Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma trompé vos conseils
O
22 juin 2006 19:35
JPENSE KE TU A ETE ASSEZ PATIENTE LA TU LUI A PARDONNER UNE FOIS DEJA C BEAUCOUP ALOR LA IL A RECOMENCER .IL ABUSE L ADULTERE EST CE KIL YA DPIRE MAIS BON MONSIEUR SEN CONTREFICHE IL A DES GOSSES MAI VA KAN MEM VOIR AILLEURS...
DIVORCE UN CONSEIL PERD PA TON TEMPS... TU EN A DEJA PERDU AVEC UN LACHE .
CA ME DEGOUTE LES HOMMES KOM LUI..

BON COURAGE MA SEUR.. LA IHAWEN...
s
22 juin 2006 21:05
sallam ma soeur, je pense qu'il faut faire attention et mettre sa fierté de côté, parce que le jour ou ça te tombe dessus crois-moi que ça fait mal, tu as le droit de lui poser des questions et tu as le droit d'être jalouse c'est normal, surtout un conseil si tu as le moindre soupçon n'hésite pasà parler avec ton mari avant qu'il ne soit trop tard, je suis passé par là, si tu veux dialoguer c'est avec plaisir. [email protected]. Bon courage ou lay yakhoud l'hak.
a
22 juin 2006 22:03
SALAM

SINCEREMENT OUBLIE LE IL NE TE MERITE PAS QUI PLUS EST CA N4A PAS ETE UN MOMENT DE FAIBLESSE DE SA PART MAIS TOUT A ETE ORGANISE PLANIFIE IL SAVAIT PERTINNAMENT CE QUIL FAISAIT(il entrtenait des relations de plusieurs mois avec ces femmes ce n'était pas une faiblesse d'un soir) EN RESTANT AVEC LUI TU VAS TE DETRUIRE PETIT A PETIT!! tes enfants verront leur père mais surtout ne t'enferme pas dans cette histoire car tu vas perdre gout à la vie ton mari ne mérite aucunement ta confiance il va continuer de te tromper divorce et inchallah Dieu mettra un homme bien sur ton chemin.quant a lui il a commis un énorme péché l'adultère et Dieu seul sait ce qu'IL lui réserve. sois courageuse ma soeur.
p
29 juin 2006 09:54
Bonjour,

Est ce que l'une de vous à déjà eu recours à un détective Privée, et si oui quels est votre expérience en la matière ?
J'en cherche un actuellement pour m'assurer définitivement de son infidélité.

Merci à toutes
F
29 juin 2006 14:11
Selem alykoum


A votre avis, dans le din, on peut rester avec quelqu'un qui a commis l'adultère?
Si ce gars (et les autres saletés de cette espèce) se trouveraient dans un état islamique qui applique la chari'a, vous savez ce qu'on leur ferai?

Cet imbécile à détruit tout seul comme un grand son ménage.
Je connais un autre cas comme ça, et je pense que ces imbéciles ne guérissent pas.
Ils ont un problème et si vraiment ils avaient la crainte d'Allah, ils ne réagiraient oas ainsi. Selem.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
m
1 juillet 2006 22:05
Citation
toto2marnissa a écrit:
IWA JE TE DIT LAH YHDIKOUM
WLAH YHDIH HOUWA KTAR
JA Vc al OUS DEMANDE CA POUR L AMOUR DE L ENFANT
c est ça les conseils ! tu inquiete mon cher!
V
19 mai 2008 18:36
slt ma soeur allah i3awnek o i3tik sber amine
L
19 mai 2008 18:47
Salam,

Après deux ans,ressortir ce sujet eye rolling smiley

Qui dit que la posteuse n'a pas résolu son problème depuis moody smiley

Citation
VAMPS a écrit:
slt ma soeur allah i3awnek o i3tik sber amine
k
19 mai 2008 20:50
Citation
piment doux a écrit:
salam

mon mari ma trompé vos conseils ..


il avait peut etre une raison de le faire....


Salam,

Mais une meilleur raison de ne pas le faire....

( renseigne toi sur l'islam et tu y la trouvera!!!! )


Alla oua3lam
b
20 mai 2008 18:25
slm Allah y atek sbar ou y aounek!!!!!!!!KAllah éclairciss ton chemin !!!!!!!!Amine
même point de vue ke khalti manana!!!!!Merci pr la prière de consultation en arabe!!!!!!slm
t
7 juin 2008 20:59
eh ben::::comment un homme qui est amoureux de sa femme peut la trompe?apres on parle d'amour je suis desole mais c'est le genre de chose qu'il faut pas pardonner surtout quand il avoue..un homme qui trompe sa femme une fois peut le refaire encore et encore'.tu dois te sentir salie en plus de tous sa.il a meme pas penser au maladie mst qu'il peut te refiler surtout avec des filles du bled qui se protegent tres rarement malheureusement.toi seul peut decider et juger alors reflechi bien et prend la decision qui te laissera heureuse.bizoussssssssss.
d
9 juin 2008 23:09
Tout simplement beaucoup beaucoup de courage allah y hawnek dans cette traversée difficile!
Te conseiller serait à mon avis difficile, je ressens beaucoup de tristesse et de douleurs alors je veux juste te témoigner une sorte de soutien et de respect pour ton courage!
a
11 juin 2008 18:53
pourquoi avoir ressorti ce post des archives ????????????????????
t
18 juillet 2008 11:43
bonj cheynyne,

je me demande si mon conseil sera tjrs util pour toi, répond en privé si tu veux mon opinion
s
29 juillet 2008 13:21
cool raoul. monsieur prends madame pour la bonne a tout faire. il a une bonne ala maison et lui passe son temps a se la couler douce. un conceil: quite ce coureur de jupons et refais ta vie , la vie est si courte et khsara tu la passes comme ca sans amour et avec un egoiste.
O
29 juillet 2008 14:15
Punaise je viens de lire ce post et franchement j'ai mal au coeur pour la posteuse

J'espère que durant ces 2 années qui se sont écoulés elle a pu retrouver la paix et le bonheur
Après la pluie, le beau temps !
a
30 juillet 2008 12:59
bonjour ma belle ton histoire me touche énnormméments mais le conseile que je pourrait te donner c est de penser a toi. luis exuse moi c est un salop comme la plus part des hommes infidéles . en touts cas ce qui es sur c est qu il recommenceras allors réfléchtis bien avants de luis donner une autre chances car je pense qu il ne la mérite pas en touts cas je suis de touts coeur avec toi je t embrasse es rabi y koun fi 3ounek
a
30 juillet 2008 13:02
bon courage ma belle rabi y koun fi 3ounek
E
Ery
30 juillet 2008 16:35
Je vais arrêter de venir sur Yabi pendant quelques temps, je me marie dans deux mois et vos histoires sont trop flippantesmoody smiley
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
30 juillet 2008 19:05
moi a ta place je le quitterai, car tu as bp fais pour lui et il ne te merites pas, je prefere vivre seule que vivre le reste de ma vie a pardonner a une personne ki me prend pour une bete, NO WAY!evilNo no les enfants une fois grandit ils sauront la verite, lui il n'a pas su garder la famille et c'est tjs la femme ki doit pardonner BS, qu'il aille chez ses nanas Are you crazy
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook