Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me touche plus
m
19 juin 2008 23:30
salam jawhara je te conseille de supprimer l'historique d'internet aussi tu risques d'avoir des problemes encore s'il decouvre que tu parles de lui sur yabiladismoking smiley


essaie de lui parler tranqilement pour lui expliquer ce k'il fait tu l'aimes pas


cherche toi un emploi

s'il est tetu quitte le et cherche toi un autre winking smiley
r
20 juin 2008 01:08
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Safi,je le craignais..... Oups















Le gawri s'est debarassé du PC pour qu'elle ne revienne plus poster sur yabi Grrrr!


Impossible c'est son seul passe-temps le PC
Comment veux-tu qu'il continu à souiller ses slibards sans son Pc le vieux chnok!! yikhhh

Je serai toi jlui couperai moi son petit oiseau!!!Nan mé oh!! Il fait mumuse avec dautres filles et te laisse en chien. Un coup de cisaille et jlui fé boufé son zizi!! mezianeeee
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
S
20 juin 2008 09:11
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
Les personnes qui croyaient que la soeur mentait, ils doivent se sentir bizarre, la prochaine fois votre bouche

Ma soeur jawhara62 il faut que tu demandes a un imam ce que tu dois faire car dans lislam c grave de faire séparer un couple

l'imam va lui dire qu'un homme qui ne veut pas satisfaire la sexualité de sa femme, qui fait en plus le zina, qui est moralement degradant pour sa famille: il faut le rappeller à l'ordre et s'il veut pas se calmer: la porte.

Oui mais entre un imam et nous derriere notre pc y'a un gouffre qui nous sépare, donc vaut mieu demander.

il est muslim deja oui ou non?
j
20 juin 2008 09:46
Citation
jawhara62 a écrit:
voila je suis pas la seule a parler de se sujet mais mallit w 3YIT. deja je suis marier avec un français,plus agee que moi .il a plus envie de rien on sort pas on se parle plus on descute rare. il est planter devant son ordinateur de 7h matin a 1 heur le soir a tchatcher avec des fille qui cherche une ocaz pour lwra9 ,msn qui s arrete pas de sonner le telephone pariel des site de rencontre et en plus il arrete de parler des ses ex surtout quand on a des invitee et sa sa me tue je regrete mon mariage ilme -touche plus il me fait pas l amour sauf si il a envie de vider ses..... et il ya des fois qui se branle tout seul ou avec des femme sur la cam et moi comme une conne je trouve son slip plain de ... le matin et le problem dans tout sa c que je laime et je demande meme pour quoi? a l aide je me bouff la sante

salam,

je te souhaites du courage pour ta ptite mésaventure conjugale c'est triste ce que tu vies...même si je trouves que ton histoire est à mon gout un peu trop tirer par les cheveuxperplexemais bon si c'est comme ça que tu vies allah ou3lem et ben lah yhsen l3wanperplexe

le passage en bleu gras ,est lugubre, hard même trach je diraisCensored j'ose même pas imaginer le scénario Censored


je trouve son slip plain de ... le matin et le problem dans tout sa c que je laime---alors tu lui fais la lessive afin qu'il en fasse de plus belleAre you crazy


Oh je commences à avoir la migraine,pas de pot pour moi ,je dois aller bosserOh: :aie narri derni rassiIll
t
20 juin 2008 09:57
Citation
noujoum-samae a écrit:
ce post n'est que monsonge car la posteuse dit qu'il est musulman sur les papiers mais alors ça veut dire qu'elle n'a même pas parler de religion en detail avec lui. dans ce cas, c'est peu probable pour une musulmane de tomber dans le panneau de l'argent d'autant plus que quand t'as l'argent, tu as que le materiel de plus que les autres mais tu n'as pas deux estomacs. on peut se passer de survette Lacoste et encore mieux de consideration des gens...alors ça m'etonnerai qu'une musulmane tombe dans le piège de l'argent et des papiers tout en ne posant pas de questions approfondies sur la religion de son pretendant...c'est se jetter au loup!


il faudra inventer plus de choses et être plus coherent si tu veux salir la reputation des musulmanes et des marocainesptdr

Detrompes toi, si tu savais à quel point l'argent fait perdre les pédales à certains .

Elle l'a dit clairement, qu'elle serait dégouté de rentrer au Maroc car elle aurait pas les papiers...


Bref, je repete ce que j'avais dis aussi je crois pas trop à cette histoire...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
20 juin 2008 10:02
Citation
Sofiane37 a écrit:
Les personnes qui croyaient que la soeur mentait, ils doivent se sentir bizarre, la prochaine fois votre bouche

Ma soeur jawhara62 il faut que tu demandes a un imam ce que tu dois faire car dans lislam c grave de faire séparer un couple


mais tu es complétement à l'ouest toi ma parole!!!!

elle est mariée à un kafer à l'origine!!! elle doit se séparer de lui c'est évident!!! religieusement c'est ILLICITE !!!

tu m'as mise hors de moi!!!!GrrrrGrrrr
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
S
20 juin 2008 10:17
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
Les personnes qui croyaient que la soeur mentait, ils doivent se sentir bizarre, la prochaine fois votre bouche

Ma soeur jawhara62 il faut que tu demandes a un imam ce que tu dois faire car dans lislam c grave de faire séparer un couple


mais tu es complétement à l'ouest toi ma parole!!!!

elle est mariée à un kafer à l'origine!!! elle doit se séparer de lui c'est évident!!! religieusement c'est ILLICITE !!!

tu m'as mise hors de moi!!!!GrrrrGrrrr

avant de poster, je demande a la soeur si celui ci est un muslim deja. parce que nul part elle le dit si c'est un muslim ou un kafir. donc religieusement tu sais pas, elle dit que elle vient du bled et lui c un francais plus agée que elle, mais je vois nul concernant sa religion. donc la premiere question est la.

est ce quil est musulman????!!!

et si y'en qui réponde c'est pas un musulman parcequil trompe sa femme, jleur dis regarder juste au bled et juste en france ce qui se passe
S
20 juin 2008 10:21
sorry je viens de relire " je me brule avec se kafer et jesi je recule mnt c comme si je me suicide "

la c'est vrai que c'est grave, demande le divorce inchallah ma soeur. pour ta foi et pour ta pudeur. tu mérites mieux que de rester avec un kafer comme sa
b
20 juin 2008 21:06
Salam

Je suis d'accord avec la plupart des yabis: tu dois demander le divorce, perplexeje ne comprends pas bien ta

réaction, il ne t'aime pas, et toi tu restes sans agir.Comment continuer cette vie ( qui n'en est pas

une pour moi) avec un homme qui se fou royalement de toi ??? Invivable à mon goût, je peux comprendre

que ça te paraisse dûr mais ne reste pas sans rien faire, les bras croisés.

Ensuite, vu que ce n'est pas un vrai "musulman", si tu es musulmane pratiquante,raison de plus pour

le délaisser mais ne gache pas ta vie, tu as 30 ans profite-en.


Par contre, ce qui me met hors de moi c 'est les personnes qui se permettent de dire que la posteuse

invente cette histoire Grrrr!!!! Qu'est ce que vous en savez ?????? No noArrêter de porter des jugements comme

ça! Il n'y a pas que des personnes " sans problème " à ce que je sache !!!En tout cas, si cette

histoire a été inventée je n'en voit pas l'intérêt et c'est complètement Are you crazyOhangry smiley!!! Allah o3alam.


Bon courage pour la suite !
j
21 juin 2008 17:16
helas les filles comme les hommes " enfin la plupart " il ne faut pas croire mais il y a de

veritable histoire d'amour quand meme entre franco marocain "

mais souvent c'est de l'amour pour echapper a la misere ou au manque de liberté , enfin un interet

tres fort pour la france

alors certains ont de la chance de tomber sur des gens biens qui sont sinceres et tout se passe au mieux , mais sinon j'ai aussi beaucoup entendu d'histoires malheureuses , de femme " souvent francaises trompees par un marocain" mais parfois aussi et assez souvent des jeune femmes marocaines qui sont tres decues en arrivant en france de ne plus reconnaitre l'homme qui les aimait tant au maroc et qui a changé de face une fois ici , pour la religion il ne faut pas rever 1% peut etre est sincere quand il dit qu'il devient musulman par conviction , si il n'avait pas voulu se marier ,jamais il ne devient musulman , et donc sa religion n'est qu'une facade pour le mariage et la famille , mais bon il peut etre gentil quand meme et respectueux c'est pas une raison .

a la place de a femme la si l'histoire est vraie , mon mari ne me touche plus ,je lui jette les slips a la tete ou je les lui fait en tajine !!!!!!!!!!!!!!!
et j'attend qu'il demande lui le divorce , non mais le salaud il s'en sortirait trop bien si la pauvre n'avait meme pas la consolation de pouvoir rester sur le territoire , qu'elle bosse et il ne pourra plus la mettre hors de la france , ou qu'elle aille voir une conseilliere ou une assistante sociale qui va lui donner des conseils .

ne le laisse pas gagner sur tous les tableaux , tu as bien merite ta place ici en france et ainsi avoir le droit de choisir ta vie . bonne chance , te laisse pas faire.
L
21 juin 2008 18:46
Réponds nous jawhara62 réponds nous puisque tu es online et que tu lis ton post en ce moment SOS!
r
21 juin 2008 19:28
bonjour /bonsoir je regrete j avais pas la voie libre pour lire vs message et repondre a vs questions.et autre chose j ete choqué quand jai lus certin de vs message, ceux qui se moque de moi et de mon français je suis desole j ecris mal le français et je le parle mal aussi mais c etaispas sa mon probleme mon probleme c de savoir mes droit si demain je demande le devorce .jai pas de travaille jai pas de permis de conduire jai pas un euro dans ma poche je vient de debarquer en france meme pas 3 mois(fraichement comme ta dit mo frere) . jai eu mon titre de sejour il ya 10 jours alors que dois je faire? avaler tout et rester jusqua se que je sois capable de savoir le chemain qui conduit ou premier poste de police6:c au je me jette dans l inconnu et dans la jangle française que je connai pas .je suis fategueret malade je tourne ou rend toute la journee je pense et je pense et je pleur il ya aucun chance que je passe cette periode jai appeler un marocain qui habite 3 maison apres le mien pour lui demander de laide . vs pouvez meme pas imaginer ce quil ma dit sad smileyexcuse moi mais ma femme (française) est jalouse de tout ce qui bouge je peut pas te parler surtout que tu est marocaine comme moi )alors comment vs voulez que je reagie avec des montalite commeça jai pas d amis ni familles ici toute seule jai meme pas de frere qui peut lui casser la geuele .hier soir jai essayer de lui parler de lui dire quil me fait mal quand il me delaisse commeça et je suis pas le genre de femme qui peut trompe pour une raison ou une autre et sa reponse etais t inquite ma cheri je vais te commender un gode sur internet mais faut me dire comment tu le prefere. jai vomit msarni 7gart rasi c quoi danbi il ma montrer le beau visage ou maroc et une foie ici il me sort des mot que jai jamais enttendu enfin bref si je parle mal et j ecris mal excuser moi mais lilah nas7oni a plus
r
21 juin 2008 19:31
c fait mon frere et je suis desole que je vole selement des moment pour voir et lire vs message
r
21 juin 2008 19:42
je doit quitter jai peur quil debarque il est partie je sais meme pas ou et je m enfeu jai rester pour lire vs message merci a tous rabi 3win
l
21 juin 2008 21:18
salem ma belle!!!
c'est trop triste !!!
le god qu'il ta commandé l7mar lakhor weld l9a7ba (desolé du terme) ,il a qu'a se le bouffé Grrrr
s'est frustrant, il se prend pour qui !!!
comme une autre personne t'a conseillé plus haut, essaye de te renseigné ou tu poura trouvé une assistante social, et tu lui raconte se qui t'arrive, et a mon avis tu pourra beneficié de droit!
dis lui, que tu t'es marié avec cette homme, et lui il te trompe, et discute avec des femmes sur msn, et fait des choses obsenes devant sa cam, et que ta peur de le quitté, et qu'il te renvoi dans ton pays, dis lui que tu a besoin d'aide que tu veux te reconstruire, et de la t'essayera de trouvé du travail, (meme quelque heure de menage), au moin tu deviendra indépendante, et t'aura ton argent de poche, et je pense que l'assistante social poura t'aidé!
rabbi ikone lik 3wine a khti, iyemkene rabbi kay mta7nek, 7ite ditih gawri, bgha i3adbek fdeniya, walakine tablih houa li ghadi i3awnek inchallah smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
21 juin 2008 23:20
Wow!c'est horrible thumbs down
je ne resterai meme pas une journee avec lui,No no comme khemissya69 a dit, renseignes toi sur tes droits et quittes le car ca ne vaut pas la peine de rester avec lui, No no
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
22 juin 2008 00:44
C'est un gros pervers ton mari... Il a un gros problème dans sa tête!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
22 juin 2008 09:49
Comment peut-on parler comme ça a la plus belle créature que dieu a créer......
H
22 juin 2008 15:24
Des cochons Roses peut etre , mais avec des cochonnes maghrébines , car le cochon est un animal qu on trouve aussi au maghreb y compris à l état sauvage grinning smiley

Donc si le cochon rose comme tu dis s adonne à ses cochonneries , c est bien parce que y a une cochonne maghrébine qui a abandonné ses principes religieux pour partir avec un cochon . Pour moi , ils sont sur un pied d égalité dans la cochonnerie .grinning smiley

L Islam n est pas de la plaisanterie , si il interdit quelque chose c est qu au fond il y a des raisons solides à ca .

Je ne m appitoierais jamais sur des personnes comme celles la : chatiment dans les deux mondes pour eux , sauf pour celle ou celui qui se repent sincérement et ne refait plus jamais le meme pecher .Angel



Citation
angelo a écrit:
Le pire dans tous ça , c'est qu'on en croise à la pelle , des cochons rose de l'age de leur pére Are you crazy, avec de belles Marocainesangry smiley
r
22 juin 2008 17:21
salut a tous c est comme ça que je vie dans un vide total et dans des conditions lah ystar wsafi il ya des foie je pense prendre un de ses fusée et je lui fait la peau mais je recule ou dernier moment quand je pense a ma familles a mama qui croit que je vis tres bien avec l hommes de ma vie mais la vérité je vis une vie de chien et encore je gratter sur internet jai pas le droit d un autre titre sejour si je demande le devorce et jai pas de prouve pour son libertinage sur internet alors c est la cata pour moi aucun chance.a plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook