Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma trompé vos conseils
M
5 juin 2006 19:27
Salam aylaikoum

Moi je dis qu'un homme qui te trompe une première fois, puis tu lui pardonne mais continu à te trompé c'est qu'il continuera à le faire tout au long de sa vie car pour lui sa doit être une maladie. Donc même s'il veut pas divorcer et que vous vous remetté ensemble, il ne se généra pas pour recommencer.
Après Allah ahlem, ce né que mon avis.
c
5 juin 2006 20:26
merci les filles pour vos reponses je reviens du parc et ca me fend le coeur de voir tout ses couples ca fait vraiment mal tres mal

que vous repondre j ai deja fait les bagages de mon mari je l ai mis dehors il continue a payer le loyer mais je sais qu en ce moment il prepare son retour en se disant qu il se fait tout petit pendant un bon moment

sinon je pense a mes enfants je ne veut qu il soit loin de leur pere et surtout j ai du mal a imaginer le jour des gardes il viendrai les chercher pour genre une semaine ou quinze jour sans compter les grande vacance 1 mois oh MON DIEU le cauchemard il c est meme pas surveiller des enfants je na i aucune confiance en lui

ya rabi
P
5 juin 2006 20:31
Salam ma soeur

Cette personne c'est toi qui va vivre avec elle et malgre nos conseils c'est a toi de voir

Moi personnellement je ne pourrais pas imaginer pardonner une trahison pour moi ca sera le divorce

et il verra ses enfants (qui ne sauront rien de cette histoire il faut les proteger..) et moi je referais

aussi ma vie !

Voila,si il t'a trompe c'est qu'il ne te merite pas c'est ce que je pense apres lahou 3lam

a toi de prendre la bonne decision qui te convient a Toi et a Tes enfants !

khir inchalah
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
5 juin 2006 20:34
salam aylaikou

La garde des enfants tu pourra t'en servir auprès du juge et lui dire qu'il ne sait pas s'occuper d'enfant sa sera un bon argument.
C'est pas à toi d'avoir des regrets ou quoique se soit d'autres, car c'est toi la victime! sa lui fera les pieds si le juge accorde la garde total à toi, après à toi de décidé quant il pourra voir ses enfants, les fréquences, les lieux, ECT....

Bon courage à toi, et tiens bon pour tes enfants.

Salam aylaikoum
P
5 juin 2006 20:37
Citation
Marocaine2006 a écrit:
salam aylaikou

La garde des enfants tu pourra t'en servir auprès du juge et lui dire qu'il ne sait pas s'occuper d'enfant sa sera un bon argument.
C'est pas à toi d'avoir des regrets ou quoique se soit d'autres, car c'est toi la victime! sa lui fera les pieds si le juge accorde la garde total à toi, après à toi de décidé quant il pourra voir ses enfants, les fréquences, les lieux, ECT....

Bon courage à toi, et tiens bon pour tes enfants.

Salam aylaikoum


No no No no


Je suis pas d'accord

Les problemes de couple c'est les problemes de couple

n'utilisez pas les enfants dans tout ca !!!

les pauvres doivent etre proteger et pas souffrir de problemes de grande personne !!

Moi meme si mon mari c'est le pire des salopard mais enfants n'en sauront rien du tout

parce que la priorite c'est le bien etre des enfants
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
5 juin 2006 20:51
je suis d'accord avec toi Kenza, mais la elle parlé qu'elle pouvé pas se séparé de ces enfants pendant un mois pour les donné a leur père. Et moi je dis seulement que c'est pas à elle de souffrir de l'abcense de ses enfants car elle, elle n'a rien fait. car c'est sur que les enfants ne doivent en aucun cas être mélé aux affaires des grandes personnes. tu me comprend?
P
5 juin 2006 20:56
Citation
Marocaine2006 a écrit:
je suis d'accord avec toi Kenza, mais la elle parlé qu'elle pouvé pas se séparé de ces enfants pendant un mois pour les donné a leur père. Et moi je dis seulement que c'est pas à elle de souffrir de l'abcense de ses enfants car elle, elle n'a rien fait. car c'est sur que les enfants ne doivent en aucun cas être mélé aux affaires des grandes personnes. tu me comprend?


Oui mais en meme temps

les enfants ont besoin de leur pere

donc elle peut pas les priver de leur pere
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
5 juin 2006 21:01
Tout à fais d'accord avec toi.

Mais c grace aux enfants qu'il verra qu'il a commit une grande faute.

Mais c vré que le fait de faire souffrir les enfants n'est pas la meilleure des solutions.
P
5 juin 2006 21:07
La grande faute hsabou m3a sidi rabbi 3liha

maintenant pour moi les enfants ne doivent absolument pas etre utiliser

il faut connaitre ses priorites pour moi ca sera l'equilibre de mes enfants avant une

une vengeance

mais je comprends qu'elle veuille le faire souffrir mais c'est pas la solution

faut avoir foi en la justice de dieu

khir inchalah



Citation
Marocaine2006 a écrit:
Tout à fais d'accord avec toi.

Mais c grace aux enfants qu'il verra qu'il a commit une grande faute.

Mais c vré que le fait de faire souffrir les enfants n'est pas la meilleure des solutions.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
5 juin 2006 21:45
InchAllah que Dieu le punisse de con acte
c
5 juin 2006 21:51
non pas les enfants !

en revanche, si tu veux divorcer et qu'il a quitté le domicile conjugual ...
va voir un huissier et fais constater son depart ...
tu pourra t'en servir en cas de divorce si tu veux avoir recours à un divorce pr faute à ses tords exclusifs!!! car la communauté de vie est obligatoire ...et la rupture du devoir de cohabitation peut etre une cause de faute ...!!!
(au cas où si tu n'arriverai pas à etablir son infidelité ! )
salam !
bon courage !
P
5 juin 2006 21:53
Citation
Marocaine2006 a écrit:
InchAllah que Dieu le punisse de con acte

No no

il ne faut pas ma soeur faire ces douaes

mais dire : lahi yakhoud fih el ha9e oui hdina jami3ine
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
5 juin 2006 21:55
salam ja i jamais dis que je voulais le faire souffrir je men remeta DIEU pour cela je parle juste da hantise a etre separer de mes enfants je ne compte pas les priver de leur pere
M
5 juin 2006 21:56
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
InchAllah que Dieu le punisse de con acte

No no

il ne faut pas ma soeur faire ces douaes

mais dire : lahi yakhoud fih el ha9e oui hdina jami3ine


Excuse moi je ne savai pas

lahi yakhoud fih el ha9e oui hdina jami3ine

Mercismiling smiley
P
5 juin 2006 21:56
Citation
cheynyne a écrit:
salam ja i jamais dis que je voulais le faire souffrir je men remeta DIEU pour cela je parle juste da hantise a etre separer de mes enfants je ne compte pas les priver de leur pere

smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
5 juin 2006 22:02
qu'allah t'assiste ma soeur smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
6 juin 2006 00:14
barakallaho fik
Y
6 juin 2006 00:19
Tu veux un conseil franc et net DIVORCE c la meilleure chose à faire ce gars te mérite pas c un loups de la pire espèce!!!!!!!!!! Je veux pas te faire mal mais les fille vonst dire que j'ai raison tu peux pas continuer comme ça!!!
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
j
6 juin 2006 00:21
Citation
Yassminati a écrit:
Tu veux un conseil franc et net DIVORCE c la meilleure chose à faire ce gars te mérite pas c un loups de la pire espèce!!!!!!!!!! Je veux pas te faire mal mais les fille vonst dire que j'ai raison tu peux pas continuer comme ça!!!

on ne conseil jamais à quelqu"un le DIVORCE!!!!!!!!!!!!!
on lui conseil de regler le probleme ou on se tait, mais jamais on ne conseil ça!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/06 00:22 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
6 juin 2006 01:06
si le divorce est autorisé c précisement pour des cas comme ça ,tu ne dois pas te culpabilisé vis a vis de tes enfants,il doit exister un juste equilibre entre ton bonheur et celui de tes enfants,il est évident que de vouloir te sacrifier pour tes enfants pèsera lourd sur ton mentale et ta santé,et si un jour tu deviens folle ou malade du a ces problemes ne compte pas sur lui pour etre proche de toi,et tes enfants une fois grand te dirons mais nous ont'a jamais demandé de te sacrifier pour nous.

donc tes enfants ils seront mieux avec une mere heureuse sur d'elle et fortze qu'un loque qui se cache pour pleurer tous les jours,ou encore malade d'un cancer ou autre lahi hefdek.

Cependant si ton mari peux se contenter d'avoir une deuxieme femme et que toi,tu arrives a surmonter cette idée,cela peut aussi etre une solution,car il axiste des hommes qui malheureusement ne peuvent pas se contenter d'une seule femme,et cela l'empechera peut etre d'aller voir a gauche et a droite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook