Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti
21 juin 2013 13:55
€1000 par mois c'est pas le Pérou..Ils t'exploitent lol
w
21 juin 2013 13:56
Oui je sais LOL
w
21 juin 2013 13:56
J ai pas fait d' étude j assume lol
21 juin 2013 13:57
C'est quoi comme taf?
w
21 juin 2013 13:58
Wanatou pourquoi tu dit que dieu illumine mon cœur ? Genre suis mauvaise?
w
21 juin 2013 13:58
Hôtesse d' accueill
21 juin 2013 14:00
Citation
winnie ourson a écrit:
Hôtesse d' accueill
Vu ton physique et ta personnalité ils peuvent multiplier par 5..
C'est quoi cette boite de nazes...?
21 juin 2013 14:01
FAKE!!!!!!!
OBLIGER CES UN FAKE.
MAIS TES SERIEUSE TES QUNE GAMINE SAL..E ETC... TA PAS HONTE TA BRISER UN MENAGE IL VA TE FAIRE PAREIL LA ROUE TOURNE.
TES IMMATURE ET EN PLUS JE SUIS BCP PLUS JEUNE QUE TOI MOI JAI UNE FIERTE TOI NON ON DIRAIT PAS TA QUITTER TA FAMILLE POUR CE SAL.P COMME ON DIT QUI SE RESSEMBLE SASSEMBLE.
RELIS TOI VA TE FAIRE SOIGNER.
MOI JY CROIS PAS A CETTE HISTOIRE CES NIMPORTE QUOI TU MELANGE TOUT.
TON MARI TE PAYE TOUT ET TU TE PLAINS.
VOUS FAITES PITIE TOUT LES DEUX...........
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
21 juin 2013 14:01
Citation
winnie ourson a écrit:
Wanatou pourquoi tu dit que dieu illumine mon cœur ? Genre suis mauvaise?
Mais non Winnie t'es pas mauvais t'es trop bonne même et ça rend les autres jaloux..
21 juin 2013 14:02
PAR PITIE ARETE AVEC TES LOL MDR SA LE FAIT PAS DU TOUT.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
w
21 juin 2013 14:03
Vasy rentre dans ta caravane islamuslimiae !!! Remballe ta puanteur .. Veille meuf!!!
21 juin 2013 14:03
Winnie on va fonder une assoc.."les mal aimés et mal compris"...Bye
21 juin 2013 14:04
Citation
winnie ourson a écrit:
Wanatou pourquoi tu dit que dieu illumine mon cœur ? Genre suis mauvaise?

Non "illumine ton coeur" dans le sens que tu te rende compte que Hamdoullah t'as un bon train de vie et que la situation financière que t'offre ton mari n'est pas a plaindre.

"illumine ton coeur" pour que tu remercie Allah de ces bienfaits et que concède que Hamdoullah il ne te manque rien

"Illumine ton coeur" pour que tu te rendre compte que ta un mari bon et que tu prenne conscience que toi aussi tu dois faire des efforts et des concession dans votre mariage

Je réponds mais je suis pas Wanatoo grinning smiley

Tu sais Winnie on te comprend pas des fois parce que certains c'est 1000 euros pour un couple... je sais pas si tu vois ce qu'on veut dire
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
21 juin 2013 14:05
Citation
winnie ourson a écrit:
Wanatou

C est vous vous êtes grave bizarre , quelle niveau social jte rappelle je travail pas , je vis pas dans un palais .. Non mais defois j ai l impression vous me prenez pour une bourgeois ce n est pas mon cas arrêtez !! Tout ce que je veux c est du temps avec mon mari c est tout .

C est vous vous êtes bizarre !!



winnie je suis entierement daccord avec wanatou dans le sens ou plus on te lis plus on n'a l'impression que tu veux qu'il soit present et aussi les avantages qui vont avec mais lui

ecoute le il a aussi marre que tu sois la juste pour depenser son argent que tu sois immature

on ne l'invente pas tu nous as tout raconter

si il fait un pas vers toi fais de meme et arrete de voir du chantage
w
21 juin 2013 14:05
C est quoi cette veille meuf qui sort j ai une fiertés LOL j espère ta fierté va payez ton pain un jour . Veille meuf va !!
w
21 juin 2013 14:09
Non rihana il on a pas marre justement il aime me faire plaisir et il est fière de m avoir sortit de la merde que je vivais quand j étais chez mes parent c'est tout
c
21 juin 2013 14:09
Citation
chrisado a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Wanatou pourquoi tu dit que dieu illumine mon cœur ? Genre suis mauvaise?
Mais non Winnie t'es pas mauvais t'es trop bonne même et ça rend les autres jaloux..


je suis jalouse de son ignorance.............
puffffffffffff on aura vraiment tout lu sur ce post

Tu comprendras quand Dieu illuminera ton cœur Inch'Allah
w
21 juin 2013 14:11
Purées le poste par en couille
21 juin 2013 14:11
Citation
winnie ourson a écrit:
Non rihana il on a pas marre justement il aime me faire plaisir et il est fière de m avoir sortit de la merde que je vivais quand j étais chez mes parent c'est tout
Et tu le lui rends bien..le plaisir..Angel
c
21 juin 2013 14:13
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Wanatou pourquoi tu dit que dieu illumine mon cœur ? Genre suis mauvaise?

Non "illumine ton coeur" dans le sens que tu te rende compte que Hamdoullah t'as un bon train de vie et que la situation financière que t'offre ton mari n'est pas a plaindre.

"illumine ton coeur" pour que tu remercie Allah de ces bienfaits et que concède que Hamdoullah il ne te manque rien

"Illumine ton coeur" pour que tu te rendre compte que ta un mari bon et que tu prenne conscience que toi aussi tu dois faire des efforts et des concession dans votre mariage

Je réponds mais je suis pas Wanatoo grinning smiley

Tu sais Winnie on te comprend pas des fois parce que certains c'est 1000 euros pour un couple... je sais pas si tu vois ce qu'on veut dire


merci joie2vivre
tu s vu juste mais tant que Dieu n a pas illuminé le cœur d une personne cette personne ne sait ce que cela veut dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook