Se marier avec un homme donc homme à homme est interdit pareille pour les femmes Dieu à crée l'homme et la femme pour qu'il puisse se procrée, pourquoi se marier avec un homme alors qu'il est impossible de procrée, c' est haram .
Surtout qu'en france, hollande va voter la loi du mariage pour tous, vraiment du n'importe quoi, et maintenant il veule l'adoption, je voit mal un petit enfant avec deux papa : vraiment du grand n'importe quoi de nos jour
Je suis totalement contre. Je suis désolée, je sais que certaines personnes musulmanes souffrent énormément de leur homosexualité (je comprend que ce soit pas voulu) mais voilà , y en a marre d'entendre "Allah ghaleb, on a pas choisis d'être homosexuel, c'est Dieu qui a voulu ça pour nous". Je suis désolée, mais quand le musulman perd sa mère, quand il perd un bien, une personne chère, qu'il est possédé etc et bien lui non plus ne l'a pas voulu. Les épreuves sont les épreuves, il faut savoir être endurant, patienter tout en luttant et se mettre sous la protection d'Allah Soub7anou.
Alors je me répète peut être , mais l'homosexualité je suis vraiment contre lorsque les homos (musulmans) se plaisent dedans! Ceux qui luttent contre ça comme j'ai pu voir ici sur yabiladi.com (un jeune homme qui repoussait sans cesse son homosexualité) c'est OK,au contraire même, c'est tout à son honneur, mais là non ! Donc l'histoire de mariage, ne parlons même pas de ce que j'en pense !!
Wa Allahou a3lam.
[i]II y a certes dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, des signes évidents pour les doués d'intelligence [ v190;S3 ][/i]
Je suis contre pour tout ce qui touche de loin ou de prés à l'homosexualité , c'est contraire à la nature.
Mais c'est pas pour autant que je vais aller tabasser un homo (enfin dur dur du haut de mes 1m62 et 55kg lol) , perso je le ou la conseillerai dans un premier temps et puis je m'en détacherai (c'est plus fort que moi je n'arrivera pas à les fréquenter)
Bref , sachant que nous sommes sur la rubrique Islam , notre religion est ferme et catégorique sur ce sujet là. Il n'y a pas à chercher midi quatorze heure.
Puis , je ne pense que cette tendance est inée chez une personne , je pense plutôt que c'est d'ordre psychologique. Alors faut chercher à en guérir. Je rejoins Yas-meen c'est peut être une épreuve qu'il faut combattre comme tout autre épreuve.
Allah ydi mahlakh ! Amine
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
dans le doute, abstiens-toi et ALLAH reconnaîtra les siens.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi,
aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir
pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Moi, je suis Musulman, seul musulman de ma famille, l'homosexualité ou le fait d'etre contre n'est pas seulement un pb des musulmans, c'est un pb de toute nation se disant connaissant Allah, Dieu pour les autres religions. Avant de devenir musulman, j'etais chrétien pratiquant donc je m'y connais bien en matiere de bible. Il est bien écrit dans la bible que les homosexuels n'entrerons pas dans le royaume de Dieu dans les Evangiles(Matthew 10:14-15) et dans l'ancien temps sodome et gomorre avait été détruits pour des pratiques malsaines parmis lesquelles l'homosexuelité. Une nation qui se reclamant peuple d'Allah (Dieu) doit banir des telles pratiques en encourageant les gays et autres a s'orienter vers une vie normale (Papa et Maman). A mon avis l'homosexuelité est une maladie qui sévit, sinon attaque le mental de l'homme/femme. On doit tout faire pour en guerir.
Moi, ce que j’en pense c’est " normale" comment les choses avancent même si je suis pas d’accord mais ca permettrait à arriver à ce que l’esclave enfantera sa maitresse ce qui est un des signes de la fin des temps, vu qu'il ya pas assez d'enfants à adopter Allahou A3lem
Non ce n'est pas contraire à la nature, énormément d'animaux ont des pratiques sexuelles, il faudrait peut-être déjà savoir ce que c'est la nature avant de penser qu'on a un bon avis sur tout surtout tiré du coran.
Citation kalish a écrit: Non ce n'est pas contraire à la nature, énormément d'animaux ont des pratiques sexuelles, il faudrait peut-être déjà savoir ce que c'est la nature avant de penser qu'on a un bon avis sur tout surtout tiré du coran.
Comme dit plus haut on est sur le forum "Islam" pas dans un reportage animalier.
L’Islam condamne fermement cette pratique. Si cela était accepté par l'Islam, Allah n’aurait pas anéantit le peuple de Loth (AS).
Je vis en Belgique et ici, la loi est passée "comme une lettre à la poste". Elle n'a pas fait autant de bruit qu'en France.
Ce que j'en dis, c'est que c'est normal que des non musulmans aient un débat sur ce sujet (on voit la limite de leur sacro saint démocratie) mais ce débat ne nous concerne pas dans la mesure où c'est interdit à toute personne qui accepte l'Islam pour religion.
Je vis en occident et pour ma part chacun fait ce qu'il veux, mais je m'étonne que la redéfinition de la cellule familiale est acceptée pour le cas de l'homosexualité mais reste aberrante pour les occidentaux quand il est question de la polygamie.
Aurez vous des relations sexuelles avec le mâles alors que nous avons crée pour vous des femmes...
C'est simple, le Haram est mauvais, le mariage gay est haram, donc mauvais.
Maintenant chacun témoignera de ses paroles et actes devant Dieu.
Chacun sa tombe, mais je ne validerai jamais ce genre de projet qui n'a ni queue ni tête dans le sens où l'homme a été crée pour vivre avec une femme et non pas un homme.
Allah a crée Adam et Eve, ils ont crée une descendance, les gay peuvent ils en faire autant? Non évidemment.
Ce qui est dénaturé est mauvais pour le corps et l'âme.
D'ailleurs c'est un des grands signes de la fin du monde.
J’ai lu avec intérêt la discussion objective sur le thème : Que pensez-vous du mariage gay? Je ne sais pas si ce forum est réservé uniquement aux musulmans, car moi je suis chrétien et je vis en Allemagne.
Melloussa a écrit : Je vis en occident et pour ma part chacun fait ce qu'il veut, mais je m'étonne que la redéfinition de la cellule familiale est acceptée pour le cas de l'homosexualité mais reste aberrante pour les occidentaux quand il est question de la polygamie.
On peut ajouter d’autres choses aberrantes de notre société d’aujourd’hui et qui se sont de plus en plus impatronisées: les divorces, l’avortement, vivre en concubinage, des images pornographiques partout dans les medias, etc. (Sauf s’il s’agit de la pédophilie on retrouve encore la morale).
Pourtant comme Cristiano Billal a écrit : la bible condamne clairement les relations homosexuelles. En 1 Cor.6:9 on lit : Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes.
C’est vrai, parfois les animaux ont aussi de tendances contre nature, mais devrait cela servir comme excuse ? Il y a des animaux qui parfois tuent leurs propres congénères, mais ce n’est certainement pas une excuse à faire pareillement.
Je suis d’accord avec loveme84 et Yas-meen que les sentiments homosexuels sont des épreuves qu'il faut combattre comme toute autre épreuve. Même ceux qui sont déjà mariés doivent parfois lutter contre certains désirs sexuels. Un homme marié qui se laisse entrainer par ses sentiments envers une autre femme, il pouvait facilement tromper sa propre femme.