Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari a failli me tuer !!
6 septembre 2016 18:34
Je pense plutôt quelle a ete voir une femme dans son bureau et non dans la mosquée, a lui demander des machins truc pour que sa vie et son couple fonctionne, ce qui explique que son mari soit atteint par un mal occulte, sa l'a rendu nerveux et instable, les jinns de la vieille en noir ont fait leurs boulot. Maintenant qu'elle se rend compte que le chmilblik n'a pas marché comme elle voulait, mais qu'il a agit de façon inverse, elle souhaite dégager son mari qu'elle a rendu elle meme malade.
La suite au prochain episode, avec un prochain cobaye.
Citation
heureuse59 a écrit:
Elle a été voir une femme qui lui a predit un truc dans une mosquée????? moody smiley
6 septembre 2016 18:39
C est clair
Les gens atteint de mal occulte sont pas des gens qui raisonnent plus, bon pour l asile
faut arrêter les gens racontent n importe quoi
Citation
Chamallooww a écrit:
On préfère croire que c'est du shour pour ne pas penser que c'est foncièrement sa personnalité, car le shour ça peut s'enlever mais sa personnalité?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
o
6 septembre 2016 19:45
Salam alaykoum peu être que chacun devrais faire une pause toi retourner chez tes parents pr réfléchir te raprocher d'Allah
Ou lui chez les siens pr que tu lui manque et qu'il se rende compte qu'il n'agissent pas normalement

Parfois il faut se séparer s'éloigner se manqué pours se rendre compte de se qui es essentiel et revenir sur un bon départ et joué carte sur table
h
6 septembre 2016 21:44
Whaaaaatttttttt!!! Cest quoi se bordel
6 septembre 2016 21:47
Vous êtes tous les deux des cinglés confirmés...

Ton mari est fou.
Fallait pas l'épouser.
TOn mari est violent.
Fallait pas... Enfin tu vois...
Si tu es religieuse, fallait te trouver un religieux...

Tu es une peureuse... Et il va abuser de cela. C'est une brute en plus. Ils adorent cela...

Euh... Ton approche religieuse est débile... On ne se converti pas à 30ans. Tu es folle? Peut être à 65ans avant de mourir... Hm? Non je plaisante.

Ca doit venir de l'intérieur, pas de l'extérieur. Tu peux pas le convertir. Surtout pas sous la menace de la mort... Tu es vieux, il faut faire la paix avec dieu, c'est débile...

Moi aussi ca m'aurait énervé... Mais au pire, je t'aurais traité d'idiote... Et j'aurais continué ma journée sans soucis. Là, il a fait sa drama queen avec sa voiture... Dis moi, il a une bonne voiture? Car menacer une femme... Même toute petite, de l'écraser en Clio... C'est moche...

Puis enfin... Hmmmm... C'est nos actions qui comptent. Dieu va nous juger sur nos actions.

Faire la priére etc... C'est mignon. Mais ca ne sert pas à rien. Et de nos jours, la priére lave les consciences et cela permet de faire plus de Haram...

LEs gens prient et se déguisent en musulmans pour oublier le Haram où ils vivent.

En lui demandant tout cela... Tu as causé cette crise... et sa mauvaise réaction... et tu as facilité son entrée en enfer.

Vraiment bien joué... Tu es un ange.
b
6 septembre 2016 21:54
@themask
t'as pas l'impression d'exagérer des fois Ill
6 septembre 2016 21:55
Si un automobiliste inconnu dans la rue te poursuit en menaçant de t'ecraser et freine sec juste à tes pieds, est-ce que tu ferais de cet automobiliste ton ami ? La réponse est non. Donc je ne vois pas où est la logique dans le fait de rester marié à un homme qui menace de vous écraser... Non mais c'est l'hallu totale là... Tu te rends compte à quel point c'est ridicule de rester avec un homme instable psychologiquement ?

Que feras-tu quand vous aurez un bébé, qu'il petera un câble pcq bb pleure la nuit et qu'il le secouera de toutes ses forces jusqu'à le tuer ?

Si tu restes mariée à un tel homme tu es une irresponsable. Si j'étais ta mère ou ton père j'aurais honte de m'etre usé à élever une fille qui laisse un inconnu lui faire peur au point de la menacer de l'ecraser et de s'arreter juste à temps... Quelle honte... Tu restes avec un homme qui te jette des objets à la gueule et te menace de te tuer... J'imagine pas la gueule de tes parents s'ils savaient que tu restais avec lui alors qu'il se passe tout ça... Franchement file-moi je num de ton père que je lui dise de venir de chercher parce qu'apparemment tu es incapable de protéger ta propre vie.
6 septembre 2016 22:17
Vous êtes complètement barges tous les deux. Après le coup de la télé, voilà maintenant qu'il veut t'écraser avec sa voiture. Non mais rassure-nous, c'est une blague ton histoire ?
h
6 septembre 2016 23:44
Ca fait flipper les gens comme ca allah isterna qu'allah nous eloigne de se genre de turpitudes
7 septembre 2016 00:20
"Il m'a dit pourquoi tu m'a dit ta 30ans.. " Ill



On croirais les paroles et l'aigreur d'une une vieille fille hystérique
Il est taré complet Are you crazy

Tu as déjà vu en lui de la folie??
7 septembre 2016 00:28
Ah ouiiiii j'ai vu ton ancien post et il a voulu te frapper avec la télé ? Et maintenant il veut t écraser en voiture rien que ça SOS

Ton mari a prêté allégeance à " l État islamique" pour te monter en l'air ou bien? perplexe
7 septembre 2016 00:37
Il est instable ce type...
I
7 septembre 2016 00:48
Moi je te conseillerais de craindre Allah cest quoi ces paroles que tu dit ?! Qu'allah m'éloigne de toute sorcellerie ou autre chose d'illicite.. On guerri pas le mal par le mal sache le et si je demande conseil ici c'est pour avoir de l'aide pas qu'on m'accuse à tort.
Citation
Yac888 a écrit:
Je pense plutôt quelle a ete voir une femme dans son bureau et non dans la mosquée, a lui demander des machins truc pour que sa vie et son couple fonctionne, ce qui explique que son mari soit atteint par un mal occulte, sa l'a rendu nerveux et instable, les jinns de la vieille en noir ont fait leurs boulot. Maintenant qu'elle se rend compte que le chmilblik n'a pas marché comme elle voulait, mais qu'il a agit de façon inverse, elle souhaite dégager son mari qu'elle a rendu elle meme malade.
La suite au prochain episode, avec un prochain cobaye.
I
7 septembre 2016 01:00
Pour les personnes qui me disent fallait épouser un homme dans la religion justement il était dans la religion avant le mariage c'était l'homme idéal, ses prières à l'heure et à la mosquée, le respect.. Mais sa a durer que deux jours, sa mère m'a dit il a toujours était nerveux même sur sa mère il casse des portes.
J'ai dit à ma belle mère pourquoi tu m'a pas dit quand vous êtes venus me demander en mariage? Elle m'a dit je pensait qu'il aller changer une fois marié mais je me suis tromper j'aurais su jamais je l'aurais laisser t'epouser t'es quelqu'un de bien tu mérite pas ce qu'il te fait subir.
Pour les personnes qui pensent que je lui met la pression par rapport à la religion ou je lui dit de façon brusque c'est faux je lui parle toujours avec douceur et c'est mon devoir en tant que femme d'aider mon mari même quand je lui ai dit ta 30ans je lui ai dit calmement tous les deux assis entrain de parler de religion, je lui ai dit ta 30ans dans le sens où t'attend quoi on peut mourir étant jeunes mais plus de chance de mourir étant vieux et les années passent vite, un jour il m'a dit j'aime bien quand tu me fait des rappels et quand il est calmé il me dit c'est pas toi la fautive c'est moi toi tu veut que mon bien et je suis conscient que c'est pas une vie quand on est éloignés de la religion.
Pour la personne qui m'a dit soit t'epaule ton mari soit tu divorce.. Excuse moi mais je l'epolerait pas je serait pas encore ici après six mois de misère! Quand je lui propose une rokya par quelqu'un c'est parceque lui il est incapable de la finir seul voilà pourquoi je lui demande de voir un raki mais je suis consciente que la faire par soit même c'est mieux.
Pour la personne qui m'a dit t'es sur c'est pas toi qui lui a fait les talisman alala quoi te dire itakillah !! J'ai peur d'Allah c'est tout ce que j'ai à dire et c'est ma belle mère avant le mariage qui a trouver des talisman juste après que mon mari ai refuser de finir de se marier avec une ex fiancée à lui, ma belle mère elle m'a dit c'est elle..
Si vous avez des questions n'hésitez pas je pourrais vous éclaircir mais en tour cas sachez que j'aime mon mari malgré tout et je suis la pour le bon comme le mauvais, et s'il faut que je meurt pour sa bah écouter marhba.
Moi je vois que c'est pas de son propre gré qu'il réagit comme sa soubhanallah c'est pour sa que je veut l'aider
7 septembre 2016 01:30
"un jour il m'a dit j'aime bien quand tu me fait des rappels "

ptdr ptdr


il était bien luné hedek le jour ou il avait faim whistling smiley
I
7 septembre 2016 01:32
Justement autant la il est calme il va me dire t'es la femme de ma vie t'es parfaite mais quand sur le coup il a ses nerfs qui lâchent il devient un autre super violent choquée
Citation
bâBBôsh a écrit:
"un jour il m'a dit j'aime bien quand tu me fait des rappels "

ptdr ptdr


il était bien luné hedek le jour ou il avait faim whistling smiley
7 septembre 2016 01:36
Mais ines c'est pas un raki qu'il lui faut mais un psychiatre et je blague pas!


Il buvais ou fumait du shit avant toi?

Citation
Ines45100 a écrit:
Justement autant la il est calme il va me dire t'es la femme de ma vie t'es parfaite mais quand sur le coup il a ses nerfs qui lâchent il devient un autre super violent choquée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/16 01:37 par bâBBôsh.
I
7 septembre 2016 01:38
Honnêtement oui mais je l'ai su que après le mariage, c'est sa mère qui me l'a dit, il fumer tout, un psy jamais il voudra déjà je bataille pour un raki alors un psy il va me dire tu m'a pris pour un fou ou quoi
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mais in es c'est pas un ratio qu'il lui faut mais un psychiatre et je blague pas!


Il buvais ou fumait du shit avant toi?
I
7 septembre 2016 01:48
Allah yster ! Je n'ai pas envie de te descendre puisque tu es déjà mal mais tu as vraiment besoin de nos avis pour savoir quoi faire ? A un moment il faut apprendre à faire fonctionner sa cervelle. Là il n'y a rien à faire si ce n'est prendre tes cliques et claques. Fuis le plus loin possible de ce malade mentale.

Et sache qu'il ne changera jamais ! Il ne t'aime pas et continuera à te faire souffrir.

Qu'Allah t'ouvre les yeux et te vienne en aide.
7 septembre 2016 07:39
Salam laisse le tranquille...
Plus tu lui met la pression plus il pète les plombs il est a bout pour réagir comme ça il n'a pas su communiquer des le départ pensant bien faire ou fuir la dispute.
La il a besoin de calme et toi aussi.
Tu fais bien de vouloir le pousser dans le bon chemin mais tu es aussi la source de ses réactions agressives même si c'est pas ce que tu veux car il y a un moment pour tout !!
Tu ne guide pas celui que tu aimes tu n'en a pas le pouvoir.
A toi dans ce cas de travailler ta pratique et peut être qu'avec le temps il sera guider mais tu la épouser pour ses qualités mais aussi pour les épreuves si tu as rien de grave à lui repprocher a part ça patiente avec lui.
Et pense à souder ton couple et réparer avec lui votre relation montre lui, parle lui et sois douce tout doucement ça se fera et il te dira peut être l'origine de son égarement etc mais la c'est surtout ton couple que tu dois laisser souffler et sauver.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook