Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti
21 juin 2013 09:56
Citation
winnie ourson a écrit:
Mon mari ma proposez de moins bossez et de passer plus de temps avec nous , parcontrre voici ses condition :

Vacance juste une fois par ans

Fini resto tout les soir ( 1 fois par semaine)

Dépense shopping limitée ( il ma donnée un budget )

Donc moi je suis un peu dégoutée car il sait que je vais pas acceptez , donc je lui ai dit c est pas cool sa !

Il ma dit et bien je peux pas faire autrement j ai pas de solution .je suis obliger de travaillez pour assumez ce que tu veux ..

Bizzar on direct il fait exprès de me faire ce chantage !!

Je sais qu il peut nous consacrez son temps sans ses condition qu il ma proposez .

Comme au lieu de faire son sport et bien il reste avec nous .

Bref j ai l impression je me suis fait arnaquer ,
Il me met dans un vrai dillemme ...

Winnie relis ton message. Tu te rend compte que t'es privilégié par rapport a pas mal de femme.

Ce qu'il te propose n'est en rien une arnaque mais tout a fait normal. Il fait des concessions t'en fais aussi.

Et pour te répondre NON tu ne vis pas la vie que toute les femme vivent.

On galère a 2 pour payer le loyer et les charges tout en essayant de mettre au maximum.

On a pas de budget shopping c'est quand il reste quelque chose a la fin du mois.

Les vacances c'est pas tous les ans mais quand on peut.

Le resto 1 fois par semaine même pas la peine d'y penser c'est 1 fois par mois.

Lhamdoullah je ne plains pas au contraire mais à travers ces exemples j'aimerais que tu prenne conscience que non tu n'a pas la vie de toute les femmes. Tu a certain privilège par rapport à d'autres.

Et n'oublie pas MARIAGE = CONCESSION.

Et je suis vraiment désolé pour ces paroles mais ton Mari a raison quant à tes défauts. J'ai relu le post et à mon sens ta une grande part de responsabilité dans ce qui arrive même si tu pense qu'il t'a épouser ainsi tu reste ainsi.

Certains trait de caractère reste avec le temps mais nous évoluons après un mariage après un enfant etc... C'est normal c'est la situation qui le veut.

Or en te lisant on a l'impression qua t'a pas évolué tu es resté la petite jeune de 18 ans qui est parti de chez ses parents.

Ta remplacé ton père par ton mari mais ce n'est pas ton père....

Bref Hamdoullah la situation s'est arrangée mais malgré ca tu n'es pas heureuse donc pose toi les bonnes questions.

Au passage je tiens a dire BRAVO à LOLOTTE car j'ai toujours plaisirs a la lire et ses paroles sont toujours de bon sens winking smiley
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
21 juin 2013 10:14
Citation
winnie ourson a écrit:
Rit bien c est ça
Non je ne ris pas votre vie est un véritable tourbillon et même si tu penses en être l'épicentre et il est malin car il te tamène parfois à la réalité avec des contraintes matéreielles et des approches sur les voisines lolTu es en fait dans une situation précaire etdois te remettre en cause..
w
21 juin 2013 10:18
Et c est vrai quand jme relis on dirait jsui chelou LOL

Non par écrit c est pas pareil , j ai beaucoup de qualitez je suis une fille très gentil ,
21 juin 2013 10:19
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Je lui ai dit ça Parce que il est jamais a la maison avec nous , il pense qu a son travail ..

Je sort toujour seul , je vais au cinéma toujour seul , je fait mon shopping seul , je vais voir sa famille seul , j ai l impression d' être célibataire!!
A la maison il s occupe que de son travail !! Tout ce qu il sait me dire c est vient on va dans notre chambre , c est tout !! On partage que notre lit !!!

Les vacance chacun de son cote !!!! Il est toujour sur son pc même en vacance!!!

Normal je Pete un câble!!!'
Ben à part le lit tu verras pas la différence alors..prends toi un amant ou ton mal en patience..
salam , Chrisado , tu es un homme qui sait que pousser , influencer les femmes a faire du mal , jamais je n'ai lu une intervention pertinente , tu veux faire le mec qui comprend les femmes , le gentleman mais en fait tu es rien


Salam, bsahtek Merouane, effectivement il est là que pour faire mumuse c'est flagrant, rares sont ses interventions qui développent un point de vue sensé et dénué de toute évocation au sexe.
Monsieur n'aime parler que de ça, la plupart du temps il choisit bien ses postes, n'est-ce pas???

Surtout quand j'en vois certaines qui toute naïvement demande de l'aide car "problème d'hymen" et que monsieur se lèche les babines et se marre derrière son écran et ensuite fais mine de lâcher un ptit comme de conseil, qui ne fait rire que lui.

Oui je l'ouvre car tu nous gonfles avec tes remarques déplacées la plupart du temps, tes commentaires ne servent à riennnnnn, sur ce salam.
Salut Souhila,
alors tu as été encore mal b..la nuit dernière et tu en veux à le terre entière? C'est vrai que question humour chez certains(nes) on est au ras des pissenlits et on prend tout au premier degré..Pète un coup, respire, bois un verre d'eau froide la vie est belle lol


Détrompe-toi j'ai beaucoup d'humour lolll, et tes réflexions à deux balles je m'en fouuuus, tu ne fais que confirmer ce que je pensais sur toi, t'es là que pour lâcher tes ptits pics d'humour, ou sur le sexe, les "hymens" et compagnie, alors j'ai rien contre mais tu ne fais que ça la plupart du temps et je suis loin d'être coincée mon gars, c'est pas parce que j'aime pas tes interventions que j'ai pas d'humour mon cher.
salam Welcome Chrisado.
Salam , ne lui réponds même pas , en France la loi stipule qu'il faut castrer les pitbulls pour leur agressivité , il devrait castrer Chrisado pour stupidité.
De plus , il se permet de t'insulter , en fait Chrisado tu es un pauvre type qui ne sait pas débattre tout simplement , tu es comme Zemmour version yabiladi.
Tu sais Chrisado , dans la vie tout les e^tre humains aiment le sexe , c'est naturel sauf qu'on peut se contrôler ou en perler en privé , toi il te fais sursauter juste au moment ou tu vois un mot lié au sexe , en fait je me demande quelle serait ta réaction face a un vagin en réèlle ?(vu que virtuellement tu deviens fou)
21 juin 2013 10:20
Citation
winnie ourson a écrit:
Et c est vrai quand jme relis on dirait jsui chelou LOL

Non par écrit c est pas pareil , j ai beaucoup de qualitez je suis une fille très gentil ,

Malheuresement des fois la gentilles ne suffit pas à réussir un mariage grinning smiley

Concession, maturité, PATIENCE, amour et confiance sont les maitres mots d'un mariage réussi winking smiley
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
w
21 juin 2013 10:26
Oui joie de vivre tu as raison LOL
w
21 juin 2013 10:30
Joie de vivre il est revenu mon mari , avec la tête rempli LOL mais il est commeme revenu j'y croiyait plus !!!
21 juin 2013 10:38
Citation
winnie ourson a écrit:
Joie de vivre il est revenu mon mari , avec la tête rempli LOL mais il est commeme revenu j'y croiyait plus !!!


Lhamdoullah c'est l'essentiel. Profite des absences de ton mari pour te recentrer sur toi.

Tu sais des fois on a besoin d'un bon coup de pied au ... pour se remettre en question et évoluer.

C'est comme en matière de religion c'est face aux épreuves qu'on avance dans la bonne direction. Encore faut il en prendre conscience.
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
21 juin 2013 10:39
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

J'ai envie de te dire qu'il faut que vous évolué tout les 2. Toi en murissant et lui en arrêtant de te voir comme une gamine, son trophé. Je pense que votre différence d âge et surtout la manière dont ce sont passé les choses sont la cause de tout vos problèmes. C'est pas la 1er fois que tu post.

Courage.
Je ne pense pas que ce genre d'homme qui a un coté "flambeur" puisse s'attacher à une femme qui lui fasse chauffer des petits plats à la maison .Il a besoin au contraire de ce type de femme qui éblouit, l'émporte sur les vagues du plaisir, désir et le détache des contingences matérielles et lui fait oublier par son coté certes capricieux, dépensier etc...que la vie est fugace et que l'amour physique ne dure qu'un temps et transcende la triste réalité. Ils vivent à 200 à l'heure .Il oublie son age et le temps qui passeWelcome
21 juin 2013 10:44
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Je lui ai dit ça Parce que il est jamais a la maison avec nous , il pense qu a son travail ..

Je sort toujour seul , je vais au cinéma toujour seul , je fait mon shopping seul , je vais voir sa famille seul , j ai l impression d' être célibataire!!
A la maison il s occupe que de son travail !! Tout ce qu il sait me dire c est vient on va dans notre chambre , c est tout !! On partage que notre lit !!!

Les vacance chacun de son cote !!!! Il est toujour sur son pc même en vacance!!!

Normal je Pete un câble!!!'
Ben à part le lit tu verras pas la différence alors..prends toi un amant ou ton mal en patience..
salam , Chrisado , tu es un homme qui sait que pousser , influencer les femmes a faire du mal , jamais je n'ai lu une intervention pertinente , tu veux faire le mec qui comprend les femmes , le gentleman mais en fait tu es rien


Salam, bsahtek Merouane, effectivement il est là que pour faire mumuse c'est flagrant, rares sont ses interventions qui développent un point de vue sensé et dénué de toute évocation au sexe.
Monsieur n'aime parler que de ça, la plupart du temps il choisit bien ses postes, n'est-ce pas???

Surtout quand j'en vois certaines qui toute naïvement demande de l'aide car "problème d'hymen" et que monsieur se lèche les babines et se marre derrière son écran et ensuite fais mine de lâcher un ptit comme de conseil, qui ne fait rire que lui.

Oui je l'ouvre car tu nous gonfles avec tes remarques déplacées la plupart du temps, tes commentaires ne servent à riennnnnn, sur ce salam.
Salut Souhila,
alors tu as été encore mal b..la nuit dernière et tu en veux à le terre entière? C'est vrai que question humour chez certains(nes) on est au ras des pissenlits et on prend tout au premier degré..Pète un coup, respire, bois un verre d'eau froide la vie est belle lol


Détrompe-toi j'ai beaucoup d'humour lolll, et tes réflexions à deux balles je m'en fouuuus, tu ne fais que confirmer ce que je pensais sur toi, t'es là que pour lâcher tes ptits pics d'humour, ou sur le sexe, les "hymens" et compagnie, alors j'ai rien contre mais tu ne fais que ça la plupart du temps et je suis loin d'être coincée mon gars, c'est pas parce que j'aime pas tes interventions que j'ai pas d'humour mon cher.
salam Welcome Chrisado.
Salam , ne lui réponds même pas , en France la loi stipule qu'il faut castrer les pitbulls pour leur agressivité , il devrait castrer Chrisado pour stupidité.
De plus , il se permet de t'insulter , en fait Chrisado tu es un pauvre type qui ne sait pas débattre tout simplement , tu es comme Zemmour version yabiladi.
Tu sais Chrisado , dans la vie tout les e^tre humains aiment le sexe , c'est naturel sauf qu'on peut se contrôler ou en perler en privé , toi il te fais sursauter juste au moment ou tu vois un mot lié au sexe , en fait je me demande quelle serait ta réaction face a un vagin en réèlle ?(vu que virtuellement tu deviens fou)

ptdr wallah je voulais lui dire ça tout à l'heure mais j'ai pas osé, ça fait plus classe venant d'un homme, moi ça aurait fait vulgaire.

He oui il sursaute au moindre poste qui traitre de l'intimité des femmes,
ça c'est Chrisado : SOS oh bon sang elles commencent à parler de sexe, vite vite faut que je lise tout ça, oh oh oh yen a des vertes et des pas mûres, sur ce poste-ci, ouhhhh je me régale, ouuuuuuh comme elle y va cette madame, et hop un ptit pic d'humour sur le, le, le???
Le sexxxxxxxxe voyonnnnns.
ptdrZen salam...
21 juin 2013 10:50
Citation
winnie ourson a écrit:
Joie de vivre il est revenu mon mari , avec la tête rempli LOL mais il est commeme revenu j'y croiyait plus !!!

biennnn, enfin une bonne nouvelle, sois calme aujourd'hui, je pense qu'il doit être crevé, il a du réflechir à vos problèmes lui aussi, obligé il a du cogiter comme toi winking smiley

belle journée en perspective, sois gentiiille surtout, pas de clashs, je vous souhaite un bon weekend inchallah.
w
21 juin 2013 10:52
Merci souilla mais il est au taf comme d' hab LOL
d
21 juin 2013 10:53
Citation
chrisado a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Se prosternez devant un homme Mdr LOL


Elle est bonne celle la ptdddrrrr
On peut se prosterner dans certaines positions amoureuses..mais là c'est consenti..en principeperplexe

T'est vraiment un pervers toi !
21 juin 2013 10:57
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Je lui ai dit ça Parce que il est jamais a la maison avec nous , il pense qu a son travail ..

Je sort toujour seul , je vais au cinéma toujour seul , je fait mon shopping seul , je vais voir sa famille seul , j ai l impression d' être célibataire!!
A la maison il s occupe que de son travail !! Tout ce qu il sait me dire c est vient on va dans notre chambre , c est tout !! On partage que notre lit !!!

Les vacance chacun de son cote !!!! Il est toujour sur son pc même en vacance!!!

Normal je Pete un câble!!!'
Ben à part le lit tu verras pas la différence alors..prends toi un amant ou ton mal en patience..
salam , Chrisado , tu es un homme qui sait que pousser , influencer les femmes a faire du mal , jamais je n'ai lu une intervention pertinente , tu veux faire le mec qui comprend les femmes , le gentleman mais en fait tu es rien


Salam, bsahtek Merouane, effectivement il est là que pour faire mumuse c'est flagrant, rares sont ses interventions qui développent un point de vue sensé et dénué de toute évocation au sexe.
Monsieur n'aime parler que de ça, la plupart du temps il choisit bien ses postes, n'est-ce pas???

Surtout quand j'en vois certaines qui toute naïvement demande de l'aide car "problème d'hymen" et que monsieur se lèche les babines et se marre derrière son écran et ensuite fais mine de lâcher un ptit comme de conseil, qui ne fait rire que lui.

Oui je l'ouvre car tu nous gonfles avec tes remarques déplacées la plupart du temps, tes commentaires ne servent à riennnnnn, sur ce salam.
Salut Souhila,
alors tu as été encore mal b..la nuit dernière et tu en veux à le terre entière? C'est vrai que question humour chez certains(nes) on est au ras des pissenlits et on prend tout au premier degré..Pète un coup, respire, bois un verre d'eau froide la vie est belle lol


Détrompe-toi j'ai beaucoup d'humour lolll, et tes réflexions à deux balles je m'en fouuuus, tu ne fais que confirmer ce que je pensais sur toi, t'es là que pour lâcher tes ptits pics d'humour, ou sur le sexe, les "hymens" et compagnie, alors j'ai rien contre mais tu ne fais que ça la plupart du temps et je suis loin d'être coincée mon gars, c'est pas parce que j'aime pas tes interventions que j'ai pas d'humour mon cher.
salam Welcome Chrisado.
Salam , ne lui réponds même pas , en France la loi stipule qu'il faut castrer les pitbulls pour leur agressivité , il devrait castrer Chrisado pour stupidité.
De plus , il se permet de t'insulter , en fait Chrisado tu es un pauvre type qui ne sait pas débattre tout simplement , tu es comme Zemmour version yabiladi.
Tu sais Chrisado , dans la vie tout les e^tre humains aiment le sexe , c'est naturel sauf qu'on peut se contrôler ou en perler en privé , toi il te fais sursauter juste au moment ou tu vois un mot lié au sexe , en fait je me demande quelle serait ta réaction face a un vagin en réèlle ?(vu que virtuellement tu deviens fou)

ptdr wallah je voulais lui dire ça tout à l'heure mais j'ai pas osé, ça fait plus classe venant d'un homme, moi ça aurait fait vulgaire.

He oui il sursaute au moindre poste qui traitre de l'intimité des femmes,
ça c'est Chrisado : SOS oh bon sang elles commencent à parler de sexe, vite vite faut que je lise tout ça, oh oh oh yen a des vertes et des pas mûres, sur ce poste-ci, ouhhhh je me régale, ouuuuuuh comme elle y va cette madame, et hop un ptit pic d'humour sur le, le, le???
Le sexxxxxxxxe voyonnnnns.
ptdrZen salam...
Souhila je suis confondu par l'intérêt que tu portes à mes interventions..petite coquine tu aimerais donc bien me montrer ton vagin...PTDR...Je te fais donc tant d'effet que tu pèses mes mots, commentes mes interventions me suit à la trace comme une chienne en chaleur...
21 juin 2013 10:58
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Se prosternez devant un homme Mdr LOL


Elle est bonne celle la ptdddrrrr
On peut se prosterner dans certaines positions amoureuses..mais là c'est consenti..en principeperplexe

T'est vraiment un pervers toi !
Et toi aucun humour...décoince toi..
21 juin 2013 11:01
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Joie de vivre il est revenu mon mari , avec la tête rempli LOL mais il est commeme revenu j'y croiyait plus !!!

biennnn, enfin une bonne nouvelle, sois calme aujourd'hui, je pense qu'il doit être crevé, il a du réflechir à vos problèmes lui aussi, obligé il a du cogiter comme toi winking smiley

belle journée en perspective, sois gentiiille surtout, pas de clashs, je vous souhaite un bon weekend inchallah.
Ah Souhila toujours aussi coquine lol..
et tu lui demandes pas à elle si elle est crevée et i elle peut s'assoir Madame prêche la vertu...aux autres ;-)
21 juin 2013 11:03
Citation
winnie ourson a écrit:
Et c est vrai quand jme relis on dirait jsui chelou LOL

Non par écrit c est pas pareil , j ai beaucoup de qualitez je suis une fille très gentil ,
Je n'en doute pas et tu sais le "gérer"..il mange dans ta main ;-)
d
21 juin 2013 11:04
désolé on a pas le même humour. ça doit être une question d'éducation.
21 juin 2013 11:05
Winnie,
il te faut fermer ce post et créer:
MON MARI EST REVENU..en indiquant tes recettes pour l'avoir fait rentrer au foyer lui le rebelle !
21 juin 2013 11:07
Citation
darkvadour a écrit:
désolé on a pas le même humour. ça doit être une question d'éducation.
Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook