Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a eu son visa
l
7 mars 2008 19:20
forlan le consulat de fes est tres bien

oui ines il vient demain inchallah je suis tres contente wlah
j ai hate je suis trop trop trop contente
je vous souhaite a tous d etre reuni inchallah

gros bisous a tous
je vous donne des news bientot
7 mars 2008 22:59
SALAM LA MISS

LA CHANCE TON MARI ARRIVE DEMAIN

EL HAMDOULILLAH PROFITE BIEN DE TON CHERI ET TU LUI PASSE LE GRAND SALAM ET TU LUI DIT MRAHBABIK HNA 3ANDNA

BISOUS A TOI MA SOEUR

BYE BYE
l
11 mars 2008 17:38
coucou
oui je suis avec mon cheri je suis trop contente
je vous donnerai + de nouvelle bientot
bisous tinina et j espere ke tu vas bien passes le slm a brahim et tiens moi au courant pr le visa hbiba
a bientot
i
11 mars 2008 18:55
bonjour lamissdusud
mille mabrouks beaucoup de bonheur inchallah longue vie a vous deux
A+
11 mars 2008 19:12
salam ma soeur la miss

wawwwwwww
tu fait des envieuses hhhh
wallah ke je suis trop contente pour toi et ton mari, en tt cas profiter au maximum de vos retrouvailles et tener nous au courant pour la suite

gros bisous

é inchallah le tour de tte et celles et ceux qui attendent,

beslama
S
11 mars 2008 20:26
Salut la miss

bonjour à toute la famille recomposée grace à yabiladi, j'étais malade et du coup pas eu le temps e d'envoyer un messagpe

Je suis super contente pour toi la Miss et pour ton mari,je vous souhaite plein de bonnes choses ensemble et plein de bonheurIn love

Ca nous donne beaucoup d'espoir pour continuer les démarches jusqu'au bout

Pour infos les bans ont été publiés à ma mairie le 25février vivement la réception du ccm inchallah

Grosses bisses a la miss et à tous
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
s
11 mars 2008 22:35
felicitation selmania , okba le CCM et mariage ainsi le livre de famille et le visa inchalah ClapClapClapClap
h
12 mars 2008 00:45
trop contente pour toi lamiss.je vous souhaite que du bonheur ensemble.tinina, inchallah ton mari a tes cotés bientot.selmania, t auras le ccm 9rib inchallah
bisous ma chere sayyahyah
s
12 mars 2008 09:52
coucou marocaine , tu es ou dans tes preparation winking smiley , c pour quand deja la fete ?

bonne journee , bis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/08 09:53 par sayyahyah.
l
16 mars 2008 10:19
merci les amies ca me touche vraiment vos messages

pr ce ki est des formalités administratives cette semaine on a rien fais juste chercher la liste des papiers kil fo preparer pr la carte de sejour

je vous tiendrai au courant pr tout

je pense tres fort a vous et je souhaite que vous soyez avec vos maris rapidement

bisous a toutes et tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook