Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage blanc
a
27 juin 2006 10:47
je te demande LEGALEMENT !
j
27 juin 2006 10:48
Citation
lalla zouina a écrit:
je te demande LEGALEMENT !

NON!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
27 juin 2006 10:50
c un ami, c un arabe et surtout un musulman,
je ne l'aime pas lui, j'aime être solidaire !

enfin, pour la france, c pas 1 bonne cause...
n
27 juin 2006 11:03
Citation
lalla zouina a écrit:
peut être que le plus pénible, c'est les familles qui comprennent pas. Et tu passes pour 1 imbécile, qui s'est faite roulée...
Même quand tu es consciente de tes actes et tout

salam
juridiquement parler (le point vu islam jolidounia l'as deja donne) c illegal en plus ne crois qpas que ca ce fera comme ca y'a des controle o domicil conjugale des questions sont posé puorsavoir si vous vous connaissez et tout c pas un jeu d'enfant vous allez galerer et ils vont découvrir que c du pipo lui retournera au bled et toi en prison c pas une happy end
m
27 juin 2006 11:04
Citation
metwalli a écrit:
Moi je dis plutot que c'est une femme courageuse, qui merité le respect de tlm, aumoins elle a pensé à rendre service à un autre mesulman comme elle!!!, celle qui te dit que c'est un pêché, ben moi je dis que ds l'islam aider les autres est une priorité et si ces femmes soit disant mesulmanes qui ne veulent pas rendre service qu'elles laissent les autres le font à leurs place..., il y a bcp de frére et de bon frére mesulmans sans papiers.. et si le mariage blan est la solution pour les aider.., n'hésitez pas les filles.!!!

(tm)
Supposons que ce frére musulman derayee aprés son arrivé en france(par expsmiling smiley, tu pense pas que la fille n'aie pr rien moody smiley moody smiley
un mariage est bien defini en islam, et dans les lois de chaque pays, et je pense que le seul service du mariage est de fondu une famille musulman, donc pas de solution a 2 francs
c
27 juin 2006 11:07
ben j'en connais pas bcp qui accepterait de rendre ce service pr un ami ... perso, je ne le referai pas !
et jte redemande, si tu te maries avec, et qtu trouves lhomme de ta vie, tu fais comment apres ?
tu lui attends, jdois rester avec celui là pr encore 2ans ... ?
et puis, mm c mal vue de toute façon !


Citation
lalla zouina a écrit:
c un ami, c un arabe et surtout un musulman,
je ne l'aime pas lui, j'aime être solidaire !

enfin, pour la france, c pas 1 bonne cause...
a
27 juin 2006 11:07
alors c foutu, c ça...
ALLAH GHALEB
p
27 juin 2006 11:11
Citation
lalla zouina a écrit:
c un ami, c un arabe et surtout un musulman,
je ne l'aime pas lui, j'aime être solidaire !

enfin, pour la france, c pas 1 bonne cause...

MAIS tu ne lui rends pas du tout service . SI C un ami laisse le auprès de sa famille .
ne me dis pas que tu n'as jamais été victime du regard ou bien meme d'insulte de gens qui t'ont dis: rentre de ton pays . ALORS QUE TU ES NEE EN France !!!!!!
ne dis pas que c facile pour un marocain né en France de trouver un travail ALORS imagine pour un marocain qui n'aura pas les repères tout de suite .
ARRETEZ DE FAIRE MIROITER LA FRANCE COMME UN PAYS RICHE OU TOUT LE MONDE GAGNE BEAUCOUP ET OU LA VIE EST BELLE ;
c le MAROC qui a la plus belle richesse . LA CHALEUR DES GENS , la BEAUTE .....

SI c un ami dis lui comment c dure en France . QUE LES GENS TE JUGENT SANS TE CONNAITRE FONT COMME SI TU étais illétrée . NE LUI DONNE PAS DE FAUX ESPOIRS ;;;
a
27 juin 2006 11:17
moi, je lui donne aucune illusion... tout le contraire!

moi même, je lui ai dit que je deteste vivre en france, il croit que je veux l'empécher.

donc, en fait, c pas pour rendre service, c pour faire plaisir...

mais c bon, j'laisse tomber..
y
27 juin 2006 12:20
pour un mariage blanc qui se deroulerait en france ou serait retranscrit en france :les deux conjoints peuvent etre inculpe : celui qui a fait ca pour les papiers va avoir un retour au pays et sera bloque d'acces a l'europe plus grosse peine a payes et je crosi meme qu'il a avant le retour au pays un bon sejour dans nos prisons francaises

si la femme savait qu'elle concluaiat un mariage blanc elle sera aussi inculpee pour mariage blanc (cas elel a fait ca pour avoir de l'argent illegalement) donc pareil elle pourra avoir des peines de prisons et des sanctions financieres tres lourdes car la fraude est averee !

alors ce que ca donne au niveau juridique et apres pour un futur vrai mariage les deux seront pistes voir enquete du procureur et tout : bref fiche
p
27 juin 2006 12:22
Citation
lalla zouina a écrit:
Que pensez-vous des filles qui se marient en sachant pertinemment que le gars veut 1 visa?
Je parle pas d'un doute, mais que cette question ait été établie dès le départ, d'un commun accord...

ca a rien a voir avec ton sujet mais c était juste pour te dire que ton pseudo c était le surnom qu on avait donné a une ancienne amie a ma mère qu on supportait pas lool grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
27 juin 2006 12:52
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Ce mariage est invalide en Islam , et les personnes sont dans le péchés...

oui le conseil d ilifta de l'europe a interdit ce marraige c a dire zina
f
27 juin 2006 12:53
Citation
lalla zouina a écrit:
à un bon musulman...

non haram
f
27 juin 2006 12:54
Citation
lalla zouina a écrit:
c un ami, c un arabe et surtout un musulman,
je ne l'aime pas lui, j'aime être solidaire !

enfin, pour la france, c pas 1 bonne cause...



non haram
27 juin 2006 12:55
Citation
lalla zouina a écrit:
Que pensez-vous des filles qui se marient en sachant pertinemment que le gars veut 1 visa?
Je parle pas d'un doute, mais que cette question ait été établie dès le départ, d'un commun accord...

la fille ou le mec en question n'ont pas peur de Dieu tout simplement!!

enfin Allah i hdihoum
f
27 juin 2006 12:57
oui

amine
a
27 juin 2006 14:15
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lalla zouina a écrit:
Que pensez-vous des filles qui se marient en sachant pertinemment que le gars veut 1 visa?
Je parle pas d'un doute, mais que cette question ait été établie dès le départ, d'un commun accord...

ca a rien a voir avec ton sujet mais c était juste pour te dire que ton pseudo c était le surnom qu on avait donné a une ancienne amie a ma mère qu on supportait pas lool grinning smileygrinning smileygrinning smiley


je sais pas ce qui m'a pris ce matin, quand je me suis inscrite... c le 1er nom qui m'est venu à l'esprit.
surtout q moi aussi je donne ce nom aux femmes qui font sorcière ( celle qui coupe la main de l'enfant!)

ca fait peur... j'imagine déjà les psy se régaler...
b
27 juin 2006 14:27
Pourquoi??
Tu pense que tout ce qui est logique est obligatoirement en accord avec l'islam??
a
27 juin 2006 14:29
Citation
benna a écrit:
Pourquoi??
Tu pense que tout ce qui est logique est obligatoirement en accord avec l'islam??

explique toi.

si c pas en accord avec l'islam, j'ai dit q je laisse tomber
r
27 juin 2006 14:31
:clap
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Ce mariage est invalide en Islam , et les personnes sont dans le péchés...

ClapClapClap
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook