Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari a failli me tuer !!
I
6 septembre 2016 11:37
Salam aleykoum ilya deux jours juste avant de prendre la voiture avec mon mari je lui ai parler un peu de religion je lui ai dit maintenant il serait temps ta 30ans tu doit t'investir dans la religion Comme tu l'étais avant il s'est énerver grave il a voulu me frapper avec la table au salon, bref, on sort on prend la voiture et dans la voiture il s'énerve je répond pas mais à moment d'un coup il freine sec et me dit parle parle en criant donc je parle pas vaut mieux se taire quand c'est comme sa sinon il s'énerve encore plus, il m'a dit pourquoi tu m'a dit ta 30ans..
D'un coup il me dit ok tu veut pas parler moi je vais nous tuer il a accélérer d'un coup droit vers un mur j'ai crier stp arrête et d'un coup il a ralenti donc la voiture elle rouler je suis descendue en courant, j'etait entrain de courir et pleurer comme un enfant, une dame derrière moi choquée elle me disait ma chérie pleure pas.
Il m'a poursuivi en voiture et il a freiner devant mes pieds il a crier si tu monte pas je t'ecrase donc je monte par peur qu'il me tue et de la il me dit attend tu va voir..
Il prend l'autoroute il pété les plombs, il accélére, il m'a dit parle, la seule chose que je lui ai dit c'est tkt pas Allah vois tout et la il s'est énerver deux fois plus il a encore accélérer d'un coup et il m'a dit je vais te ramener chez ton père et comme sa tu pourra lui raconter toutes les misères que je t'ai fait, je le laisse partir.. Arriver vers chez moi il a un coup de pression il crie et me dit c'est ce que tu veut aller chez ton père, et la j'ai crier de toutes mes forces(sisi j'ai oser) j'ai dit c'est toi qui veut sa pas moi, je t'ai juste dit investi toi plus dans la religion j'ai peur pour toi avec Allah et d'un coup il a freiner dans la bande d'urgence et il a poser sa tête sur le volant et il a commencer à dire j'ai fait quoi, j'ai fait quoi avec les larmes aux yeux..bref il a démarrer la voiture et fait demi tour je pleurer tellement j'avais peur, et d'un coup il a commencer à essayer de me prendre la main et me demander pardon, il me disait pardonne moi wallah c'est moi qui doit te protéger pas te faire peur tu sait que je peut pas te faire du mal je t'aime trop pour sa, quand j'ai les nerfs je sait pas ce que je fait, je m'en rend compte qu'à la fin bref..
Je sait pas quoi faire la je suis perdue, il m'a fait la promesse que c'était la dernière fois lais bon je sait pas quoi penser la vérité.
Si vous avez le temps de lire mes autres histoires avec lui n'hésitez pas à me donner un conseil objectif s'il vous plaît même si je suis fautive. Merci beaucoup
6 septembre 2016 11:40
??? il est bizarre lui, si tu peux même pas discuter sans qu'il pète les plombs!!! bref bon courage
a
6 septembre 2016 11:42
il a l air cinglé ton mari....allah yster
C
6 septembre 2016 11:44
Salam,

Là c'est de l'ordre de la maladie mentale.
Il te manipule par la peur et ça marche.
L
6 septembre 2016 11:45
salamou'aleyki

Pas tout lu, le début suffit pour choquer quiconque. ..

Et dire que notre époux est sensé nous sécuriser...
'tain vs faites flipper. ..
C
6 septembre 2016 11:45
C'est toi qui a failli prendre une télé sur la tronche?SOS
P
6 septembre 2016 11:47
Il fume ??
I
6 septembre 2016 11:47
Oui une télé et maintenant une table et un mur, la prochaine fois je vais à la morgue je pense
I
6 septembre 2016 11:48
Non maintenant non mais avant oui ilya 4ans un peu près il a tout fumer
m
6 septembre 2016 11:52
bah dis donc !
ton mari est malade et a besoin de se faire soigner
si tu n'as pas d'enfant avec lui, à mon avis, il serait temps de donner un coup de frein à cette relation
Citation
Ines45100 a écrit:
Salam aleykoum ilya deux jours juste avant de prendre la voiture avec mon mari je lui ai parler un peu de religion je lui ai dit maintenant il serait temps ta 30ans tu doit t'investir dans la religion Comme tu l'étais avant il s'est énerver grave il a voulu me frapper avec la table au salon, bref, on sort on prend la voiture et dans la voiture il s'énerve je répond pas mais à moment d'un coup il freine sec et me dit parle parle en criant donc je parle pas vaut mieux se taire quand c'est comme sa sinon il s'énerve encore plus, il m'a dit pourquoi tu m'a dit ta 30ans..
D'un coup il me dit ok tu veut pas parler moi je vais nous tuer il a accélérer d'un coup droit vers un mur j'ai crier stp arrête et d'un coup il a ralenti donc la voiture elle rouler je suis descendue en courant, j'etait entrain de courir et pleurer comme un enfant, une dame derrière moi choquée elle me disait ma chérie pleure pas.
Il m'a poursuivi en voiture et il a freiner devant mes pieds il a crier si tu monte pas je t'ecrase donc je monte par peur qu'il me tue et de la il me dit attend tu va voir..
Il prend l'autoroute il pété les plombs, il accélére, il m'a dit parle, la seule chose que je lui ai dit c'est tkt pas Allah vois tout et la il s'est énerver deux fois plus il a encore accélérer d'un coup et il m'a dit je vais te ramener chez ton père et comme sa tu pourra lui raconter toutes les misères que je t'ai fait, je le laisse partir.. Arriver vers chez moi il a un coup de pression il crie et me dit c'est ce que tu veut aller chez ton père, et la j'ai crier de toutes mes forces(sisi j'ai oser) j'ai dit c'est toi qui veut sa pas moi, je t'ai juste dit investi toi plus dans la religion j'ai peur pour toi avec Allah et d'un coup il a freiner dans la bande d'urgence et il a poser sa tête sur le volant et il a commencer à dire j'ai fait quoi, j'ai fait quoi avec les larmes aux yeux..bref il a démarrer la voiture et fait demi tour je pleurer tellement j'avais peur, et d'un coup il a commencer à essayer de me prendre la main et me demander pardon, il me disait pardonne moi wallah c'est moi qui doit te protéger pas te faire peur tu sait que je peut pas te faire du mal je t'aime trop pour sa, quand j'ai les nerfs je sait pas ce que je fait, je m'en rend compte qu'à la fin bref..
Je sait pas quoi faire la je suis perdue, il m'a fait la promesse que c'était la dernière fois lais bon je sait pas quoi penser la vérité.
Si vous avez le temps de lire mes autres histoires avec lui n'hésitez pas à me donner un conseil objectif s'il vous plaît même si je suis fautive. Merci beaucoup
A
6 septembre 2016 11:52
Salam aleykoum, j'y mapel mamadou abdou mola mi boubacar et jé une a li solusion puour toi. Dija apel la polise et di a la polise ke ton mari va son fou kom sa y va fer prison pensé a toi paceke tu pleure et y va pleure ossi et di ossi a ton papa et mama ké si pa bien ki frapé toi kome sa.ne pleure pas Dieu es grand. Salam
C
6 septembre 2016 11:54
Malheureusement ses neurones ont brûlé ! Allah y hfed!

ça + le manque de religion ça donne un cocktail diabolique

tu lui as conseillé de voir quelqu'un? de se faire aider? ou il a jeté la commode?

J'ose même pas te conseiller de t'éloigner quelques jours il risquerait de faire son kaméa méaaaaa!

Et toi, tu en penses quoi? tu as le sentiment que ta vie est en danger? tu penses qu'aller chez ta famille peut le faire réfléchir ou ça envenimera les choses?


Citation
Ines45100 a écrit:
Non maintenant non mais avant oui ilya 4ans un peu près il a tout fumer
a
6 septembre 2016 11:55
salam

ton mari semble avoir des problèmes psychologiques

si tu ne crains pas de te faire tuer ou qu'il tue tes futurs enfants, tu peux rester avec lui ...
E
6 septembre 2016 11:55
Si ce que tu racontes c'est vrai! Ton mari est un danger public , sa place est dans u établissement de soins et toi il faudrait mieux que tu ailles chez tes parents
6 septembre 2016 11:56
pff no comment ces tarés smoking smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
6 septembre 2016 11:56
Mariée avec lui depuis 7mois un peu près toujours pas d'enfant vu comment il est j'ai préférér attendre un peu la vérité mais j'ai peur en permanence avec lui
c
6 septembre 2016 11:57
Syndrome de Stockholm.
6 septembre 2016 11:58
Salam ma soeur,

Je n'ai pas lu tes autres posts mais à te lire, çà a l'air répétitif, c'est bien çà?

Il ne faut ps laisser ce genre de comportement, ce n'est pas normal. Je ne sais pas de quelle manière tu lui as parlé de religion, peut-être lui en parler en lui faisant visionner une vidéo, faire des douaas afin qu'Allah le guide, lui offrir un livre, inviter ton frère ou ton père à lui en parler.... Enfin bref, il y a beaucoup de manières.

Malgré tout cela, tu n'as rien fait de mal, et encore une fois ce n'est pas normal de réagir comme çà. Il ne faut pas laisser ce genre de comportement s'installer. A t il des problèmes au boulot? D'argent et tu ne le sais pas? De famille? De santé? Il y a des façons de gérer sa colère et nous savons que la colère est l'affaire d'Ibliss.

Une fois, l'orage passé, il faut discuter sérieusement de son comportement car effectivement, il aurait pu vous tuer. Je ne sais pas si vous avez des enfants, mais être orphelin c'est dramatique...

Je vais loin mais oui parce-que faire son Z parce-qu'il énervé çà ne relève de la maturité.

Et qu'Allah te facilite.
a
6 septembre 2016 11:58
quitte le et depose plainte !!!appelle ton père qu il vienne te prendre et divorce. un de ces jours tu finiras decoupee a la tronçonneuse! donc bouge toi
Citation
Ines45100 a écrit:
Mariée avec lui depuis 7mois un peu près toujours pas d'enfant vu comment il est j'ai préférér attendre un peu la vérité mais j'ai peur en permanence avec lui
I
6 septembre 2016 12:01
Hier je lui ai dit je peut pas vivre comme sa c'est la dernière fois que je te pardonne et la prochaine fois je part Chez mes parents, ce visage tu le reverra plus jamais, mon père il te laissera pas si je lui raconte tout ce que tu m'a fait.
Il m'a dit non je peut pas vivre sans toi, tu m'est indispensable maintenant pardonne moi je te fait la promesse que c'est la dernière fois.. Quand je lui dit fait une rokya parceque je sait que son ex fiancée lui a déjà fait de la sorcellerie parceque il voulais pas se marier avec elle avant mêle de me rencontrer et sa mère elle a trouver des talisman à la maison, je lui ai dit fait rokya il me dit non je l'a fait tout seul mais j'ai l'impression qu'il est déconcentré donc une heure à peine il s'arrête alors que la rokya dure plus longtemps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook