Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage, soin peau, soin visage etc..
29 mai 2021 21:04
Helloooooooooooooooo yabies??

Bonne journée ? Bien mangé?

Dites moi je voudrais savoir si va vous intéresserais si je vous fait des retours sur des produits ( que ce soit maquillage, soin de la peau, soin des cheveux, soin du visage etc...), aussi bien des produits naturelles qu'ndustrielle ? Aussi site de vêtements pour savoir si ils sont fiable etc...

En ce moment je teste pas mal de chose et si ça peut vous aider à vous guider dans vos choix et éviter de dépenser dans n'importe quoi...Heu


C'est comme vous voulez ^^.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/21 21:09 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 mai 2021 21:09
Salam

Oui, avec plaisir, partage smiling smiley
29 mai 2021 21:12
Oui !!!!!
Je ne réponds pas à tous les MP.
G
29 mai 2021 21:15
Mdrrr !!
29 mai 2021 21:33
perplexe
Citation
GreenoBlack a écrit:
Mdrrr !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
29 mai 2021 21:53
Oui!!
Et aussi si tu as déjà testée mes rehaussement de cils maisons ou teintures sourcils maison ? Quelles marques ...
29 mai 2021 22:00
Non je n'ai pas encore testé ça mais j'ai trouvé un mascara top qui me donne un effet top! Limite un effet faux cil ^^

Citation
Anonimousss a écrit:
Oui!!
Et aussi si tu as déjà testée mes rehaussement de cils maisons ou teintures sourcils maison ? Quelles marques ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/21 22:01 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
29 mai 2021 22:03
Lequel ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Non je n'ai pas encore testé ça mais j'ai trouvé un mascara top qui me donne un effet top! Limite un effet faux cil ^^
29 mai 2021 22:07
Le L'Oréal faux cils X fiber Xtreme.
Demain je ferais un post sur les meilleurs mascara que j'ai pu acheté si j'ai le temps et peut être un aperçu du rendu tongue sticking out smiley


Citation
Anonimousss a écrit:
Lequel ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
29 mai 2021 22:16
Bien sûr avec plaisir smiling smiley
M
29 mai 2021 22:51
Ouiiii avec plaisir de te lire.
G
30 mai 2021 14:02
Il faut vivre au naturel, c'est tout. smiling smiley
30 mai 2021 14:07
Hum oui pour celles qui en ont envie ^^.
Je parle aussi des produits naturels fait maison.Angel
Citation
GreenoBlack a écrit:
Il faut vivre au naturel, c'est tout. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
30 mai 2021 14:13
Oui aux produits naturels faits maison !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook