Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari glande toute la journée
f
24 février 2010 16:04
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Salam ZINA2684


quand j'ai lu ton mail, je me suis revue dans ma vie antérieure ouaaaaaaaaaouuuuuuuuuu que de mauvais souvenir

ma belle met le encore uen derniere fois au pied du mur quittes à mettre ces parents au courant,

dans quel branche il taf ton mari, je vais essayer de faire jouer mon relationnelle.


MP moi on en parle et n'oublies dans quelques jours on se capte inchallah

Toi t'as du relationnel sur Lyon?

Comme au bled zehma ???? perplexe

Et du relationnel dans quoi ??? Juste par curiosité...
m
24 février 2010 16:04
salam zina,

j'ai le meme souci que toi avec mon epoux pour l'instant.

on m'avait dit qu'il y avait une raison peut etre a cela a son manque de motivation.

et je lui en n'est parler calmement je lui expliquer que sa n'allait pas et que il devait s'y mettre mon montrer sa motivation on n'a parler pendant longtemps et j'ai compris pourquoi la motivation n'etait plus la.

depuis je ne compte que sur moi j'ai trouver un super emploie et je prend plus soin de moi

et subitement il s'est mise a chercher et quand je lui demande le pourquoi il me dit que voir mon poste que j'ai trouver sa le motive plus winking smiley

qui sait il faut des fois un déclique

courage en tout cas je sais que s'est pas facile du tout de supporter tout sa mais parle lui en calment car ou sinon un jour les parole vont faire mal quand toi se n'est pas ton intention
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
j
24 février 2010 16:10
non pas sur Lyon très cher mais avec zina2684 on est originaire de la meme ville
et de quoi je me mêle en plus grinning smiley

et je parles du travail si je peut faire jouer mes contacts pourquoi pas ...


Auteur: fafou2005 [MP]
Date: le 24 février 2010 à 17h04


Citer:
jeblia_fessia
Salam ZINA2684

quand j'ai lu ton mail, je me suis revue dans ma vie antérieure ouaaaaaaaaaouuuuuuuuuu que de mauvais souvenir

ma belle met le encore uen derniere fois au pied du mur quittes à mettre ces parents au courant,

dans quel branche il taf ton mari, je vais essayer de faire jouer mon relationnelle.


MP moi on en parle et n'oublies dans quelques jours on se capte inchallah

Toi t'as du relationnel sur Lyon?

Comme au bled zehma ????

Et du relationnel dans quoi ??? Juste par curiosité
z
24 février 2010 16:12
tu sais moi jai essayer maintes et maintes fois de comprendre pourquoi dessayer de laider de meme predre des rdv pour lui et il y va meme pas trouve tjs un pretexte ou sinon me dit ya pazs de boulot

moi je lui dit qui cherche trouve

mon frere etait ds une periode de chomage depuis cet ete et la il sest bouger et a retrouve du boulot qepuis qques semaines et lui wallouh
galess fe dar et ki ched sdedal!!!!jen peut vraiment plus

la on se parle plus depuis dimanche
f
24 février 2010 16:15
Citation
zina2684 a écrit:
tu sais moi jai essayer maintes et maintes fois de comprendre pourquoi dessayer de laider de meme predre des rdv pour lui et il y va meme pas trouve tjs un pretexte ou sinon me dit ya pazs de boulot

moi je lui dit qui cherche trouve

mon frere etait ds une periode de chomage depuis cet ete et la il sest bouger et a retrouve du boulot qepuis qques semaines et lui wallouh
galess fe dar et ki ched sdedal!!!!jen peut vraiment plus

la on se parle plus depuis dimanche




ET ben MPète jeblia_fessia , elle a de bons tuyaux pour ton mari...
j
24 février 2010 16:16
J'ai je vais essayer Fafou2005 whistling smiley
m
24 février 2010 16:17
sa ne sert a rien de rester en froid avec lui

ecoute le mieux a faire s'est de le laisser raler car tout de meme je te comprend mais sa ne sert a rien de garder la rage sur lui
car ou plus ou tu aura la rage contre lui ou plus ou tu va le detester.

il faut qu'il se bouge mais il ne faut pas qu'il se rend compte au moment ou tu tombe dans le fond

franchement c'est lui de voir soit etre un homme ou soit perdre sa fierter et se retrouver comme une femme
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
B
24 février 2010 16:21
Citation
jeblia_fessia a écrit:
J'ai je vais essayer Fafou2005 whistling smiley


Oui mais bon, en meme temps c'est comme un ane, tu as beau le pousser s'il veut pas avancer il avancera pas..meme si tu le pistonnes...
f
24 février 2010 16:22
Citation
jeblia_fessia a écrit:
J'ai je vais essayer Fafou2005 whistling smiley

Une telle génerosité c'est rare, alors Welcome....
j
24 février 2010 16:26
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
jeblia_fessia a écrit:
J'ai je vais essayer Fafou2005 whistling smiley


Oui mais bon, en meme temps c'est comme un ane, tu as beau le pousser s'il veut pas avancer il avancera pas..meme si tu le pistonnes...

Bejaadi78 qui ne tentes rien n'a rien
el mouhim si on peut donner un coup de pouce a ce m'sieur et rendre le grinning smiley à ZINA2684 alors j'essaierais



Re: MON MARI GLANDE TOUTE LA JOURNEE
Auteur: fafou2005 [MP]
Date: le 24 février 2010 à 17h22


Citer:
jeblia_fessia
J'ai je vais essayer Fafou2005

Une telle génerosité c'est rare, alors ....


Cela existe encore, moi je me dit dans me tete j'aimerais qu'un jour si je me retrouves dans la merde quelqu'un soit la pour me tendre la main
et si on étais tous un peu comme cela peut etre que dans les rues il y aurait moins de gens qui dorment dehors
Je ne suis pas mêre therésa ou abbé pierre mais j'essaie a mon niveau avec mes moyens quand je le peut d'aider
z
24 février 2010 16:27
attend si je lui refait les sourires que je fais le premier pas il va rien faire du tout

a chaque fois c pareil
la je my tiens pas de boulot dici 1 mois il prend la porte

la c trop exagerer

attendez franchement jai limpression detre une maman isolé!!!
z
24 février 2010 17:30
que me conseillez vous les yabis???????
o
24 février 2010 17:38
Salam,

Je comprends ton état ,surtout avec un enfant c'est dur de tout porter sur ses épaules;mais pourquoi il se bouge pas ,il cherche un job en partriculier ou rien ne l'intéresse ?

Quand au fait de le mettre dehors ,je ne pense pas que ça arrangera vos problèmes ,essaie d'être ferme mais sans en arriver à la séparation ,explique que religieusement c'est à lui de subvenir à vos besoins.

Fais intervenir un tiers ,un ami à lui ou quelqu'un qui pourra lui expliquer que ta demande est légitime.

Khir Incha'Allah
m
24 février 2010 17:39
sa sert a rien de le mettre au pieds du mur car tu te risque a des mauvais surprise peut etre

tu sais je crois que la meilleur solution s'est de lui parler et de ne pas crier et de lui demander
"est ce que tu veux travail?" et de la tu aura la reponse et tu vera ta décition
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
e
24 février 2010 18:11
mille et une nuits tu as du tomber sur un gros solitaire toi, chanceuse va spinning smiley sticking its tongue out

faut rajouter la même chose pour les hommes, soyez doux, ......car votre épouse est précieuse "plus" qu'un diamant, on le mérite largement ce poste en est la preuve, ZINA du courage ma belle, ignore le ça aura peut être plus d'effet qui sait perplexe

Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant
m
24 février 2010 18:36
j'ai pas a me plaindre en tout cas winking smiley tant en tant mais s'est dans tout les couples il faut juste trouver un equilibre dans son couple
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
z
24 février 2010 21:25
salam

la je lui ai dit gentillement pourquoi tu as pas bouger de ta place aujourdhui et vous savez ce quil me repond lache moi fait ce que tu as a faire et moi je fais ce que jai a a faire!

ca veux dire quoi ca ???
IL VEUT ME FAIRE PASSER QUOI COMME MESSAGE????

please de l'aide chers yabis!!
24 février 2010 21:32
Salam,

bon courage d'abord mais est ce que c'est toi tu travailles ou pas?
B
24 février 2010 21:32
Citation
zina2684 a écrit:
salam

la je lui ai dit gentillement pourquoi tu as pas bouger de ta place aujourdhui et vous savez ce quil me repond lache moi fait ce que tu as a faire et moi je fais ce que jai a a faire!

ca veux dire quoi ca ???
IL VEUT ME FAIRE PASSER QUOI COMME MESSAGE????

please de l'aide chers yabis!!

Il s'en tape et veux continuer à rien foutre tout en vivant à tes crochets...

Tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme...tu as voulu faire ta vie avec une faieniasse, maintenant faut assumer
24 février 2010 22:28
Il s'est sûrement habitué à ce que sa femme gère tout financièrement.

Moi j'aurais quitté mon emploi pour le faire réagir et pour plus qu'il ne dépende de moi.

Mais ça ne doit pas être la solution !

Du coup, vous allez galérer tous les deux et quand il y a un enfant au milieu, on ne peut pas vraiment se permettre de jouer comme ça avec le travail.

Si ce n'est pas indiscret, il n'a pas d'argennt de poche, je suppose.

Comment il fait s'il veut boire un verre, un café, s'il veut acheter des cigarettes (s'il fume) ou quand il sort tout simplement ?

Est-ce qu'il te demande de l'argent ? commment ça se passe ?

Et tu ne m'as pas répondu lorsque je t'ai demandé s'il t'aide un peu à la maison lorsque tu travailles toi pour toute ta petite famille ?

Ou bien il se roule les pouces du matien au soir ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook