Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari a failli me tuer !!
m
6 septembre 2016 12:02
C TRISTE
à quoi ça sert de vivre avec un mari qui se comporte de la sorte!

mieux vivre seule qu'avec ce mari
I
6 septembre 2016 12:03
C'est quoi?
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Syndrome de Stockholm.
6 septembre 2016 12:04
Ah ok, carrément le mec jette des commodes?

C'est vraiment pas normal! Je retire ce que j'ai dit plus haut.

Plus sérieusement, il est violent et s'il a un passé de fumette, ca arrange pas les choses. Ne fais pas d'enfants, tu vas te retrouver coincée. Réfléchis bien à ta décision, C'EST PAS NORMAL UN MEC VIOLENT. Les filles je sais qu'on a le sang chaud nous les maghrébins, mais c'est pas normal!!!!!

Et s'il t'envoie la commode te tue, on fait comment?
Citation
Ines45100 a écrit:
Mariée avec lui depuis 7mois un peu près toujours pas d'enfant vu comment il est j'ai préférér attendre un peu la vérité mais j'ai peur en permanence avec lui
6 septembre 2016 12:06
Salam

Cela fait longtemps que vous êtes marié ??? Et donc apparemment pas d'enfants.


Citation
Ines45100 a écrit:
Salam aleykoum ilya deux jours juste avant de prendre la voiture avec mon mari je lui ai parler un peu de religion je lui ai dit maintenant il serait temps ta 30ans tu doit t'investir dans la religion Comme tu l'étais avant il s'est énerver grave il a voulu me frapper avec la table au salon, bref, on sort on prend la voiture et dans la voiture il s'énerve je répond pas mais à moment d'un coup il freine sec et me dit parle parle en criant donc je parle pas vaut mieux se taire quand c'est comme sa sinon il s'énerve encore plus, il m'a dit pourquoi tu m'a dit ta 30ans..
D'un coup il me dit ok tu veut pas parler moi je vais nous tuer il a accélérer d'un coup droit vers un mur j'ai crier stp arrête et d'un coup il a ralenti donc la voiture elle rouler je suis descendue en courant, j'etait entrain de courir et pleurer comme un enfant, une dame derrière moi choquée elle me disait ma chérie pleure pas.
Il m'a poursuivi en voiture et il a freiner devant mes pieds il a crier si tu monte pas je t'ecrase donc je monte par peur qu'il me tue et de la il me dit attend tu va voir..
Il prend l'autoroute il pété les plombs, il accélére, il m'a dit parle, la seule chose que je lui ai dit c'est tkt pas Allah vois tout et la il s'est énerver deux fois plus il a encore accélérer d'un coup et il m'a dit je vais te ramener chez ton père et comme sa tu pourra lui raconter toutes les misères que je t'ai fait, je le laisse partir.. Arriver vers chez moi il a un coup de pression il crie et me dit c'est ce que tu veut aller chez ton père, et la j'ai crier de toutes mes forces(sisi j'ai oser) j'ai dit c'est toi qui veut sa pas moi, je t'ai juste dit investi toi plus dans la religion j'ai peur pour toi avec Allah et d'un coup il a freiner dans la bande d'urgence et il a poser sa tête sur le volant et il a commencer à dire j'ai fait quoi, j'ai fait quoi avec les larmes aux yeux..bref il a démarrer la voiture et fait demi tour je pleurer tellement j'avais peur, et d'un coup il a commencer à essayer de me prendre la main et me demander pardon, il me disait pardonne moi wallah c'est moi qui doit te protéger pas te faire peur tu sait que je peut pas te faire du mal je t'aime trop pour sa, quand j'ai les nerfs je sait pas ce que je fait, je m'en rend compte qu'à la fin bref..
Je sait pas quoi faire la je suis perdue, il m'a fait la promesse que c'était la dernière fois lais bon je sait pas quoi penser la vérité.
Si vous avez le temps de lire mes autres histoires avec lui n'hésitez pas à me donner un conseil objectif s'il vous plaît même si je suis fautive. Merci beaucoup
6 septembre 2016 12:06
C'est quand l'otage commence à développer une "relation affectueuse" avec son agresseur.
Wikipedia, tu auras une définition plus exacte.
Citation
Ines45100 a écrit:
C'est quoi?
b
6 septembre 2016 12:08
Ahh le gamin. Il es hyper immature ton mec!
6 septembre 2016 12:09
Je pense que ton mari est possédé ou qu' il est atteint d'un mal occulte si tu l'emmène pas voir quelqu'un , il y a des chance qu' il recommence.
6 septembre 2016 12:09
barre toi !!!
t attend quoi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
6 septembre 2016 12:10
Ben nan ce sont des jeunes mariés, normalement ça devrait être encore tout beau tout rose. Là, monsieur a battu les records ! que fera-t-il dans 2 ou 3 ans ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Cela fait longtemps que vous êtes marié ??? Et donc apparemment pas d'enfants.
C
6 septembre 2016 12:11
Il pète des câbles seulement quand tu évoques le sujet religieux?
a
6 septembre 2016 12:17
il recommencera tu verras ca n a rien à voir avec le shour ton mari est violent la prochaine fois te sera peut être fatale . t es jeune pas d enfants tu te remarieras assez vite...arretons de mettre tout sur le dos du shour svp un peu de serieux.
Citation
Ines45100 a écrit:
Hier je lui ai dit je peut pas vivre comme sa c'est la dernière fois que je te pardonne et la prochaine fois je part Chez mes parents, ce visage tu le reverra plus jamais, mon père il te laissera pas si je lui raconte tout ce que tu m'a fait.
Il m'a dit non je peut pas vivre sans toi, tu m'est indispensable maintenant pardonne moi je te fait la promesse que c'est la dernière fois.. Quand je lui dit fait une rokya parceque je sait que son ex fiancée lui a déjà fait de la sorcellerie parceque il voulais pas se marier avec elle avant mêle de me rencontrer et sa mère elle a trouver des talisman à la maison, je lui ai dit fait rokya il me dit non je l'a fait tout seul mais j'ai l'impression qu'il est déconcentré donc une heure à peine il s'arrête alors que la rokya dure plus longtemps
T
6 septembre 2016 12:30
Lui c'est un psychopathe et toi une maso.

Qu'Allah nous préserve.
I
6 septembre 2016 12:31
Non même quand je lui parle de faire notre chez nous, de mettez de côté enfin que les choses bien qui concernent notre avenir parceque la on est chez sa mère c'est pas une vie
Citation
Chamallooww a écrit:
Il pète des câbles seulement quand tu évoques le sujet religieux?
6 septembre 2016 12:40
c'est toi la perverse d'aller le chercher sur des sujets conflictueux , moi je t'aurai juste fait descendre de la voiture et te laisser en plan . t'es qui pour me faire la leçon .
I
6 septembre 2016 12:40
Sa fait six mois que nous sommes mariés et quand il est pas énervé c'est tout beau tout rose limite on dirais l'homme parfait comment il prend soin de moi mais quand il est énervé il a les yeux qui deviennent noirs il crie comme un fou..bref c'est L'opposer, quand il est pas énervé c'est les cadeaux, les fleurs, les câlins bref il est protecteur avec tour le monde même avec sa famille s'il faut mais il arrive pas a me protéger contre lui même, des fois il a la tête qui serre trop c'est insupportable il deviens fou
b
6 septembre 2016 12:41
Et tu aimes cet homme? Vraiment?
I
6 septembre 2016 12:46
Oui je l'aime trop mais la je doute j'ai peur
Citation
barissa tagada a écrit:
Et tu aimes cet homme? Vraiment?
I
6 septembre 2016 12:48
Excuse moi mais depuis quand conseiller la personne qui partage votre vie en bien c'est être perverse surtout que c'est lui qui m'a demander une fois de lui faire des rappels quand je lui voyais déraper, c'est dommage d'avoir retenu que sa de tour ce que j'ai raconter
Citation
godlove a écrit:
c'est toi la perverse d'aller le chercher sur des sujets conflictueux , moi je t'aurai juste fait descendre de la voiture et te laisser en plan . t'es qui pour me faire la leçon .
p
6 septembre 2016 12:49
Si vous avez vous même trouver des talismans il faut faire une roqya. Même en urgence .
La sorcellerie ça détruit tt.
Citation
Ines45100 a écrit:
Oui je l'aime trop mais la je doute j'ai peur
6 septembre 2016 12:50
Salam

C'est Grave très Grave cette intoxication et vision machiste par ignorance.

Citation
Chamallooww a écrit:
Ben nan ce sont des jeunes mariés, normalement ça devrait être encore tout beau tout rose. Là, monsieur a battu les records ! que fera-t-il dans 2 ou 3 ans ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook