Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut partir en vacances sans moi!!!
H
24 juillet 2015 21:00
Merci floridani....
c
24 juillet 2015 21:09
En ce qui concerne les vacances entre potes, lui as-tu demandé de quoi il en retourne exactment? je ne trouve pas le commentaire sur le hiv exagere, franchement j'ai jamais vu un gar qui pars en vacances entre potes au bled ...pour quoi faire? pour s'amuser d"compresser mais comment en détail? pose-toi cette question et pose-la lui; il se dira, elle est pas si gentille que ça finalement et oui rester h24 avec vous et alors pourquoi ca le derange?? yen a qui font ca non...
meme le plus cassoc' de mon entourage, il part tout seul mais chez sa mere au bled, voir sa famille mais entre pote, ca fait ado avec ses copains...
je pense qu'il faut retenir la leçon pour cette fois et te mettre des limites à ce que tu tolères ou non car imagine que tu veuilles avoir d'autres enfants, comment cela va se passer? as-tu de la famille près de toi?
Moi le pire que j'ai vu il laissait sa femme avec les petits pour aller chez sa mere au bled, et sa femme a sa famille près d'elle...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/15 21:12 par chrysalide.
24 juillet 2015 23:03
Salam
Je te raconte mon histoire alors moi mon mari est parti au bled pour le mariage à son frère et à ce moment là j'étais enceinte de 7 mois et demi je me suis dis bon il part ok t'facon il me reste 1 et demi avant ll'accouchement donc dans ma tête il serait lapour l'al'accouchement sauf que j'ai fais 1 semaine plus tard des œdèmes et de l'hypertension donc résultat des cources mon mari au bled et moi qui est accouché seule à 36sg j'ai du rester 1 semaine et demi car bébé prema ma fille a aujourd'hui 28 mois mash'allah et j'en veux a mon mari de ne pas avoir ete là donc pour te dire dis à ton mari d'assumer ses responsabilités et d'être au près de toi plutôt qu'au près de ces soit disent potes.
24 juillet 2015 23:35
Bah. ..potes...putes. .c'est proche et ce mari a perdu tout sens commun.
f
25 juillet 2015 00:47
Salam,

Toutes mes félicitations pour le nouveau né.
Le hic c'est que ton mari à l'habitude et ce même marié de fréquenter ses potes, ce qui fait qu'une fois que tu vas décider de lui mettre un ultimatum, genre ou tes potes ou bien ta famille, il risque de ne pas t'écouter, et toi de le prendre tres tres mal.

Il aurait fallu en discuter avant le mariage, que cette vie ne te convient pas, parceque pour l heure je ne pense pas qu il puisse changer radicalement.

Il fera ce qu il a en tête quitte à venir pleurer pour ton pardon par la suite, c'est dommage mais il semble être décidé, et tu représentes pour lui un frein à ses projets d'ou l'argument " on va pas rester h24 ensemble" ce qui bien sur est inaproprié a ta siuation de jeune maman.

Mise à par la patiente et la communication c'est à lui de prendre conscience qu'il est mari et pere au risque de foncer dans le mur dans quelques annees par le cumul de ses affronts.

Bon courage .
25 juillet 2015 19:54
Citation
Yiamina a écrit:
T'as déjà passé 4 ans sans vacances, pour ensuite enchainer avec les nuits blanches du nouveau né?

Pas besoin d'aller jusqu'au Maroc pour dormir, et il a dormi toute sa vie c'est pas une semaine au Maroc qui va lui donner un teint de pêche à la reprise du travail.
Et la femme n'a pas le monopole des nuits blanches.

Autant je peux comprendre qu'il n'ait pas la maturité pour choisir la galère avec un nouveau né plutôt que des vacances jet ski / quad / ou je ne sais quoi, autant l'argument de la nuit n'est ps recevable lol
26 juillet 2015 13:04
Ça fait 5ans que je n'es pas pris de vacances et je sais ce qu'est enchaîné les nuit blanche et faut arrêté comme si c'était lui qui aller s'en occuper à 100℅ la blague

C'est pas des vacances qui lui faudrait mais des bonnes paires de claques !
r
26 juillet 2015 14:11
Salam aleykoum

si c'est toi qui voulait tomber enceinte au bout de 3 mois de mariage,laisse le partir

si c'est lui qui a insisté pour faire un enfant aussi rapidement, dis lui qu'il délire lol

en tout cas connaissant la psychologie masculine, je ne lui interdirait pas, car franchement je me dirai s'il pense à ca au lieu de penser à son bébé et sa femme, j'ai pas besoin de lui dans mes pattes, et j'ira dans ma famille un mois lol
26 juillet 2015 15:33
Salam

Donc si je comprends bien, en 4ans de dur labeur non stop, il n'a trouve le moyen d'avoir une semaine de vacances qu'a la fin de ton accouchement....

Au moment ou tu auras le plus besoin de lui afin de t'aider et te seconder.

Ou alors, il doit faire parti de ces hommes pour qui l'education des enfants ne se fait que par la mere et donc il s'en lave les mains.

Ben oui, tu l'as fait toute seule ce bebe...

J'aimerai bien l'y voir si comme certains l'ont suggere, tu lui disais qu'a ton tour tu te prenais une semaine de vacances et qu'il devait s'occuper seul du bebe, et encore, lui n'aurai pas la fatigue physique du a l'apres accouchement.

C'est bien d'arrondir les angles dans un couple mais pas non plus au point de s'asseoir sur ses propres besoins, tout ca afin de ne pas froisser monsieur.

Qu'il se froisse ou se chiffonne si il veut, lui n'a pas fait grand cas de comment elle allait prendre la nouvelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook