Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari, c'est imbécile!
9
25 février 2013 20:48
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Je n'arrive pas à croire qu'on puisse croire à un post de ce genre. Ayez un peu de recule par rapport à certaines histoires...



Salam

jesaispasquoimettre tu as décidé de revenir marhba.


Ce post soit c est une blague soit cet homme merites tous ce qu elle lui fait endurer en restant avec elleGrrrr
25 février 2013 20:55
Salam 9ahwanassnass smiling smiley, franchement j'essaie de ne plus poster mais parfois ça me démange trop surtout face à ce genre de récit...

Sinon pour cette histoire franchement le fait d'avouer qu'elle l'insulte et qu'en plus elle fasse la liste de ce qu'elle (le plus naturellement du monde) dit suffit à montrer que ce sujet est une blague, personne (de censé) n'agirait comme ça. Et encore sans ajouter la petite ironie de fin comme quoi elle fait tout pour lui whistling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/02/13 21:00 par Jesaispasquoimettre.
9
25 février 2013 20:59
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam 9ahwanassnass smiling smiley, franchement j'essaie de ne plus poster mais parfois ça me démange trop surtout face à ce genre de récit...

Sinon pour cette histoire franchement le fait d'avouer qu'elle l'insulte et qu'en plus elle fasse la liste de ce qu'elle (le plus naturellement du monde) dit suffit à montrer que ce sujet est une blague, personne (de censé) n'agirait comme ça. Et encore sans ajouter la petite ironie de fin comme quoi elle fait tout pour lui whistling smiley


Salam

Ayant eu une expérience dans le mariage ca me parait juste innimaginable de parler ainsi de l homme avec qui on partage son toit. Il peut nous déplaire mais à ce point moi je dis que c est une blague. O Lah wa3lam. Il faut de tout pour faire un monde
25 février 2013 21:08
lol c'est une blague?

une dces femme j'en voudrais meme pas comme amie , une dingue.

sinon j'espere que c'est une blague..
quoique les femmes comme toi ca existe.
des dingues.
t
25 février 2013 21:16
je compren pourquoi tu divorce wollah les mecs ils ont pas eu de chance de te croiser....
25 février 2013 21:16
Citation
shi-fu a écrit:
lol c'est une blague?

une dces femme j'en voudrais meme pas comme amie , une dingue.

sinon j'espere que c'est une blague..
quoique les femmes comme toi ca existe.
des dingues.
Obligé c'est un fake,oui des femmes comme ça existent,mais sérieux,quel homme accepterait toutes ces humiliations?bien qu'étant contre la violence,si je pouvais conseiller ce monsieur je lui dirais "il est temps de mettre les points sur les i,et les poings sur la g..... par la même occasion"
m
25 février 2013 21:24
A mon avis c'est plus profond que ça..

Ta du être choquer que ton ex te jette comme une chaussette au bout de 3mois de mariage.

Ok lui devait savoir te monter en l'air c'est sur vu sont" profil"

Et aujourd'hui inconsciemment tu doit te vengé sur le gentils qui lui fait tout pour te plaire,

Il t’énerve ma grande parce que à mon avis tu fait pas la différence entre un bonhomme et une kaira,

Vue ton langage tu doit aimé les thuggz toi les mec qui te mets des pressions et qui tfou la misère.

Je sais pas ci ta dla mif des sœurs plus âgées a qui tu pourrais peux être demander conseils et

faire part de ton comportement qui n'ai pas celui d'une femme normal psychologiquement, faut savoir

rangé sont orgueil et ce remettre en question sérieusement, inconsciemment tu doit avoir de la haine

et sa mélangé a un mauvais caractère de base c'est pas bon pour une personne bonne et simple a

vivre sa s'appelle " les éternels insatisfaits" toujours c'est les autres pas eux même..smoking smiley
C
25 février 2013 21:24
Mdrrrrr merci, c'était très drôle ptdr

Pour celles et ceux qui n'auraient pas compris, sachez que c'était une plaisanterie. winking smiley
25 février 2013 21:28
Jpense pas que c'est un Fake , ça existe des Hommes qui se font " hagar"

des mecs qui manque de personnalités ça existe aussi , mais perso la posteuse c'est une pure nerveuse!
m
25 février 2013 21:40
OUI lol vu le pseudo ca doit être un fake mdr
25 février 2013 22:00
Selem We3leikum,


Sans vouloir être méchante, cet homme tu ne le mérite pas !

D'après tes dires, c'est un homme serieux, qui t'aime et te respecte.

Quant à toi, tu ne fais que de le rabasser.

Ce n'est pourtant pas un comportement à adopter en tant que femme mariée.



PS : ON PEUT SE PASSER DES GROS MOTS DANS LE TEXTE
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
25 février 2013 22:48
J'ai un truc a dire , cette femme est en train de preparer sa joli place en enfer , dans la religion le mariage est important , une femme qui insulte son mari ets très très très grave.
M
25 février 2013 23:09
Donc si je comprends bien, ton mari n'a jamais été marié (il a toutefois accepté une divorcée) il était puceau.
Tu l'insultes tous les jours et tu vas nous faire croire qu'il ne t'a pas encore cassé tes dents whistling smiley
Allez, trouve toi d'autres occupations au lieu de balancer des conneries grinning smiley
M
26 février 2013 01:29
Mdrrrr...Habituellement je répond de manière sérieuse,

Mais la aussi je suis sérieuse;

Il te faut des tartes dans les dents... Des vraies !

Je crois que ton poste est un fake ou tu dois être une sacrée gamine de la vie^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/13 01:31 par Mouslima Patate.
u
26 février 2013 09:35
Pour ceux qui pense que c'est un fake ne repondez pas dans ce cas là!
Vous jugez sans tout connaitre,
Je vous ai dit que mon mari est instable psychologiquement, vous savez c'est quoi de répétez à son mari et rerépétez et encore une fois ... y a des moments tu n'en peux plus!!!
Et non appelez sa mère tout les jours ce n'est pas homme. Je lui ai dis qu'il faisait ça juste par hyporcrisie pour faire le petit fils à sa maman.
Et quand ton mari te dit des choses juste pour parler comme ça, ou du genre avancent des choses qui sont fausses, ben ca s'appel un mito qui dit que de la m.....
Il m a dit qu'il allait souvent à la mosquée alors qu'en fait n'y vas pratiquement jamais.
Je m'ennui avec lui,
Et perso les 2000€ de cadeaux je lui les laisse.
t
26 février 2013 10:15
pourquoi vous dites que c'est un fake ! des femmes capables de faire ça ça existe - il suffit de voir le nouvel elevage qui va arriver bientot au souk du mariage ...je parle de celles qui sont elevés dans les cages d'escaliers, qui s'habillent en survett lacoste avec des nike au pied que ni papa ni maman n'ont acheté !...ça parle un français a l'envers ponctués par des" wellah" ou des je te jure sur le "coran "- du genre "wellahs tu m'enerves grosses p..." wellah t'exageres -je te jure sur le coran je te defonce si tu me reparles comme as".... je vois de futures belles meres recevoir des tartes ! attention les mecs a ce que vous pechez dehors ! certains poissons sont hautement toxiques .
26 février 2013 10:24
"t'es pire que mon ex" cette phrase est suffisante pour le détruire le pauvre, sans ajouter les autres conneries que tu as pu lui dire...tu devais apprendre de ta première expérience, tu devais murir mais ça s'est pas fait car tu ne t'es pas remise en question....tu ne trouveras jamais la stabilité comme ça, je le comprends je ressens ce qu'il ressent car j'étais dans la même situation que lui, et se débarrasser de gens comme vous (divorce) est une grande délivrance !!! on trace notre route sans regrets et Allah nous réserve une personne meilleure inchallah

Je comprends ton immaturité ma soeur, moi aussi je m'énervais quand je devais me répéter, il commettait tjrs les mêmes erreurs, on s'insultait, mais j'ai tjrs été la 1ere à demander pardon, même si je suis pas la fautive, je te conseille ma soeur d'aller t'excuser, lui dire que tu as compris certaines choses et promets lui de changer...ça lui fera un effet...si mon futur ex vient me demander pardon pour tous ce qu'il m'a fait et dit...ça me fera tellement de bien, pkoi ? pour lui envers Allah car si je lui pardonne il lui pardonnera aussi, s'excuser montre qu'on a un bon coeur, et permet aux autres de se donner une seconde chance
26 février 2013 13:30
Non franchement t'es sérieuse,avec ts les messages que les gens t'ont envoyé t'as tjr pas compris!!!
Tu sais quoi apparament vous avez le méme prblm t'es bien placé pour le comprendre normalement!!

Arréte avc tes conneries,t'es divorcé il a accépté de t'offrir une nouvelle chance sans te jugé,alors arréte de le jugé toi,parceque soit disant qu'il est trop gentille..ect.tu restera insatisfaite pour le restant de ta vie!!

Tu sais vue qu'il t'es pas bien avec lui bin libére le!! demande le divorce,au moins laisse le refaire sa vie avec une personne qui connaitra sa valeur.

Arréte avec tes critiques car tu me casse la téte!!
b
26 février 2013 14:05
comme vient de le dire so62, personne ici n'est de ton côté et tous sont unanimes sur le fait que c'est toi le principal problème, mais malheureusement tu es trop orgueilleuse pour le reconnaitre.
u
26 février 2013 14:42
Une fois de plus vous parlez sans savoir!
Mon mari ne sait même pas mettre un lustre!
Il travaille du lundi matin au samedi aprem, après c'est les courses.
Je lui ai demandé de me rendre un service qui aurait pu lui prendre une heure tout au plus, ca lui a pris 4heures. Et il s'est plaint de ne pas avoir pu glander, car monsieur travaille 5 jours et demi par semaine, avec une demi journée de courses il ne lui reste qu'un jour pour se reposer.
Il avait qu'a mettre moins de temps pour me rendre ce service, il aurait eu le temps de se reposer, je ne l'ai pas forcé de mettre autant de temps, ni de se reveiller pour le faire.

Un soir je lui dis j'ai envie d'un grec tu peux m'en récup un en rentrant du boulot. Il ma dit ok pas de pblem, du coup je lui demande s'il en veut un , il me dit non, et il me demande si y a des restes de la veille par ce que vu que j'avais des copines à la maison selon lui il était tout à fait probable que je ne leur sert pas les restes. Je lui ai dis clairement qu'il est castré du cerveau pour penser une chose comme ça. Mais monsieur qu'est ce qu'il répond " Ben tu sais quoi, oublis le ton grecn je suis pas ton gosses pour que tu parles comme ça, un non aurait suffit amplement".
Et la pour vous il ne dis pas de la merde. Je suis à la maison avec des copines, y a des restes de la veille. Sa remarque du genre " y a des restes de la vieille" était totalement déplacé c'était juste pour faire des manières.

Et j'en ai d'autres des épisodes comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook