Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma trompé vos conseils
O
6 juin 2006 05:59
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Yassminati a écrit:
Tu veux un conseil franc et net DIVORCE c la meilleure chose à faire ce gars te mérite pas c un loups de la pire espèce!!!!!!!!!! Je veux pas te faire mal mais les fille vonst dire que j'ai raison tu peux pas continuer comme ça!!!

on ne conseil jamais à quelqu"un le DIVORCE!!!!!!!!!!!!!
on lui conseil de regler le probleme ou on se tait, mais jamais on ne conseil ça!


Tu me fais rire , quelqu un te trahi en te mettant un couteau dans le dos , et il ne faut pas dire ce qui est EVIDENT , cela s appelle de l hypocrisie meme si tu me ramenes un hadith .
Oui madame , c est clair que le divorce est la solution evidente pour cette dame que son mari a trahi a maintes reprises , on appelle un chat : UN CHAT .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/06 06:00 par Obs2006.
P
6 juin 2006 06:01
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Yassminati a écrit:
Tu veux un conseil franc et net DIVORCE c la meilleure chose à faire ce gars te mérite pas c un loups de la pire espèce!!!!!!!!!! Je veux pas te faire mal mais les fille vonst dire que j'ai raison tu peux pas continuer comme ça!!!

on ne conseil jamais à quelqu"un le DIVORCE!!!!!!!!!!!!!
on lui conseil de regler le probleme ou on se tait, mais jamais on ne conseil ça!


Tu me fais rire , quelqu un te trahi en te mettant un couteau dans le dos , et il ne faut pas dire ce qui est EVIDENT , cela s appelle de l hypocrisie meme si tu me ramenes un hadith .


arretes..

conseiller la rupture est une mauvaise chose quelque soit l'optique dans laquelle tu te places religieuse ou pas

on peut dire ..moi ma position par rapport a la trahison c'est : le divorce

mais pas dire quittes ton mari..

d'ailleurs ca serait irrationnel on a une version des choses on peut pas se permettre objectivement

de trancher !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
6 juin 2006 06:52
Citation
kni_nza a écrit:


arretes..

conseiller la rupture est une mauvaise chose quelque soit l'optique dans laquelle tu te places religieuse ou pas

on peut dire ..moi ma position par rapport a la trahison c'est : le divorce

mais pas dire quittes ton mari..

d'ailleurs ca serait irrationnel on a une version des choses on peut pas se permettre objectivement

de trancher !

la prochaine fois reprends l integralite de mon texte , ou bien souligne la partie que tu veux mais ne le charcutes pas .

voila mon texte en integralite :

Tu me fais rire , quelqu un te trahi en te mettant un couteau dans le dos , et il ne faut pas dire ce qui est EVIDENT , cela s appelle de l hypocrisie meme si tu me ramenes un hadith .
Oui madame , c est clair que le divorce est la solution evidente pour cette dame que son mari a trahi a maintes reprises , on appelle un chat : UN CHAT .


Simple question :
quel est la diference entre " vous devez divorcer madame " et " le divorce convient dans votre cas "

Je ne comprends pas votre logique , est ce que c est parce que c est mentionne dans un texte haditien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/06 07:00 par Obs2006.
b
6 juin 2006 10:04
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:


arretes..

conseiller la rupture est une mauvaise chose quelque soit l'optique dans laquelle tu te places religieuse ou pas

on peut dire ..moi ma position par rapport a la trahison c'est : le divorce

mais pas dire quittes ton mari..

d'ailleurs ca serait irrationnel on a une version des choses on peut pas se permettre objectivement

de trancher !

Mesdames, vous vous égarez. Reglez vos querelles hors de ce post, ce n'est pas le sujet...

la prochaine fois reprends l integralite de mon texte , ou bien souligne la partie que tu veux mais ne le charcutes pas .

voila mon texte en integralite :

Tu me fais rire , quelqu un te trahi en te mettant un couteau dans le dos , et il ne faut pas dire ce qui est EVIDENT , cela s appelle de l hypocrisie meme si tu me ramenes un hadith .
Oui madame , c est clair que le divorce est la solution evidente pour cette dame que son mari a trahi a maintes reprises , on appelle un chat : UN CHAT .


Simple question :
quel est la diference entre " vous devez divorcer madame " et " le divorce convient dans votre cas "

Je ne comprends pas votre logique , est ce que c est parce que c est mentionne dans un texte haditien ?
b
6 juin 2006 10:05
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:


arretes..

conseiller la rupture est une mauvaise chose quelque soit l'optique dans laquelle tu te places religieuse ou pas

on peut dire ..moi ma position par rapport a la trahison c'est : le divorce

mais pas dire quittes ton mari..

d'ailleurs ca serait irrationnel on a une version des choses on peut pas se permettre objectivement

de trancher !

Mesdames, vous vous égarez. Reglez vos querelles hors de ce post, ce n'est pas le sujet...

la prochaine fois reprends l integralite de mon texte , ou bien souligne la partie que tu veux mais ne le charcutes pas .

voila mon texte en integralite :

Tu me fais rire , quelqu un te trahi en te mettant un couteau dans le dos , et il ne faut pas dire ce qui est EVIDENT , cela s appelle de l hypocrisie meme si tu me ramenes un hadith .
Oui madame , c est clair que le divorce est la solution evidente pour cette dame que son mari a trahi a maintes reprises , on appelle un chat : UN CHAT .


Simple question :
quel est la diference entre " vous devez divorcer madame " et " le divorce convient dans votre cas "

Je ne comprends pas votre logique , est ce que c est parce que c est mentionne dans un texte haditien ?

Mesdames, vous vous égarez. Reglez vos querelles hors de ce post, ce n'est pas le sujet...
j
6 juin 2006 10:09
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Yassminati a écrit:
Tu veux un conseil franc et net DIVORCE c la meilleure chose à faire ce gars te mérite pas c un loups de la pire espèce!!!!!!!!!! Je veux pas te faire mal mais les fille vonst dire que j'ai raison tu peux pas continuer comme ça!!!

on ne conseil jamais à quelqu"un le DIVORCE!!!!!!!!!!!!!
on lui conseil de regler le probleme ou on se tait, mais jamais on ne conseil ça!


Tu me fais rire , quelqu un te trahi en te mettant un couteau dans le dos , et il ne faut pas dire ce qui est EVIDENT , cela s appelle de l hypocrisie meme si tu me ramenes un hadith .
Oui madame , c est clair que le divorce est la solution evidente pour cette dame que son mari a trahi a maintes reprises , on appelle un chat : UN CHAT .

mais n'imp, t'as pas le droit de conseiller le divorce, si tu penses qu'il vaut mieu qu'elle divorce, bin ne dis rien, le silence veut tt dire!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
6 juin 2006 10:15
Citation
cheynyne a écrit:
voilà aujourd hui j ai besoin de vos conseils ca fait 8 ans que je suis mariée j ai des enfants donc apres la naissance du premier il y a six ans il a commencer a devier du style rentrer tres tard ne plus me calculer aucune sortit enfin j ai mis ca sur le compte du stress du boulot on demenage ok je suis de nouvo enceinte pas le choix je le garde lhamdoulah et je ne regrette pas la vie continue je vie la galère enceinte les nausee le petit mais aucune aide de la part de mon cher et tendre un soir je decouvre un texto une certaine S bisous appelle moi je devient folle le choque il me di ce rien ca doit etre une erreur ok j ai pris le num je lappelle elle connait mon mari et se connaisse ils ont ete a une teuf AH la douleur le poignard ensuite il nie toujours rien a faire dix jour apres il moffre un ptit kdo ok lhistoire j ai du mal lete arrive le deuxiemme arrive on va au bled rebellotte je lai vu de mes yeux dragge des filles il voulais les prendre en voiture grosse crise je pleurais jetais dans tt mes etats rien a comprendre aucune explication

il me laisse en plus moisir dans la maison familiale de chez eux je suis alors tres loin des miens on reviens en france pendant un an sait soi disant calme mais sort bcp pour des rdv bidon

il change de boulot quelques mois passe je fait des cauchemard de lui avec dotres femmes et vlan la realite apparait je recois un courrier a lepoque facture detaille telephonique de tt ses appel j ai donc ouvert jappel certains numero suspect et vlan des filles je parle avec je minvente une vie qui nest pas la mienne ce sont les petite copine de mon mari et voilà le cine les resto les ballade les ambrassade et DIEU sait qoi encore je le quitte

quelques temp me retrouve et supplie de le pardonner apres plusieur jour de reflexion jaccepte pour mes enfants encore en bas age et je voulais un pere pour eux

le temps passe encore il change encore de boulot tout va bien entre nous sur tt les plans wallahi que tt allai bien je sentais un grand amour et une grande complicite
et vlan sur son tel un sms il di bonne nuit a je sais pas qui j appel une moeuf et la furieuse je lui montre il me dis ce une connaissance ok il veut pas parler je lappelle ells sort avec depuis un ou deux mois et envisageais peut etre le mariage dapres elle

voilà ma vie quand on entend et quand on vois mon marion se dit celui la il ne veut que le bohneur aujourdhui je suis une loque humaine qui essair de rester en vie pour ces enfants

je les degager de la maisons avec tt ses affaires mes enfant non pas vu leur pere cela fait quinze jours aujourdhui

je suis fatigue deprime je nai jamais pu travailler je moccupai de mes enfant et mon mari ne voulais pas que je travaille

il c est bien foutu de ma geule il a tout fait pour que je lui refasse confiance et ma detruite en parralele il avait un deuxieme tel avec un autre operateur quila cache depuis plusieurs mois

il ma vraiment prise pour une conne
son plan aujourdhui est d attendre que je le pardonne car il ne concoit pas le divorce dite moi il est fou?


Bonjour cheynyne,

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour le courage et la lucidité dont tu fais part. C'est une periode désagréable à passer mais InchAllah, le soleil vient toujours après la pluie.

En ce qui concerne ton mari, je pense que tu as fait preuve de beaucoup de sagesse d'avoir pardonner son premier écart. Maintenant, je pense qu'il est temps de parler à coeur ouvert. Si tu aimes ton mari comme ça semble etre le cas, expliquez vous en tete à tete et impose lui un ultimatum, à savoir que le prochain écart scellera définitivement son sort. Bien sur, ne vous expliquez pas devant les enfants, ils n'y sont pour rien les pauvres.

D'autre part, tu devrais le résponsabiliser beaucoup plus vis à vis des enfants et ainsi il comprendra qu'il ne peut pas agir comme il agit sans mettre en peril la vie de sa famille. Il ne faut pas qu'il fuit ses responsabilités. Prend du bon temps avec tes amies, sort de temps en temps et fait lui garder les enfants. Toi aussi tu as le droit de souffler un peu.

La séparation est l'ultime solution en cas d'impossibilité à régler les problèmes mais dans ton histoire, j'ai l'impression qu'il y a quand même une lueur d'espoir. Prend le train de la dernière chance et si ça ne marche pas, au moins tu ne vivras pas avec des remords...

Je te souhaite encore bon courage dans cette délicate épreuve.
O
6 juin 2006 10:16
SALAM OULEHKOUM A OURTI

MA BELLE SOEUR A VECU A PEU PRES LA MEME HISTOIRE KE TOI
AUJOURD HUI A 30 ANS ELLE EST DIVORCEE AVEC 4 ENFANT DE 11ANS A 6 ANS

ELLE NA JAMAIS ETE AUSSI BIEN DANS SA VIE QUE MAINTENANT
ELLE VITTTTTTTT........COMME ELLE DIT

DELIVREE DE TOUTE CETTE SOUFFRANCE ....ELLE A COMMENCE UN BOULOT ELLE KI NAVAIT JAMAIS TRAVAILLE DE SA VIE.....ELLE A SA VOITURE......ELLE SORT AVEC SES ENFANTS TOUS LES WEEK END.....

AUJOURD HUI IL LA SUPLLIE DE REVENIR.......IL HARCELE A CHAQUE FOIS KEL LUI POSE LES ENFANTS POUR SES WEEK END........KOM ELLE DIT .........IL A PLUS PERDU KEL NA PERDU......ET C ETS LUI KI EST MALADE MAINTENANT LA VOYANT VIVRE ..BIEN S HABILLER MAQUILLER COQUETTE KOM ELLE NE LA JAMAIS ETE .....CAR KOM TOI C ETAIT LA MAISON ET LES ENFANTS.

FAIT DES DOHAS A OURTI ET PAR L AIDE DE DIEU TU TROUVERAS LA REPONSE A TON PROBLEME...INCHALLAH
a
6 juin 2006 12:09
Salem 'alikoum.. C'est vrai triste histoire, ça fait de la peine pour toi car on essaye d'imaginer nous a ta place et je crois qu'on peut pas ressentir ce que tu ressents..

Le mariage c'est juré fidélité quoi qu'il arrive à son mari ou a sa femme, c'est le faire devant Dieu swt donc il t'a trompé alors qu'il avait toute ta confiance, il savait tres bien les enjeux que cela encourait.. Aussi il ne l'a pas fait qu'une fois apparemment, ok la première on peut se dire c'est une erreure même si j'y crois pas du tout, donc il était tres conscient que ce qu'il faisait allait finir par ce savoir surtout qu'il voyait bien que tu commencais à douter..

Le pire c'est qu'apres que tu l'ai pardonné il a recommencé, je crois que ça c'est intolérable et impardonnable enfin c'est ce que je pense même si je sais qu'il faut toujours pardonné..
Sa famille maintenand lui manque quand il n'aura plus ce besoin il recommencera c'est presque certain si Dieu ne l'aide pas.. Mais je ne veut pas juger je dis seulement ce que je pense..

Si je peux te donner mon avis purement personnel je ne retournerais pas avec même si là il y a les enfants..enfin c'est dur de t'aider comme ça, c'est une décision que tu dois prendre seule et avec les conseils de ta famille, aussi tu dois et tu es obligée de demander conseil à Dieu avant tout car qui mieux que Dieu peut t'aider??

Ou encore, il faut venir en aide à ton mari car il est malade, c'est une maladie que Dieu décide d'enlever ou pas à une des ses créatures donc fais beaucoup beaucoup de douhas et inchallah Dieu te guidera sur le bon chemin..

Allah i 'awnèk khti car Dieu t'endure en ce moment, il te fait passer une dure épreuve, il faut désormais que tu t'en remmettes à Lui pour l'affronter..

J'espere que j'ai pas été trop "critiqueur" ou trop dur mais je crois que dans des conditions comme ça il faut pas se voiler la face mais plutot être juste..

Allah i hdi lmouslimin et qu'Il nous guide sur la Voie droite, amine yarbi 'alamin..
Bon courage soeur salem ahlikoum
O
6 juin 2006 13:20
Citation
oum rania a écrit:
SALAM OULEHKOUM A OURTI

MA BELLE SOEUR A VECU A PEU PRES LA MEME HISTOIRE KE TOI
AUJOURD HUI A 30 ANS ELLE EST DIVORCEE AVEC 4 ENFANT DE 11ANS A 6 ANS

ELLE NA JAMAIS ETE AUSSI BIEN DANS SA VIE QUE MAINTENANT
ELLE VITTTTTTTT........COMME ELLE DIT

DELIVREE DE TOUTE CETTE SOUFFRANCE ....ELLE A COMMENCE UN BOULOT ELLE KI NAVAIT JAMAIS TRAVAILLE DE SA VIE.....ELLE A SA VOITURE......ELLE SORT AVEC SES ENFANTS TOUS LES WEEK END.....

AUJOURD HUI IL LA SUPLLIE DE REVENIR.......IL HARCELE A CHAQUE FOIS KEL LUI POSE LES ENFANTS POUR SES WEEK END........KOM ELLE DIT .........IL A PLUS PERDU KEL NA PERDU......ET C ETS LUI KI EST MALADE MAINTENANT LA VOYANT VIVRE ..BIEN S HABILLER MAQUILLER COQUETTE KOM ELLE NE LA JAMAIS ETE .....CAR KOM TOI C ETAIT LA MAISON ET LES ENFANTS.

FAIT DES DOHAS A OURTI ET PAR L AIDE DE DIEU TU TROUVERAS LA REPONSE A TON PROBLEME...INCHALLAH


Voila un exemple de reussite , il y certains marocains ils sont kamouniyines , il faut bien les frotter si vous comprenez l expression .
C
6 juin 2006 13:49
Citation
samia25 a écrit:
salut je me suis un peu retrouvé dans ton histoire, sauf que moi, mon mari est parti au bled seul sois-disant pour voir sa mère, en fait il a été faire une rencontre avec une fille du bled en aout, il revient comme si de rien n'était, tout roule pour nous je lui annonce ma grossesse, chouette (nous sommes déjà parents), il décide de retourner à noël sois disant pour affaire avec son frère, je lui fait confiance, il revient 15 jours après, super entente entre nous, je n'ai aucun soupçon rien, j'accouche on est heureux, 15 jours après la naissance, il m'avoue une chose terrible parce que les circonstances ont voulues qu'ils ne pouvait pas cacher les choses plus longtemps (courrier au bled), il me dit qu'il s'est marié avec un faux certificat de célibat, imagine le poignon claqué dans cette histoire, depuis ce jour je n'arrive pas à vivre normalement,il n'y a pas un jour ou je n'y pense pas, quelques fois je me dis je dois demander le divorce, mais le problème c'est qu'il a divorcé de cette fille, et il est très intentionné envers moi et ses enfants. en fait je vis avec mais je n'oublis pas, je me dit il y a peut-être d'autres crasses derrière mon dos que j'ignore, et moi aussi je faisais des rêves bizare ou il était avec d'autres filles. Et aussi j'ai téléphoné a son ex-femme, il lui a dit tellement de mensonges sur moi, sois-disant qu'on est en train de divorcé, et plein d'autres co#@*¤ù% sur moi.De toutes façons je m'en remets à Dieu il sera seul juge, quand on a des enfants que faut-il choisir?...., les priver de leur père?..?? mais surtout ne te renferme pas, essai de te confier a quelqu'un sa fait du bien d'en parler, et profite de la vie.

je d'admire!!!!!!!!!!!!!!!! je sais ke moi ça fais logtps ke je l'aurait zapé!
C
6 juin 2006 13:54
Citation
samia25 a écrit:
non en fait le climat est parfait à la maison aussi bien avec moi qu'avec les enfants, il est très gentil on ne s'engueule pratiquement jamais on ne reparle plus de ça, justement, tout est dans mon coeur j'arrive pas à oublier, quand je me retrouve seul je pleure.

si ton mari s'est comporter de la sorte c'est kil sait pertinemment comment tu réagirai : pas de réacion.

les gens en général savent a ki ils ont a faire!!!!!

crois moi ke si tu était une folle furieuse il aurait réfléchie a deux fois avt de tentet koike se soit!

ya vraiment des gars qui profit tro de la gentillesse et de l'indulgence des femmes!!


moi malheureusement sa aurai était le divorce direct ! mais c'est vrai kil ya les enfants ! ds ce cas la je crois ke je différé le divorce a plus tard. chose qui est sur c'est ke ds mon coeur c plu mon mari!
c
6 juin 2006 19:34
salam les filles je vous remercie infiniement pour vos reponses

au jour d aujourdui je remonte la pente petit à petit
je pense pas mal a mon mari et je suis presque sure de vouloir le divorce jusqu au moment ou mon fils de 5 ans me demande ou me dit mama c est bien d'avoir des enfants oui mon fils je suis tres heureuse de t avoiret c est bien d avoir une maman ouiiiiiiiiiiiiiiiiimais c est bien d avoir un papa aussi
et une maman toute seule c est vraiment triste je lui repond ah oui mon fils t inquiete papa va bientot revenir de "l etranger"(un pays que je citerai pas)

ca ma fendu le coeur se doute t il de qqchose je leur ai dit que leur pere est a l etranger

mais comme disais une soeur ya peut etre un espoir qu il s arrange mais pour moi il est trop tard j ai bcp trop souffert c est pas la premiere fille ni la seconde ni la troisieme et encore moins la quatrieme je sais quil yen a eu des nana mais parmi elles celles que j ai rencontrer yen a 4

MAIS WALLA la seule solution est le divorce je ne peut plus reste a savoir a quel moment j oserais entamer la procedure de divorce

je suis entrain de digerer cette histoire pour le moment et jessaie de reorganiser ma vie

ah la souffrance gratuite

le pire c est que je n ai aucune explication lucide de sa partje comprend pas ya pas pire que de divorcer dans l imcomprehension yaurai une raison bon je relativiserai mais la rien

bon merci encore pour vos reponses
t
6 juin 2006 19:40
a khti
j espère bien que tu pense trés trés bien a ce qu tu doit faire
ton enfant lah ykhalihlik a besoin de maman et de papa
comme je t ai dit pourquoi pas penser a un congé ensemble loin de la maison et loin de la famille et metter tous a table j en ai sir que vous aller trouver une solution pas pour vous mais pour ton enfants qu a vraiment besoin de vous deux
j en ai sur quand tu parlera a ton marie il vas bien regretter et il vas pas trouver mieux que toi et ton enfant je vois que vous deux vous êtes attecher a vos enfant et ton enfant est t=bien attacher a vos deux
je vous souhaite le bonheur
wlah yjiblikoum li fiha lkhir ya rebi amine
pour le bonhur de l enfant il faut tous depaser
c
6 juin 2006 20:14
]salam

ma soeur quand tu me dit parle a ton mari tu est sure qu il va le regretter il ma fait subir ce scenarrio a plusieur reprise et là c est une fois de trop si jamais je me remet avec lui sa sera uniquement pour mes enfants et je renoncerai a ma vie de femme je ne me donnerai plus a lui ds ce cas il pourra fair ce quil veutprendre une seconde femme ou une maitresse ce sa vie le jour ou je serai reellement prete il ne me trouvera plus cest comme ca que je fonctionne

c est un cliche que je me fait qu en ai til reellement de ma futur reaction je ne le sais pas moi meme
t
6 juin 2006 20:22
IWA JE TE DIT LAH YHDIKOUM
WLAH YHDIH HOUWA KTAR
JA VOUS DEMANDE CA POUR L AMOUR DE L ENFANT
c
7 juin 2006 07:28
Citation
toto2marnissa a écrit:
IWA JE TE DIT LAH YHDIKOUM
WLAH YHDIH HOUWA KTAR
JA VOUS DEMANDE CA POUR L AMOUR DE L ENFANT

salam excuse j ai ete un peu brutal peut etre je te remercie pour ton conseil et tout les conseils et idees sont les bienvenues voir meme impression sur ce drame

barakallaho fikom

salam
c
7 juin 2006 07:48
le divorce n'empeche aucunement d'avoir un pere .....
n
7 juin 2006 19:20
KITTE LE ENVOY LE CHIER IL SE FOU DE TOI
p
7 juin 2006 19:35
salam

mon mari ma trompé vos conseils ..


il avait peut etre une raison de le faire....
amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook