Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut partir en vacances sans moi!!!
24 juillet 2015 01:02
Salam

J'ai vu ton pseudo et ton titre jme suis dis surement une glue qui se détache pas de son mari plus de 2 minutes par jour!
Mais c'est chaud là quand même tu accouches incha Allah en fin juillet et encore ce n'est que l'estimation, Dieu peut très bien te faire accoucher quand il ne sera pas là.

C'est quoi ce mari serieux ? Je suis sûre que ses potes là doivent bien se foutre de sa gueule en parlant de lui, du mec qui laisse sa femme accoucher seule pour aller en vacances.

Quil aille demander à ses chers potes, je suis persuadée que pas un seul n'accepterait de partir si sa femme allait accoucher !!!

Allah y kemel lik bekheir
R
24 juillet 2015 01:41
Citation
Hystericlove a écrit:
Salam alaykoum

Merci a vous pour vos avis alors je viens actualiser le sujet!!!

Donc jai finalement accouché en avance, drux jours apres mon post

Mon mari super heureux de voir le petit, il est trop content il me dit qu'il est apaisé d'avoirbun enfant etc...

Moi je commence a faire un baby blues, oubune depression post partum jen sais rien en tout cas depuis hier je pleure tout le temps

Mon mari est assez present il venait a lhopital et la il reste avec moi a la maison

Mais il veut tjrs partir, demain il va sortir avec ses potes etc
Je veux pas le sequestrer je veux juste qu'il ait les memes priorites que moi a savoir le bien etre de mon mari de mon couple suetout en periode difficile et puis la gestion des enfants surtout que notre enfant vient de naitre
Mais pr lui ya rien de mal a sortir voir ses potes aller decompresser une semaine pr mieux revenir

Jai vraiment pas envie de lempecher parce que jai trop entendu ouai tu veux que jreste h24 avec toi tu veux que jcoupe les ponts avec mes potes etc alors que c totalement faux je veux juste qu'il sache qu'il y a un temps pr chaque chose

Pour moi c impossible de partir en vacances sans son conjoint ou de partager ce genre de choses sans son conjoint, pour moi le bien etre de mon mari est primordial je suis capable de couper les ponts avec toutes mes amies pr kil soit bien de faire nimporte quoi pr lui mais visiblement c pas reciproque

Comme qqun l'a dit jai du tirer le mauvais numero et je commence a me dire qu'allah ma punie en faisant que jme marie avec lui... C triste

Et le gros pb c ke je suis extremement attachee a lui


Voila merci en tt cas pr vos reponses

Hi!

POTES+ DECOMPRESSER+MAROC= Tourisme sexuel ou boîtes de nuit!whistling smiley
A son retour, impose le PRESERVATIF!
Demande lui de faire une prise de sang pour voir s'il n'a pas chopé une MST!

Et l'histoire de te dire que tu veux qu'il reste H24 avec toi, ça me fait doucement sourire quand on sait tous que tu as porté son enfant H24 pendant 9 mois!ptdr

P-S: N'aie aucune pitié, balance lui tout ce qu'on te dit sur le forum, il faut qu'il comprenne que son attitude est lamentable!
24 juillet 2015 11:58
Laisse le partir si tu ne veux pas qu'il te le fasse payer après.
et je pense que de toute façon, que tu lui dises non ou pas, il ira quand même.
par contre faudra garder en tête que ce qui se passe au bled, reste au bled smiling smiley
24 juillet 2015 12:00
Citation
Yiamina a écrit:
Laisse le partir si tu ne veux pas qu'il te le fasse payer après.
et je pense que de toute façon, que tu lui dises non ou pas, il ira quand même.
par contre faudra garder en tête que ce qui se passe au bled, reste au bled smiling smiley

Tres mauvaise idee
La posteuse IMPOSES TOI BORDEL!!!!!!!!!!
24 juillet 2015 12:04
Citation
BenNounou31 a écrit:
Tres mauvaise idee
La posteuse IMPOSES TOI BORDEL!!!!!!!!!!

T'as déjà passé 4 ans sans vacances, pour ensuite enchainer avec les nuits blanches du nouveau né?
24 juillet 2015 12:08
Citation
Yiamina a écrit:
T'as déjà passé 4 ans sans vacances, pour ensuite enchaîner avec les nuits blanches du nouveau né?

Franchement j’espère que tu n'es pas sérieuse?
C elle qui accouche, qui souffre et Mr doit aller se détendre en vacances? C vraiment une gross blague!!

Et justement les nuits blanches c'est aux PARENTS de les vivre et pas seulement à la maman et jmen fiche que papa n'ai pa eu de vacances pendant 10 ans même, si la maman n'en a pas non plus, il assume autant que la mère point. Il est PÈRE maintenant c'est une priorité maintenant!
Il avait qu'a profiter avant de décider de faire un enfant...
24 juillet 2015 12:16
Citation
BenNounou31 a écrit:
Franchement j’espère que tu n'es pas sérieuse?
C elle qui accouche, qui souffre et Mr doit aller se détendre en vacances? C vraiment une gross blague!!

Et justement les nuits blanches c'est aux PARENTS de les vivre et pas seulement à la maman et jmen fiche que papa n'ai pa eu de vacances pendant 10 ans même, si la maman n'en a pas non plus, il assume autant que la mère point. Il est PÈRE maintenant c'est une priorité maintenant!
Il avait qu'a profiter avant de décider de faire un enfant...

Après ça dépend des potes, si c'est le genre à aller aux p***s, bon effectivement, si ça la dérange, il faut s'opposer.
moi je n'ai fait que donner mon avis, c'est à la personne concernée de prendre sa décision.
24 juillet 2015 12:25
Citation
Yiamina a écrit:
Après ça dépend des potes, si c'est le genre à aller aux p***s, bon effectivement, si ça la dérange, il faut s'opposer.
moi je n'ai fait que donner mon avis, c'est à la personne concernée de prendre sa décision.

Oui completement, on ne peut pas decider à sa place.
Mais "potes-putes" ou pas, la priorité c son enfant et sa femme, c pas le moment.
Les amis c'est important mais jouer l'ado irresponsable non
24 juillet 2015 15:30
Il va aller se vider... l'esprit après cette dure épreuve qu'est l'accouchementgrinning smiley
24 juillet 2015 15:36
Citation
chrisado a écrit:
Il va aller se vider... l'esprit après cette dure épreuve qu'est l'accouchementgrinning smiley

ptdr
24 juillet 2015 15:54
Citation
BenNounou31 a écrit:
ptdr
C'est grave comme certaines femmes sont manipulables et croient aux bisounours..Quand il reviendra avec une MST elle réalisera.. peut être !
P
24 juillet 2015 15:56
Franchement ça me fait gerber.

Mais qui sont ces hommes que vous épousez ?
24 juillet 2015 15:57
Citation
chrisado a écrit:
C'est grave comme certaines femmes sont manipulables et croient aux bisounours..Quand il reviendra avec une MST elle réalisera.. peut être !

En même temps dur de penser le contraire des femmes vu les horreurs qu'on lit ici...
Inenvisageable de penser a le laisser partir...
Je ne pense même pas à des éventuelles p*tes mais question de principe on laisse pas sa femme qui vient d'accoucher!!!
24 juillet 2015 16:04
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Franchement ça me fait gerber.

Mais qui sont ces hommes que vous épousez ?
Et les familles dans tout çà elles ont quand même leur mot à dire..le mec a été élevé avec dans une basse cour si il croit qu'après avoir déposé sa graine il a fini son job et une fois sa femme engrossée il s'en f.. royalement !
24 juillet 2015 16:22
Citation
chrisado a écrit:
Et les familles dans tout çà elles ont quand même leur mot à dire..le mec a été élevé avec dans une basse cour si il croit qu'après avoir déposé sa graine il a fini son job et une fois sa femme engrossée il s'en f.. royalement !

Exactement... Mais y'a aussi certaines femmes qui font des enfants sans reflechir.. "Elles se laissent engrosser facile" dans le sens où leur mari leur propose un gosse comme une sortie au parc asterix... G l'impression que ces couples se disent "mouais pk pas, ca peut etre sympa".
Ou celles qui voient que le mec il est soit debile soit pas prêt et elles persistent quand même, ou encore celles qui prennent pas le temps de vivre leur vie de couple (donc pas de couple épanoui, mari incapable ou absent, etc) et hop ça pond comme dans une basse cour justement.
Je ne parle pas de la posteuse bien evidemment. Mais certains couples/hommes/femmes n'ont pas de cerveau des fois.
24 juillet 2015 16:24
Citation
BenNounou31 a écrit:
Exactement... Mais y'a aussi certaines femmes qui font des enfants sans reflechir.. "Elles se laissent engrosser facile" dans le sens où leur mari leur propose un gosse comme une sortie au parc asterix... G l'impression que ces couples se disent "mouais pk pas, ca peut etre sympa".
Ou celles qui voient que le mec il est soit debile soit pas prêt et elles persistent quand même, ou encore celles qui prennent pas le temps de vivre leur vie de couple (donc pas de couple épanoui, mari incapable ou absent, etc) et hop ça pond comme dans une basse cour justement.
Je ne parle pas de la posteuse bien evidemment. Mais certains couples/hommes/femmes n'ont pas de cerveau des fois.
Clap
H
24 juillet 2015 18:57
Tu peux parfois tomber enceinte sans le vouloir, oui on est en france oui ya des protections mais on ne juge pas sans savoir les antecedents de la personne

Bcp de gens sur ce site jugent et blessent avec des mots alors que ceux qui postent demandent simplement un avis...

Chrisado tu ma l'air tres frustré dans ta vie perso tu a du ou tu dois surement vivre des epreuves difficiles, d'apres tes reponses a mon post et a d'autres posts (oui oui tu es tres actif et je suis tombee sur bcp de tes commentaires)... Je suis la si tu as besoin de parler...
c
24 juillet 2015 19:12
Citation
Hystericlove a écrit:
Salam alaykoum

Merci a vous pour vos avis alors je viens actualiser le sujet!!!

Donc jai finalement accouché en avance, drux jours apres mon post

Mon mari super heureux de voir le petit, il est trop content il me dit qu'il est apaisé d'avoirbun enfant etc...

Moi je commence a faire un baby blues, oubune depression post partum jen sais rien en tout cas depuis hier je pleure tout le temps

Mon mari est assez present il venait a lhopital et la il reste avec moi a la maison

Mais il veut tjrs partir, demain il va sortir avec ses potes etc
Je veux pas le sequestrer je veux juste qu'il ait les memes priorites que moi a savoir le bien etre de mon mari de mon couple suetout en periode difficile et puis la gestion des enfants surtout que notre enfant vient de naitre
Mais pr lui ya rien de mal a sortir voir ses potes aller decompresser une semaine pr mieux revenir

Jai vraiment pas envie de lempecher parce que jai trop entendu ouai tu veux que jreste h24 avec toi tu veux que jcoupe les ponts avec mes potes etc alors que c totalement faux je veux juste qu'il sache qu'il y a un temps pr chaque chose

Pour moi c impossible de partir en vacances sans son conjoint ou de partager ce genre de choses sans son conjoint, pour moi le bien etre de mon mari est primordial je suis capable de couper les ponts avec toutes mes amies pr kil soit bien de faire nimporte quoi pr lui mais visiblement c pas reciproque

Comme qqun l'a dit jai du tirer le mauvais numero et je commence a me dire qu'allah ma punie en faisant que jme marie avec lui... C triste

Et le gros pb c ke je suis extremement attachee a lui


Voila merci en tt cas pr vos reponses
AVEC SES POTES?
C'est parce que tu est tres attachée a lui qu'il te fait ce coup ce gros malin...
T'inquiète pas tu n'es pas la première
c
24 juillet 2015 19:12
Citation
Hystericlove a écrit:
Salam alaykoum

Merci a vous pour vos avis alors je viens actualiser le sujet!!!

Donc jai finalement accouché en avance, drux jours apres mon post

Mon mari super heureux de voir le petit, il est trop content il me dit qu'il est apaisé d'avoirbun enfant etc...

Moi je commence a faire un baby blues, oubune depression post partum jen sais rien en tout cas depuis hier je pleure tout le temps

Mon mari est assez present il venait a lhopital et la il reste avec moi a la maison

Mais il veut tjrs partir, demain il va sortir avec ses potes etc
Je veux pas le sequestrer je veux juste qu'il ait les memes priorites que moi a savoir le bien etre de mon mari de mon couple suetout en periode difficile et puis la gestion des enfants surtout que notre enfant vient de naitre
Mais pr lui ya rien de mal a sortir voir ses potes aller decompresser une semaine pr mieux revenir

Jai vraiment pas envie de lempecher parce que jai trop entendu ouai tu veux que jreste h24 avec toi tu veux que jcoupe les ponts avec mes potes etc alors que c totalement faux je veux juste qu'il sache qu'il y a un temps pr chaque chose

Pour moi c impossible de partir en vacances sans son conjoint ou de partager ce genre de choses sans son conjoint, pour moi le bien etre de mon mari est primordial je suis capable de couper les ponts avec toutes mes amies pr kil soit bien de faire nimporte quoi pr lui mais visiblement c pas reciproque

Comme qqun l'a dit jai du tirer le mauvais numero et je commence a me dire qu'allah ma punie en faisant que jme marie avec lui... C triste

Et le gros pb c ke je suis extremement attachee a lui


Voila merci en tt cas pr vos reponses
AVEC SES POTES?
hum hum...
C'est parce que tu est tres attachée a lui qu'il te fait ce coup ce gros malin...
Tu n'as pas fini d'en voir avec lui
zehma avec ses "potes"...je suis sceptique, attention aux vacances avec les potes ça craint BEAUCOUP. C'est quoi les vacances entre potes? de l'eau minerale,des visites de musees...?
Attention ma soeur, ne sois pas naive et "attachée " à lui, plus tu seras "attachée" plus tu vas pleurer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/15 19:18 par chrysalide.
F
24 juillet 2015 20:31
Franchement je trouve les messages très durs et vous n'essayez vraiment pas de vous mettre à la place de la posteuse. Vous la jugez sans la connaître et vous dramatisez totalement sa situation sans tenir compte de son état, là tout de suite...
OK c'est vraiment immature ce que fait son mari et il va falloir qu'elle règle ses comptes avec lui sérieusement.. Mais vous croyez que c'est le moment pour elle de demander le divorce, ou un test HIV, alors qu'elle a un bébé d'une semaine à peine dans les bras ?..
Et vous pensez l'aider en lui disant "t'es écervelée", "fallait pas faire de gosse", "ton mari va aux p*tes" et des choses comme ça ?
Est-ce que l'un de vous à une idée de l'état de fragilité (physique et mentale) dans lequel est une femme qui vient d'accoucher ?? Je ne crois pas au vu de vos messages ! Arrêtez, sérieusement !! Elle est là pour demander de l'aide ! Pas pour être descendue plus bas que terre !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook