Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari glande toute la journée
z
25 février 2010 08:49
il maide en rien wikette quand je rentre je fais repas menage et je moccupe du petit

BEJAADI merci pour tes reproches cest pas pour ca que je suis la
je demande juste quon meclaire car la je suis dans le noir

hier soir ca a continuer a gueuler jusqu'a 01h

je lui ai dit moi jarreterai pas de te bouger jusqu'a que tu trouve un boulot et il me dit faudra que tu me trouve dabord demain?????

ca veut dire quoi ca ? des menaces d'abandon de domicile???
l
25 février 2010 10:08
salam zina2684,

Sincerement si il ve se barrer kil se casse il est dans tous les torts et personne ne lui donnera raison.

Normalement torais meme pas a lui dire daller bosser c'est une evidence ... si toi et son enfant ne le motiver pas je ne vois pas ce kil lui faut de plus ne serait ce que pour lui meme ( zaama monsieur na besoin de rien il se content ede son canapé et de la télé ... ca craint !)

Je suis desolé mais je ne vois pas ce ke tu va faire d'un homme ki né meme pas capable de nourrir sa femme et son enfant !

Un mari ca ne sert pas a etre regarder comme un tableau !

2 an tu as sbaaaaaaaaaaaaar troooop ! la c toi ki a tort davoir tan attendu

Va voir ses parents , ses frere et soeur ... kils lui parlent !

et si il veut rien comprendre kil se casse , jvoi pas ce ke tu va faire de lui il est meme pas capable de subvenir au besoin de son fils ! normalement un mari, un pere c'est un toit au dessus de vos tete tu dois pouvoir ete sereine a ses cotes.

Puis kan il te dis kil te dois rien il se prend pour qui ? c'est completement faut ... et en plus ca se dit pas entre un homme et sa femme !
z
25 février 2010 10:29
latriste2010
le pire tu sais quoi il me dit je bosse pas eh ben tu va faire quoi????
apres il me sort toi et moi on a plus rien en commun
et ca fait longtemps que je men fou de toi!!!

au jour d'aujourd'hui je me dis mais je suis une grosse conne lui s'en fout et moi jessai darranger les angles
je suis desemparer jose pas en parler a la famille ttrop jai la hchouma!!!!
jen ai parler seulement a une amie car javais besoin de me defouler un peu!!
B
25 février 2010 10:31
laisses le se barrer ça se verra pas...

qu'il soit là ou pas il ne t'est d'aucune utilité et il est comme les meubles...encore eux ils servent à quelquechose mais ton mari rien....


appelle Pascal le grand frère...
t
25 février 2010 10:36
Salam,

Il va partir ? Ben qu'il parte au moins tu n'auras plus à dépenser tes sous pour une loque humaine.

Je vois pas à quoi il sert ton mari, désolée d'être franche, mais je pense que vaux mieux que tu sois seul qu'avec un parasite.

Crois moi il reviendra tellement il aura eu l'habitude que tu fasses tout pour lui, j'espère juste que tu auras l'intelligence de ne pas faiblir.

Bon courage en tout cas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
z
25 février 2010 10:42
je sais pas sil va vraiment partir

mais ce matin jai pris mes dispo au boulot pour finir plus tot et chercher le ptit a lecole d'habiytude c lui mais meme pas il sest lever pour lamener ce matin jai du le deposer
la jai bien compris que c la guerre qu'il cherche

je sais tres bien quil me serrt a rien a part faire un peu la nounou pour le petit qun je sui au boulot car le week end jamais il sen occupe ou dis je vais un peu le sortir
que dalle!!!!!
t
25 février 2010 10:45
Bof tu sais ça brasse le vent pour rien lol
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
z
25 février 2010 10:46
ca veut dire quoi ca brasse le vent pour rien??
t
25 février 2010 10:56
Ce sont des paroles en l'air...( ce qu'il te dit)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
25 février 2010 11:10
et apres tout ca .. et ce kil te dis ta encore de la peine pour lui !

Mais serieux ai un peu de respect pour toi meme ! et pârle en a ta famille c pas a toi davoir honte si tu met pas ton mari face au fait accompli il ne fera jamais rien si tu le protege tout le temps faut pas venir te plaindre apres !

Lui ne prend pas ses responsabilités mais toi prends les tiennes au moins... c pas a toi davoir honte mais a lui c grave ca ! au pire ta famille te diront pourkoi ta pas reagit plus tot c tout !

mais bouge toi serieux !
z
25 février 2010 11:23
vous mavez ouvert les yeux la

ce soir si jamais il me tiens le meme discours eh ben je le mettrai devant ses responsabilites devt toute le monde
mon fils c ma vie ma raison de vivre

MAIS ce que je regrette avt tout c davoir fait un bebe avec lui!!!!
e
25 février 2010 12:04
Bonjour ZINA,

J'ai de la peine pour toi, ne regrette rien et surtout pas d'avoir eu un bébé avec lui, c'est vrais il est le père mais cet enfant il est le tien, l'amour qu'on donne à un enfant et en lui même un grand bonheur et d'un grand réconfort

le fait qu'il t'ai dit "il y a longtemps que je me fou de toi" ça c dur qd même, s'il t'aime encore, il se ressaisira et fera un effort, s'il continu dans "sa logique" tu n'es pas obligée de le supporter (financièrement et moralement), tu es déjà habituée à tout faire seule ça changera pas grand chose s'il s'en va sinon que t'auras plus de place sur le canapé et moins de ménage à faire le soir Oups

je respect ton courage en tout cas, si tu l'aime encore ou que tu pense qu'il peux encore changer (s'il n'a pas toujours été comme ça) parles en à quelqu’un que ton mari respect et écoute, c'est à mon avis le dernier recourt, mais par pitié n'écoute pas celles de ta famille qui te diront "sebri" No no que la femme doit tout faire pour sauvegarder son ménage (plus pour les apparences que le mariage en lui-même), n'oublie pas que "sbar taydbar", ton fils c'est ton cadeau vie ta vie et soit heureuse

yawning smiley
z
25 février 2010 14:11
merci pour ces belles paroles elle70

tu sais moi je pourrai pas supporter quil me dise encore je fais rien et c mon pb

je sais pas qui en parler autour de moi

comme jai deja dit jai trop la honte de dire quen fait il veut rien foutre moi qui le defendait toujours aupres de ma famille et de la sienne

que je me prenai des remarques et je la fermait je me disai il va se ressaisir et la au lieu de me remercier de lui ouvrir les yeux il me rabaisse plus bas que terre et me dit en pleine face que je compte plus pour lui depuyis longtemps

quand je pense a tout le temps que jai investi pour lui hchouma ahli il ma gacher ma vie
a
25 février 2010 15:12
Citation
lella-assma a écrit:
il est de france c'est un mek du bled?
sa fait combien de temps que sa dure?
mise a part sa il est correct?


JE te demande sa pour en savoir un peu plus

ça te démange miss za3toura_assma
tu t'attendais à ce qu'il s'agit d'un bledard pour verser ton venin sur les blédards
j'imagine que t'es déçu là !!!!
pffff
25 février 2010 15:15
Non, s'il ne fait rien, ce n'est pas son problème mais VOTRE problème à vous tous, à toi et à ton enfant.

Car en ne bossant pas, il vous met tous dans la m.erde (désolée mais c'est ce que je veux dire).

Il te dit LA7YA LA 7ACHMA que tu ne sers à rien ???

Qui travaille ?
Qui paye les factures ?
Qui fait à manger ?
Qui s'occupe du petit ?
Qui lui lave son linge pour qu'il soit propre sur lui ?
Qui achète les provisions pour qu'il puisse se nourrir ?
Qui paye EDF pour qu'il puisse se poser toute la journée devant la Tv telle une patate pourrie ?

Eh bien si avec tout ça, ma parole, tu ne sers à rien, il peut te dire à quoi il sert lui ???

IL SERT A PROFITER ET A AVOIR UNE VIE PEPERE SUR LE DOS DE SA FEMME.

Et après tout ça, il te répond qu'il ne t'aime pas et que ça fait longtemps qu'il n'en à rien à f.outre de toi... Grrrr

Par contre, il n'en a pas rien à f.outre de ton argent !

En fait, il n'a pas même de fierté le mec.

Allahi Ster.

A part du travail en plus à cause de sa présence, je ne vois pas ce que tu peux faire de lui à part le laisser partir.

Le mieux c'est qu'il retourne chez papa maman et qu'il reprenne son ancienne chambre d'adolescent et qu'il y reste pourir devant sa TV.

Si ses parents veulent l'assumer, c'est leur problème et c'est mieux pour tout le monde.

Et tu leur diras de "SBAR" pour leur fils !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
z
25 février 2010 16:18
WIKETTE

tu as tout a fait raison
il me sert a rien
en plus il me rabaisse comme si jetai de la merde

alors que il vit sur mon dos!!!!

hier quand je lui ai dit c moi ki te nourrit il a voulu me taper ca lui a trop fait mal!!!!

bien fait pour sa gueule attend c moi ki devrai lui en coller une pour son manque de responsabilité envers sa famille

quil reparte chez sa mere a glander au moins il gaspillera son edf a elle pas le mien
m
25 février 2010 20:46
salem

dis moi depuis 2 ans quil ne travaille pas ses parents ne lui ont jamais poser de questions?

ma mere travaille mon pere aussi comme des malades toute ma famille aussi si on ne bosse pas on se fait tuer et pourtant jai pas denfant ni de responsabilités.

et meme ton mari en temps khomme sa lui fait rien? il trouve sa normal? est ce que ces potes travail? car pas besoin detre intello pour trouver sa logique tous les hommes travaille
au pire sil sont au chomage pour compenser il eleve les enfant et font a manger jen connais ils font sa pendant que le bébé est petit mais cest tout.


tu es courageuse vraiment

moi jaurai été plus radicale. car moi les feinéant et les bras cassés autant que les radins CEST NONNNNNNNNNNNNNNNNN surtout si en retour tu es bosseuse et genereuse puisuque tu paie tout.

un bon coup de pied aux fesses

la hachouma moi jaurai honte rien k devant mes parents si jetait lui jaurai aussi peur de me faire tuer lol

mais je suis pas pour le divorce la fenantise sa se soigne. ne lui donne plus rien ou au pire fait moitié moitié des factures ou change le compte de prelevement des factures à son compte ben Mr sera bien obligé de payer sinon il aura des frais fais lui face a ses responsabilités un peu de fierté ma belle
crois moi cest pour son bien
l
25 février 2010 22:13
zina n t Cass plus la tete ta djà patienté 2 ans c kd mme dure!!!!! si il veut partir ovres lui les portes tant mieux lhome doit etre UN HOMME pas une POupée , et c lui ki doit avoir Honte
et tu es une princiaple cauz ds ce prblmm car c toi k as cachée tt le temps la vérité sinon il avais longtemps bougé
jesper k ce prblm n te rends PAs malade car tu as un cadeau précieu d la part de DIEU swt C TON NOUNOU gPRENDS SN D LUI é ciao les hommes comme le tien
s
26 février 2010 09:19
Salam,

ton histoire me rappelle la mienne mais sans enfant, 1 an de mariage

moi j ai craqué au bout dun an le voir glandé toute la journée et moi je rentrais claqué du taf.

Il me repondait pareil " que vas tu faire si je ne bosse pas" " fais ce que tas faire et moi je fais ce qu ai à faire".

Moi au bout de 9 mois j ai demandé le divorce, par miracle il a commencé à taffé bien sur il a arret 2mois apres le temps de me calme. et puis rebelote

J ai lancé la procédure il ne me croyait pas ,
il sest fait convoqué il croyait que j allais arrete la procédure
Et quand les flics sont arrivé ils lui ont dit ecoutez vous devez partir car vous êtes séparé,

les 2 premiers mois, j y ai cru il m appelait tous les jours je vais bossé t inquiéte blah blah

A present nous somme séparé depuis prsque 6 mois, il ne bosse toujours pas , ses parents petent les plombs car il a 35 ans, ne bosse pas, squate la tv, et même si cest dur je me dis que j ai vraiment bien fait" leur cadeau empoisonné qu il se le garde"

Tu as le droit d avoir comme tout le monde un vrai mari, qui assume ses responsabilité ,, c est lui le chef de famille, cest lui l homme c est pa toi.
z
26 février 2010 10:43
salima 1980

tu sais à la limite quand je lui ai fait la remarque il maurait dit c vrai tu as raison je vais me bouger tinquiete pas en ce moment c pas evident jai du mal

jaurai laisser le tps quil se remette

mais la il a commencer a mengueuler que je cherche la merde il ma insulter de tout

et de puis c que des mots blessant

entre to iet moi ya plus rien

tu vas pas me forcer a rester avec toi

jamais plus tu me verra te sourire et bla bla bla

ensuite il me dit je vait te mettre a bout jusqua que tu te casse

en gros il veut que ce soit moi qui demande la separation comme ca c a moi qu'incombe la faute

la il reve je connais la loi et lui veut me la faire a lenvers

le pire de tout vous savez c quil a oser se plaindre de moi a ma mere miskina il la derange mais sa mere a lui attention elle est en porcelaine faut surtt pas la deranger!!!

ca ma sorti des yeux tout ca

la je le supporte plus jattend juste quil se casse!!

jai meme plus ce piuncement au coeur quand on se disputait qui faisait que jallai faire le premier pas vers lui pour sarranger

mais de jour en jour il me dit clairement quil sen fout de moi que pour lui je suis plus rien

hier il ma fait vraiment mal jen ai pleurer toute la nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook