Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma tromper lors de son deplacement pour le taf
4 février 2018 14:42
Salam
C'est une merde ton mari vraiment
N
4 février 2018 17:00
Assalamo alaykoum,
Je ne vais rien dire....en espérant au fond de moi que cette fille lui fasse la même chose s'il te quitte pour elle. Et si ce genre de chose arrive, ne le reprend pas.
S
4 février 2018 17:01
Si ton mari te parle d réflexion si pour te manipuler et le supplier de rester pour le pardonner
si tu lui dis ok, tu dégages tu verras comment il vas te supplier
Citation
shaynadom a écrit:
bonjour

je suis maman de deux enfants et j'attends mon troisieme enfant. ça fait 7 ans que nous sommes marier , biensur comme dans tout couple il y a des hauts et des bas. j'avoue que suite à l'enfance que j'ai eu , j'ai dut mal a exprimée mes sentiments mais malgré cela j aime mon mari il est tout pour mes enfants et moi. hors il se trouve que j'ai decouvert qu'il ma tromper avec une fille lors de son deplacement pour le travail. du coup je suis anéantie j'ai tres mal a l'interieur mais malgré cela je n 'arrive pas a l'envouloir car je l'aime plus que tout. la fille il la connu en 3semaine et on dirait qu'il est pres a tout delaisser c'est a dire nous ( apres 7 ans )pour la fille. il me dit qu'actuellement il est en reflexion afin de savoir s'il nous quitte pour elle. c'est trés dure a encaisser ...je n'arrive plus à penser correctement

ps desoler pour les fautes merci de m'avoir lu
P
4 février 2018 18:51
Si c est ça c est que c est vraiment un manipulateur, c est horrible ... Dans tous les cas ça craint quand même qu' il ne se sente même pas mal à l aise et ne regrette pas et surtout fait celui qui réfléchit, qui hésite avec qui rester... moody smiley
Citation
Sanji93 a écrit:
Si ton mari te parle d réflexion si pour te manipuler et le supplier de rester pour le pardonner
si tu lui dis ok, tu dégages tu verras comment il vas te supplier
4 février 2018 19:03
Les réactions ne m'étonne pas... Même si je suis d'accord sur le fait que la tromperie est totalement inacceptable, qu'elle soit commises par un homme ou par une femme.

Par contre lorsqu'un poste est ouvert par une femme qui dit avoir trompé son mari, son fiancé ou "son copain" bizarrement les réponses deviennent totalement différentes.

Ah la la l'hypocrisie ptdr
4 février 2018 22:17
Salam

Tu dis une chose et son contraire, tu penses être objectif ? Ou juste par écrire ton petit
mot contradictoire...( Contre mais........Humain !!! Puisqu'il s'agit d'un mec !!! Faut
chercher l’erreur....
perplexeeye rolling smileyAre you crazy
Citation
37,5° a écrit:
Les réactions ne m'étonne pas... Même si je suis d'accord sur le fait que la tromperie est totalement inacceptable, qu'elle soit commises par un homme ou par une femme.

Par contre lorsqu'un poste est ouvert par une femme qui dit avoir trompé son mari, son fiancé ou "son copain" bizarrement les réponses deviennent totalement différentes.

Ah la la l'hypocrisie ptdr
s
4 février 2018 23:33
Je pense savoir où est le problème mais je viens de remarquer que certaines personnes sont bien plus érudits que moi et tant mieux.
La femme quand elle est enceinte, elle est dans un état presque insupportable pour l'homme. Il est conseillé que à famille de la femme vienne soutenir cette période sauf si l'homme arrive à effacer son ego pendant toute la durée de la période. Donc en principe on ne peut pas trouver de prétexte durant cette période qui aurai emmené l'homme a la tromper, même si elle aurait demander le divorce.
Mais le pardon est plus grand.
Youcef le prophète à accepte d'épouser celle qui a failli lui faire encourir la peine de mort il aurait pu épouser n'importe laquelle
4 février 2018 23:43
N'importe quoi essaye de le conquérir offre lui un cadeau fais une soirée très coquine ...
s
4 février 2018 23:46
La femme aussi croit la même chose.
Quand il y a des enfants, elle a plus de mal pour passer à l'acte
Mais je vous assure il y en a qui arrivent
Ça commence par des compliments (pour enrager le mari), des cafés en tête à tête et boum
Citation
jade974 a écrit:
Bonjour, les hommes souvent croient que l'herbe est plus verte ailleurs.

Quoiqu'il en soit il ne seras jamais serein dans sa vie si il se mets avec cette personne, quand il pensera a vous ' et elle en prendras pleins la gueule ,il lui diras qu'elle est responsable.

Bon courage
5 février 2018 01:16
Waleykoum salam

J'ai rien compris, et toi non plus apparemment.
Retourne donc dormir...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu dis une chose et son contraire, tu penses être objectif ? Ou juste par écrire ton petit
mot contradictoire...( Contre mais........Humain !!! Puisqu'il s'agit d'un mec !!! Faut
chercher l’erreur....
perplexeeye rolling smileyAre you crazy
s
5 février 2018 11:35
En islam la fin ne justifie pas les moyens.
Même si tu l'aurais insulté jour et nuit (surtout en étant enceinte), il n'a pas d'excuses valables pour te tromper.
6 février 2018 23:10
Salam
Tu l aimes... Et toi tu t aimes???
Tu sais la différence entre toi et cette fille ???? C est qu' elle, elle s aime plus que les autres
Quand une personne est ainsi, elle est attirante.
Quand une femme devient collante, amoureuse et se met à ramper sans amour propre et bien elle fait fuir.

Tu lui dis : ah oui? Tu réfléchis? Mais mon pauvre dégage! Je ne veux plus de toi. Va rejoindre cette fille.
Moi je vais m occuper de mes enfants Je suis jeune je vais refaire la vie. Et t'es enfants vivront avec un homme qui saura leur donner le modèle de droiture et de fidélité qui te fait défaut.

Et tu le jettes dehors.
Il a deux enfants et un troisième. Cette fille elle va pas vouloir de ca a 3semaines de relation.
3pensions alimentaires idiot!

Il est en réflexion ?! Je t en foutrais moi à la réflexion
Mais il te voit tellement amoureuse qu il se dit c est bon je peux m envoyer l autre et ensuite je pourrais revenir. Elle est folle de moi et avec 3enfants elle me reprendra.

Dis lui je vais aller voir ailleurs.
Je vais profiter de la vie comme toi. Merci pour ta bénédiction avec ce que tu as fait!

Tu vas voir comment il va vite réfléchir !

Puis ne te ment pas à toi même. T es sous le choc et c est normal. Mais tu vas prendre du recul Et tu realiseras qu' il a brisé ta confiance en lui et tes sentiments vont changer.

Courage
Pense à toi
s
7 février 2018 13:34
Avec Trois enfants, c'est le jackpot pour les aides sociaux
L'amicale du quartier va donner tous les outils
a
7 février 2018 13:41
un jour rigolant mais la discution etait serieuse
j ai dit a mon mari
si tu me trompe j en ferais de meme
me regarde avec des gros yeux
et ben oui mon coco si tu ose foutre en l air notre couple j en ferais de meme et tu en seras responsable

il en sera de meme pour n importe quoi
boire fumer sortir en boite etc etc
bref
je lui ai dit si tu part en cacahuete je partirai moi aussi en cacahuete
comme ca tu reflechira a deux fois
je l ai jurer devant
lui
perso je penser pas vraiment ce que je disais mais je lui fais comprendre que lui ou moi on sait ce qui nous attend si on ose foutre notre couple en l air
7 février 2018 15:06
Bravo !

Ça c'est une vraie réaction où la dignité humaine est placé avant les passions.

Ça fait plaisir de voir une femme détachée de l'idolatrie pour un homme, et encore quel homme ici, un tocard esclave de ses pulsions sexuelles.

Une femme qui refuse d'idolatrer un tocard, moi je dis respect !




Citation
ulyana a écrit:
Salam
Tu l aimes... Et toi tu t aimes???
Tu sais la différence entre toi et cette fille ???? C est qu' elle, elle s aime plus que les autres
Quand une personne est ainsi, elle est attirante.
Quand une femme devient collante, amoureuse et se met à ramper sans amour propre et bien elle fait fuir.

Tu lui dis : ah oui? Tu réfléchis? Mais mon pauvre dégage! Je ne veux plus de toi. Va rejoindre cette fille.
Moi je vais m occuper de mes enfants Je suis jeune je vais refaire la vie. Et t'es enfants vivront avec un homme qui saura leur donner le modèle de droiture et de fidélité qui te fait défaut.

Et tu le jettes dehors.
Il a deux enfants et un troisième. Cette fille elle va pas vouloir de ca a 3semaines de relation.
3pensions alimentaires idiot!

Il est en réflexion ?! Je t en foutrais moi à la réflexion
Mais il te voit tellement amoureuse qu il se dit c est bon je peux m envoyer l autre et ensuite je pourrais revenir. Elle est folle de moi et avec 3enfants elle me reprendra.

Dis lui je vais aller voir ailleurs.
Je vais profiter de la vie comme toi. Merci pour ta bénédiction avec ce que tu as fait!

Tu vas voir comment il va vite réfléchir !

Puis ne te ment pas à toi même. T es sous le choc et c est normal. Mais tu vas prendre du recul Et tu realiseras qu' il a brisé ta confiance en lui et tes sentiments vont changer.

Courage
Pense à toi
s
13 mars 2018 11:08
merci à tout le mondes pour vos messages

finalement a cause de toute cette histoire j 'ai accoucher prematurement a 35 semaine de grossesse mais grace a Dieu bebe se porte bien. du coup je m -occupes de mes enfants et lui fait sa vie
c'est dure mais j 'essais de relever la tête
c
13 mars 2018 12:44
Slm,

Félicitations pour ton bébé !
Tes enfants sont ta priorité absolue, bats toi pour eux !
15 mars 2018 09:35
Mabrouk pour ton bébé
Donc tu accouché prématurément et il te laisse pour une autre ?!!
Citation
shaynadom a écrit:
merci à tout le mondes pour vos messages

finalement a cause de toute cette histoire j 'ai accoucher prematurement a 35 semaine de grossesse mais grace a Dieu bebe se porte bien. du coup je m -occupes de mes enfants et lui fait sa vie
c'est dure mais j 'essais de relever la tête
16 mars 2018 19:41
Nn mais c'est un bouffon il n'y a pas photo..

À la posteuse mabrouk pour le bébé s'il va bien et que tu vas bien c'est l'essentiel.

J'aurais aimé que tu ne lui donne pas la possibilité de te faire autant de mal et de t'humilier à coups de "je réfléchis encore si je pars avec elle ou si je reste".
J'aurais aimé que tu le jette comme une merde parce que c'est ce qu'il méritait. "Chéri c'est toi qui a fauté donc c'est MOI qui réfléchis à la manière dont je vais te jeter et pas l'inverse".

Quelle pourriture il n'a même pas respecté ta sensibilité de femme enceinte. Maintenant pense à toi et tes enfants et rien d'autre. Je te souhaite bon courage dans la construction de ta nouvelle vie sans ce boulet.
Citation
snsd61 a écrit:
Mabrouk pour ton bébé
Donc tu accouché prématurément et il te laisse pour une autre ?!!
y
17 mars 2018 23:03
Ne te rabaisse pas à lui montrer qu’il « est tout pour toi » il te trompe (impardonnable à mon sens) et qui plus est se permet de remettre sept années de vie commune et trois enfants en question.

Je suis d’avis que tu le laisse « faire son choix » je pense que plus tu essaiera de le retenir plus il aura envie d’aller vers cette fille. Il a été complètement détourné et aveuglé par elle qui représente une nouveauté une chose interdite qui l’attire. Laisse le faire son choix, s’il décide de partir ne le retient pas et bats toi pour tes enfants ne baisse pas les bras sois forte.

Courage à toi!
Citation
shaynadom a écrit:
bonjour

je suis maman de deux enfants et j'attends mon troisieme enfant. ça fait 7 ans que nous sommes marier , biensur comme dans tout couple il y a des hauts et des bas. j'avoue que suite à l'enfance que j'ai eu , j'ai dut mal a exprimée mes sentiments mais malgré cela j aime mon mari il est tout pour mes enfants et moi. hors il se trouve que j'ai decouvert qu'il ma tromper avec une fille lors de son deplacement pour le travail. du coup je suis anéantie j'ai tres mal a l'interieur mais malgré cela je n 'arrive pas a l'envouloir car je l'aime plus que tout. la fille il la connu en 3semaine et on dirait qu'il est pres a tout delaisser c'est a dire nous ( apres 7 ans )pour la fille. il me dit qu'actuellement il est en reflexion afin de savoir s'il nous quitte pour elle. c'est trés dure a encaisser ...je n'arrive plus à penser correctement

ps desoler pour les fautes merci de m'avoir lu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook