Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma tromper lors de son deplacement pour le taf
19 mars 2018 18:18
ta pas de fierté ou quoi? sois une femme digne de ce nom et jete moi ce clochard ta pas de honte poser une question pareil? il ta trompé il est partie avec une autre femme et tu ose dire que tu l’aime
Citation
shaynadom a écrit:
bonjour

je suis maman de deux enfants et j'attends mon troisieme enfant. ça fait 7 ans que nous sommes marier , biensur comme dans tout couple il y a des hauts et des bas. j'avoue que suite à l'enfance que j'ai eu , j'ai dut mal a exprimée mes sentiments mais malgré cela j aime mon mari il est tout pour mes enfants et moi. hors il se trouve que j'ai decouvert qu'il ma tromper avec une fille lors de son deplacement pour le travail. du coup je suis anéantie j'ai tres mal a l'interieur mais malgré cela je n 'arrive pas a l'envouloir car je l'aime plus que tout. la fille il la connu en 3semaine et on dirait qu'il est pres a tout delaisser c'est a dire nous ( apres 7 ans )pour la fille. il me dit qu'actuellement il est en reflexion afin de savoir s'il nous quitte pour elle. c'est trés dure a encaisser ...je n'arrive plus à penser correctement

ps desoler pour les fautes merci de m'avoir lu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook