Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me touche plus
r
19 juin 2008 20:44
tu ma fait pleurer je regrete tout sa mais j avais pas le choix je me suis jetter dans la geueuule d lkalb lkhater la famille lfa9er kofr a khti il etait comme un ange avec moi quand j ete ou bled et mnt a chaque foie il me dit tu suit ou tu degage .
s
19 juin 2008 20:47
salam

quitte-le, tu ne seras pas plus malheureuse que tu n'est déjà
r
19 juin 2008 21:17
salut a tous justement je suis en ligne je lit vs reponse et entre les deux je pleurs mon destin c vrai que je peut pas rester coller a l ordi simplemet parce que lgawri et la et je vx pas qui sache se que je fait;je suis degouttee moi aussi et pour c aux qui dise que c pas vrai je dit c vrai c une histoir dune femme tres belle qui se sacrifie pour le bien etre de sa famille chaque soir je parle avec mama et je regoule pour quel soie pas inquite et apres la convirsation avec elle je plange a nouveaux dans mes larme jai 30 ans et pour c eaux qui dise c pour les papier je dis ils on aussi rison car safait un an et quilque je je me brule avec se kafer et jesi je recule mnt c comme si je me suicide et la famille et les amies et les coupines et les voisin je raconte quoi si je devorce et je rrentre ou bled il a jouer avec moi un peut de temps et mnt jai rien ni un homme ni la france ni rien et pour plus d info c un mesulman sur les papier jai pas bqc de temps et je pas lui laisser l occaz de me casser la tete avec ses quistion et ses reflection et pour c aux qui pose la quistion comment je peut l aimer encord je dis je sais rien du tout et sa mme fait mal de pas reiagir et c je souhaite quil me touche c un besoin naturel et je peut pas le faire hors du mariage je suis jeuane et plain de vie mon corps me demande des chose et jai un marie mais qui prefere le vertuel que moi et en plus de toussa il est jaloux et il me laisse meme pas descuter avec mes amie sur internet merci a tous aplus
l
19 juin 2008 21:27
Citation
jawhara62 a écrit:
salut a tous justement je suis en ligne je lit vs reponse et entre les deux je pleurs mon destin c vrai que je peut pas rester coller a l ordi simplemet parce que lgawri et la et je vx pas qui sache se que je fait;je suis degouttee moi aussi et pour c aux qui dise que c pas vrai je dit c vrai c une histoir dune femme tres belle qui se sacrifie pour le bien etre de sa famille chaque soir je parle avec mama et je regoule pour quel soie pas inquite et apres la convirsation avec elle je plange a nouveaux dans mes larme jai 30 ans et pour c eaux qui dise c pour les papier je dis ils on aussi rison car safait un an et quilque je je me brule avec se kafer et jesi je recule mnt c comme si je me suicide et la famille et les amies et les coupines et les voisin je raconte quoi si je devorce et je rrentre ou bled il a jouer avec moi un peut de temps et mnt jai rien ni un homme ni la france ni rien et pour plus d info c un mesulman sur les papier jai pas bqc de temps et je pas lui laisser l occaz de me casser la tete avec ses quistion et ses reflection et pour c aux qui pose la quistion comment je peut l aimer encord je dis je sais rien du tout et sa mme fait mal de pas reiagir et c je souhaite quil me touche c un besoin naturel et je peut pas le faire hors du mariage je suis jeuane et plain de vie mon corps me demande des chose et jai un marie mais qui prefere le vertuel que moi et en plus de toussa il est jaloux et il me laisse meme pas descuter avec mes amie sur internet merci a tous aplus

tu pense plus a se que tu dira a ta famille et tes amies qu'a toi!!
ecoute comme t'a dis tu est jeune, tu a 30 ans !
maintenant les papiers tu les a, va y sort, trouve toi un travail un aparte et demande le divorce !
t'es pas obligé de retourné au maroc, tu peux tout en restant en france te reconstuire petit a petit !
t'a 30 ans t'es encore jeune, tu peux encore suporté, mais a 50 ans, tu pourra plus tu en deviendra folle !!
profite en de le quitté avant qu il ne soit trop tar, et que t'ai des enfants avec lui!
rabbi m3ak a khti smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
19 juin 2008 21:39
jai pas d enfant avec lui mais jai ses parents qui s accroche a moi parce que je les traite bien comme les mienne; a chaque foie que je despute avec lui ma belle mere agee de 77 ans pleurs de peur mon beau pere et ataind de la maladi d alzhemer c des vieux qui pleurs de me perdre et comme ta dit il me fait soufrir parce que jai jamais accepter quil metouche avant le mariage et a chaque foie il me dit sa et genre tu est pas la seule et je me satesfait sans etre besoin de toi et se genre de merde moi je croix quil est malade il ya quilque chose qui clouche dans sa tete .
r
19 juin 2008 21:41
et comme pare hazard je suis khmisiya aussi
a
19 juin 2008 21:50
salam

Citation
jawhara62 a écrit:
voila je suis pas la seule a parler de se sujet mais mallit w 3YIT. deja je suis marier avec un français,plus agee que moi .il a plus envie de rien on sort pas on se parle plus on descute rare. il est planter devant son ordinateur de 7h matin a 1 heur le soir a tchatcher avec des fille qui cherche une ocaz pour lwra9 ,msn qui s arrete pas de sonner le telephone pariel des site de rencontre et en plus il arrete de parler des ses ex surtout quand on a des invitee et sa sa me tue je regrete mon mariage ilme -touche plus il me fait pas l amour sauf si il a envie de vider ses..... et il ya des fois qui se branle tout seul ou avec des femme sur la cam et moi comme une conne je trouve son slip plain de ... le matin et le problem dans tout sa c que je laime et je demande meme pour quoi? a l aide je me bouff la sante

je preferais ta premiere fois quand tu ecrivais, tu essayais de rester comprehensible alors que la, a vouloir faire croire que tu es fraichement debarque du maroc, ou alors que tu parles mal francais, ca devient limite. je souligne au passage qq mots que j'aime bien dans le 2e paragraphe.



Citation
jawhara62 a écrit:
salut a tous justement je suis en ligne je lit vs reponse et entre les deux je pleurs mon destin c vrai que je peut pas rester coller a l ordi simplemet parce que lgawri et la et je vx pas qui sache se que je fait;je suis degouttee moi aussi et pour c aux qui dise que c pas vrai je dit c vrai c une histoir dune femme tres belle qui se sacrifie pour le bien etre de sa famille chaque soir je parle avec mama et je regoule pour quel soie pas inquite et apres la convirsation avec elle je plange a nouveaux dans mes larme jai 30 ans et pour c eaux qui dise c pour les papier je dis ils on aussi rison car safait un an et quilque je je me brule avec se kafer et jesi je recule mnt c comme si je me suicide et la famille et les amies et les coupines et les voisin je raconte quoi si je devorce et je rrentre ou bled il a jouer avec moi un peut de temps et mnt jai rien ni un homme ni la france ni rien et pour plus d info c un mesulman sur les papier jai pas bqc de temps et je pas lui laisser l occaz de me casser la tete avec ses quistion et ses reflection et pour c aux qui pose la quistion comment je peut l aimer encord je dis je sais rien du tout et sa mme fait mal de pas reiagir et c je souhaite quil me touche c un besoin naturel et je peut pas le faire hors du mariage je suis jeuane et plain de vie mon corps me demande des chose et jai un marie mais qui prefere le vertuel que moi et en plus de toussa il est jaloux et il me laisse meme pas descuter avec mes amie sur internet merci a tous aplus

ji soui dizouli mi ji croive pou a tistoir la grinning smiley

hey, jeune homme derriere son ecran, sors du corps de fatima ma coupine ptdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
19 juin 2008 22:00
salam

si son mari est musulman il suffit de le rappeller à l'ordre lol

si tu es musulmane alors tu apprendras que les paroles des gens et ce qu'ils pensent devraient être ton dernier des soucis...

enfin, je ne sais que te conseiller car c'est dur de parler à une femme qui est tout le temps soumise à la société.


salam
l
19 juin 2008 22:02
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

si son mari est musulman il suffit de le rappeller à l'ordre lol

si tu es musulmane alors tu apprendras que les paroles des gens et ce qu'ils pensent devraient être ton dernier des soucis...

enfin, je ne sais que te conseiller car c'est dur de parler à une femme qui est tout le temps soumise à la société.


salam

elle a bien dis qu'il est musulman dans les papiers!!
il faut pas se voilé la fasse, il ne s'est pas converti par amour d'allah, c'est que pour faire les papiers a une marocaines il faut que le gawri fasse une attestation de conversition, sinon ils ne peuvent pas se marié !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
19 juin 2008 22:13
Salam,

Ce que je ne comprend pas moi par contre,c'est pourquoi,partir au Maroc,se chercher une marocaine à marier ,jeune et belle et la délaisser chez soi pour aller sur le web afin d'en chasser d'autres "sans papiers"

Y a qlq chose qui m'échappe perplexe

Il fait quoi le vieux chnok Grrrr ,il joue le bon samaritain ou il veut avoir un harem (voila un autre cas de polygame des temps modernes Oh )


Are you crazy
p
19 juin 2008 22:22
salam

au début ji est cru mais la c vraimen tro louche perplexe !!!! aela91 je suis aussi perplexe que toi , dsl jeune fille ton histoire mais surtout le changement de ta façon de parler son tellment éTRANGE que sa en devient pitoyable , je deteste ccritiquer mais la ton histoire et il me semble inventer.....

c'est flagrant c'est un mensonge
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
l
19 juin 2008 22:24
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Ce que je ne comprend pas moi par contre,c'est pourquoi,partir au Maroc,se chercher une marocaine à marier ,jeune et belle et la délaisser chez soi pour aller sur le web afin d'en chasser d'autres "sans papiers"

Y a qlq chose qui m'échappe perplexe

Il fait quoi le vieux chnok Grrrr ,il joue le bon samaritain ou il veut avoir un harem (voila un autre cas de polygame des temps modernes Oh )


Are you crazy

car il sais tres bien qu'en france si il n'a pas un compte en banque bien blindé, personne ne voudra de lui!vu l'age qu'il a
tandis que si il va au maroc, il sais tres bien que les petites jeunes creveront pour la france, donc se serait l'ocasion pour lui de se tappé tout les jours une jeune fille, qui a l'age de sa fille
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
19 juin 2008 22:41
lakhemissia69 Welcome

Etrange que puisse être ce sujet écrit par la posteuse,je trouve bizarre qu'elle ne réponde pas aux questions posées des yabis ,comme de savoir par exemple,la situation du gawri ou son âge ,il fait comment pour avoir un compte bancaire bien garni s'il reste sur le pc de 7-à 1h du matin chaque jour de la semaine perplexe

Il bosse pour la bourse ?

En parlant de bourse MDRRR ptdr ça me fait penser à autre chose eye rolling smiley smoking smiley

aela.91 ,elle n'écrit pas très bien le français,mais elle fait des efforts winking smiley

Possible qu'au début de son post,elle s'est fait aider par une "copine virtuelle" pour lui rédiger le sujet !

Ensuite ,c'est elle qui a continué d'écrire ...dont la difference entre le début et maintenant winking smiley

Il faudrait lui accorder le bénéfice du doute eye rolling smiley

Non ?

info ou intox moody smiley

Allahou a3lam Heu
s
19 juin 2008 22:43
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Ce que je ne comprend pas moi par contre,c'est pourquoi,partir au Maroc,se chercher une marocaine à marier ,jeune et belle et la délaisser chez soi pour aller sur le web afin d'en chasser d'autres "sans papiers"

Y a qlq chose qui m'échappe perplexe

Il fait quoi le vieux chnok Grrrr ,il joue le bon samaritain ou il veut avoir un harem (voila un autre cas de polygame des temps modernes Oh )


Are you crazy

car il sais tres bien qu'en france si il n'a pas un compte en banque bien blindé, personne ne voudra de lui!vu l'age qu'il a
tandis que si il va au maroc, il sais tres bien que les petites jeunes creveront pour la france, donc se serait l'ocasion pour lui de se tappé tout les jours une jeune fille, qui a l'age de sa fille

voir petite fille
n
19 juin 2008 22:43
ce post n'est que monsonge car la posteuse dit qu'il est musulman sur les papiers mais alors ça veut dire qu'elle n'a même pas parler de religion en detail avec lui. dans ce cas, c'est peu probable pour une musulmane de tomber dans le panneau de l'argent d'autant plus que quand t'as l'argent, tu as que le materiel de plus que les autres mais tu n'as pas deux estomacs. on peut se passer de survette Lacoste et encore mieux de consideration des gens...alors ça m'etonnerai qu'une musulmane tombe dans le piège de l'argent et des papiers tout en ne posant pas de questions approfondies sur la religion de son pretendant...c'est se jetter au loup!


il faudra inventer plus de choses et être plus coherent si tu veux salir la reputation des musulmanes et des marocainesptdr
S
19 juin 2008 22:45
Les personnes qui croyaient que la soeur mentait, ils doivent se sentir bizarre, la prochaine fois votre bouche

Ma soeur jawhara62 il faut que tu demandes a un imam ce que tu dois faire car dans lislam c grave de faire séparer un couple
l
19 juin 2008 22:47
LVB, il doit etre retraité il touche sa retraite !

noujou-samae, tu sais malheureusement, beaucoup mette en avant le coté materiel, et s'en foute du dine, alors que c'est ce qui est de plus important, la religion est primoridal dans un mariage !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
19 juin 2008 22:47
Citation
Sofiane37 a écrit:
Les personnes qui croyaient que la soeur mentait, ils doivent se sentir bizarre, la prochaine fois votre bouche

Ma soeur jawhara62 il faut que tu demandes a un imam ce que tu dois faire car dans lislam c grave de faire séparer un couple

l'imam va lui dire qu'un homme qui ne veut pas satisfaire la sexualité de sa femme, qui fait en plus le zina, qui est moralement degradant pour sa famille: il faut le rappeller à l'ordre et s'il veut pas se calmer: la porte.
L
19 juin 2008 22:53
Il a dû lui promettre monts et merveilles pour qu'elle le suive ...elle est partie croyant trouver un monde meilleur et lui a fait confiance naïvement comme beaucoup d'entres elles ...

L'appât du gain et de partir coute que coute à l'étranger,voila le resultat!

Elle est redescendue sur terre très vite et a vu reellement le visage de son vieux gawri pervers au fil du temps evil


Comment peut-on aimer ce genre d'hommes franchement perplexe
l
19 juin 2008 22:56
Citation
La vie est belle a écrit:
Il a dû lui promettre monts et merveilles pour qu'elle le suive ...elle est partie croyant trouver un monde meilleur et lui a fait confiance naïvement comme beaucoup d'entres elles ...

L'appât du gain et de partir coute que coute à l'étranger,voila le resultat!

Elle est redescendue sur terre très vite et a vu reellement le visage de son vieux gawri pervers au fil du temps evil


Comment peut-on aimer ce genre d'hommes franchement perplexe

tinquiete pas il n'a pas besoin de le faire!
car dans la tete de ces filles, elle sont persuadé dès leur plus jeune age qu'en france elle trouveront le bonheur assuré!
meme si quelqu'un a le malheur de leur dire le contraire elle ne vont pas y croire (si si j'ai deja essayé), elle on tendance a croire que je ment, ou que je ne veux pas qu'elle vienne en france (trop egoiste, je veux ma france a moi toute seul grinning smiley) mais une fois qu'elles sont ici, elle se rend compte qu'il ny a rien d'extraordinaire ici sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook