Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me touche plus
l
1 juillet 2008 17:12
Citation
jawhara62 a écrit:
bonjour a tous arrêter de vs prendre la tete avec nous histoire et pour celui qui dit pour quoi vous etes marier avec le gawri je dit les gawris ou moins ils ont proposer le mariage pare contre wold lbled il passe avec sa voiture de luxe et nous montre 200 dh on disant manchofoukch a zin je suis dégouter celui qui a pas la selution pour nous il a qu a feremer sa grande ggggggggggggggggggggggg a plus merci a khti dkhissat lah kaychouf ydir tawil ddalkhir lina w lkol madlouma

honnetement a khti, je serait une fille du bled qui voudrait me marié, et venir en europe, je prefere 100000 fois, un mec qui vien me dragué 2 minutes sur son chemin et trace sa route au moin j'aurais pas eu le malheur de le connaitre, qu'un vieu lard, qui vien me promettre le bonheur et se mari avec moi et me fait les papiers, pour apres me traité pire qu'une chienne !!!!!!
thumbs down
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
1 juillet 2008 20:02
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
jawhara62 a écrit:
bonjour a tous arrêter de vs prendre la tete avec nous histoire et pour celui qui dit pour quoi vous etes marier avec le gawri je dit les gawris ou moins ils ont proposer le mariage pare contre wold lbled il passe avec sa voiture de luxe et nous montre 200 dh on disant manchofoukch a zin je suis dégouter celui qui a pas la selution pour nous il a qu a feremer sa grande ggggggggggggggggggggggg a plus merci a khti dkhissat lah kaychouf ydir tawil ddalkhir lina w lkol madlouma

honnetement a khti, je serait une fille du bled qui voudrait me marié, et venir en europe, je prefere 100000 fois, un mec qui vien me dragué 2 minutes sur son chemin et trace sa route au moin j'aurais pas eu le malheur de le connaitre, qu'un vieu lard, qui vien me promettre le bonheur et se mari avec moi et me fait les papiers, pour apres me traité pire qu'une chienne !!!!!!
thumbs down


elle ne savait pas que tout cela l'attendait c sure perplexe

khasse lwahde yguoule lah yahssane la3wane et tu peux jamais te mettre ala place de l'autre tant que tu n'es pas dans sa situation

vous la jugez sur son passé et ce qu'elle a fait au lieu de lui trouver une solution

li wka3e wka3e maintenant faut voir lkoudame winking smiley ce qu'elle doit faire ...
l
1 juillet 2008 20:50
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
jawhara62 a écrit:
bonjour a tous arrêter de vs prendre la tete avec nous histoire et pour celui qui dit pour quoi vous etes marier avec le gawri je dit les gawris ou moins ils ont proposer le mariage pare contre wold lbled il passe avec sa voiture de luxe et nous montre 200 dh on disant manchofoukch a zin je suis dégouter celui qui a pas la selution pour nous il a qu a feremer sa grande ggggggggggggggggggggggg a plus merci a khti dkhissat lah kaychouf ydir tawil ddalkhir lina w lkol madlouma

honnetement a khti, je serait une fille du bled qui voudrait me marié, et venir en europe, je prefere 100000 fois, un mec qui vien me dragué 2 minutes sur son chemin et trace sa route au moin j'aurais pas eu le malheur de le connaitre, qu'un vieu lard, qui vien me promettre le bonheur et se mari avec moi et me fait les papiers, pour apres me traité pire qu'une chienne !!!!!!
thumbs down


elle ne savait pas que tout cela l'attendait c sure perplexe

khasse lwahde yguoule lah yahssane la3wane et tu peux jamais te mettre ala place de l'autre tant que tu n'es pas dans sa situation

vous la jugez sur son passé et ce qu'elle a fait au lieu de lui trouver une solution

li wka3e wka3e maintenant faut voir lkoudame winking smiley ce qu'elle doit faire ...

oui c'est vrai lah ihssan la3wane et je l'ai dis, meskina bqate fiya, et ta du voir plus haut que j'essaye aussi de l'aidé, pour se debarassé de ce con!
mais ce que je lui reproche c'est pas son passé, c'est quand elle dis : les gawris ou moins ils ont proposer le mariage
ceci dis elle defend encore ce gawri, qui l'a mal traité !!
c pour sa que je lui dis, il est vrai qu'il la demandé en mariage, mais aussi, il l'a bien fait subire apres, c'est vrai qu'un marocain wled bladha, aurait bien pu faire la meme erreur, mais sa fait quand meme mal au coeur, car aussi, ayant beaucoup parlé avec les filles du bled, j'ai remarqué que sans connaitre les gawris, elles on une idée, sur eux, comme quoi il sont hnine, niya et tres gentil, alors que les vices ma khtaw ta ganss !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
1 juillet 2008 21:44
Dkhissat,

pourquoi tu ne me transmets pas tous tes messages d'insultes sur ce forum? Tu préfères passer en MP pour que les yabis ne sachent pas à qui elles ont affaire??

Donc, je te le répète : je t'ai donné mon avis, que ca te plaise ou non, je m'en contrefiche...whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
1 juillet 2008 21:50
Citation
karmaboss a écrit:
Dkhissat,

pourquoi tu ne me transmets pas tous tes messages d'insultes sur ce forum? Tu préfères passer en MP pour que les yabis ne sachent pas à qui elles ont affaire??

Donc, je te le répète : je t'ai donné mon avis, que ca te plaise ou non, je m'en contrefiche...whistling smiley
c'est bien connu les doubles facesthumbs down
1 juillet 2008 21:59
Citation
lakhemissia69 a écrit:
a wili ach hadchi !!!!!!! eye popping smiley

les filles calmez vous !!!!!

ils faut pas se voilé la fasse !!
moi je part du principe que les filles du bled me font de la peine d'un coté certe !!
elle pense trouvé le bonheur ici, donc elle font tout pour y accedé par tout les moyens (meme en prenant un kafer)!!
apres pour la plupart elle regrette par la suite, mais c'est une autre histoire!
mais il ne faut pas se voilé la face, dkhissat, en partis, c'est pour les papiers que tu l'a pris, et c'est pareille pour jawahra62, qui l'a meme avoué, c'est sur et certain !! hadchi ma ghadich nenekrouh, o koulchi 3arfou !

dkhissat, comprend les gens de france, si ils craigne "les bledars" c'est parce que beaucoup de bledar se sont foutu de leur gueulle ,elle on mit toute leur confiance en eux, pour qu'a la fin il les laissent en plans, une fois les papiers en poche !!
et comme on dit, li qarsso 7ench ikhaf men le7bel!

autre chose, dkhissat, par rapport a karmaboss, si elle est revolté pour cette histoire de papier c'est parce que meskina elle a ces raisons, dans son vecu, donc c'est normal! je trouve pas gentil de ta part de l'insulté de hmara, kalba, et part dessu le marché "allah ye hachem bike neti et li rabak
hadchi hchouma o 3ib, karamaboss, ne t'a pas manqué de respect pour autant, elle ne t'a pas insulté, c'est vrais qu'elle n'aime pas ta facon de pensé, mais elle ne t'a pas insulté, donc se serait bien que t'en fasse autantsmiling smiley en plus connaisant karamaboss de yabiladi, depuis assez longtemps, elle est ancienne dans le site, elle a de bonne intervention, c'est pas une personne qui merite d'etre traité de la sorte!

on est dans un forum de discution, on est la pour parler et donné nos avis pas pour nous insulté l'un est l'autre, dkhissat, 3arfinek, madrourra, hite rajlek ma 3atikch lqima, w 3arfinek kate sayni la carte dial 10 ans, bach tqolilih bslama, hitach ma bghitich twaj8i l7bab o s7ab, li ghadiyene itchefaw fik !! je connais tres bien la mentalité qu'ils ont au bled, et de toute facon aktariya del mgharba li kay dirouha 3la wejeh nass, et c'est ton cas, 7ite ntiya ma baghach li id7ak 3alik!!!!

walakine men hadchi koullo, nass dial hna madrourine, b7alek b7alhom, o 7na za3ma entre nous, b7al lkhoute khassna ntfahmou, machi nt3ayro,
c'est souvent sa de toute facon quand il ya confrontation entre les bledars et imigré!!
c'est domage !

Merci hbiba pour ton intervention. Malheureusement pour elle, elle a pris mes propos pour une attaque. Elle a besoin de se mettre en rebellion, attendons que ca passe... Are you crazy

En attendant, elle s'acharne sur ma Messagerie Privée... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
1 juillet 2008 22:30
eye popping smiley

karmaboss t'a dis ce que t'avais dans le coeur, apres tout !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
2 juillet 2008 14:26
si tu trouve que je mérite cad que les autres aussi merite ce que leur arrive,
je pense que ce n'est pas interdit de se marier avec un non musluman sauf s'il se converti, je trouve que c'est raciste qu'on s'acharme sur les filles ou garçons qui se marient avec des francais
j'ai une autre question pour ceux qui sont nés ici et rentrent pour se marier avec les fille sou gracons du pays sachant que ces marocains la plupart d'eux dans le choix d'accepter c'est de venir en france,
si un jour ca passe mal dans leur couple est ce que eux aussi merite qu'on les maltraite ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook