Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma trompé vos conseils
c
7 juin 2006 19:50
c mechant piment doux ....

(mais je comprends pq tu dis ça !)

tu hesites à le quitter, beaucoup de personnes ici, je pense l'aurait deja fais ...
tu l'aimes peut etre!
tu as deja été trahie une fois, 2 fois, et Dieu sait combien d'autres fois encore;
mais maintenant, c pas en restant avec lui que tu vas montrer que tu es forte, c en le quittant !
je pense, d'apres ton temoignage, qtu as deja beaucoup souffert, et à moins d'etre sado-masochiste, je ne pense pas que tu le veuilles à nouveau ..!
quoiquil en soit bon courage !
r
7 juin 2006 20:21
moi j'y crois pas à cette histoire dans pas longtemps elle va dire qu'elle voulait voir nos réaction
puissante est la foi....
k
7 juin 2006 20:35
je suis un homme marié depuis 2 ans avec ma femme et ca se passe bien on attends un bébé

moi je pense que ton mari t aime mais qu il l a la maladie de la chaire faible

ca va lui passer t inquiete aide le a s approcher de la religion et prier surtout

mais moi je pense que ton mari ne doit pas etre satisfait sexuellement parle lui surtout de ca avec lui et surtout ne fais pas la meme connerie ne drague pas d autres mecs

mais tu sais il donne l impression de beaucoup t aimer donc j en suis sur que c est un probleme de sexe ou de seduction

je sais que je dois ps te dire ca mais mets toi en valeur et soit plus fier et caracterielle

tu dois etre la meilleure et la il sera a tes pieds t inquiete
c
11 juin 2006 14:23
Citation
ryan63 a écrit:
moi j'y crois pas à cette histoire dans pas longtemps elle va dire qu'elle voulait voir nos réaction

wallahi tu est audieuse
c
11 juin 2006 14:31
Citation
khaldoun95 a écrit:
je suis un homme marié depuis 2 ans avec ma femme et ca se passe bien on attends un bébé

moi je pense que ton mari t aime mais qu il l a la maladie de la chaire faible

ca va lui passer t inquiete aide le a s approcher de la religion et prier surtout

mais moi je pense que ton mari ne doit pas etre satisfait sexuellement parle lui surtout de ca avec lui et surtout ne fais pas la meme connerie ne drague pas d autres mecs

mais tu sais il donne l impression de beaucoup t aimer donc j en suis sur que c est un probleme de sexe ou de seduction

je sais que je dois ps te dire ca mais mets toi en valeur et soit plus fier et caracterielle

tu dois etre la meilleure et la il sera a tes pieds t inquiete

salam

non mon frere sexuellement entre mon mari et moi sa se passaient tres bien on s entendaient tres bien je souffre de cette incomprehension

barakallaho fik
c
11 juin 2006 14:35
Citation
caracteriELLE a écrit:
c mechant piment doux ....

(mais je comprends pq tu dis ça !)

tu hesites à le quitter, beaucoup de personnes ici, je pense l'aurait deja fais ...
tu l'aimes peut etre!
tu as deja été trahie une fois, 2 fois, et Dieu sait combien d'autres fois encore;
mais maintenant, c pas en restant avec lui que tu vas montrer que tu es forte, c en le quittant !
je pense, d'apres ton temoignage, qtu as deja beaucoup souffert, et à moins d'etre sado-masochiste, je ne pense pas que tu le veuilles à nouveau ..!
quoiquil en soit bon courage !

non caracterielle je ne suis pas sado masochiste je cherche uniquement le bien etre de mes enfants je ne connais qui aiment la souffrance ce nest pas mon cas je me passerai bien de ce genre de remarque

un imam ma conseiller de ne pas de prendre de decision trop hative il a raison d ailleur il ma fait comprendre tt les consequence qu engageait un divorce prononcer par la femme eh bein c est pas du gato

enfin merci pour ton interventiontt de meme salam
c
11 juin 2006 14:45
salam !
dsl si ma remarque t'as blessé ...
l'imam a raison, il ne faut pas prendre de decisions trop rapidement ... c la premiere que tu remets en question ton mariage ? tu as deja songé au divorce les 1eres fois ?
il ne faut pas avoir peur de divorcer, tu hesites pr le bien etre de tes enfants ... le divorce peut egalement etre un bien etre pr eux ...
et surtout si toi, tu n'es pas heureuse, ça va se sentir au travers de ton comportement vis à vis de ton mari, tes attitudes etc ... les enfants sont tres sensibles à ça, et à partir de là, ben ils ne seront pas plus heureux !!!

quoiqu'il en soit, bon courage !
tu as l'air de vouloir "sauver" ton couple ... alors à partir de là, ya pas 36solutions, <<<<<<<<<<<<<<<<<communication ! parles avec ton mari, dis lui ce que tu ressens ... etc etc

bon courage ! salam
C
11 juin 2006 15:47
Citation
cheynyne a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
c mechant piment doux ....

(mais je comprends pq tu dis ça !)

tu hesites à le quitter, beaucoup de personnes ici, je pense l'aurait deja fais ...
tu l'aimes peut etre!
tu as deja été trahie une fois, 2 fois, et Dieu sait combien d'autres fois encore;
mais maintenant, c pas en restant avec lui que tu vas montrer que tu es forte, c en le quittant !
je pense, d'apres ton temoignage, qtu as deja beaucoup souffert, et à moins d'etre sado-masochiste, je ne pense pas que tu le veuilles à nouveau ..!
quoiquil en soit bon courage !

non caracterielle je ne suis pas sado masochiste je cherche uniquement le bien etre de mes enfants je ne connais qui aiment la souffrance ce nest pas mon cas je me passerai bien de ce genre de remarque

un imam ma conseiller de ne pas de prendre de decision trop hative il a raison d ailleur il ma fait comprendre tt les consequence qu engageait un divorce prononcer par la femme eh bein c est pas du gato

enfin merci pour ton interventiontt de meme salam


c pas toi qui demande le divorce on ta pousser car il te trompe c pas comme si tu divorce parceque tu veux un autre mari, GRANDE NUANCE!!!!!!!!!!!!!!!

tu peux me dire kel st les conséquences que ta dis l'imam stp?
r
11 juin 2006 16:52
tu es trop agressif, faut te calmer ma fille !!!!!

je comprends pas cette manière que tu as d'étaler ton linge sale sur le net. parler de ta vie sexuelle mais c'est haram, en plus au monde entier.

tu fais peine à voir, remets toi en question un peu.
puissante est la foi....
C
11 juin 2006 17:22
Citation
ryan63 a écrit:
tu es trop agressif, faut te calmer ma fille !!!!!

je comprends pas cette manière que tu as d'étaler ton linge sale sur le net. parler de ta vie sexuelle mais c'est haram, en plus au monde entier.

tu fais peine à voir, remets toi en question un peu.

je te signle kel a rien fait de mal!!!!!!! on caonnait pas les détails de sa vie intime.

elle veut des conseils faut bien kel expose son pb miskina? ta jamais des pb toi?
r
11 juin 2006 18:57
j'en ai comme tout le monde mais il ne me viendrait pas à l'idée de le vider sur un forum.

et je trouve bizarre, qu'elle n'a pas le réconfort de sa famille.

ma réaction par rapport à son post, c'est que certain post des sujets scabreux pour tester les réactions.

et après il révèle que c'est de la mytho.

alors là c'est mon coup de gueule
voila
puissante est la foi....
L
11 juin 2006 19:30
Citation
ryan63 a écrit:
j'en ai comme tout le monde mais il ne me viendrait pas à l'idée de le vider sur un forum.

et je trouve bizarre, qu'elle n'a pas le réconfort de sa famille.

ma réaction par rapport à son post, c'est que certain post des sujets scabreux pour tester les réactions.

et après il révèle que c'est de la mytho.

alors là c'est mon coup de gueule
voila

Salam,

Quand on n'aime pas un sujet,on zappe et puis voila!

Si cheynyne avait envie d'en parler ici anonymement,c'était son droit,plutôt toi qui semble agressive dans tes interventions,cheynyne est perturbée par ses evenements,ce qui est normal non moody smiley


Bref,pour cheynyne,dans toutes tes interventions,j'ai eu comme le sentiment que tu te sentais parfois coupable de cette situation,alors qu'il en ait rien!

Ton mari est 'un malade viçieux' ,je veux dire par là,qu'il ne peut pas s'empêcher de voir ailleurs et d'essayer de séduire d'autres femmes,il a ce vice là dans le sang et tu ne pourras rien y faire hélas!Même si vos rapports intimes étaient au top,y a des hommes comme ça,rien à faire!

Dans ton cas,une séparation sans demander le divorce en premier pour la reflexion afin de remettre les pendules à l'heure,de te refaire une santé mentale et psychologique.
Lui il n'a que ce qu'il mérite,toi tu n'es aucunement responsable de cette situation dans laquelle il vous a mis!

Pour les enfants,je pense que tu devrais essayer de leurs expliquer la chose avec des mots simples pour qu'ils ne soient pas trop perturbés.
Par exemple,leurs dire que leur papa les aime mais qu'il ne sera plus souvent à la maison comme avant et qu'ils comprendront qd ils seront plus grand,que c'est un problème d'adulte et qu'ils pourront le voir autant qu'ils le souhaiteront.
Toi seule saura,avec le temps,quoi faire de ta vie et la stabilitée avec tes enfants,lui ne doit plus être le souci majeur,il t'a menti,bafoué,trahit et j'en passe,que pourra t-il faire pour regagner ta confiance aprés ce qu'il t'a fait,c'est impardonnable franchement!
Les cartes sont entre tes mains,alors fais en bon usage,tu as tout à gagner et laisse le passé derrière toi avec ce misérable,il ne méritait même pas une famille comme celle que tu lui avais offerte,c'était trop pour lui!
Je n'ai aucune compassion pour des hommes traitres comme le tien,je suis désolée d'être aussi cruelle!
Bon courage cheynyne.
c
11 juin 2006 20:10
Citation
ryan63 a écrit:
tu es trop agressif, faut te calmer ma fille !!!!!

je comprends pas cette manière que tu as d'étaler ton linge sale sur le net. parler de ta vie sexuelle mais c'est haram, en plus au monde entier.

tu fais peine à voir, remets toi en question un peu.


si quelques chose te derange mme je sais tout tu sais par ou il faut sortir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/06 05:31 par cheynyne.
c
11 juin 2006 20:13
calmos le peuple calmos ............
C
11 juin 2006 21:34
Citation
ryan63 a écrit:
j'en ai comme tout le monde mais il ne me viendrait pas à l'idée de le vider sur un forum.

et je trouve bizarre, qu'elle n'a pas le réconfort de sa famille.

ma réaction par rapport à son post, c'est que certain post des sujets scabreux pour tester les réactions.

et après il révèle que c'est de la mytho.

alors là c'est mon coup de gueule
voila

je ss ok avec toi!!!! yen a c'est vrai on se casse la tete a les aider et il s'avére k c faux mais pour la miss kia poster je doute fort!!!

ceux qui post des pb faux : c des mensonges, vs aurez a en rendre compte un jour!
C
11 juin 2006 21:37
Citation
cheynyne a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
tu es trop agressif, faut te calmer ma fille !!!!!

je comprends pas cette manière que tu as d'étaler ton linge sale sur le net. parler de ta vie sexuelle mais c'est haram, en plus au monde entier.

tu fais peine à voir, remets toi en question un peu.


MAIS DIT MOI GROSSE TACHE TACHE TU SORT D OU LACHE MOI TU VEUT JUSTEMENT J AI ENVIE DE COGNE DE QQN TU SERRAIT DEVANT MOI WALLAHI JE ME RETIENDRAI PAS

LES GENS COMME TOI ON SEN PASSERAI

TFOU HALLA TASSILA

laisse tomber soeurette!!

ya des sister qui te comprennent el hamdoililéh et je suis avec toi a 100%!

ALLEZ OUST DU BALAI DE MON POST RIAN DANS LE CRANE
d
12 juin 2006 01:33
salam soeur
bref jrepond a ta question c pa un fou c un hmar moi a ta place jpardone pa kom on di ici hadak machi rajel et sa rezume tt



Citation
cheynyne a écrit:
voilà aujourd hui j ai besoin de vos conseils ca fait 8 ans que je suis mariée j ai des enfants donc apres la naissance du premier il y a six ans il a commencer a devier du style rentrer tres tard ne plus me calculer aucune sortit enfin j ai mis ca sur le compte du stress du boulot on demenage ok je suis de nouvo enceinte pas le choix je le garde lhamdoulah et je ne regrette pas la vie continue je vie la galère enceinte les nausee le petit mais aucune aide de la part de mon cher et tendre un soir je decouvre un texto une certaine S bisous appelle moi je devient folle le choque il me di ce rien ca doit etre une erreur ok j ai pris le num je lappelle elle connait mon mari et se connaisse ils ont ete a une teuf AH la douleur le poignard ensuite il nie toujours rien a faire dix jour apres il moffre un ptit kdo ok lhistoire j ai du mal lete arrive le deuxiemme arrive on va au bled rebellotte je lai vu de mes yeux dragge des filles il voulais les prendre en voiture grosse crise je pleurais jetais dans tt mes etats rien a comprendre aucune explication

il me laisse en plus moisir dans la maison familiale de chez eux je suis alors tres loin des miens on reviens en france pendant un an sait soi disant calme mais sort bcp pour des rdv bidon

il change de boulot quelques mois passe je fait des cauchemard de lui avec dotres femmes et vlan la realite apparait je recois un courrier a lepoque facture detaille telephonique de tt ses appel j ai donc ouvert jappel certains numero suspect et vlan des filles je parle avec je minvente une vie qui nest pas la mienne ce sont les petite copine de mon mari et voilà le cine les resto les ballade les ambrassade et DIEU sait qoi encore je le quitte

quelques temp me retrouve et supplie de le pardonner apres plusieur jour de reflexion jaccepte pour mes enfants encore en bas age et je voulais un pere pour eux

le temps passe encore il change encore de boulot tout va bien entre nous sur tt les plans wallahi que tt allai bien je sentais un grand amour et une grande complicite
et vlan sur son tel un sms il di bonne nuit a je sais pas qui j appel une moeuf et la furieuse je lui montre il me dis ce une connaissance ok il veut pas parler je lappelle ells sort avec depuis un ou deux mois et envisageais peut etre le mariage dapres elle

voilà ma vie quand on entend et quand on vois mon marion se dit celui la il ne veut que le bohneur aujourdhui je suis une loque humaine qui essair de rester en vie pour ces enfants

je les degager de la maisons avec tt ses affaires mes enfant non pas vu leur pere cela fait quinze jours aujourdhui

je suis fatigue deprime je nai jamais pu travailler je moccupai de mes enfant et mon mari ne voulais pas que je travaille

il c est bien foutu de ma geule il a tout fait pour que je lui refasse confiance et ma detruite en parralele il avait un deuxieme tel avec un autre operateur quila cache depuis plusieurs mois

il ma vraiment prise pour une conne
son plan aujourdhui est d attendre que je le pardonne car il ne concoit pas le divorce dite moi il est fou?
DiMa
c
12 juin 2006 05:35
Citation
ryan63 a écrit:
j'en ai comme tout le monde mais il ne me viendrait pas à l'idée de le vider sur un forum.

et je trouve bizarre, qu'elle n'a pas le réconfort de sa famille.

ma réaction par rapport à son post, c'est que certain post des sujets scabreux pour tester les réactions.

et après il révèle que c'est de la mytho.

alors là c'est mon coup de gueule


voila

walla je sais pas du tu sort toi enfin je repondre quand meme a provoc
alhamdoulilah j ai le soutien de ma famille et je vois pas qui sa regarde je vois pas l interet d en parler

pour avoir de tel raisonnement faut vraiment avoir bac-10 MA PAUVRE
m
22 juin 2006 18:09
salam


je trouve ton histoire assez triste et difficile a supporter je ne sais pas pk ton mari va voir des autres filles (peut être que tu le satisfait pas ou il ne ressent plus rien pour toi)

Mais en plus c'est qu'il a des enfants en basage au lieu de rester avec toi et de les elever il prefere se "taper" d'autres filles pour moi dsl de te dire ca ce n'est pas un père. Tu te rends compte si plustard tes enfants grandissent et apprennent comment était leur père difficile de digerer

Mais si j'étais a ta place, je ne pourrais pas lui pardonner, il recommencera je t'assure...

quand on se mari il faut être fidèle a la femme qu'on aime
m
22 juin 2006 19:20
salem alékoum cheynyne
voila je sais ce ke tu ressent moi ossi je sui marié mais ca ne fait ke 2ans jai un bébé ossi de bas age
et je soupsonne mon marie de me trompé
je sais kil vas sur internet voir dé meufs il vas sur msn il a dé numéro et tout ca mé moi je suis tro fiere et je lui é di a la gueule ke je men fouté et ke jen avé rien a foutre kil aye voir ailleur mais o fond de moi je suis dégouté et je pleur souvent mé bon kan on aime on pardonne c tout ce ke je peu te dir si tu laime bein fo fair dé compromi en tout k moi je te compren et je suis a fond avec toi
alors si tu veu kon parle plus en détail di moi le et je te donnerai mon adresse msn
bisous et courage ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook