Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui détruit psychologiquement
s
20 avril 2020 12:43
Un mari pervers ne s'affronte pas car il sera toujours de mauvaise foi. Il faut fuir c'est la seule solution. Renseignez-vous sur les pervers narcissiques et la guérison sur Internet et vous verrez que c'est impossible.

Moralité... Vous allez parler oui mais lui entendrant pour mieux vous manipuler. Il va souffler le froid en s énervant puis le chaud en vous disant à quel point vous êtes tout pour lui, que vous êtes le plus bel être du monde, qu'il vous aime tant qu'il pourrait mourrir pour vous.

Et votre coeur va vous faire chavirer vous allez vous dire que finalement il vous tellement qu'il mérite de rester à vos côtés mais votre raison vous rappelera (je l'espère) que dans les faits il ne peut mourir pour vous, qu'il ne vous aime pas tant qu'il le dit et qu'il n'est pas prêt à tout pour vous ... La preuve il n'est même pas capable de se lever bosser pour nourrir son propre enfant.

Soyez terre à terre, réaliste smiling smiley
F
20 avril 2020 16:06
Salam, merci beaucoup pour ton message. Je souhaite à personne de souffrir comme il m'a fait souffrir. Il était calme depuis un an hormis des petits boulot de tant en tant. J'y ai cru. Je pensais que toute ma patience avait payé.
Mais la juste parce que j'ai osé parler pour le travail qu'il fallait qu'il cherche quelque chose, ou même faire une formation. Faire quelques de sa vie. Même pour lui, d'avoir la satisfaction d'avoir fait quelque chose de sa journée. Je ne cherche pas l'argent je ne suis pas du tout matérialiste. Mais pourquoi je devrai assumer tout à la maison, les activités de notre enfants, les papiers les factures. Ce n'est pas juste.
Il a voulu me punir en me proposant une 2ème femme.
Et me faire croire qu'il avait fait ça la semaine dernière. Ça a été le choc.
F
20 avril 2020 16:20
Tu l'as eu au téléphone depuis ?
Citation
Firdaws38 a écrit:
Salam, merci beaucoup pour ton message. Je souhaite à personne de souffrir comme il m'a fait souffrir. Il était calme depuis un an hormis des petits boulot de tant en tant. J'y ai cru. Je pensais que toute ma patience avait payé.
Mais la juste parce que j'ai osé parler pour le travail qu'il fallait qu'il cherche quelque chose, ou même faire une formation. Faire quelques de sa vie. Même pour lui, d'avoir la satisfaction d'avoir fait quelque chose de sa journée. Je ne cherche pas l'argent je ne suis pas du tout matérialiste. Mais pourquoi je devrai assumer tout à la maison, les activités de notre enfants, les papiers les factures. Ce n'est pas juste.
Il a voulu me punir en me proposant une 2ème femme.
Et me faire croire qu'il avait fait ça la semaine dernière. Ça a été le choc.
F
20 avril 2020 16:38
Il arrête pas d'envoyer des messages d'excuses, qu'il s'est mal comporté. Qu'il est mal à l'aise de m'avoir fait souffrir. Qu'on lui manque. Il a appelé, notre fils a parlé avec lui. I à demandé de mettre la cam, de faire le tour de la maison, que la maison lui manque. Je sais que c'était l'excuse pour me voir.
Après il m'a envoyé des messages, qu'il était heureux de 'avoir vu, qu'il a vu que j'ai beaucoup maigri. Qu'il peut pas vivre sans moi.
Je ne sais même pas quoi en penser.
Est ce que son délire de 2eme femme c'était pour me punir d'avoir parler de sa situation pro. Ou son intention était reelle? Et a oublié cette option? Ou essaies de me caresser dans le sens du poils ?
Pour l'instant je me concentre sur moi, reprendre mes esprits. Afin d'avoir une conversation avec lui.
Tu en penses quoi?
F
20 avril 2020 17:02
Allah ou'alem...

Tu lui a fait peur apparemment. C'est positif si il a eu peur de te perdre.
Mais ce n'est pas suffisant.

Maintenant il faudrait des actes.
C'est bien beau qu'il demande pardon et oublie cette histoire de seconde épouse.
Malheureusement ce n' est pas votre seul souci.

A son retour, si il continue à ne pas vouloir bosser ?

Pour l'instant tu peux recommencer à lui parler. Lui passé un gros savon pour la frayeur. Essayer de comprendre son attitude.
Et puis l'achever avec l'ultime coup de pression : je te reprends à ton retour à condition que tu travailles pour ta famille.
Si au bout de 3 mois il n'y a rien : salut Bye.

Montres toi ferme et forte !
Ha oui et bien sûr aussi : seconde épouse = visite chez l' avocat pour enclencher le divorce, N'oublies pas, c'est important !

D'ailleurs mine de rien note des coordonnées sur un carnet en évidence pour son retour histoire qu'il voit que tu y as sérieusement réfléchi...
Citation
Firdaws38 a écrit:
Il arrête pas d'envoyer des messages d'excuses, qu'il s'est mal comporté. Qu'il est mal à l'aise de m'avoir fait souffrir. Qu'on lui manque. Il a appelé, notre fils a parlé avec lui. I à demandé de mettre la cam, de faire le tour de la maison, que la maison lui manque. Je sais que c'était l'excuse pour me voir.
Après il m'a envoyé des messages, qu'il était heureux de 'avoir vu, qu'il a vu que j'ai beaucoup maigri. Qu'il peut pas vivre sans moi.
Je ne sais même pas quoi en penser.
Est ce que son délire de 2eme femme c'était pour me punir d'avoir parler de sa situation pro. Ou son intention était reelle? Et a oublié cette option? Ou essaies de me caresser dans le sens du poils ?
Pour l'instant je me concentre sur moi, reprendre mes esprits. Afin d'avoir une conversation avec lui.
Tu en penses quoi?
F
20 avril 2020 17:28
Merci beaucoup pour tes conseils. Oui il.doit comprendre qu'il doit travailler. Il a 38 ans. Il doit faire quelques choses de sa vie. Avoir des objectifs pour sa journée. Pas dormir et squatter au café. Il doit le faire pour lui, pour son fils aussi. Quel exemple il donne comme ça. J'essaie toujours de donner à mon fils le plaisir d'apprendre,.la satisfaction de travailler pour évoluer. C'est contradictoire à l'image que dégage mon mari comme ça.
Il doit travailler pour participer à la vie de famille.

Pour l'instant, je peux pas lui parler de cette histoire de 2ème femme, ça m'a fait trop mal. J'attends quelques jours, de reprendre le.contrôle de mes émotions.
J'ai envie de commencer mon ramadan dans de bonnes conditions.

Et c'est clair que si il viendrait à contracter un autre mariage, c'est avocat directement... jamais j'accepterai.
F
20 avril 2020 17:34
Si tu décides de lui reparler reste froide.
Abordes ce sujet de faux halal, il faut tirer ça au clair c'est important.
C'était pour te punir ?
Il a en vue quelqu'un la bas ?
N'ettoufe pas cette affaire sinon ça reviendra sur le tapis 1 jour ou l'autre !

Ce forum m'a appris une chose : qd les femmes pardonnent trop vite, les hommes s'imaginent que c'est open bar !

Sobhanollah par moment on ne parle pas le même langage....
Citation
Firdaws38 a écrit:
Merci beaucoup pour tes conseils. Oui il.doit comprendre qu'il doit travailler. Il a 38 ans. Il doit faire quelques choses de sa vie. Avoir des objectifs pour sa journée. Pas dormir et squatter au café. Il doit le faire pour lui, pour son fils aussi. Quel exemple il donne comme ça. J'essaie toujours de donner à mon fils le plaisir d'apprendre,.la satisfaction de travailler pour évoluer. C'est contradictoire à l'image que dégage mon mari comme ça.
Il doit travailler pour participer à la vie de famille.

Pour l'instant, je peux pas lui parler de cette histoire de 2ème femme, ça m'a fait trop mal. J'attends quelques jours, de reprendre le.contrôle de mes émotions.
J'ai envie de commencer mon ramadan dans de bonnes conditions.

Et c'est clair que si il viendrait à contracter un autre mariage, c'est avocat directement... jamais j'accepterai.
F
20 avril 2020 20:54
Oui il faudra que j'ai une vraie discussion avec lui sur ce sujet de seconde femme. C'est quelque chose de trop important à mettre au clair... parce que ça je risque pas de le digérer rapidement. Même à oublier. Peu importe l'issus de mon mariage. C'est quelques choses qui m'a marqué.
Y
21 avril 2020 00:08
Comment il pourrait avoir une deuxième épouse alors qu'il n'entretient même pas la première perplexe
Elle est bizarre ton histoire perplexe
F
21 avril 2020 00:28
Il y a des femmes qui pourrait accepter si son objectif est de venir en France. On a un appartement en Algérie, elle aurait pu s'y
Certaines personnes vont en vacances avec les belles voitures, beaux vêtements, la marque. Et préfèrent se priver toute l'année pour aller "frimer" pendant leurs vacances. Donc ça donne une image de "rêve ". La France.
21 avril 2020 10:00
On sent que tu es prête à lui ouvrir tes bras..et autre chose ? c'est un manipulateur !
Citation
Firdaws38 a écrit:
Il arrête pas d'envoyer des messages d'excuses, qu'il s'est mal comporté. Qu'il est mal à l'aise de m'avoir fait souffrir. Qu'on lui manque. Il a appelé, notre fils a parlé avec lui. I à demandé de mettre la cam, de faire le tour de la maison, que la maison lui manque. Je sais que c'était l'excuse pour me voir.
Après il m'a envoyé des messages, qu'il était heureux de 'avoir vu, qu'il a vu que j'ai beaucoup maigri. Qu'il peut pas vivre sans moi.
Je ne sais même pas quoi en penser.
Est ce que son délire de 2eme femme c'était pour me punir d'avoir parler de sa situation pro. Ou son intention était reelle? Et a oublié cette option? Ou essaies de me caresser dans le sens du poils ?
Pour l'instant je me concentre sur moi, reprendre mes esprits. Afin d'avoir une conversation avec lui.
Tu en penses quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook