Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est algerien
l
10 septembre 2010 17:04
Citation
innocenceànéant a écrit:
bon bon la prochaine fois je ferme ma bouche et je laisse les gens dire que du bien sans comprendre pourquoi on leur fait la tronche car mon but était l'explication mais je disait (pour expliquer) qu'ils SOIT libertin à fond genre ils tiz trop, meme marié à droite età gauche pour CERTAINS et pour d'AUTRES c la religion mmais la femme séquestrée ect...
mais j'expliquait et vous vous me jugez,
j'ai jamais dit JE PENSE QUE, c une GENERALITE;
mais bon quand on lis que ce qu'on veut lire jcomprend votre réacton.
ca ne fait rien...


oui en général. Je dirais m^me que les marocains c'est pareil.
10 septembre 2010 18:08
ptdr c'était une bonne blague grinning smiley
F
11 septembre 2010 02:22
Salam a toutes dans mon cas c'est lui qui est marocain et moi algerienne.mais c'est vrai qu'on a eu beaucoups de probleme et d'epreuves rien nous a ete epargne mais malgre tous apres 10 ans de mariage je suis la femme la plus heureuse et j'avoue que je suis tomber sur l'homme ideale.Alors tu sais qu'il soit algerien ou autre l'esentielle c'est que tu l'aime et que tu veux faire de lui l'HOMME de ta vie .vive l'AMOOUR
E
11 septembre 2010 13:11
Citation
innocenceànéant a écrit:
car ils sont connus pour leur extremisme dans beaucoup de choses : soit dans la religion, soit dans la violence, soit dans leur libertine, soit dans leur immaturité.

Ce n'est pas une généralité mais c'est leur réputation.[/quote


pourtant c'est nous qui passons pour ce que nous ne sommes pas quand nous voyageons, dans le Golfe par exemple.
Moi mon avis est qu'il ne faut pas généraliser, d'ailleurs je n'ai jamais entendu ça, sauf l'extremisme au sens grandes gueules
a
11 septembre 2010 13:47
Salam

Je ne vois pas prq vous attaquez innocenceànéant ..
Il ou elle n a pas dit je pense qu ils sont extremiste ou je ne sais pas quoi ..... donc ce né pas son opinion personelle mais la reputation qu elle connait de ces gens , comme les marocaines ont la reputation d etre des prostituées , les gens du Maroc des profiteurs , manipulateurs et menteurs , les gens de l Europe , des gens trop ouvert sans valeur.... Cela n est en aucun cas mon avis mais malheureusement c ce qui tourne dans les coulisses . Quand tu dis je vis au maroc a quelqun , la premiére chose a laquelle il pense , elle veut le visa , c malheureux de faire tant de generalité mais c le cas , la majorité sigmatise tout un peuple au peu de personne connus ou cotoyés..


arretons de voir le mal partout qd meme


Sinon pour repondre a la posteuse, profite de ton mari et ta belle famille et laisse les autre dire ce quils veulent ..
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
11 septembre 2010 21:03
Citation
FAIZOUZ a écrit:
Salam a toutes dans mon cas c'est lui qui est marocain et moi algerienne.mais c'est vrai qu'on a eu beaucoups de probleme et d'epreuves rien nous a ete epargne mais malgre tous apres 10 ans de mariage je suis la femme la plus heureuse et j'avoue que je suis tomber sur l'homme ideale.Alors tu sais qu'il soit algerien ou autre l'esentielle c'est que tu l'aime et que tu veux faire de lui l'HOMME de ta vie .vive l'AMOOUR


vive l'AMOUR
je hais l'hypocrisie
l
11 septembre 2010 23:56
salem
moi aussi je suis marocaine et marier avec un algérien du moment ke je suis heureuse avec lui et ki maime je men fou se ki dise les gens vive lamour looooooool
N
12 septembre 2010 11:59
Salam,

Je suis moi-même algérienne mariée à un marocain .
Avec les beaux-parents, c'est super bien passés, malgré les idées reçues, on dit que les nouvelles générations sont plus tolérantes que les anciennes et bien moi c'est l'inverse...
Les amies de mes belles-soeurs qui sont marocaines également en sont arrivé à parler des algériennes, et pensait que j'étais une marocaine, elles ont tenues de ses propos qui m'ont choquées ...
Quand ma belle-soeur est revenu et a entendu le sujet de conversation, elle était gênée et quand je leur ai dit que j'étais algérienne, elles ne savaient plus ou se mettre....
Et à l'inverse, j'ai une de mes cousine qui elle n'aime pas les "mélanges" du fait des différences de traditions.
Le plus imprtt, c'est la religion, on ne sera pas jugé sur notre origine mais sur notre religion ! C'est le plus imprtt !!!
Alors des cons y'en a et y'en aura toujours ...
M
14 septembre 2010 20:47
1 2 3 VIVA UNITED MOUSLIM AVANT TOUT !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook