Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari, c'est imbécile!
4 novembre 2013 20:18
La posteuse est une gamine de 23 ans, qui ne cherche qu'une chose, se faire entretenir. Elle crois que parce qu'elle a quelques poils sous les bras elle est devenue une femme lol. Si les poils rendaient intelligent, les chiens seraient des savants. Elle mérite de grosses baffes pour qu'elle l'a mette en veilleuse.
Z
5 novembre 2013 00:32
Mdrrrr
C'est un fake !
Ou alors t'y est folle ma sœur hé ! Comme dirait ma pote fatou haha
Pour une fois que les rôles s'inverse moi j'en rie.
Faut te soigner et arrêter ta vengeance gratuite.... MESKINE lol
5 novembre 2013 00:53
Citation
sos courriers a écrit:
La posteuse est une gamine de 23 ans, qui ne cherche qu'une chose, se faire entretenir. Elle crois que parce qu'elle a quelques poils sous les bras elle est devenue une femme lol. Si les poils rendaient intelligent, les
chiens seraient des savants. Elle mérite de grosses baffes pour qu'elle l'a mette en veilleuse.
Ah ah ah ah
T
31 octobre 2014 09:00
Je comprends ton désarroi. Il y a des imbéciles qui ne changeront jamais, veut pas la peine de se donner du mal. Quitte- le.
l
31 octobre 2014 17:15
Citation
une_jolie_inconnue a écrit:
Non non, c'est un post tout à fait vrai!

Vous croyez quoi pendant que sa famille me descendait il n' a pas pris ma défense! En me disant, que petit à petit j'avais brisé la confiance en l'insultant et en étant tout le temps entrain de faire la gueule.

Il sort tout le temps des débilités, il dit que de la merde. C'est lui qui a un problème toujours à demander à ce que je le rassure, il s'étonne que je n'ai pas de respect pour lui alors qu'il se victimise lui même.

Il veut tout le temps être rassuré. Il me reproche mon comportement, c'est un incapable en travaux manuels, je lui explique dix fois comment faire il ne comprends toujours pas c'est pas possible d'être aussi con.
Il me dit que si il se plaint c'est par ce qu'il veut me sensibiliser autrement que par la colère. Il me dit que si il dégoute je n'ai qu'a partir!!! Mais je suis chez moi là.

Et c'est plutot moi la miskina, j'ai fermer ma gueule devant sa famille, sa mère m'appelle pour me faire la morale on a pas à me dire ce que je dois faire.

Et tu crois que ça c'est un homme! Un mec qui appel sa mère tout les jours!

Nous sommes mariés alors que tout ses potes lui ont conseillé le contraire, et ils parlent avec eux quand même en me disants qu'ils l'ont conseillé en voulant son bien mais ils n'avaient pas toutes les cartes en main pour juger efficacement de la situation.

Et c'est un hypocrite, tout le monde le croit gentil mais c'est un hypocrite doublé d'un malade mental. Il me rend service c'est vrai, quand j'ai besoin de son aide il vient, quand j'ai besoin d'un massage il vient etc. Il n'est pas chiant, il me laisse aller chez ma famille comme bon me semble, il est gentil avec eux, et ma famille l'apprécie bien. Il est serviable avec eux aussi.

Mais il a un comportement honteux, il ne sais pas manger correctement, (il n' a pas l'habitude de manger avec les mains), des trucs de ce genre que chez sa famille ne pose pas de problème mais que chez moi SI!

Il me reproche de ne pas être reconaissantes, en l'insultant c'est oublier tout le reste! C'est de l'hypocrisie quand on est gentil avec quelqu'un on ne demande pas de la reconnaissance.

Tu es un homme en vrai c'est ca?! Je note que le premier aussi te reprochait le fait que tu boude souvent. Tu as l'air dure a vivre.. Cest insuportable a lire, alors a vivre... Pfiouuu
31 octobre 2014 17:38
Salem,
Je ne te juge pas mais je suid choquee de ce que jai pu lire. Surtout la froideur et le manque de remord.

A travers ton recit, on a impression que tous t es du, comme une princesse, qu il n y a aucune remise en question de toi.

Tous est de la faute de ton mari.

Mais excuse moi pour moi tu es la seul et unique fautive.
Il n y a pas de mal a demandé a etre rassuré .
Si il n est pas abile de ces mains cela s apprend.
Et ce nest pas en insultant ou autre que sa va l aider. Mon mari t aurai deja deboité la machoire cest sure.

Ensuite les insultes sa detruit le couple. Je comprend ton mari qui cherche a fuir en sortant avec ces potes... normal chez lui cest la guerre.

Et en quoi ce nest pas un homme pkil appel sa mere. Mais tu es qui serieux. Tu descend du ciel et tu crois que tous va tourner autour de toi???

Cest bien au moins il est proche de sa famille.

Franchement remet toi en cause, car tu as le chic de faire fuir les epoux.
Cest dommage car tu as tous pour etre heureuse.

Dans un couple on ne fais plait pas toujours a son conjoint (comportement) mais il faut soit ce taire ou elevé et lui dire les choses calmement...

Prie Dieu et inchAllah kheir
31 octobre 2014 18:33
C'est pas vrai c une histoire inventer
Pck c hard je suis sous le choque.
Ta des propos de fou
Tu dois vraiment être mal dans ta peau pour t'acharnais comme cela sur ton mari.
C fou
A
31 octobre 2014 18:36
Mdrrrrr mais tu te prends pour qui ????

Même beyonce fait même pas le quart de cque tu fais !! Jsuis choquée qu'il t'ai pas remise en place nichen le pauvre !!!
n
31 octobre 2014 20:06
Tu divorcereras sûrement une seconde fois.

C'est triste pour toi pck tu sais pas se ke tu veux et surtout ce que tu possède! !
31 octobre 2014 20:58
Le post date de 1ans et demi pk vous répondez
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
31 octobre 2014 21:18
Et toi aussi pk t es là ???winking smiley
Y
31 octobre 2014 22:53
@posteuse ,

Bonsoir calamity Jane ,

Un conseil , je crois qu il ne te mérite pas , il est nul au lit, parle beaucoup a sa mère , ne sait pas bricoler, puceau et j en passe ....tu dois le mettre a la porte....

J ai quelqu un pour toi, très bon bricoleur ,sa mère il l a enterre il y a un an , tres bon au lit , un vrai 4x4 , mais il faudra être un peu patiente, il sortira bientôt de prison (condamné a 15 ans pour le meurtre de sa première femme) Il te fera oublier les deux autres ......


Allah hdike a bent nasse .


31 octobre 2014 23:14
Waaaaa et encore t'es tte fiere de raconté ton histoire et la façon dont tu traite ce pauvre marii , je suis choqué que de telles monstre feminin existe. No comment
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
C
1 novembre 2014 00:08
Le mari retrouvé chez SOS homme battu.grinning smiley
Plus sérieusement, cette histoire me paraît vraiment invraisemblable pour être vrai.
Si c'est vrai , alors dans ce cas-la , il faudrait juste que t'essaye de te mettre a sa place et tu comprendra de suite si tu fait preuve de bon sens que ton comportement envers ton mari est préjudiciable et humiliant pour lui.
1 novembre 2014 00:34
Citation
sumyleymy a écrit:
Et toi aussi pk t es là ???winking smiley

Je te suis lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook