Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a eu son visa
l
15 février 2008 21:20
lol selma
inchallah
15 février 2008 21:26
salam ma soeur la miss,

mabrouk 3lik et felicitation pour ton mari
wallah je suis trop contente pour toi, j'attendai cette bonne nvelle depuis taleur
el hamdoulillah tt c bien passer, on te laisse t'en remettre de tes émotions et comme te l'on dit mes chères soeurs tu nous racontera commen c passer se fameux rdv,

alors en attendant ce jour ce beau jour le 8/03 prepare toi a le recevoir et a recevoir bcp de cadeaux ds sa grande valise lol, il sont trop mignons; ke dieu vous protege et vous facilite le chemin pour le restant de votre vie.

gros bisous ma soeur
et inchallah notre tour

salam a vous tte mes soeurs nad, selmania, la marocaine, sayyahyah, nadia didjo et aussi a notre frere rayan et sa femme ainsi ke aladin

beslama
l
15 février 2008 21:36
merci tinina wallah t super gentille
passes le salam a brahim
je te souhaite d avoir ton livret bientot
depuis mon inscription sur ce forum tu as été une des premieres que j ai connu
je te fais un gros bisous hbiba
M
15 février 2008 21:43
Pourrais-tu me donner tous les paiers en + de ceux demandés sur le site du consulat + différents questions posées?
+ Formulaires si on peut les remplir avnt d'entrer?
Car je repars lundi au maroc

Merci
15 février 2008 21:45
re

merci a toi ma soeur

j'avoue ke tu as été une des premiere avec notre freres rayan a avoir repondu a mes interogations,
et depuis el hamdoullilah c la famille avec mes soeurs la marocaine, selmania, sayyahyah, nadsam
merci a cette entraide
c super sa aide et c geniale
et continué d'etre la avec nous jusqua ke nos mari viennent (tm)
on n'a encore besoin de votre aide et de votre soutien

gros bisous ma soeur et tu dira mabrouk a ton cheri khalid

bye bye
D
15 février 2008 21:48
Citation
tinina a écrit:
salam ma soeur la miss,

mabrouk 3lik et felicitation pour ton mari
wallah je suis trop contente pour toi, j'attendai cette bonne nvelle depuis taleur
el hamdoulillah tt c bien passer, on te laisse t'en remettre de tes émotions et comme te l'on dit mes chères soeurs tu nous racontera commen c passer se fameux rdv,

alors en attendant ce jour ce beau jour le 8/03 prepare toi a le recevoir et a recevoir bcp de cadeaux ds sa grande valise lol, il sont trop mignons; ke dieu vous protege et vous facilite le chemin pour le restant de votre vie.

gros bisous ma soeur
et inchallah notre tour

salam a vous tte mes soeurs nad, selmania, la marocaine, sayyahyah, nadia didjo et aussi a notre frere rayan et sa femme ainsi ke aladin

beslama
merci je vais prier dieu pôur toi inchalah
15 février 2008 21:52
re

et merci aussi a tte celle ke j'ai oublier de citer

merci bcp pour votre aide te votre soutien

didjo merci
l
15 février 2008 21:54
d acc je le dirai a khalid !

oui c vrai petit a petit une ptite famille s est crée il y a plein de gens geniaux et tout ceux ki s aime merites le bonheur

pour les papiers je vous dirais tout ce week end car khalid meskine il est dans le bus il rentre a guercif
je sais juste que la femme qui lui a fait l entretien lui a posé 5 kestions seulement
tout les papiers supplementaires ke j avais préparé n'ont servi a rien (photo mariage, relevé téléphonique, contrat de travail, bail appartement etc...)
et elle a pris un exemplaire des documents l original
les photocopies elle ne les a pas pris
et khalid m a dit aussi qu'elle lui a rendu des papiers que le consulat a demandé mais je ne sais pas encore lesquels je vous le preciserai + tard

le livret de famille elle l a regardé mais elle ne l a pas gardé

il avait rdv a 11h
il est rentré a 10h30 dans les bureaux et en est ressortis a 13h (heure de france)
ensuite a 15h de france il est retourné et a 16h15 de france il avait son visa

je vous explikerai + en detail demain
z
16 février 2008 02:15
bonsoir a tous,

félicitation lamissdusud, on attend avec impatience tous les détails, grosse biz


ps : aujourdhui je viens de recevoir mon livret enfin
s
16 février 2008 09:15
mabrouk, youuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuu

je suis tres contente pour vous deux, enfin le bout du tunnelle, vivement le 08 mars pour que khalid soit a tes cotés
s
16 février 2008 10:45
G recu le ccm les filles , enfin soulager grinning smiley , jai cru quils ont un pb euh hamdolilah , ont pris ce retard pour lui envoye chez lui en france , tres cool
tres bonne journee smiling smiley
s
16 février 2008 10:58
Citation
sayyahyah a écrit:
G recu le ccm les filles , enfin soulager grinning smiley , jai cru quils ont un pb euh hamdolilah , ont pris ce retard pour lui envoye chez lui en france , tres cool
tres bonne journee smiling smiley

je suis contente pour toi
s
16 février 2008 11:04
merci bcp soeur , c tres gentille vivement le visa pour ton mari le lundi inchalah smiling smiley
h
16 février 2008 11:09
mabrouuuuuuuuuuuuuk pour toi aussi.une deuxieme bonne nouvelle.cool.yalah, c le tour de strasbourgeoise daba pour le visa de son mari.et le livret pour tinina et brahim.lah yssahal 3la tout le monde.
prepare toi pour l episode 2 sayyahyahevil
s
16 février 2008 11:11
merci bcp zine oui vivement des bonne nouvelles ya rbi , alors 2 eme partie ,il a pas de conge a la suite , mais bon inchalah quand le dieu veut
merci bcp les amies , je vous adore
h
16 février 2008 11:18
pas grave hbiba.vous vous mariez le jour que ton fiancé puisse venir pour accomplir les demarches...c'est pas grave d attendre un peu plus.je sais que tu es treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees patiente.9rib inchalaah.
bisous
l
16 février 2008 11:22
ah oui zhor c genial pr le livret

ouai strasbourgeoise vivement le 8 mars inchallah c bientot la
et pr vous le visa c lundi inchallah sans pb

ahhh sayya hbiba c genial je suis trop contente pr toi et olivier

y a ke des bonnes nouvelles c super

bisous la marocaine toi ca va?
s
16 février 2008 11:30
pour le visa c'est lundi, masi ca m'enerve a tanger il donne la reponse sous 48heures
l
16 février 2008 11:32
ah ok c vrai avoir la reponse le jour meme c mieux mais bon
il faut se dire 48h c rien apres vous pourrez etre ensemble winking smiley
s
16 février 2008 11:36
oui marocaine , ma bka gad ma fat inchalah verra bien , vivement ton visa inchalah
merci lamiss c tres gentil , vivement la carte sejour
strasbourge oui a raison a tanger 48h pour avoir de nouvelle de visa
mais thkte soeur , tu va lavoir surement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook