Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari qui se fiche de la cuisine
B
21 octobre 2009 10:53
Moi aussi j'ai le meme probleme, je ne me suis jamais lancé dans la préparation de plats marocains et je vais me marier inch'ALLAH, j'en ai parlé a mon futur mari il m'a dit c'est pas grave tant que la maison est propre lol sa c pas un problême.

Pour celles qui ne savaient pas cuisiner vous avez mit combien de temps pour etre une cuisinière correcte ?
a
21 octobre 2009 11:25
Citation
BARBIE67 a écrit:
Moi aussi j'ai le meme probleme, je ne me suis jamais lancé dans la préparation de plats marocains et je vais me marier inch'ALLAH, j'en ai parlé a mon futur mari il m'a dit c'est pas grave tant que la maison est propre lol sa c pas un problême.

Pour celles qui ne savaient pas cuisiner vous avez mit combien de temps pour etre une cuisinière correcte ?

bienvenue au clubgrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
21 octobre 2009 12:40
AUCUN homme sur terre se fiche de la cuisine!! je pense qu'il t'a dit ça pour te faire plaisir!!!

Plus tu fais bien à manger plus ton homme restera avec toi et t'aimera

Il y a un proverbe qui qui dit que pour garder un homme il faut le satisfaire au niveau du ventre et du bas ventre!!!

LOL
f
21 octobre 2009 13:53
salam
met toi vite aux fourneaux ma jolie
ce sont tous des bons parleur
il te dit vrai si une chose

_
_
_
_
_
_
_








qu il soit cuisinierptdr
parolé parolé parolééééééééééééééééééé
c est bien que tu sois amoureusewinking smiley
a
21 octobre 2009 17:34
ptdr vous m'avais fait rire

Hamdolilah je commence à m'intéresser à la cuisine, grâce à yabiladi, cuisiner va devenir un jeu d'enfant pour moi inchallahClap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
22 octobre 2009 16:30
salam,

Au début de mariage pas de problème vous trouverez aucun problème il va t aider et tous mais après quand vous allez inviter la famille pour manger ou les amis la il oublie l amour, ma chère c bien de commencer d apprendre la cuisine commence par le minimum et peu a peu tu vas voir que ça sera plus un soucis pour toi.
s
24 octobre 2009 20:25
SALAM
ON EST TOUTES D ACCORD UNE FOIS MARIE ON EST PLUS MOTIVE A CUISINER;on nait pas cuisiniere on le devient,moi je pense que c est tres important de savoir cuisiner car nos mere ne seront pas toujours là pour nous montrer, alors moi j apprend au maximum tant qu elle est toujours là hamdoullah et que Dieu la protege et la laisse encore pres de moi inchaallah,la cuisine que ma mere m apprend jespere l apprendre a mes enfant inchaallah et ainsi de suite.Et puis imaginez vous que vous avez des invité a l improviste que faite vous?
-allo maman j ai besoin de toi
-préparé un plat traditionnel qui fera plaisir a tous
a vos reflexion mesdames!
L
24 octobre 2009 20:42
Salam,

Je sais pas pourquoi la cuisine est souvent un grand problème....

Sans prétention la cuisine c'est facile lol...Il suffit de demander les ingrédients à maman,reporduire le plat deux trois fois et c'est dans la pochegrinning smiley

Plus facile à écrire qu'à faire heinptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook