Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une non-vierge (ex-fornicatrice)
*
24 mai 2019 20:42
Minus ptdr
Citation
mugiwara- a écrit:
Ptdrrrr grave
s
25 mai 2019 00:11
Cherche pas, y a des gens du bled qui sont pas très fute fute. Pour eux tu défends les fornicateurs, impossible que tu ne sois pas un fornicateur.

Avec ces gens j'ai abandonné la lutte. Y a rien à attendre de personnes qui préfèrent voir des nanas se faire sodomiser mais qui les traitent de péripatéticiennes si elles ne gardent pas leur hymen intact... C'est du déjà vu... En France, la bêtise a du level mais au bled, c'est le concours de celui qui est le plus triso, et encore c'est insulté les triso... Allah ghalab 3lihoum...
Citation
Cash Investigation a écrit:
As salam wa aleykoum,

Ce que tu dis est totalement faux. Les gens qui "défendent" comme tu dis si bien prennent juste en compte que tous fils d'Adam pêche et que personne n'est à l'abri.

La chasteté et la virginité sont 2 notions différentes.

Personne n'est à l'abri et pour préserver son sexe comme sa langue il faut demander la Protection et ne pas avoir cette arrogance.

L'humilité donc...
25 mai 2019 00:11
Je suis sûr qu'il a coucher avec des femmes et il veut a tout prix une femme vierge.
*
25 mai 2019 00:21
ya des commentaires qui ont disparu mdr
en plus jai reçu une notif mais ya plus rien
s
25 mai 2019 00:25
Les algériens kabyles vous nous pétez les bonbons avec votre nif qui sert à rien...C'est moche un homme qui a un orgueil surdimensionné.
Et puis nif de quoi franchement ... de se souler comme des clodo dehors ? ou d'épouser des françaises qui vous dégoutent juste pr les papiers ? là bizarrement le nif on l'oublie hein.


Personne t'empêche de te marier avec ta vierge, je te le souhaite même alors fais le au lieu de le crier sur tous les toits en dénigrant les autres.

T'es très insultant et médisant. Ca cache quelque chose.


Citation
Sarrra7592 a écrit:
Il faut vraiment etre un sous homme sans nif pour accepter un NVEF je le répète.
En général les hommes qui les acceptent c'est des fornicateurs comme eux, qui meneront une education de dayouth a leurs enfants.
Tu peux faire l'aveugle si tu veux.
25 mai 2019 14:27
Salam ou haliqoum

fierté ou amoure propre ne veux pas dire bêtise , jai pas pus tous Sara, mais sache que certaine repentie sont bien mieux que des »fraiche nouvelle vierge« la repentis regrette et reste au coter de son marie pour tous endurer avec lui car il la mentie pour préserver son honneur , alors que certaine vierge on use de mille et une technique pour le reste , en résumé ... ces un ramasi de connerie ce que tu raconte (et QUESTION fierté chui blinder. Chui Amazigh ) soit plus humbles , car tu pourrai finir ta vie seul...
l
27 mai 2019 11:37
En réalité tu fais pitié....
Tu as l'air si triste et si aigri au fond de toi.Allahystel et Allahyhfou.
je suis pour preserver sa chasteté
Je suis pour le respect des autres
Je ne suis pas pour dénigrer, rabaisser et juger les autres etres humains.

Je te souhaite de trouver la paix et la tolérance qu'Allah nous demande.

Citation
Sarrra7592 a écrit:
Il faut vraiment etre un sous homme sans nif pour accepter un NVEF je le répète.
En général les hommes qui les acceptent c'est des fornicateurs comme eux, qui meneront une education de dayouth a leurs enfants.
Tu peux faire l'aveugle si tu veux.
S
27 mai 2019 13:08
Franchement t'es qui pour rabaisser les Gens comme ça ?
T'a un problème d'ego et de confiance en toi frère '' Sara''

T'a tellement pas confiance en toi que tu juges les personnes en les dévalorisant pour t'elever toi même

On appelle sa l'orgueil et c bien pire que la fornication , renseigne toi
m
28 mai 2019 16:06
Si j'entend bien ton discours alors il faut que sa aille dans les 2 sens. Avec ton discours il faut que tu sois vierge comme la fille sinon sa n'a aucun sens je trouve...
Facebook