Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari, c'est imbécile!
a
26 février 2013 15:11
je suis vraiment d'accord avec toi je suis choc tu devrais être heureuse d’avoir un homme musulman pratiquant en plus chaste machallah.avoir un comportement ingrat tu payera un jour comme tu fait en te fera
26 février 2013 16:30
Salam alaykum je suis autant choquée que les autres par ton comportement.

Tu trouves que ton mari a des qualités mais tu le rabaisses, tu as la prétention d'être mieux que lui ?
Comment peut tu rabaisser et insulter ton mari ??? Heu
Wallahi jsavais pas qu'une jeune fille toute fraiche pouvait se comporter de la sorte.

Tu ne demande aucun conseils et même après les remarques des autres posteurs tu refuses de te remettre en question et tu crois n'avoir aucun tors Ill

Si tu es musulmane, lis et médite sur les versets d'Allah et sur les hadiths du prohète Muhammed saws :


Allah le très haut dit dans le sens du verset « Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la miséricorde. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. » v 21- s30


Le Prophète(sallallahu alayhi wa sallam) a dit:

"Le meilleur trésor que vous pourriez avoir est une épouse avec une bonne conduite, qui vous aide dans vos affaires mondaines et religieuses."
Hadith sahih rapporté par al-Bayhaqui, 4285.


« Voulez-vous que je vous informe sur vos femmes qui iront au paradis ? Nous disions : Que oui, O messager d’allah ? Il
dit : Elles sont fécondes et gentilles, quand elles sont en colère, insultées ou quand leur mari sont en colère contre elles, elles disent : Voici ma main dans ta
main et je ne dormirai que quand tu seras satisfait. » (Tabarani)

« Evitez d’être grossiers dans votre langage, car Dieu Exalté soit-Il, n’aime pas le fohch ( la grossièreté, l’obscénité ), ni le fait d’être grossier. »

« Le croyant n’est pas injurieux, ni maudisseur, ni grossier, ni indécent ».

« Dieu n’aime pas les grossièretés ni les grossiers, crieurs dans les marchés ».

"Le musulman est le frère du musulman.Il ne lui fait pas d'injustice,ne le méprise pas et ne lui refuse pas son secours ; la piété est ici ( en désignant sa poitrine trois fois de suite.).Il suffit à quelqu'un,pour être mauvais,de mépriser son frère musulman.Tout musulman est sacré pour tout autre musulman : son sang,ses biens et son honneur." rapporté par Mouslim.


Y en a beaucoup d'autres... c'était un échantillon pour te dire que tu n'as vraiment pas le bon comportement envers ton mari, pense qu'Allah te demandera des comptes à ce sujet.

Qu'Allah nous guide. Salam.
26 février 2013 16:32
Citation
une_jolie_inconnue a écrit:
Une fois de plus vous parlez sans savoir!
Mon mari ne sait même pas mettre un lustre!
Il travaille du lundi matin au samedi aprem, après c'est les courses.
Je lui ai demandé de me rendre un service qui aurait pu lui prendre une heure tout au plus, ca lui a pris 4heures. Et il s'est plaint de ne pas avoir pu glander, car monsieur travaille 5 jours et demi par semaine, avec une demi journée de courses il ne lui reste qu'un jour pour se reposer.
Il avait qu'a mettre moins de temps pour me rendre ce service, il aurait eu le temps de se reposer, je ne l'ai pas forcé de mettre autant de temps, ni de se reveiller pour le faire.

Un soir je lui dis j'ai envie d'un grec tu peux m'en récup un en rentrant du boulot. Il ma dit ok pas de pblem, du coup je lui demande s'il en veut un , il me dit non, et il me demande si y a des restes de la veille par ce que vu que j'avais des copines à la maison selon lui il était tout à fait probable que je ne leur sert pas les restes. Je lui ai dis clairement qu'il est castré du cerveau pour penser une chose comme ça. Mais monsieur qu'est ce qu'il répond " Ben tu sais quoi, oublis le ton grecn je suis pas ton gosses pour que tu parles comme ça, un non aurait suffit amplement".
Et la pour vous il ne dis pas de la merde. Je suis à la maison avec des copines, y a des restes de la veille. Sa remarque du genre " y a des restes de la vieille" était totalement déplacé c'était juste pour faire des manières.

Et j'en ai d'autres des épisodes comme ça.
Pour commencer , le problème viens de toi , tu as une manière de parler qui est arrogante , c'est ton mari tu n'as pas honte , tu n'as pas peur d'Allah
c
26 février 2013 17:29
SI je peux me permettre, nan le mec il a ses torts, si elle dit que c'est un bouffon, c'est qu'il manque de personnalité. Il a pas su choisir sa femme, si il sait pas s'affirmer il avait qu'à épouser une femme qui est plus douce ou bien sourde et muette la il sait même pas se montrer digne d'un homme.
Je comprends ce qu'elle veut dire dans le sens ou le mec il la fait même pas rêver.

D'après ce qu'elle dit il se laisse aller, il a pas d'activité physique ou culturelle, il se contente d'être un esclave et de bosser sans ambition.

Nan désolé mais pour garder son couple il faut travailler sur soi, poser des questions, avoir de quoi parler, montrer de l'intérêt pour l'autre.

Mais bon je dis pas que la femme qui post tout ça est parfaite non plus, mais un homme qui assume pas c'est grave, il aurait du écouter sa famille...

De toute façon pour résumer, on a ce qu'on mérite.
26 février 2013 17:58
Il faut de tout dans ce pt monde ,
Des machos , et aussi des soumis qui kiffent l'être !

@ la posteuse , je t'imagine en latex avec un fouet !!
Bon comme il n'assure pas au pieu bein t'as trouvée un autre moyen de prendre du plaisir , en femme dominatrice !
Au faite tu l'appelles des fois " lopette " ton mari ?

I
26 février 2013 18:11
T vrment folle comme nana a sa place ça aurait été du sauve qui peut avant ktu tombes enceinte hein

Et le pire dans tout ça c'est que ta pas l'air de te remettre en question une seule fois! Malgres toutes les dingueries que tu peux faire et dire nan c lui le mec hyper relou eh bein dis donc!

Son frère avait raison
n
26 février 2013 18:30
plus elle poste pour se défendre, plus elle s'enfonce!!

ton grec, il n'était pas obligé de te l'acheter!! Et vu la façon dont tu lui as parlé (ou plutôt insulté une fois de plus) il a bien eu raison de te dire non!!

Tu n'es qu'une gamine capricieuse qui veut jouer les grandes dames mais je vais t'apprendre un truc : c'est pas en rabaissant les gens qu'on devient plus fort!
26 février 2013 19:52
salamalaykoum

tu te trahis.tt.seule tu ne veux pas ns dire tt simplement que tu as manque de respect au premier quil sest enfuit de toi .
soit disant la.mode ou plutot il a.vu qui tu etais et a constate quil setait vraiment trompe.car vu comment tu parles au deuxieme je pense bien que le premier a du prendre les jambes a.son coup.

continu a te comporter sallement avec les hommes jusquau jour ou tu vas tombe sur un (gui georges)
qui te la fera a lenvers.
ce que tu fais on te fera.

tu sais dire merci,stp.rien de difficile.

reste tranquille madame et arret de te prendre pr une femme bien au contraire tu agis comme une gamine qui sest enfuit dun foyer fais gaffe la.vie est desfois surprenante .

pas besoin de rappel dautre sen on charge.
26 février 2013 20:17
genre de femme a qui je met sa tête dans la cuvette et je tire la chasse d'eau
26 février 2013 20:30
Citation
une_jolie_inconnue a écrit:
Pour ceux qui pense que c'est un fake ne repondez pas dans ce cas là!
Vous jugez sans tout connaitre,
Je vous ai dit que mon mari est instable psychologiquement, vous savez c'est quoi de répétez à son mari et rerépétez et encore une fois ... y a des moments tu n'en peux plus!!!
Et non appelez sa mère tout les jours ce n'est pas homme. Je lui ai dis qu'il faisait ça juste par hyporcrisie pour faire le petit fils à sa maman.
Et quand ton mari te dit des choses juste pour parler comme ça, ou du genre avancent des choses qui sont fausses, ben ca s'appel un mito qui dit que de la m.....
Il m a dit qu'il allait souvent à la mosquée alors qu'en fait n'y vas pratiquement jamais.
Je m'ennui avec lui,
Et perso les 2000€ de cadeaux je lui les laisse.


Dans un sens jte comprends , ton mari a lair de ne pas bcp saffirmer et sa doit taffoler , taimerai quil se bouge un plus et quil ait un peu plus de personnalité , mais serieux ma soeur faut revoir ta façon de lui parler ...tu sais tu peux lui dire les choses plus coolement , pas besoin detre nerveuse....
Mais jessai de te conprendre et jpense que ta envie quil se secoue un peu ....
Mais le rabaisse pas plus Mskine déja quil a lair detre un Mec 'Mort' là tu va lui plomber sa confiance en Lui ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/13 20:33 par Ayida.
26 février 2013 20:50
merouane tu lui ferai troo plaisir .repond pas au mal pr son mal.

lignorance sil le.faut si ca suffit pas la separation.
26 février 2013 20:59
Citation
zuleikha a écrit:
Ya Rabi,

donne moi un mari gentil et une gentille belle mère qui m'appellera pour me conseiller.

inchallah ma belle Angel
26 février 2013 21:01
ba je le comprend ton mari le pauvre remet toi en question sérieusement tu as un gros efforts a fair
heureusemen ke c seulemen au bout de 6mois et pas plus et dailleur je me demande commen sa se fai kil se soi pa enfui il a du courage
26 février 2013 21:07
Citation
boule2nerf a écrit:
merouane tu lui ferai troo plaisir .repond pas au mal pr son mal.

lignorance sil le.faut si ca suffit pas la separation.
Dans l'islam l'homme a droit de se marier , il se remarie , il la repudie puis il se remarie
Y
26 février 2013 21:17
3endek le jour ou il rencontrera une femme douce et aimante il sera tellement content qu'il te mettra un bon shoot pour te zapper
pour l'instant il est dépassé par les évènements t'as encore le temps de te réformer
26 février 2013 21:19
Ma pauvre, je te plains.
Tu as une façon de parler qui m'herisse les poils .
Je dirai plutôt Meskine, il aurai du écouter son entourage, je penses que ce n'est pour rien qu'ils l'ont mis en garde.

Arrête de le pourrir et remet toi en question un peu.
26 février 2013 21:25
Citation
Ayida a écrit:
Citation
une_jolie_inconnue a écrit:
Pour ceux qui pense que c'est un fake ne repondez pas dans ce cas là!
Vous jugez sans tout connaitre,
Je vous ai dit que mon mari est instable psychologiquement, vous savez c'est quoi de répétez à son mari et rerépétez et encore une fois ... y a des moments tu n'en peux plus!!!
Et non appelez sa mère tout les jours ce n'est pas homme. Je lui ai dis qu'il faisait ça juste par hyporcrisie pour faire le petit fils à sa maman.
Et quand ton mari te dit des choses juste pour parler comme ça, ou du genre avancent des choses qui sont fausses, ben ca s'appel un mito qui dit que de la m.....
Il m a dit qu'il allait souvent à la mosquée alors qu'en fait n'y vas pratiquement jamais.
Je m'ennui avec lui,
Et perso les 2000€ de cadeaux je lui les laisse.


Dans un sens jte comprends , ton mari a lair de ne pas bcp saffirmer et sa doit taffoler , taimerai quil se bouge un plus et quil ait un peu plus de personnalité , mais serieux ma soeur faut revoir ta façon de lui parler ...tu sais tu peux lui dire les choses plus coolement , pas besoin detre nerveuse....
Mais jessai de te conprendre et jpense que ta envie quil se secoue un peu ....
Mais le rabaisse pas plus Mskine déja quil a lair detre un Mec 'Mort' là tu va lui plomber sa confiance en Lui ....
je pourrai jamais comprendre les genres de personnes qui ecrasent des personnes car elles sont gentils , on apelle ça l'injustice et Allah paie pour ça
26 février 2013 21:36
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Ayida a écrit:
Citation
une_jolie_inconnue a écrit:
Pour ceux qui pense que c'est un fake ne repondez pas dans ce cas là!
Vous jugez sans tout connaitre,
Je vous ai dit que mon mari est instable psychologiquement, vous savez c'est quoi de répétez à son mari et rerépétez et encore une fois ... y a des moments tu n'en peux plus!!!
Et non appelez sa mère tout les jours ce n'est pas homme. Je lui ai dis qu'il faisait ça juste par hyporcrisie pour faire le petit fils à sa maman.
Et quand ton mari te dit des choses juste pour parler comme ça, ou du genre avancent des choses qui sont fausses, ben ca s'appel un mito qui dit que de la m.....
Il m a dit qu'il allait souvent à la mosquée alors qu'en fait n'y vas pratiquement jamais.
Je m'ennui avec lui,
Et perso les 2000€ de cadeaux je lui les laisse.


Dans un sens jte comprends , ton mari a lair de ne pas bcp saffirmer et sa doit taffoler , taimerai quil se bouge un plus et quil ait un peu plus de personnalité , mais serieux ma soeur faut revoir ta façon de lui parler ...tu sais tu peux lui dire les choses plus coolement , pas besoin detre nerveuse....
Mais jessai de te conprendre et jpense que ta envie quil se secoue un peu ....
Mais le rabaisse pas plus Mskine déja quil a lair detre un Mec 'Mort' là tu va lui plomber sa confiance en Lui ....
je pourrai jamais comprendre les genres de personnes qui ecrasent des personnes car elles sont gentils , on apelle ça l'injustice et Allah paie pour ça

Oui c'est pas normal mais je crois que la Soeur a de réels problèmes communications,
Je srais a sa place c'est clair jméstimerai heuseuse davoir un mari gentil comm ça meme sil a lair un peu mou dapres la posteuse
L
26 février 2013 21:56
et dire que des miliers de femmes célibataire galerent à se marier, toi tu en a eu deux facilement, et tu ne les respectent pas, fais attention le deuxième tu va le perdre aussi facilement que tu l'a trouver,...

Au début je pensais à un fake mais tu es intervenu et continu dans ton discrous comme si tu avais raison, que Dieu t'aide

Ils existent bcp de livres sur les devoirs entre femmes et hommes vous devriez les lire,....
27 février 2013 00:01
Re: Mon mari, c'est imbécile!

26 février 2013 à 14:42
une_jolie_inconnue [ Envoyer un MP ]
Une fois de plus vous parlez sans savoir!
Mon mari ne sait même pas mettre un lustre!
Il travaille du lundi matin au samedi aprem, après c'est les courses.
Je lui ai demandé de me rendre un service qui aurait pu lui prendre une heure tout au plus, ca lui a pris 4heures. Et il s'est plaint de ne pas avoir pu glander, car monsieur travaille 5 jours et demi par semaine, avec une demi journée de courses il ne lui reste qu'un jour pour se reposer.
Il avait qu'a mettre moins de temps pour me rendre ce service, il aurait eu le temps de se reposer, je ne l'ai pas forcé de mettre autant de temps, ni de se reveiller pour le faire.

Un soir je lui dis j'ai envie d'un grec tu peux m'en récup un en rentrant du boulot. Il ma dit ok pas de pblem, du coup je lui demande s'il en veut un , il me dit non, et il me demande si y a des restes de la veille par ce que vu que j'avais des copines à la maison selon lui il était tout à fait probable que je ne leur sert pas les restes. Je lui ai dis clairement qu'il est castré du cerveau pour penser une chose comme ça. Mais monsieur qu'est ce qu'il répond " Ben tu sais quoi, oublis le ton grecn je suis pas ton gosses pour que tu parles comme ça, un non aurait suffit amplement".
Et la pour vous il ne dis pas de la merde. Je suis à la maison avec des copines, y a des restes de la veille. Sa remarque du genre " y a des restes de la vieille" était totalement déplacé c'était juste pour faire des manières.

Et j'en ai d'autres des épisodes comme ça.


Non mais je rêve la??? Tu réponds a ton mari t'es castré du cerveau???

Et toi t'es quoi?? Tu es une sanas cerveau tu te dis pas que ton mari ne veut pas manger dehors???? Tu sais faire marcher ton cerveau??? Je crois pas ! T'as pas de neurones je pense!

Tu es bipolaire ma parole!!!Tu crois que tu es normal? Tu fais chier ton mari pr du bricolage ? Fais le toi même si t'es pas contente?

Et si ton mari te casses la tête t'es libre de prendre la porte ok? Et arrête de nous prendre la tete avec tes histoires de racailles!


Tu sais quoi ? Arrêtes de poster parceque j'ai jamais entendu sa de ma vie! C'est toi la déséquilibré pas ton mari! Et si tu été bonne au lit il te ferai grimper au rideau la c'est pas le cas!!

Tu n'es qu'une gamine tu n'as aucune maturité et tu ne mérites pas ton mari!
va consulter parceque tu crains ! Tu es un danger pr toi et pr autrui! Tu n'as aucun savoir vivre t'as place et au zoo !!

Allah yahdina!
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook