais avoir des avis, c tout
H
27 juin 2006 10:21
Citation
metwalli a écrit:
Moi je dis plutot que c'est une femme courageuse, qui merité le respect de tlm, aumoins elle a pensé à rendre service à un autre mesulman comme elle!!!, celle qui te dit que c'est un pêché, ben moi je dis que ds l'islam aider les autres est une priorité et si ces femmes soit disant mesulmanes qui ne veulent pas rendre service qu'elles laissent les autres le font à leurs place..., il y a bcp de frére et de bon frére mesulmans sans papiers.. et si le mariage blan est la solution pour les aider.., n'hésitez pas les filles.!!!

le mariage n'est pas un jeu ou une passerelle,,, c'est quelque chose de très sacré!!!!!angry smiley
j
27 juin 2006 10:21
Citation
lalla zouina a écrit:
non, je suis pas convaincue , loin de là... je le dissuade même car il se fait beaucoup d'illusions.
tout ca c la faute aux MRE!!!
je lui dit ici, c la misère, c cher, la vie est sinistre, et quand t arabe, c puissance 10

je voulais avoir des avis, c tout


Pourquoi se serai la faute aux RME???? monsieur veut quitter le maroc alors faut coller la faute sur les RME decidement....

Il a un cerveau pour raisonner, je ne vois pas pourquoi les RME seraient responsable, ewa zouina hadi...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
27 juin 2006 10:23
halia, t'as besoin de service, toi?
H
27 juin 2006 10:23
Citation
metwalli a écrit:
Moi je dis plutot que c'est une femme courageuse, qui merité le respect de tlm, aumoins elle a pensé à rendre service à un autre mesulman comme elle!!!, celle qui te dit que c'est un pêché, ben moi je dis que ds l'islam aider les autres est une priorité et si ces femmes soit disant mesulmanes qui ne veulent pas rendre service qu'elles laissent les autres le font à leurs place..., il y a bcp de frére et de bon frére mesulmans sans papiers.. et si le mariage blan est la solution pour les aider.., n'hésitez pas les filles.!!!

elle est bien bonnes celle-là,,, ah c'est pour ça que maintenant les hommes "musulmans" se maris entre eux que pour les papiers,,, ahhh donc ce sont des hommes pieux,,, c'est pour se faire des hassanates!!!!!

eureka!!! je me sens moins conne aujourdhui!!!
H
27 juin 2006 10:27
6:\eye rolling smiley
Citation
lalla zouina a écrit:
halia, t'as besoin de service, toi?
p
27 juin 2006 10:36
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lalla zouina a écrit:
non, je suis pas convaincue , loin de là... je le dissuade même car il se fait beaucoup d'illusions.
tout ca c la faute aux MRE!!!
je lui dit ici, c la misère, c cher, la vie est sinistre, et quand t arabe, c puissance 10

je voulais avoir des avis, c tout


Pourquoi se serai la faute aux RME???? monsieur veut quitter le maroc alors faut coller la faute sur les RME decidement....

Il a un cerveau pour raisonner, je ne vois pas pourquoi les RME seraient responsable, ewa zouina hadi...

tout à l'heure j'ai bien expliqué (voir plus haut ) que ce sont les marocains du bled qui ont une idéé fausse des pays étrangers . VOUS pensez que l'argent coule à flot . Faites de belles choses dans le pays et vous verrez .....
j
27 juin 2006 10:38
Citation
péllican13 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lalla zouina a écrit:
non, je suis pas convaincue , loin de là... je le dissuade même car il se fait beaucoup d'illusions.
tout ca c la faute aux MRE!!!
je lui dit ici, c la misère, c cher, la vie est sinistre, et quand t arabe, c puissance 10

je voulais avoir des avis, c tout


Pourquoi se serai la faute aux RME???? monsieur veut quitter le maroc alors faut coller la faute sur les RME decidement....

Il a un cerveau pour raisonner, je ne vois pas pourquoi les RME seraient responsable, ewa zouina hadi...

tout à l'heure j'ai bien expliqué (voir plus haut ) que ce sont les marocains du bled qui ont une idéé fausse des pays étrangers . VOUS pensez que l'argent coule à flot . Faites de belles choses dans le pays et vous verrez .....


c'est qui ce gros "VOUS"????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
27 juin 2006 10:39
est-ce que lui peut aller vivre en france et moi je reste au maroc? légalement, c possible ?
j
27 juin 2006 10:40
Citation
lalla zouina a écrit:
est-ce que lui peut aller vivre en france et moi je reste au maroc? légalement, c possible ?


un echange de place?Oh

t'es tombé sur la tete ce matin?Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
27 juin 2006 10:41
lorsque que je dis VOUS je parle des personnes qui pensent que dans les pays étrangers au Maroc . LA VIE est belle et qu'il n'y a pas de labeur ET que l'argent est ramassé à terre
j
27 juin 2006 10:42
Citation
péllican13 a écrit:
lorsque que je dis VOUS je parle des personnes qui pensent que dans les pays étrangers au Maroc . LA VIE est belle et qu'il n'y a pas de labeur ET que l'argent est ramassé à terre

ok!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
27 juin 2006 10:45
tu l'aimes ou quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook