Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a eu son visa
h
16 février 2008 12:06
moi,j attends toujours.en fait j attends quoiperplexe je sais po!!!!grinning smileylol.non je plaisante.
la dame besslamta est en vacances.alors mon mari attend son retour pr la rappeler.
voila.
bisous tout le monde
16 février 2008 12:35
salam mes soeurs
el hamdoulillah ke de bonne nvelles

sa fait énormement plaisir

felicitation a toi zhors pour le livret ( dit moi en combien de tps la tu reçu ? )
felicitation a toi sayyahyah pour le CCM bientot la saison 2 (tm)
Strasbourgeoise bon courage pour lundi pour le visa inchallah k'on aurra de bonne nvelle

dieu merci inchallah ke les bonnes nvelles continue a nous faire plaisir

bisous a vous tte mes soeurs et j'oublie pas la miss ki est au angewinking smiley, nad, la marocaine, selmania, didjo, nadia, meriem é a tt ceux ke jai pas cité
salam a toi mon frere rayan et a ta femme

beslama et a très bientot
n
16 février 2008 13:52
felicitation sayayah et zgor tres contente pour vous
bises a toutes et hamdoulah tout arrive enfin machallaha
s
16 février 2008 14:22
merci bcp tinina et nad , c super cool , suis tres contente
okoba a tout ceux qui attendent encore et inchalah reuni ya rbi , bisou
a
16 février 2008 14:29
félicitation je suis vriement trés content pour toi et khalid c supure en fin le bonheur a arrive moi aussi mon mari il a eux le visa le 12 02 2008 je suis folle de joi
l
16 février 2008 14:34
merci bcp angili et felicitation a toi aussi
bcp de bonheur
d
16 février 2008 15:21
je suis troppppppppppppp contente pour toi lamiss vraiment tu merites voila une belle vie qui commence tu vois alah jebir de3iw m3ana
alah ywafek aljami3 qui ont reçu leurs visa
vraiment lamiss je suis heureuse pour toi bon chance
m
16 février 2008 15:48
Félicitation a vous lamissdusud et angili! Je suis très contente que vos maris vont bientot vous rejoindre. Vivement notre tour nous aussi inchallah. Biz
z
16 février 2008 18:20
Merci les amis çà fait plaisir, alors pour tinina, j'au déposer mon dossier de transcription au consulat de fès le 15 janvier 2008 et je lai reçu le 15 février 2005, donc 1 mois pile poile après mon dépôt, voilà bon courage et maintenant g pris rendez vous pour mon mari le 5 mars 2008 inchallah et j'aimerai avoir des détails sur le rdv visa, les documents demandé, les questions, voilà, biz
l
16 février 2008 19:36
merci bcp detresse t adorable
marakchia bientot ca sera tn tour aussi inchallah
le dieu recompense les gens qui s aime et tout ira bien pour nous tous inchallah

zhor je sais pas si t as lu ce post en entier hier j ai expliké un peu comment ca c passé
khalid m a dit qu'il n'ont pas pris la facture edf

et a l exterieur avec les hommes il a remplit un seul formulaire il a donné 30 dh
et quand il est sorti comme il etait super content il a redonné 20 dh a l homme qui l'a aidé

il y a bcp de gens qui n'ont pas eu leurs visa hier apparement

la femme lui a parlé uniquement en francais

voila les infos pour ce soir lol
m
16 février 2008 19:42
Citation
lamissdusud a écrit:
merci bcp detresse t adorable
marakchia bientot ca sera tn tour aussi inchallah
le dieu recompense les gens qui s aime et tout ira bien pour nous tous inchallah

zhor je sais pas si t as lu ce post en entier hier j ai expliké un peu comment ca c passé
khalid m a dit qu'il n'ont pas pris la facture edf

et a l exterieur avec les hommes il a remplit un seul formulaire il a donné 30 dh
et quand il est sorti comme il etait super content il a redonné 20 dh a l homme qui l'a aidé

il y a bcp de gens qui n'ont pas eu leurs visa hier apparement

la femme lui a parlé uniquement en francais

voila les infos pour ce soir lol

C'est vraiment super que Khalid ai eu son visa! Dit moi de quel formulaire tu parles quand tu dis qu'il a rempli le formulaire à l'extérieur??? Merci pour l'info (même si je ne suis pas encore à ce stade la lol)
h
16 février 2008 19:47
Citation
lamissdusud a écrit:
Chui trop heureuse khalid a eu son visa aujourd hui
(consulat de fes il assure vraiment ce consulat)


salam

allef mabrok ma soeur, k'allah vous protège et vous guide et vous aide dans tout les démarche restant inchallah

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
l
16 février 2008 19:52
merci bcp bladoudjia

pour le formulaire marrakchia, il y a des hommes en dehors du consulat qui ont le formulaire pr le visa de conjoint francais ils t aident a le remplir
m
16 février 2008 21:32
Ok lamissdusud c gentil pour l'info. mais le formulaire c'est pas celui qu'il y a sur leur site??? ou alors c un autre?
l
16 février 2008 21:47
je ne sais pas mais moi aussi au debut je me cassais la tete avec ce formulaire
mais il faut le faire a l entree du consulat sans probleme
m
16 février 2008 21:49
ok merci beaucoup pour l'info! Bientot ton mari sera avec toi inchallah. bonne soirée bisous
l
16 février 2008 21:54
oui inchallah dans 3 semaines
il me manke trop mais apres je sais il est avec moi toute la vie
s
16 février 2008 21:55
[www.yabiladi.com]

voila le formulaire ici marrakechia
bonne soiree a toi aussi
16 février 2008 21:59
MABROUUUUK, FELICITATION LA MISS JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI WALAH..

JE VOUS SOUHAITE BCP DE BONHEUR NCHAHALLAH...

A+
m
16 février 2008 22:00
merci sayyahyah.
Lamissdusud inchallah apres il sera avec toi pour toute la vie et je vous souhaites tout le bonheur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook