Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une non-vierge (ex-fornicatrice)
L
24 mai 2019 14:09
Si on a bien compris Sarrra7592 est une femme qui recherche une femme vierge.
Voilà c'est clair. smiling smiley
F
24 mai 2019 14:09
On s'en fiche que tu veuilles passer ta vie avec un hymen en fait smoking smiley
24 mai 2019 14:12
il y a aussi beaucoup de femmes bien qui passent inaperçues aux yeux de certains hommes pour envisager un mariage avec elles car elles sont rapidement jugées comme étant des femmes "coincées"
24 mai 2019 14:15
Salam, j aimerais bien savoir comment tu peux savoir si elle est vierge? Tt ça ça se trafique avec qlque dollars aussi rien te dit qu elle peut être vierge et une fois marié elle fait les 400 coup, en tt cas c est pas un critère pour choisir une femme.
A
24 mai 2019 14:19
En faite c un voyeur ce mec, il a un pseudo de fille car il se fait passer pour une nana dans d'autre discutions.
Et là il a posté ça, il a eu la flemme de créer un autre compte.
C pas un homme ça !!!, pauvre femme qui tombera sur toi et encore si tu te mari bien-sûr.
K
24 mai 2019 14:26
non du tout. la plupart des hommes que je connais qui son pas fornicateur ont epouser des vierges et femmes bien.
la plupart cest des fornicateurs qui epouses des non vierge et qui sont sortit avec plusieurs mecs.
une je la connais au bled elle est divorcer avec un enfant.
elle sort et couche de mec en mec et en plus elle est emmene chez elle.
elle arrive pas a se remarier. alors que si elle etait serieuse elle serai marier meme si elle est divorcer.
une autre serieuse divorcer avec 2 enfants direct elle cest remarier et a eux dautre enfants pourtant elle avait 34 ans.
pourtant les 2 femmes sont belles.
pour la faciliter du mariage ces primordiale detre vierge avant ton mariage. je parle pas des divorcer.
apres chez nous au bled ils sont strict homme comme femme. juste il entende elle sort avec pleins dhomme et pas serieuse elle peut ne jamais se marier ou sinon ce marier et divorcer. alors quand france sa prime la beauter malgrer tes une fornicatrice.
S
24 mai 2019 14:33
J'avoue que si je venais à savoir que la femme que j'épouse a déjà couché avec des hommes avant moi, ça me bloquerait. Je ne pourrais ni l'admirer, ni lui porter un amour fusionnel.

Par contre le cas d'une divorcée c'est différent, même si au fond de moi ça me dérangerais de savoir qu'elle a déjà vécu une relation avant moi, je pourrais le "supporter" car justement ça a été fait dans un cadre légiféré et donc non déshonorant.

Mais oui clairement une femme vierge et meilleure pour moi, et cela n'a rien à voir avec un bout de peau comme certaines aiment le dire. Une relation intime est comme son nom l'indique... Intime ! Et cela n'est pas uniquement physique.

Et pareil je suis très jaloux, donc je comprend ce que tu veux dire.
Cependant, tu ne peux pas exiger ce que tu n'as pas toi même, cela serait injuste.

Et au final chacun fait ce qu'il veut !
K
24 mai 2019 14:53
sa soeur qui est jamais marier cest marier avec un homme dune famille pas bien.
donc parfois cest familiale.
chez nous au bled. tout le monde ce connais et ils savent qui est mauvais ou bien.
en france les seules mecs que ils mont aborder mariage ou pas cest pas des hommes serieux. alors quai bled jai eux des hommes bien serieux et meilleurs quici. apres je choisit et je prefere largement au bled. plus serieux cest moins difficile de trouver quelqun de bien comme ici.
pourtant je suis nee en france donc sa veut rien dire. ils me plaisent ils sont plus familiale etccccc. apres il y a ils sont fermer desprit pas de resto ni voyage faut choisir. cest mon avis. mais on peut trouver en france mais tres difficile cest toi et ton destin. moi depuis le debut je senter que je vais epouser un homme de mon entourage au bled.
si tes une fornicatrice cest mieux que tepouse un homme dici car au bled ils accepte pas cela juste pour tes papier en cas ou.
F
24 mai 2019 15:15
J’avoue ça se voit t’es une Fhomme bien mdrrrrr
24 mai 2019 15:23
Siiiii siiii la petite coupe sur le côté et le t-shirt rose, t'es fraiche mon gars.
24 mai 2019 15:59
OK miss sarrae.. On va te trouver une vierge que personne n'a touché auparavant grinning smiley
24 mai 2019 16:39
Mdr tu vas tomber sur une femme qui a fait les 400 coups tu vas rien comprendre.
Ce n'est pas parce que tu es vierge que tu es d'une haute moralité. Ton orgueil et ta fierté te mènera à ta perte.

Oublie pas que l'un des noms de Dieu, corrigez moi si je me trompe, est Celui qui rabaisse les fiers. Je ne sais pas comment on dit en arabe :/
A
Apu
24 mai 2019 16:41
Et toi t’es vierge ?
Citation
Sarrra7592 a écrit:
Salam.
NVEF = Non Vierge Ex Fornicatrice
Je ne comprend pas comment un homme peut se marier avec une femme NVEF.
Avec une divorcé, je comprends, avec une victime de viol je peux comprendre aussi (même si personnelement je ne pourrais pas dans les deux cas) mais sinon les autres cas pour moi ca dépasse l'entendement.
Je suis bien au courant du repentir et de la miséricorde d'Allah mais pour moi cela n'est pas suffisant vis à vis de ma fierté et de mon honneur.
(S'il vous plait pas de commentaire stupide "Tu MeTs ToN hOnNeUr AvAnT lA rElIgIoN" NON à ce que je sache on est pas obligé de marié une NVEF et refuser de se marier avec une NVEF parceque c'est une NVEF n'est pas haram. Il n'y a rien au dessus de mon dine)
Bref tout ca pour dire que je ne peux pas me marier avec une femme qu'un homme a déjà touché, je suis extrêmement aimant et donc aussi jaloux quand j'aime quelqu'un c'est tout pour elle et tout pour moi en retour je refuse de partager et de me lié a un etre "deja partagé".
J'ai aussi un profond sens de la descendance de l'ascedance des parents etc, mes parents ont toujours été des modèle de religion et d'honneur (c'etait carré), et je vais que cela soit pareil vis a vis de mes enfants.
il n'y donc aucun homme sur terre qui peut venir devant moi, me serrer la main et me dire "Toi mec j'ai b***** la mère de tes enfants" ou même le penser, je ne pourrais pas rester calme si lors d'une promenade on croise l'une de ces conquêtes, je ne pourrais pas rester dans la même salle d'une femme à laquelle je suis éternellement lié, qui est ma fierté et mon honneur, tout en faisant abstraction de tout ce qu'elle a pu faire avec des autres hommes.
Je serais pris d'un mélange de dégoût, de rage et d'humiliation.
Serieux j'imagine regarder ma femme avec mon enfant dans les bras en rentrant du travail et puis un flash d'elle avec un autre homme qui mets sa virilité dans sa bouche ou sur son visage (et en plus qu'elle ait fait volontairement, ca depasse mon entendement), non wallah je ne pourrais pas, rien que l'ecrire me fait monter la tension, j'suis sur le point de jeter mon portable ^^.
Et quel manque d'honneur pour ceux qui accepte cette situation, honnêtement pour moi il n'y qu'un sous homme sans aucun nif qui pourrait accepter cela.

(Oui j'suis Algérien, Kabyle même c'est encore pire niveau fierté)
L
24 mai 2019 16:47
Attention, gros problème d'ego en vue! Oups
Je plains très fort ta future femme à moins que tu te remettes en question avant le mariage inshallah. Tu te dis très aimant mais de quoi? De ton amour propre? Une femme n'est pas une chose qu'on possède, elle a une âme, c'est une création d'Allah, comme toute chose sur terre. Et si tu imagine des choses comme "la virilité d'un autre dans sa bouche" et bien c'est que c'est toi qui est a des pensées perverses! whistling smiley
24 mai 2019 16:51
Heu je peux comprendre qu'une femme ayant eu de multiples partenaires te rebute, cest ton choix. Mais je te trouve injuste envers les femmes victimes de viols, tu crois qu'elles ont voulu ça ?

Explique moi en quoi une femme violée est rebutant stp...
*
24 mai 2019 16:54
je comprend pas certains commentaire
il est ou le problèmes ?? ou sinon j'ai mal compris ptdr

il veut une femme qui a jamais "fréquenter " c'est sont droit
mais je pige pas prk il s'appelle saraptdr
S
24 mai 2019 17:26
je vais arreter de penser pour toi.
S
24 mai 2019 17:41
J'ai dis que je pouvais comprendre qu'un homme se mari avec une violée où une divorcée, mais que à titre personnel, je ne pouvais pas.
Dans le premier cas, je serais dans l'obligation d'aller tuer son violeur et j'ai pas envie d'aller en prison
Dans le deuxième cas j'ai ps envie de me retrouver avec des enfants qui ne sont pas les miens, des enfants qui vivent chez un autre hommes etc etc
Bref en plus de ne plus être vierge (meme si ici c'est largement atténuable) y'a bcp trop de problemes
S
24 mai 2019 17:49
Je sais qu'on vit a une époque où l'on est conditionné a etre des esclaves de basse condition morale et qu'une once de fierté et vu comme un ego surdimensionné blablabla mais non.
J'ai juste du nif apres t'es surement pas Kabyle donc c'est normal que tu ne comprennes pas.
Plus sérieusement bien sur que je m'aime et que je m'estime, il le faut ensuite comme j'ai dis elle c'est moi et moi c'est elle on ne forme qu'un, JE LA POSSEDE ET ELLE ME POSSEDE.
Je ne vois pas en quoi c'est pervers.
si elle a effectivement fait l'acte, penser qu'elle a effectivement fait l'acte c'est juste de la raison.
S
24 mai 2019 17:51
Il n'est en aucune question de moralité ici.
Facebook