Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me touche plus
S
19 juin 2008 13:50
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
jawhara62 a écrit:
voila je suis pas la seule a parler de se sujet mais mallit w 3YIT. deja je suis marier avec un français,plus agee que moi .il a plus envie de rien on sort pas on se parle plus on descute rare. il est planter devant son ordinateur de 7h matin a 1 heur le soir a tchatcher avec des fille qui cherche une ocaz pour lwra9 ,msn qui s arrete pas de sonner le telephone pariel des site de rencontre et en plus il arrete de parler des ses ex surtout quand on a des invitee et sa sa me tue je regrete mon mariage ilme -touche plus il me fait pas l amour sauf si il a envie de vider ses..... et il ya des fois qui se branle tout seul ou avec des femme sur la cam et moi comme une conne je trouve son slip plain de ... le matin et le problem dans tout sa c que je laime et je demande meme pour quoi? a l aide je me bouff la sante

la seule question qui me vient a lesprit, est ce quil est musulman? est ce quil s'est converti?



il fait tout ça et tu crois qu'il est musulman eye rolling smiley

c'est pas toi qui juge , c'est a allah de dire. On peut etre musulman et commettre ladultere et la fornication

allah ou ahlem
b
19 juin 2008 14:03
On peut pas croire cette histoire, on doit pas croire a cette histoireAre you crazy

A moins s'il te ligotte les main, les pied et qu'il a avaler la clef, dans ce cas on peut limite croire ton histoireIll

sinon

c'est pour les papiers que tu accepte tous ca!!!??? Are you crazyAre you crazy

ne me dit pas que c'est vraisNo no: car si t'es pas heureuse( je suppose) tu peut echapper, l'essentiel c'est que t'es en europe koi!!!!!perplexe


tu l'aime!!!!!!!!!!!!!!?????Grrrrangry smileyOupsmoody smileyeye popping smileyAre you crazySOS


alors la c'est pire: tu aime quel qu'un qui se mastu.rbe devant un PC, alors que la chaire est juste a coté!!!!!!!!!!smoking smiley soit que t'es tres tres tres moche, et je crois pas, car ses encuCensored de gawri ne choisisent que les belles toutateGrrrrgrinning smiley

bref

si cette histoire est vrais ne fais meme pas t'es valises, ti ouvre la porte est tu coursClap

cours jawhara coursClap
19 juin 2008 14:23
perplexe


true or false? that is the question ....smoking smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
19 juin 2008 14:50
Décidément ça ne change pas sur ces forums, toujours autant d’histoires qui me font bien halluciner derrière mon écran !!
je trouve l’attitude de ton mari inacceptable et inadmissible!! c’est criant et révoltant d’en arriver à ce bas niveau du non respect à un être humain!!
Bordel je ne comprends pas où il veut vraiment revenir (si ce n’est qu’il est lache et n’ose pas te dire les choses en face)!!! s’il ne se sent plus heureux avec toi, qu’il te le dit clairement puis il sera libre de perfectionner ses méthodes de drague et reseter dans le mouv lol

Je ne sais pas si je te l’ai dit mais tu sais tu peux le quitter lol oui oui tu peux c’est simple même lol Alors tu ouvres la porte de chez toi puis tu sors tu refermes derrière toi bien à clé et tu ne reviens plus lol
Non mais il ne faut se laisser aller comme ça jawhara, à un moment donné il faut savoir dire stop! je veux bien que tu essayes de lui donner une chance et que tu espères qu’il change mais là je trouve que c’est vraiment trop (d’après ce que tu nous as raconté)...

ce qui me révolte aussi lors de certaines interventions : c’est que dés que tu es marocain né et habitant au Maroc et que tu tombes amoureux d’un étrangers, c’est tout de suite : c’est pour faire des papiers !!!!! on dirait que ce marocain né et habitant au Maroc n’est pas sincère quand il est amoureux d’un étranger lol il faut absolument qu’il tombe amoureux des papiers de l’étrangers sinon c’est trop beau pour être vrai lol et si ce ou cette malheureuse est amoureuse d’un ressortissant d’un autre pays moins développé que le Maroc? style Jamaïque par exemple, on pense quoi dans ce cas là ? qu’il ou elle est amoureuse de la bonne herbe à fumer ? grinning smiley

je m’excuse mais il faut arreter avec ce genre d’idées reçues...certes il y a des gens pas très honnêtes mais chaque un reste unique...et ne doit pas payer pour les conneries des autres...
est-ce qu’on devrait se méfier de tout les allemands vu leur passé nazi? ou des américains vu toutes les guerres que bush mène depuis qu’il est à la tête de son administration? ou de tout les israéliens vu la folie meurtrière de leur gouvernement? ou que tout les algériens nous voient comme des ennemis?...
n
19 juin 2008 14:50
salam


vu que la posteuse ne repond plus, i think it is false...
l
19 juin 2008 15:44
pas mal du tout ça! bravo Clap
t
19 juin 2008 15:48
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


vu que la posteuse ne repond plus, i think it is false...

peut être est-elle tout simplement occupé ...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
o
19 juin 2008 15:53
mais où est la posteuse ?????
19 juin 2008 16:00
C'est peut-étre un TROLL perplexe , pour dire et nuire à la réputation des Marocaines qui n'ont pas de fierté envers elles mémes et autres arguments de bas niveau...smoking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
19 juin 2008 16:30
Citation
boutrioult1 a écrit:
Décidément ça ne change pas sur ces forums, toujours autant d’histoires qui me font bien halluciner derrière mon écran !!
je trouve l’attitude de ton mari inacceptable et inadmissible!! c’est criant et révoltant d’en arriver à ce bas niveau du non respect à un être humain!!
Bordel je ne comprends pas où il veut vraiment revenir (si ce n’est qu’il est lache et n’ose pas te dire les choses en face)!!! s’il ne se sent plus heureux avec toi, qu’il te le dit clairement puis il sera libre de perfectionner ses méthodes de drague et reseter dans le mouv lol

Je ne sais pas si je te l’ai dit mais tu sais tu peux le quitter lol oui oui tu peux c’est simple même lol Alors tu ouvres la porte de chez toi puis tu sors tu refermes derrière toi bien à clé et tu ne reviens plus lol
Non mais il ne faut se laisser aller comme ça jawhara, à un moment donné il faut savoir dire stop! je veux bien que tu essayes de lui donner une chance et que tu espères qu’il change mais là je trouve que c’est vraiment trop (d’après ce que tu nous as raconté)...

ce qui me révolte aussi lors de certaines interventions : c’est que dés que tu es marocain né et habitant au Maroc et que tu tombes amoureux d’un étrangers, c’est tout de suite : c’est pour faire des papiers !!!!! on dirait que ce marocain né et habitant au Maroc n’est pas sincère quand il est amoureux d’un étranger lol il faut absolument qu’il tombe amoureux des papiers de l’étrangers sinon c’est trop beau pour être vrai lol et si ce ou cette malheureuse est amoureuse d’un ressortissant d’un autre pays moins développé que le Maroc? style Jamaïque par exemple, on pense quoi dans ce cas là ? qu’il ou elle est amoureuse de la bonne herbe à fumer ? grinning smiley

je m’excuse mais il faut arreter avec ce genre d’idées reçues...certes il y a des gens pas très honnêtes mais chaque un reste unique...et ne doit pas payer pour les conneries des autres...
est-ce qu’on devrait se méfier de tout les allemands vu leur passé nazi? ou des américains vu toutes les guerres que bush mène depuis qu’il est à la tête de son administration? ou de tout les israéliens vu la folie meurtrière de leur gouvernement? ou que tout les algériens nous voient comme des ennemis?...

tout a fait d'accord avec toi,boutrioult1
O
19 juin 2008 16:32
Citation
jawhara62 a écrit:
voila je suis pas la seule a parler de se sujet mais mallit w 3YIT. deja je suis marier avec un français,plus agee que moi .il a plus envie de rien on sort pas on se parle plus on descute rare. il est planter devant son ordinateur de 7h matin a 1 heur le soir a tchatcher avec des fille qui cherche une ocaz pour lwra9 ,msn qui s arrete pas de sonner le telephone pariel des site de rencontre et en plus il arrete de parler des ses ex surtout quand on a des invitee et sa sa me tue je regrete mon mariage ilme -touche plus il me fait pas l amour sauf si il a envie de vider ses..... et il ya des fois qui se branle tout seul ou avec des femme sur la cam et moi comme une conne je trouve son slip plain de ... le matin et le problem dans tout sa c que je laime et je demande meme pour quoi? a l aide je me bouff la sante

layster ca fait flipper toutes ces histoires
L
19 juin 2008 17:22
Salam,

Safi,je le craignais..... Oups















Le gawri s'est debarassé du PC pour qu'elle ne revienne plus poster sur yabi Grrrr!
r
19 juin 2008 18:17
Citation
angelo a écrit:
Le pire dans tous ça , c'est qu'on en croise à la pelle , des cochons rose de l'age de leur pére Are you crazy, avec de belles Marocainesangry smiley


des belles marocaines qui ont fait ce choix d'etre avec "ces cochons" comme tu dis,ils ne les ont pas forcés à se marier avec eux pour les papiers ,ou pour leur portes monnaiesthumbs down ,elles ont la plus grande; part de responsabilité ,et apres elles viennent chialer crying(

bien sur je ne parle pas de ce post car je ne sais pas s e qu'il en est de la posteuse!
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
a
19 juin 2008 18:56
Citation
éleile85 a écrit:
perplexe


true or false? that is the question ....smoking smiley

salam

false. aucune chance que ce genre de choses soit vrai. aucune chance qu'une fille ait aussi peu d'amour propre.

plus la date d'enregistrement de la posteuse. ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de faux post!!! et les details sont de pire en pire. la hiya, la hechma.
t
19 juin 2008 19:41
Moi je dirai vrai et elle supporte pour la simple raison qu'elle est dans loin de sa famille et à l'étranger et si elle rentre elle risque de décevoir sa famille et son entourage qui vont dire tiens elle est partie en europe pour vivre dans le paradis et elle ne comprend rien et elle revient alors que la pauvre vit dans la mierdaaaaaaaaaaaaaaa avec ce goujat grinning smiley





Citation
aela.91 a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
perplexe


true or false? that is the question ....smoking smiley

salam

false. aucune chance que ce genre de choses soit vrai. aucune chance qu'une fille ait aussi peu d'amour propre.

plus la date d'enregistrement de la posteuse. ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de faux post!!! et les details sont de pire en pire. la hiya, la hechma.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
L
19 juin 2008 20:14
Elle est online en ce moment,elle nous lit surement winking smiley
a
19 juin 2008 20:25
Citation
La vie est belle a écrit:
Elle est online en ce moment,elle nous lit surement winking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

tdr > franchement, faux. une fille qui parle aussi crument de sa honte? impossible. meme si une fille etait aussi malheureuse avec son mari, elle tairait certains details comme la culotte pleine de sperme. et un mec qui fait ca?? il se soulage dans le salon et laisse trainer? je pense pas.

les gros porcs qui veulent une marocaine- la petite exotique- sont plus dans l'assouvissement sexuel. il prend son pied et la delaisse. mais l'avoir pas loin et faire ses petites affaires en web cam?? impossible for me.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/08 20:32 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
19 juin 2008 20:27
salam


si l'histoire est fausse, tant mieux pour elle. si elle est vrai, il faut qu'elle aille se desintoxiquer.
m
19 juin 2008 20:33
oui elle etait connectée :


[www.yabiladi.com] Cool



pourquoi elle repond pas ??
L
19 juin 2008 20:36
Répond nous Cool jawhara62

Dernière visite: 19-06-08 20h34
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook