Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti
w
21 juin 2013 11:09
LOL j ai pas la recette il est revenue tout seul comme un grand
d
21 juin 2013 11:09
Citation
chrisado a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Se prosternez devant un homme Mdr LOL


Elle est bonne celle la ptdddrrrr
On peut se prosterner dans certaines positions amoureuses..mais là c'est consenti..en principeperplexe

T'est vraiment un pervers toi !
Et toi aucun humour...décoince toi..

désolé on a pas le même humour. ça doit être une question d'éducation.
21 juin 2013 11:10
Citation
winnie ourson a écrit:
LOL j ai pas la recette il est revenue tout seul comme un grand
arrêtes...tu as bien une petite idée...:-)
21 juin 2013 11:13
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Se prosternez devant un homme Mdr LOL


Elle est bonne celle la ptdddrrrr
On peut se prosterner dans certaines positions amoureuses..mais là c'est consenti..en principeperplexe

T'est vraiment un pervers toi !
Et toi aucun humour...décoince toi..

désolé on a pas le même humour. ça doit être une question d'éducation.
Tu te répètes...attention Althzeimer te guette...lol
w
21 juin 2013 11:15
Chrisado tu te fait fussillez par tout le monde mdrrrrrrrrrrr
21 juin 2013 11:19
Citation
winnie ourson a écrit:
Chrisado tu te fait fussillez par tout le monde mdrrrrrrrrrrr
J'adore..je suis célèbre on me hait ! maois dans le fond c'est que je ne laisse pas indifférent et même si certains jouent les coincés (es) ou pisse vinaigre ils savent bien que je représente un point de vue qu 'ils n'osent exprimer par convention ou simplement c....lol
w
21 juin 2013 11:44
Sa pour être célèbre tu la dit !!! Mdr
21 juin 2013 11:46
Citation
winnie ourson a écrit:
Sa pour être célèbre tu la dit !!! Mdr
Bah tant que toi tu me comprends et m'aimes un peu (?) je suis invincible!
21 juin 2013 12:34
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Je lui ai dit ça Parce que il est jamais a la maison avec nous , il pense qu a son travail ..

Je sort toujour seul , je vais au cinéma toujour seul , je fait mon shopping seul , je vais voir sa famille seul , j ai l impression d' être célibataire!!
A la maison il s occupe que de son travail !! Tout ce qu il sait me dire c est vient on va dans notre chambre , c est tout !! On partage que notre lit !!!

Les vacance chacun de son cote !!!! Il est toujour sur son pc même en vacance!!!

Normal je Pete un câble!!!'
Ben à part le lit tu verras pas la différence alors..prends toi un amant ou ton mal en patience..
salam , Chrisado , tu es un homme qui sait que pousser , influencer les femmes a faire du mal , jamais je n'ai lu une intervention pertinente , tu veux faire le mec qui comprend les femmes , le gentleman mais en fait tu es rien


Salam, bsahtek Merouane, effectivement il est là que pour faire mumuse c'est flagrant, rares sont ses interventions qui développent un point de vue sensé et dénué de toute évocation au sexe.
Monsieur n'aime parler que de ça, la plupart du temps il choisit bien ses postes, n'est-ce pas???

Surtout quand j'en vois certaines qui toute naïvement demande de l'aide car "problème d'hymen" et que monsieur se lèche les babines et se marre derrière son écran et ensuite fais mine de lâcher un ptit comme de conseil, qui ne fait rire que lui.

Oui je l'ouvre car tu nous gonfles avec tes remarques déplacées la plupart du temps, tes commentaires ne servent à riennnnnn, sur ce salam.
Salut Souhila,
alors tu as été encore mal b..la nuit dernière et tu en veux à le terre entière? C'est vrai que question humour chez certains(nes) on est au ras des pissenlits et on prend tout au premier degré..Pète un coup, respire, bois un verre d'eau froide la vie est belle lol


Détrompe-toi j'ai beaucoup d'humour lolll, et tes réflexions à deux balles je m'en fouuuus, tu ne fais que confirmer ce que je pensais sur toi, t'es là que pour lâcher tes ptits pics d'humour, ou sur le sexe, les "hymens" et compagnie, alors j'ai rien contre mais tu ne fais que ça la plupart du temps et je suis loin d'être coincée mon gars, c'est pas parce que j'aime pas tes interventions que j'ai pas d'humour mon cher.
salam Welcome Chrisado.
Salam , ne lui réponds même pas , en France la loi stipule qu'il faut castrer les pitbulls pour leur agressivité , il devrait castrer Chrisado pour stupidité.
De plus , il se permet de t'insulter , en fait Chrisado tu es un pauvre type qui ne sait pas débattre tout simplement , tu es comme Zemmour version yabiladi.
Tu sais Chrisado , dans la vie tout les e^tre humains aiment le sexe , c'est naturel sauf qu'on peut se contrôler ou en perler en privé , toi il te fais sursauter juste au moment ou tu vois un mot lié au sexe , en fait je me demande quelle serait ta réaction face a un vagin en réèlle ?(vu que virtuellement tu deviens fou)

ptdr wallah je voulais lui dire ça tout à l'heure mais j'ai pas osé, ça fait plus classe venant d'un homme, moi ça aurait fait vulgaire.

He oui il sursaute au moindre poste qui traitre de l'intimité des femmes,
ça c'est Chrisado : SOS oh bon sang elles commencent à parler de sexe, vite vite faut que je lise tout ça, oh oh oh yen a des vertes et des pas mûres, sur ce poste-ci, ouhhhh je me régale, ouuuuuuh comme elle y va cette madame, et hop un ptit pic d'humour sur le, le, le???
Le sexxxxxxxxe voyonnnnns.
ptdrZen salam...
Souhila je suis confondu par l'intérêt que tu portes à mes interventions..petite coquine tu aimerais donc bien me montrer ton vagin...PTDR...Je te fais donc tant d'effet que tu pèses mes mots, commentes mes interventions me suit à la trace comme une chienne en chaleur...


pfffffff oui c'est ça je te suis à la trace, et les autres yabis aussiiii, mais dans tes rêves, j'ai pas besoin de t'expliquer qu'à chaque fois que je tombe sur toi , tu y vas pas de main morte sur ....

je tombe sur toi, veut dire je te suis pour toi, ok, t'es vraiment "déglingué" toi, je te signale que tu fais parti des yabis que l'on croise parmi tant d'autres, ça veut pas dire que nous autres on te suiiiit, rêve pas trop Are you crazy

et un peu de respect mister, la prochaine je te signale, tu vas trop loin là, et la "chienne" elle t'emmerde, wallah tu vas pas faire long feu toi ici, j'ai même pas besoin de te signaler, ça serait t'accorder trop d'importance, bonne continuationnnnn thumbs down plus irrespectueux ya pas ici.

Sale m.....
21 juin 2013 12:36
Désolée Winnie mais, il est allé trop loin, propos très déplacé, sur ce je vais plus lui parler sinon il va croire qu'on le suit Are you crazy
21 juin 2013 12:41
genre il s'interesse maintenant à tes histoires et toi tu le suis mdr OhAre you crazy relis ce qu'il te disait, gros pervers, sur ce salam, bonne journée...
21 juin 2013 12:53
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Joie de vivre il est revenu mon mari , avec la tête rempli LOL mais il est commeme revenu j'y croiyait plus !!!

biennnn, enfin une bonne nouvelle, sois calme aujourd'hui, je pense qu'il doit être crevé, il a du réflechir à vos problèmes lui aussi, obligé il a du cogiter comme toi winking smiley

belle journée en perspective, sois gentiiille surtout, pas de clashs, je vous souhaite un bon weekend inchallah.
Ah Souhila toujours aussi coquine lol..
et tu lui demandes pas à elle si elle est crevée et i elle peut s'assoir Madame prêche la vertu...aux autres ;-)

et c'est toi qui me dit ça? lollll tu prêches de la merde aux autres toi,
tu vois des choses coquines partout même quand yen a pas c'est fou, t'es un cas clinique toi lol.
Je pense avoir été claire avec elle, elle-même sait ce qu'il lui faut là; du calme et du repoooos bien sûr;

Attends laisse-moi réfléchir, tu vas tourner ça en version coquine, mais quel humouuuuur bravoooo Clap, c'est pas d el'humour ça, c'est de la pervertion, revois la définition du mot "humour" smiling smiley

où est ce que j'ai préché la "vertue" aux autres, pervers-va, et ça détourne ça version humour, on voit le genre, si on te suit pas, on n'a pas d'humour, on est coincé, tu répètes toujours la même chose à tout le monde, pffffff va te faire soigner, c'est pire que ce que je croyais.
21 juin 2013 12:54
Citation
Souhila* a écrit:
genre il s'interesse maintenant à tes histoires et toi tu le suis mdr OhAre you crazy relis ce qu'il te disait, gros pervers, sur ce salam, bonne journée...
Arrête Souhila ça va se savoir ton mari sera furieux..et puis je ne suis pas libre lol..
On sent bien que je te laisse pas indifférente mais prends sur toi...va te reposer qq jours, fais des confitures lol..
21 juin 2013 13:00
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Joie de vivre il est revenu mon mari , avec la tête rempli LOL mais il est commeme revenu j'y croiyait plus !!!

biennnn, enfin une bonne nouvelle, sois calme aujourd'hui, je pense qu'il doit être crevé, il a du réflechir à vos problèmes lui aussi, obligé il a du cogiter comme toi winking smiley

belle journée en perspective, sois gentiiille surtout, pas de clashs, je vous souhaite un bon weekend inchallah.
Ah Souhila toujours aussi coquine lol..
et tu lui demandes pas à elle si elle est crevée et i elle peut s'assoir Madame prêche la vertu...aux autres ;-)

et c'est toi qui me dit ça? lollll tu prêches de la merde aux autres toi,
tu vois des choses coquines partout même quand yen a pas c'est fou, t'es un cas clinique toi lol.
Je pense avoir été claire avec elle, elle-même sait ce qu'il lui faut là; du calme et du repoooos bien sûr;

Attends laisse-moi réfléchir, tu vas tourner ça en version coquine, mais quel humouuuuur bravoooo Clap, c'est pas d el'humour ça, c'est de la pervertion, revois la définition du mot "humour" smiling smiley

où est ce que j'ai préché la "vertue" aux autres, pervers-va, et ça détourne ça version humour, on voit le genre, si on te suit pas, on n'a pas d'humour, on est coincé, tu répètes toujours la même chose à tout le monde, pffffff va te faire soigner, c'est pire que ce que je croyais.
Souhila,
ne te mets pas dans de tels états tu vs nous péter un cable..et puis on a besoin de femmes dans ton genre car tu es une véritable caricature des mères vertueuses qui ne rêvent que de s'encanailler mais tu n'oses pas..Retourne à tes fourneaux et tes principes étriqués ...tu m'évoques la naphtaline lol
21 juin 2013 13:06
écoute sois t'arrête avec tes insinuations sois ça va mal aller, je suis pas ta pote ok?!!!!

va faire le pervers avec une autre, tu piges?!!

Et je suis pas marié, et je t'em................de, oui je sais ça te plait, ça t'amuse de me chercher.

T'inquiète je t'adresserais plus la parole, car je ne parle qu'aux vrais hommes.

et me cherche plus sinon là je vais devenir méchante et j'ai pas envie aujourd'hui.

mahboule
21 juin 2013 13:14
Citation
Souhila* a écrit:
écoute sois t'arrête avec tes insinuations sois ça va mal aller, je suis pas ta pote ok?!!!!

va faire le pervers avec une autre, tu piges?!!

Et je suis pas marié, et je t'em................de, oui je sais ça te plait, ça t'amuse de me chercher.

T'inquiète je t'adresserais plus la parole, car je ne parle qu'aux vrais hommes.

et me cherche plus sinon là je vais devenir méchante et j'ai pas envie aujourd'hui.

mahboule
Ouf je frespire..je comprends mieux..t'es pas mariée...et c'est donc une question d'hormones..As tu essayé les médecines douces, l'homeopathie.J'aurais bien fait ma BA de te sortir un peu de ton placard mais j'ai miuex à faire aujourdh'ui. Je note cependant que je ne te laisse pas indifférent et un soir de solitude je te rappellerai. Bisous ma belle pasionariayawning smiley
21 juin 2013 13:16
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Joie de vivre il est revenu mon mari , avec la tête rempli LOL mais il est commeme revenu j'y croiyait plus !!!

biennnn, enfin une bonne nouvelle, sois calme aujourd'hui, je pense qu'il doit être crevé, il a du réflechir à vos problèmes lui aussi, obligé il a du cogiter comme toi winking smiley

belle journée en perspective, sois gentiiille surtout, pas de clashs, je vous souhaite un bon weekend inchallah.
Ah Souhila toujours aussi coquine lol..
et tu lui demandes pas à elle si elle est crevée et i elle peut s'assoir Madame prêche la vertu...aux autres ;-)

et c'est toi qui me dit ça? lollll tu prêches de la merde aux autres toi,
tu vois des choses coquines partout même quand yen a pas c'est fou, t'es un cas clinique toi lol.
Je pense avoir été claire avec elle, elle-même sait ce qu'il lui faut là; du calme et du repoooos bien sûr;

Attends laisse-moi réfléchir, tu vas tourner ça en version coquine, mais quel humouuuuur bravoooo Clap, c'est pas d el'humour ça, c'est de la pervertion, revois la définition du mot "humour" smiling smiley

où est ce que j'ai préché la "vertue" aux autres, pervers-va, et ça détourne ça version humour, on voit le genre, si on te suit pas, on n'a pas d'humour, on est coincé, tu répètes toujours la même chose à tout le monde, pffffff va te faire soigner, c'est pire que ce que je croyais.
Souhila,
ne te mets pas dans de tels états tu vs nous péter un cable..et puis on a besoin de femmes dans ton genre car tu es une véritable caricature des mères vertueuses qui ne rêvent que de s'encanailler mais tu n'oses pas..Retourne à tes fourneaux et tes principes étriqués ...tu m'évoques la naphtaline lol

que de caricature, on rêve de s'encanailler car on aime pas ton humour, que je retourne à mes fourneaux, mais quels fourneaux hahaha mes principes étriqués aussi , mdr

je ne te suis pas dans tes délires donc t'en conclut que j'ai pas d'humour et qu'en fait je ne rêve que de ça, mais quel manque de respect pffff t'es une caricature de tous les stéréotypes qu'on certains hommes sur les femmes. Soit on est comme ça soit on est une femme des "fourneaux", et bé c'est rapide comme conclusion.

va aux fourneaux toi, prépare les casseroles si tu rêves de confitures.
21 juin 2013 13:18
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Joie de vivre il est revenu mon mari , avec la tête rempli LOL mais il est commeme revenu j'y croiyait plus !!!

biennnn, enfin une bonne nouvelle, sois calme aujourd'hui, je pense qu'il doit être crevé, il a du réflechir à vos problèmes lui aussi, obligé il a du cogiter comme toi winking smiley

belle journée en perspective, sois gentiiille surtout, pas de clashs, je vous souhaite un bon weekend inchallah.
Ah Souhila toujours aussi coquine lol..
et tu lui demandes pas à elle si elle est crevée et i elle peut s'assoir Madame prêche la vertu...aux autres ;-)

et c'est toi qui me dit ça? lollll tu prêches de la merde aux autres toi,
tu vois des choses coquines partout même quand yen a pas c'est fou, t'es un cas clinique toi lol.
Je pense avoir été claire avec elle, elle-même sait ce qu'il lui faut là; du calme et du repoooos bien sûr;

Attends laisse-moi réfléchir, tu vas tourner ça en version coquine, mais quel humouuuuur bravoooo Clap, c'est pas d el'humour ça, c'est de la pervertion, revois la définition du mot "humour" smiling smiley

où est ce que j'ai préché la "vertue" aux autres, pervers-va, et ça détourne ça version humour, on voit le genre, si on te suit pas, on n'a pas d'humour, on est coincé, tu répètes toujours la même chose à tout le monde, pffffff va te faire soigner, c'est pire que ce que je croyais.
Souhila,
ne te mets pas dans de tels états tu vs nous péter un cable..et puis on a besoin de femmes dans ton genre car tu es une véritable caricature des mères vertueuses qui ne rêvent que de s'encanailler mais tu n'oses pas..Retourne à tes fourneaux et tes principes étriqués ...tu m'évoques la naphtaline lol

que de caricature, on rêve de s'encanailler car on aime pas ton humour, que je retourne à mes fourneaux, mais quels fourneaux hahaha mes principes étriqués aussi , mdr

je ne te suis pas dans tes délires donc t'en conclut que j'ai pas d'humour et qu'en fait je ne rêve que de ça, mais quel manque de respect pffff t'es une caricature de tous les stéréotypes qu'on certains hommes sur les femmes. Soit on est comme ça soit on est une femme des "fourneaux", et bé c'est rapide comme conclusion.

va aux fourneaux toi, prépare les casseroles si tu rêves de confitures.
T'es grave accro et tu ne peux t'empêcher de me suivre ..petite coquine va...In love
w
21 juin 2013 13:19
Wa c est hot LOL
21 juin 2013 13:19
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
écoute sois t'arrête avec tes insinuations sois ça va mal aller, je suis pas ta pote ok?!!!!

va faire le pervers avec une autre, tu piges?!!

Et je suis pas marié, et je t'em................de, oui je sais ça te plait, ça t'amuse de me chercher.

T'inquiète je t'adresserais plus la parole, car je ne parle qu'aux vrais hommes.

et me cherche plus sinon là je vais devenir méchante et j'ai pas envie aujourd'hui.

mahboule
Ouf je frespire..je comprends mieux..t'es pas mariée...et c'est donc une question d'hormones..As tu essayé les médecines douces, l'homeopathie.J'aurais bien fait ma BA de te sortir un peu de ton placard mais j'ai miuex à faire aujourdh'ui. Je note cependant que je ne te laisse pas indifférent et un soir de solitude je te rappellerai. Bisous ma belle pasionariayawning smiley

ptdr que doit-on penser de toi alors hhhhh Oups égo surdimensionné en prime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook