Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari, c'est imbécile!
27 février 2013 00:06
Moi je dis que c'est un fake, c'est l'homme qui écrit ce que sa femme lui fait, pour lui montrer la réaction des gens après
t
27 février 2013 13:17
hahahah c'est vrai ca Oups

encore une psychopate
M
27 février 2013 13:41
Je remercie Allah de pas avoir croisé de femme comme ca dans ma vie,vraiment
27 février 2013 22:13
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
Re: Mon mari, c'est imbécile!

26 février 2013 à 14:42
une_jolie_inconnue [ Envoyer un MP ]
Une fois de plus vous parlez sans savoir!
Mon mari ne sait même pas mettre un lustre!
Il travaille du lundi matin au samedi aprem, après c'est les courses.
Je lui ai demandé de me rendre un service qui aurait pu lui prendre une heure tout au plus, ca lui a pris 4heures. Et il s'est plaint de ne pas avoir pu glander, car monsieur travaille 5 jours et demi par semaine, avec une demi journée de courses il ne lui reste qu'un jour pour se reposer.
Il avait qu'a mettre moins de temps pour me rendre ce service, il aurait eu le temps de se reposer, je ne l'ai pas forcé de mettre autant de temps, ni de se reveiller pour le faire.

Un soir je lui dis j'ai envie d'un grec tu peux m'en récup un en rentrant du boulot. Il ma dit ok pas de pblem, du coup je lui demande s'il en veut un , il me dit non, et il me demande si y a des restes de la veille par ce que vu que j'avais des copines à la maison selon lui il était tout à fait probable que je ne leur sert pas les restes. Je lui ai dis clairement qu'il est castré du cerveau pour penser une chose comme ça. Mais monsieur qu'est ce qu'il répond " Ben tu sais quoi, oublis le ton grecn je suis pas ton gosses pour que tu parles comme ça, un non aurait suffit amplement".
Et la pour vous il ne dis pas de la merde. Je suis à la maison avec des copines, y a des restes de la veille. Sa remarque du genre " y a des restes de la vieille" était totalement déplacé c'était juste pour faire des manières.

Et j'en ai d'autres des épisodes comme ça.


Non mais je rêve la??? Tu réponds a ton mari t'es castré du cerveau???

Et toi t'es quoi?? Tu es une sanas cerveau tu te dis pas que ton mari ne veut pas manger dehors???? Tu sais faire marcher ton cerveau??? Je crois pas ! T'as pas de neurones je pense!

Tu es bipolaire ma parole!!!Tu crois que tu es normal? Tu fais chier ton mari pr du bricolage ? Fais le toi même si t'es pas contente?

Et si ton mari te casses la tête t'es libre de prendre la porte ok? Et arrête de nous prendre la tete avec tes histoires de racailles!


Tu sais quoi ? Arrêtes de poster parceque j'ai jamais entendu sa de ma vie! C'est toi la déséquilibré pas ton mari! Et si tu été bonne au lit il te ferai grimper au rideau la c'est pas le cas!!

Tu n'es qu'une gamine tu n'as aucune maturité et tu ne mérites pas ton mari!
va consulter parceque tu crains ! Tu es un danger pr toi et pr autrui! Tu n'as aucun savoir vivre t'as place et au zoo !!

Allah yahdina!
sa place n'est pas au zoo , elle sent trop mauvais et les animaux n'aiment pas ça , sa place est dans une decheterie attachée avec une chaine au bout de sa cheville
T
27 février 2013 23:43
Salam


Tes parents voulaient surement se débarasser de toi en te mariant.

Tu as un gros problème, tu essayes de provoquer ton mari à chaque fois que tu lui parles on dirait. Tu es exactement le genre de femme à éviter, irrespectueuse, vulgaire, ingrate.

Tu ne re rends pas compte je pense que tu n'as pas eu l'éducation pour, saches que ton mari est ton paradis ou ton enfer à ton avis tu es de quel côté pour l'instant?

Il n'est pas trop tard pour changer et ouvrir les yeux sinon

Je pense que grace à toi il deviendra un homme un vrai tu es en train de l'éduquer et quand il sera prêt il te dira tchao et c'est une autre qui en profitera.
28 février 2013 00:01
Salam

Pff... j'suis jeune mais rien qu'en lisant ton premier post, voilà ce que j'ai vu de toi :

Tu dois vraiment tirer la gueule tout le temps ! Ou en tout cas, t'es une grosse insatisfaite de la vie quoi. Ton ex-mari te la dit, puis l'actuel aussi... c'est que c'est toi le problème.

En plus t'es vraiment pas aimable. Ton mari a raison pour ton histoire de grec avec les restes, tu aurais pu répondre un simple "non" au lieu de t'exciter et de le traiter de castrer du cerveau.

Tu dis qu'il sait rien faire, etc. tu veux qu'il s'améliore, etc. mais non, au lieu de l'aider à le faire, tu le démotives ! T'agresse, t'aides pas.

Tu te sens supérieure et archi intelligente, tu crois t'as tout vécu dans ta life ou quoi ? Il sait pas mettre un lustre et alors ? Si tu le savais incapable, t'avais qu'à le faire à sa place si t'es si douée. Si t'es mieux, fais-le à sa place tu perdras moins de temps. Oh bien sûr tu le fais pas, et tu nous diras certainement : "je le laisse faire pour qu'il apprenne !"

Tu pues, comme femme. T'as une attitude méprisante et sur n'importe quel homme sur lequel tu tomberas, je crois que t'en diras la même chose. Toi, t'es vraiment le genre de femme que mon pote toiserait dans la rue en te lançant un bon : "SORCIERE" à la figure.

Bon, je suis vraiment méchante dans mes propos mais j'avais besoin de le dire, va brûler ton mari m'a l'air absolument adorable j'espère qu'il trouvera quelqu'un à sa hauteur miskin, et que toi tu trouveras un homme compatible à ta bassesse.

REMETS-TOI EN QUESTION. Very important, quoi.
s
28 février 2013 00:04
N'importe quoi ce post......................

Complètement tarée celle là.............

On fait semblant que c'est vrai, hein.

Tu viendras nous raconter ce que tu penseras du 3éme, puis du 4éme puis du 5éme.............etc, à ce rythme là ils prendront tous leurs jambes à leurs cous.

Malade va.................
28 février 2013 00:05
Salaam,

Tu n'as pas remarqué que ton premier mariage est tombé à l'eau car ton mari te reprochait des insultes de ta part et des critiques, de l'égoisme même !? Et ton second mari te dit la même chose !!!! Une chose est sûre et je suis pas la seule à le dire : remet toi en question sérieusement !

Tu es grossière et surtout tu manques de respect quoi enfin ça rejoint mon idée première mais sérieux t'ax l'air pire qu'un Homme, qd c'est pas l'homme l'imbécile c'est la femme.. Mais où va le Monde ?!!Heu

"Cet Homme cet imbécile, ce bouffon, ce trou du cul, etc etc.. ?" mais pourquoi tu les insultes comme ça, j'ai l'impression que tu te manques de respect à toi même tu te rebelles contre des personnes que tu considères comme mauvaises et qui te nuisent or que c'est faux..

En plus c'est ton mari prends le temps de parler avec lui qd même..

Voili voilou
s
28 février 2013 00:09
eh bien tu n'as a priori pas le sens du mariage, déjà tu t'es mariée jeune tu as divorcé et tu t'es remariée en peu de temps, pourquoi pour combler le fait que tu sois divorcée? Ca ne sert à rien de se marier si tu ne crois pas au mariage. Un mariage demande parfois à faire des concessions, tu dois pas ignorer ton mari lui faire des remarques désobligeantes à tort et à travers, en plus c'est l'homme de la maison, toi tu travailles pas. Il te fait plaisir tu l'humilies, tu trouves ça normal? Il est loin d'être un imbécile, il doit avoir des sentiments pour toi qui l'empêchent de voir combien tu le manipules et l'emmerde.
Non mais franchement honte à toi, il prend soin de toi et tu fais l'inverse, un mariage c'est pas à sens unique, t'es pas toute seule dedans.
Alors au lieu de te prendre, rends toi compte que tu es la seule responsable.
Et si au lit ça va pas, parle en, sinon rien ne changera.
En te lisant t'as l'air blasée, comme si tu avais tout vécu, et t'imagines tu n'as même pas d'enfants, qu'est ce que t'en ferais, tu les jetterais par la fenêtre?
La douceur ça te parle pas je pense.
Tu as divorcé une première fois, tire un trait là dessus et va de l'avant intelligemment car sinon il se lassera et tu n'auras que tes yeux pour pleurer, qui voudra d'une femme deux fois divorcées dont le mari est le demandeur de la séparation? Y'en a pas des masses...
Alors assagis toi et répare avant que l'irréparable se manifeste.
28 février 2013 15:23
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
Re: Mon mari, c'est imbécile!

26 février 2013 à 14:42
une_jolie_inconnue [ Envoyer un MP ]
Une fois de plus vous parlez sans savoir!
Mon mari ne sait même pas mettre un lustre!
Il travaille du lundi matin au samedi aprem, après c'est les courses.
Je lui ai demandé de me rendre un service qui aurait pu lui prendre une heure tout au plus, ca lui a pris 4heures. Et il s'est plaint de ne pas avoir pu glander, car monsieur travaille 5 jours et demi par semaine, avec une demi journée de courses il ne lui reste qu'un jour pour se reposer.
Il avait qu'a mettre moins de temps pour me rendre ce service, il aurait eu le temps de se reposer, je ne l'ai pas forcé de mettre autant de temps, ni de se reveiller pour le faire.

Un soir je lui dis j'ai envie d'un grec tu peux m'en récup un en rentrant du boulot. Il ma dit ok pas de pblem, du coup je lui demande s'il en veut un , il me dit non, et il me demande si y a des restes de la veille par ce que vu que j'avais des copines à la maison selon lui il était tout à fait probable que je ne leur sert pas les restes. Je lui ai dis clairement qu'il est castré du cerveau pour penser une chose comme ça. Mais monsieur qu'est ce qu'il répond " Ben tu sais quoi, oublis le ton grecn je suis pas ton gosses pour que tu parles comme ça, un non aurait suffit amplement".
Et la pour vous il ne dis pas de la merde. Je suis à la maison avec des copines, y a des restes de la veille. Sa remarque du genre " y a des restes de la vieille" était totalement déplacé c'était juste pour faire des manières.

Et j'en ai d'autres des épisodes comme ça.


Non mais je rêve la??? Tu réponds a ton mari t'es castré du cerveau???

Et toi t'es quoi?? Tu es une sanas cerveau tu te dis pas que ton mari ne veut pas manger dehors???? Tu sais faire marcher ton cerveau??? Je crois pas ! T'as pas de neurones je pense!

Tu es bipolaire ma parole!!!Tu crois que tu es normal? Tu fais chier ton mari pr du bricolage ? Fais le toi même si t'es pas contente?

Et si ton mari te casses la tête t'es libre de prendre la porte ok? Et arrête de nous prendre la tete avec tes histoires de racailles!


Tu sais quoi ? Arrêtes de poster parceque j'ai jamais entendu sa de ma vie! C'est toi la déséquilibré pas ton mari! Et si tu été bonne au lit il te ferai grimper au rideau la c'est pas le cas!!

Tu n'es qu'une gamine tu n'as aucune maturité et tu ne mérites pas ton mari!
va consulter parceque tu crains ! Tu es un danger pr toi et pr autrui! Tu n'as aucun savoir vivre t'as place et au zoo !!

Allah yahdina!
sa place n'est pas au zoo , elle sent trop mauvais et les animaux n'aiment pas ça , sa place est dans une decheterie attachée avec une chaine au bout de sa cheville

exactement
sa me repugne
m
28 février 2013 15:58
Citation
une_jolie_inconnue a écrit:
Non non, c'est un post tout à fait vrai!

Vous croyez quoi pendant que sa famille me descendait il n' a pas pris ma défense! En me disant, que petit à petit j'avais brisé la confiance en l'insultant et en étant tout le temps entrain de faire la gueule.



Il sort tout le temps des débilités, il dit que de la merde. C'est lui qui a un problème toujours à demander à ce que je le rassure, il s'étonne que je n'ai pas de respect pour lui alors qu'il se victimise lui même.

Il veut tout le temps être rassuré. Il me reproche mon comportement, c'est un incapable en travaux manuels, je lui explique dix fois comment faire il ne comprends toujours pas c'est pas possible d'être aussi con.
Il me dit que si il se plaint c'est par ce qu'il veut me sensibiliser autrement que par la colère. Il me dit que si il dégoute je n'ai qu'a partir!!! Mais je suis chez moi là.

Et c'est plutot moi la miskina, j'ai fermer ma gueule devant sa famille, sa mère m'appelle pour me faire la morale on a pas à me dire ce que je dois faire.

Et tu crois que ça c'est un homme! Un mec qui appel sa mère tout les jours!

Nous sommes mariés alors que tout ses potes lui ont conseillé le contraire, et ils parlent avec eux quand même en me disants qu'ils l'ont conseillé en voulant son bien mais ils n'avaient pas toutes les cartes en main pour juger efficacement de la situation.

Et c'est un hypocrite, tout le monde le croit gentil mais c'est un hypocrite doublé d'un malade mental. Il me rend service c'est vrai, quand j'ai besoin de son aide il vient, quand j'ai besoin d'un massage il vient etc. Il n'est pas chiant, il me laisse aller chez ma famille comme bon me semble, il est gentil avec eux, et ma famille l'apprécie bien. Il est serviable avec eux aussi.

Mais il a un comportement honteux, il ne sais pas manger correctement, (il n' a pas l'habitude de manger avec les mains), des trucs de ce genre que chez sa famille ne pose pas de problème mais que chez moi SI!

Il me reproche de ne pas être reconaissantes, en l'insultant c'est oublier tout le reste! C'est de l'hypocrisie quand on est gentil avec quelqu'un on ne demande pas de la reconnaissance.

Salam,

Déjà en islam il ya trois mois de delais de viduité pour une femme après le divorce. Donc fréquenter quelqu'un deux mois après ce n'est pas normal, d'ailleurs fréquenter quelqu'un est haram aussi.

Mais passons, tu as eu des tonnes de problèmes avant ce mariage et tu disais toi même qu'il te dégoûtait avant le mariage et pourquoi l'avoir épousé dans ce cas?
Tu l'as épousé et tu ne cesses de ressasser le passé, soit tu lui pardonnes et tu n'en parles plus, soit tu ne le lui pardonne pas mais dans ce cas il ne fallait pas te marier avec.

De plus, un homme qui se préserve c'est tout à son honneur et s'il ne sait pas y faire il faut lui montrer comment faire et non lui dire qu'il est pire que ton ex car c'est une atteinte à sa virilité, mais la façon dont tu traites ton mari c'est n'importe quoi! Même si tu ne l'aimes pas c'est un être humain, pourquoi lui faire subir tout ça?

Il n'y a rien de pire qu'une femme qui sort des mot vulgaires de sa bouche, je te conseille d'arrêter de l'insulter.

Et il appelle sa mère car il l'aime ce n'est pas pour ça que ce n'est pas un homme, en plus 10min c'est quoi?

Bref tu as de vrais problèmes comportementaux et il faudrait corriger tout ça pour ton bien et pour le bien de celui qui est ton mari.

Si vous vous séparez je doute que tu arrives à trouver un mari mieux que lui, aussi gentil et serviable, et saches que ce que tu fais aux gens Allah te fera subir la même chose dans cette vie et dans l'au delà alors je te conseille d'arrêter ce genre de comportement.
1 mars 2013 01:49
Pauvre meuf!!!
1 mars 2013 09:19
Salam,

Moi je la crois, j'ai déja vu une copine à moi insulter son mari devant moi, et il n'a pas broncher et avais honteeye popping smiley
J'ai dis à ma copine, de plus jamais faire sa devant moi, car j'etais mal à l'aise et qu'ils fallaient qu'ils reglent leur histoires en privé....
Mais je connais le caractere de ma copine, c'est elle qui domine son couple, elle gère tout de A à Z... (travail, courses, enfants, sorties) lui ne travaille pas, il fais le ménage et la cuisine.....
Vraiment bizarre comme situation.....
Une femme elle a besoin d'un Homme à la maison dans tous les sens du termes, un homme qu'a du répondant surtout qui sais taper de temps en temps du poing sur la table, sa recadre vite les dominatrices...Effet garantie...
Si l'homme est trop gentille, voila ce qui se passe....

J'y crois à son histoire, y'a meme des hommes battus, renseignez vous....

Allah y ster
s
1 mars 2013 09:30
Slm , Un homme dans quelconques religions ne doit pas être rabaisser tel un animal. Lui dire que c'est une merde, un trou du cul, et qu'il est nul au lit c'est juste le castrer.
Moi j'pense que ta de la chance d'être une femme, il t'aurais péter la machoire depuis deja longtemps sinon. Bon courage a lui.
1 mars 2013 20:33
Citation
saby-ana a écrit:
Slm , Un homme dans quelconques religions ne doit pas être rabaisser tel un animal. Lui dire que c'est une merde, un trou du cul, et qu'il est nul au lit c'est juste le castrer.
Moi j'pense que ta de la chance d'être une femme, il t'aurais péter la machoire depuis deja longtemps sinon. Bon courage a lui.

Salam

Y a même pas "un homme dans quelconque religion ne doit pas être rabaissé tel un animal" ; même sans religion quoi... et pas que les hommes, n'importe quel être humain. Même mon chien on le traitait mieux.

J'encourage pas la violence dans un couple ou carrément la violence homme/femme, mais en tout cas, le jour où il lui pètera la mâchoire, je trouverais ça complètement compréhensible...

"Faut pas chercher la bête", pour l'instant le mari est endormi, un jour, qui sait il se réveillera.
l
31 octobre 2013 22:57
Salam

C'est un truc de dingue, pauvre fille t'as pas honte de raconter tes mechancetés avec tant de fierté et de vulgarité?!
Tu vois pas que tout le monde te crache dessus, remeds toi en question un peu pauvre tarée!
Tu decris ton mari comme un imbecile mais tu te decris surtout toi et t'es immonde, pas etonnant que aucun mari te supporte.
Mais on va t'on ?smoking smiley
s
1 novembre 2013 11:38
Non mais t es une malade!!!!!! ça va pas meskin cet homme!!!!!!!!!!! je pense que tu devrais changer et lui demander des exuses ma soeur wallah!!!1 c est toi la fautive... dsl d etre aussi directe mais tu n aurais pas dû lui parler comme ça déjà et le reste ben je prefère ne rien dire!!!!
Aghsi chitan ma soeur
s
1 novembre 2013 11:42
Amin lool je souhaite la même chose ma belle!!!
Inchallah pour toi et pr moi loool
M
1 novembre 2013 11:47
Je n'ai pas lu ton histoire,j'ai juste lu le début.Je me suis arrêté à "2 mois plus tard je rencontre un autre gars...."

Te rends-tu compte???Même si c'est ton mari qui a voulu la séparation,au bout de 3 mois de mariage sans vie commune,2 mois après tu l'avais zappé de ta tête et de ton coeur,t'étais déjà repartie à la chasse....


Avant on parlait de vie de couple,maintenant on parle de mois de couple(et encore...

Le mariage c'est pas un mac do,"j'voudrai un mec ","c'est à emporter?"

J'y comprends plus rien,j'essaie pourtant,mais les filles sur le forum parfois vous faites sérieusement flipper.


y'a les feministes de pacotilles qui vont se rebeller par rapport à mon message"tu l'as charries elle alors que son mari était un saloupard avec elle!!"
ça aurait été un mec qui aurait écrit un truc pareil,j'aurai dis la même...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/13 11:48 par Maman Nour.
miskina.....
1 novembre 2013 12:23
salam
bon ces un fake sa se voit...ces juste pr salir les femmes divorcer pfff tes degueullase tes rien tu devrais avoir honte de toi....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook